Assit dans un fauteuil de leur tour en forme de T, Robin repensait à toutes sortes de choses ....Il était le chef des teen titans mais il n'avait pas toujours été comme ça ......Il repensait à la période ou il était un des 2 équipiers de Batman .....Il se demandait ce que devenait Batman et Batgirl.....
ça faisait longtemps..........Il se leva et dit à Cybrog :
- Cyborg je vais faire un voyage....seul ....Je te confie le groupe ok? Si tu n'arrives pas à t'ensortir sans moi tu as le communicateur .
- Ok !
Robin prit son module volant ( ils avaient un vaiseau qui se séparaient en plusieurs parties )
et décolla pour gotham City .....
Gotham city était la ville ou Robin avait prit son identité de Robin... Il 'appellait en réalité Dick Grayson....Ses parent trapézistes avaient été tués par un criminel . Bruce Wayne l'avait recueillit et il avait découvert qu'il était Batman ....C'est là qu'il avait prit son identité de Robin...
Gotham City n'avait pas changée: toujours aussi sombre .....Il alla directement au manoir Wayne et sonna .
- Oui ? Ah monsieur Robin! Monsieur Wayne est là, vous pouvez entrer ....
Bruce wayne arriva et dit :
- Ah robin ! Je suis content de te revoir ! J'ai gardé des vêtements à toi ! Tu peux te changer car il ne fait pas nuit et il se pourrait que des gens viennent aujourd"hui.
- Comment va Batgirl ?
- Ha ! Tu la verras tout à l'heure .....
La nuit arriva et Robin vit arriver Barbara en chaise roulante.....