Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une espérance

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

une espérance 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

une espérance Empty
MessageSujet: une espérance   une espérance Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 08:42

je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans...je suis dans une école normale, enfin bon ....Ma vie n'est pas rose, bien que en bonne santé, mes parents sont tres durs avec moi, enfin le peu que je les vois car ils ne rentrent qu'au week end de leur boulot ....Je traine le soir dans les rues, ou j'ai appris à me battre.... Au début tout allait bien, vu que mes parents n'étaient jamais à la maison , je faisais ce que je voulais ....Puis un jour la descente aux enfers commença ...Un type assez bizarre m'a proposé de fumer un joint, puis un autre, puis j'ai commencé à me droguer .....Mes résultats à l'école s'en ressentaient mais je m'en fichais royalement ....
Ma vie a changé le jour ou une nouvelle éleve entra dans notre classe....
Le professeur entra et dit :
- Levez vous !
Il nous regarda et dit :
- Bien que certaines éleves dans cette classe ne sont pas des plus recommendables, vous allez avoir une nouvelle camarade ...
Une fille entra : elle était rousse, elle avait les yeux bleus truquoises ou verts je ne sais pas, tellement j'étais attiré par elle , j'avais du mal à me concentrer...
- Mademoiselle Ondine Williams va s'asseoir à côté de.......
Le prof regarda la classe puis dit :
- Monsieur Ketchum !
- Hein ?
- Dégagez la chaise à côté de vous je vous prie !
J'obésissais mais de mauvaise grâce.La fille vint s'asseoir à côté de moi ....Elle me regarda et j'en fut tres troublé mais je dis :
- Quoi ? Tu veux ma photo ?
- Oui je voudrais bien !
Je la regardais sans comprendre...Elle était folle ou quoi ?
Une fille derriere elle lui dit en chuchotant:
- He la nouvelle ! Fais gaffe, ce type est dangereux !
- J'ai pas peur !
J'en revenais pas ! Je préferais me taire et fit semblant de m'interresser au cours ....

Ondine pensait :
" Ce garçon me touche, je ne sais pas pourquoi mais son son apparence de dur, on dirait qu'il cache une souffrance mais laquelle ?
Foi de Ondine je trouverai !"

Le cours continua jusqu'à ce qu'on sonne l'inter cours ....La journée se passa sans incident puis Sacha sortit de l'école et marcha jusqu'à sa maison.
Ondine le suivait, elle voulait en savoir plus sur lui . Sacha sentit qu'on le suivait et se retourna et dit :
- Tu n'as rien d'autre à faire que de me suivre toi ?
- Non !
- Ben tu vas être déçue !
Alors Ondine vit plusieurs garçons bizarres s'approcher de Sacha : tous avaient des tatouages de dragon ....Ils la regarderent et dirent :
- C'est qui celle là ?
- Oh une éleve de mon école !
- On peut s'amuser avec ?
- Non, elle est à moi !
- Ok te fache pas !
- Bon les gars, partez en avant je dois lui parler...et seul !
- Ok chef !
Sacha s'approcha de Ondine et dit :
- Pourquoi m'as tu suivit ?
- Je veux te connaitre !
- MAIS POURQUOI ?
- Parce que je ...je suis tombée amoureuse de toi .....
- Tu devrais te trouver quelqu'un d'autre !
Ondine en eu marre, elle s'approcha de lui , lui prit les bras et les tordit en disant :
- Ecoute, j'ai appris pas mal de techniques de combat alors ne crois pas que je ne suis pas de taille !
Ondine relacha Sacha qui la regarda curieusement puis dit :
- Bon ok ! Tu peux rester avec moi ! Mais tu risques de souffrir !
- J'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:52

