Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la vengeance de batman ( fic sur batman )

2 participants
AuteurMessage
Pika

la vengeance de batman ( fic sur batman ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

la vengeance de batman ( fic sur batman ) Empty
MessageSujet: la vengeance de batman ( fic sur batman )   la vengeance de batman ( fic sur batman ) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:02

Quelque part dans Gotham city ....
- Cete fois ci tu ne m'échapperas pas Joker !
- Tu crois ? J'en doute HAHAHAHAHA !
Je courrus, et j'entendis une voix :
- Attention à vous, le joker est malin, il risque de vous tendre un piege !
- Je sais merci ! Tu n'as pas une idée ou il serait ?
- Il y a une usine désafectée de farces et attrappes pas loin !
- Parfait !
Je rentrais dans l'usine . Le joker était là assit tranquillement comme si il recevais un vieil ami .
- Mon cher batman ! Ha , que de bons souvenirs on a !
- Tu parles trop joker !
- Tu crois vraiment m'arrêter ?
Je lançais un bombe de mon invention. Le joker tomba par terre endormi .
- Cette fois ci tu es cuit !
J'attrappais le joker, le ficelais et le mis à un endroit visible avec une pancarte :" à l'attention du commissaire gordon "

Une heure plus tard....

le hall de l'hôtel était bondé. De partout on voyait des gens discuter de tout et de rien . Le commisaire Gordon s'approcha de moi et dit :
- Bonjour monsieur Wayne !
- Bonjour commisaire !
Lucius Fox était là aussi . Des qu'il me vit il me salua . Je discutais avec des gens de toutes sortes de choses.
Je m'éloignais et des souvenirs me revinrent en mémoire ....
- On dit que batman a encore frappé cette nuit !
- Oui , il a arrêté le joker !
Tout avait commencer il y a plusieurs années: j'étais batman , j'avais deux coéquipiers: robin et batgirl mais le premier se disputa avec moi et la seconde fut paralysée dans une chaise roulante....Pendant des années j'avais traquer le responsable : le joker . Je l'avais enfin arrêter apres des années de traque ....
Mais maintenant je n'en pouvais plus ....Je décidais de ranger au placard batman et tous ses gadjets .....Puis j'était vieux : J'avais 60 ans ....
Cette nuit avait été ma derniere prouesse en tant que batman mais ça personne ne le savait...

comment tout avait commencer....

j'étais petit garçon......En sortant de l'opéra avec mes parents, un gangster les tua tous les deux........Je n'arrivait pas à m'en remettre....Le majordome de la famille m'éduqua .......Puis les années passerent...J'appris des tas de choses pour pouvoir un jour combattre les criminels...C'est ainsi que je devint batman...
Lucius Fox m'aida à composer mon costume....
Pendant 3 ans j'arrêtaos divers criminels, mais ils n'étaient pas si dangereux que ça ...Puis un jour....
J'avais appris qu'un pensionnaire de l'asile s'était échappé . Je me précipitais avec ma batmobile pour l'intercepté. Je sortis de la voiture et la poursuite commença. J'arrivais à l'attrapper et vit que c'était un clown avec des cheveux verts. Je croyais que son visage c'était du maquillage mais je ne parvins pas à vérifier. Il rigolait tout le temps . Je finis par l'avoir et il me dit :
- Tu es comme moi, tu te caches sous un déguisement, toi et moi on est pareils !
Il éclata de rire puis je le remis aux policiers.....
C'est comme ça que je découvris mon plus térrible enemi: le joker......
Chaque fois qu'il s'échappais, il échafaudais des plans fous, sans raison, avec lui on ne savait jamais à quoi s'attendre......
Le temps passa....Un jour, j'étais avec mes deux acolytes, batgirl et robin . Un dur combat commença et à la fin batgirl fut touchée à la colonne vertébrale.
Je m'occupas d'elle, laissant la capture du joker pour plus tard.....J'enlevais son costume puis la déposait à l'hopital.....
Je dis à Robin :
- J'espere que ce n'est pas trop grave, je m'en veux de l'avoir accepté dans mon équipe !
- En tout cas moi je ne veux plus travailler pour vous ! Je m'en vais !
- Comme tu veux.......
On su le diagnostic peu de temps apres : barbara gordon était paralysée des jambes à vie.....
Je décidais de lui rendre visite en tant que bruce wayne, c'était plus discret....
- Barbara, je suis désolé......
- Vous n'y êtes pour rien....
- je suis désolé, tu ne pourras plus travaille rpour moi.....
- Non ! Je peux encore vous être utile ! J'ai eu une idée !
Elle m'expliqua que si j'avais un micro dans mon costume, elle pourrait m'aider à distance dans la batcave....C'est ainsi que elle changea de nom en se faisant appeller "l'oracle " .....

Maintenant.....

Désormais , le joker ne s'échapperra plus , ma mission était terminée. Je rangeais mes gadjets, mon costume, ma voiture de façon à ce que personne ne découvre la cachette de batman......
On n'entendit plus parler de batman mais j'espérais que désormais Gotham city serait en paix......
Barbare Gordon trouva un emplois en informatique . Je lui rendait visite de temps en temps et elle vécu heureuse malgré son handicap....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vengeance de batman ( fic sur batman )   la vengeance de batman ( fic sur batman ) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:00

belle histoire pik !
Soso

la vengeance de batman ( fic sur batman ) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin

MessageSujet: Re: la vengeance de batman ( fic sur batman )   la vengeance de batman ( fic sur batman ) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:01

Belle première fic Pika, bien qu'un peu courte, mais bon écrire sur batman est moins aisé que sur le AAML !!!
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vengeance de batman ( fic sur batman )   la vengeance de batman ( fic sur batman ) Icon_minitime

la vengeance de batman ( fic sur batman )
Page 1 sur 1