Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau voyage Mer 14 Jan 2015, 20:46 | |
| Pika qui a écrit cette fic nous a malheureusement quitté définitivement il y a quelques années et ne verra donc pas ton commentaire. Mais merci pour lui d'avoir lu une de ses fics et d'avoir pris le temps de la commenter aussi | |
|
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: un nouveau voyage Mer 14 Jan 2015, 21:56 | |
| Au départ j'ai pensé naïvement que c'était un départ comme il en existe plein d'autre d'un forum mais après avoir vus le topic qui lui rend hommage je me sens un poil idiot sur le coup ! Il avait l'air d'être une personne fort sympathique , je suis donc heureux d'avoir remis en avant une de ses fics ! | |
|