Eh ben Sacha a bien souffert ... Suite quand tu peux sa me plait quand même Smile
Sunao

une espérance 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:55

oui moi aussi j'aime

Mes fics a côté sont de la ***** t_t
Pika

Pika

Aucun Avertissement

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:54

Le lendemain,Sacha et Ondine revinrent en classe . Pendant une semaine, Ondine assista aux réunions du gang de Sacha ....
Puis un jour Sacha donna à Ondine un joint et elle se mit à fumer aussi....Mais bien qu'elle veuille arrêter , elle continua....
Sacha et Ondine étaient maintenant plongés dans l'enfer de la drogue.....
Un jour, Ondine se sentais fievreuse puis elle trembla, il lui fallait une dose mais elle n'avait plus rien alors elle alla en ville pour retrouver le vendeur mais
elle ne le trouva pas ....Elle cassa la vitrine d'un magasin .....Les flics arriverent et l'embarquerent pour une cure de désintoxication....
Sacha s'inquiétait pour Ondine car il ne l'avait pas vue .....Un flic passa et l'interpella :
- Et toi !
Sacha ne savait plus ce qu'il faisait car quand on est en manque de drogue, on devient comme fou alors Sacha se lança sur le flic et le frappa de toutes ses forces. D'autres flics arriverent et le maitriserent et l'enmenerent lui aussi dans un centre de désintoxication .....
Sacha et Ondine durent passer l'épreuve du "poulet froid " c'est à dire se priver de drogue ...Mais les tremblements commencerent et bien qu'ils soient attachés, ils se libérerent de leur entraves et s'enfuyerent . Il leur fallait absolument de la drogue , par n'importe quel moyen ......
Ils volerent de l'argent et trouverent leur fournisseur en drogue qui leur donna une dose ....Apres s'être injectés une dose dans les veines ils se sentirent mieux...Ondine dit à Sacha:
- Sacha, on ne s'en sortira jamais !
- Mais si !
- On est dépendants de ça !
Ils voulurent retourner à l'école mais le directeur les renvoya car il ne voulait pas avoir 2 drogués dans son école .....Alors Sacha fit tout pour cacher à ses parents son état, Ondine en fit autant .....
Ce jour là le pere de Sacha vint lui parler, c'était le week end :
- Alors Sacha comment ça va l'école ?
- Heu ça va tres bien !
- ça m'étonnerait ! Tu as été renvoyé ! Parce que tu te drogues ! SORS DE CETTE MAISON ET NE REVIENS PLUS JAMAIS !!!
Sacha prit quelques affaires dans un sac à dos puis s'enfuya de chez lui...Il alla chez Ondine mais la rencontra en route : elle avait elle ausso été renvoyées de chez elle ....Il ne leur restait rien .......La descente aux enfers continuait ....Le soir, Sacha et Ondine trouverent une maison abandonnée et un matelas à moitié pourrit ....Ils se coucherent tous les deux et dormirent en se demandant ce qu'ils allaient faire pour survivre....
Le lendemain matin, Sacha se leva et se demanda comment trouver de la nourriture...Il se dit qu'il irait voir dans la rue ......
Il marchait depuis longtemps quand il vit une boulangerie ...Il fit le tour de la boulangerie et trouva une porte derriere. Il entra et vit les pains, prêt à être vendus . Il s'apprêta à en prendre un quand il fut surpris par le boulanger:
- Que fais tu ici toi ?
- J'ai faim...J'ai été mis dehors de chez moi ....Et je dois nourrir ma ptite amie ....
- Bon, je te propose un truc : tu vas travailler pour moi, et amene ta ptite amie ici aussi ...Je vous logerai tous les deux mais pas de blagues hein ? Vous aurez de quoi manger comme salaire ...
- Merci monsieur !
Sacha repartit et trouva Ondine et lui raconta tout . Ils revinrent à la boulangerie et le boulanger leur dit:
- Bon, déjà, vous allez me faire le plaisir d'aller vous laver tous les deux : la salle de bain est à l'étage ...Je vais vous montrer, ainsi que votre chambre ....Mais attentiion, si vous volez quoi que ce soit je vous fiche dehors ok?
- Ok monsieur ! Mais....
- Quoi?
- On est accroc à la drogue ....
- Bon, je connais quelqu'un qui pourra vous aider, partez vous laver et changez de vêtements aussi, il y en a dans la chambre à côté de la salle de bain.
Sacha et Ondine se laverent puis prirent des habits . Ils s'habillerent et descendirent retrouver le boulanger . Il y avait un medecin avec lui.
- Bon, je vous laisse avec ce monsieur dans mon bureau .
Le medecin les ausculta puis dit :
- Bon, je vais vous prescrire un substitut de drogue, ça vous permettra de travailler, de vivre normalement ...
- Merci !
C'est ainsi que la nouvelle vie de Sacha et Ondine commença: ils travaillaient à la boulangerie et étaient nourris et logés....
Sunao

Sunao

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:18

Euh drogue? O_O Fumer...

Sacha a la limite mais Ondine...
Deelfeash

une espérance 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:26

J'ai lut les deux chapitres il son super bonne continuation^^
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
Invité
Invité
Anonymous

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:28

Continu c'est super:), et triste a la fois Sad vivement la suite ! cheers

Dernière édition par Zephirun le Sam 10 Avr 2010, 19:53, édité 2 fois
Sunao

Sunao

Aucun Avertissement

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:31

Il y a 2 des 3 choses que je ne supporte pas dans une fic

Je ne l'aime pas désolé : (

Mais tes autres fics sont superbes et très poétique : )
Pika

Pika

Aucun Avertissement

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:06

Le travail à la boulangerie ne manquait pas: levés à 5 heures du mat, il fallait faire chauffer les fours, préparer les pains pour les premiers clients qui viendraient à 8 h ....Ils avaient le temps aussi de se laver et de prendre leur petit déjeuner ......Le boulanger les surveillait mais du reconnaitre qu'ils faisaient du bon boulot ...Par sécurité, Sacha et Ondine restaient à l'atelier , ils n'avaient pas de contacts avec les clients ....C'est le patron qui servait ....Au bout de quelques mois il leur dit:
- Bon, vous êtes ici depuis pas mal de temps aussi je vous propose de rester à mon service . Vous serez payés comme n'importe quel employé, qu'en dites vous ?
- On accepte !
Petit à petit il cessèrent de prendre le substitut de drogue et en furent débarrassés ....Un jour leur patron leur dit :
- Je ferme une journée, car on a tous besoin de repos donc vous pouvez aller vous promener...Ne rentrez pas trop tard car demain le travail recommence !
- Merci patron !
Sacha et Ondine se promenèrent et allèrent dans un parc ...Là Ondine vit un banc ou elle s'asseya, et Sacha vint la rejoindre ...
- Cet homme est merveilleux, on lui doit beaucoup !
- Oui je pense aussi mais c'est ma faute si tu as été renvoyée de l'école et de chez toi !
- Non Sacha, je t'aime et je suis contente d'être avec toi ...
Ils parlèrent de tout et de rien puis rentrèrent à la boulangerie ....
Et le temps passa, ils grandirent puis devinrent adultes ...Un jour le boulanger vint les voir et leur dit :
- J'ai quelque chose à vous dire ...
Ils arrêtèrent leur travail puis attendirent ...
- ça fait des années que je vous ai recueilli, je ne l'ai jamais regretté et je vais prendre ma retraite dans quelques mois ...Aussi je voudrai que ce soit vous qui repreniez ma boulangerie ...
- Mais patron, et votre famille ?
- Je n'en ai plus !
- Bon c'est d'accord !
Quelques mois plus tard, ils reprirent la boulangerie ....
Sacha et Ondine étaient adultes et décidèrent de se marier .....
Ils furent heureux toute leur vie et eurent 4 enfants ....

FIN

je sais, c'est une fin curieuse mais je dois terminer pas mal de fics aussi j'espere que ça ne vous a pas trop déçus .....
Pika
Sacha-Ondine

Sacha-Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:34

BRAVO cheers cest genial comme fic mais triste parfois Sad
http://www.webidev.com/the-dogz/
Contenu sponsorisé

une espérance Empty
MessageSujet: Re: une espérance   une espérance Icon_minitime

une espérance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant