|
| rêve ou réalité ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 17:55 | |
| Ça commence à être plus sérieux, lol. Pauvre enfants ! J'espère qu'il ne leur arrivera rien de grave. J'espère qu'il y aiura une solution pour éviter que Sacha leur donne son pokémon, sinon il n'aura pas le choix :S
Vive la suite ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 19:44 | |
| Julie pleurait...Elle voulait revoir ses parents, ses freres et soeurs, ses amis....Elle pensait à Adrien.... - Pleure pas soeurette ! On va s'en sortir ! Tu as pas une épingle dans tes cheveux ? - Pourquoi ? - Dis mois si oui ou non stp ! - Oui j'en ai une mais ! - Parfais, passe moi là ! Jules prit l'épingle et essaya de crocheter la sérrure ...Finalement il réussit son coup . - Et voilà ! - Frérot tu es génial ! - Chut,pas de bruit ! Ils parcourerent la base et toruverent une sortie par les égouts. - Beuh ! L'odeur ! - Fais pas la délicate, on a pas d'autre moyen ! Ils continuerent ainsi et finalement sortirent à l'air libre.... - Vite, il faut mettre le plus de distance ! Dracaufeu ! Ils monterent sur dracaufeu qui décolla . Quelques minutes plus tard ils virent Adrien et Roxanne . Ils attérirent . - Yahou ! Vous leur avez échappé ! - Oui ! Jules embrassa Roxanne et Julie embrassa Adrien . Ils furent intérrompu par une voix : - Comme c'est mignon....Mais malheureusement ça ne va pas durer ! La team rocket au complet était là . - Aie, on est mal ! - TU NE LEUR FERA PAS DE MAL GIOVANNI ! Sacha et Ondine arriverent à ce moment là en compagnie de différents champions pokemon et de la police . - Grrr, on se replie ! La team rocket s'enfuya poursuivie par la police . - Papa, maman ! - Vous allez bien ? - Oui ! On vous présente Adrien et Roxanne ! Adrien est le petit ami de Julie et Roxanne est ma petite amie ! - Enchanté de faire votre connaissance ! Dis moi ondine,ça ne te rappelle rien ? - Si ! - Venez avec nous, on va vous offrir le restaurant et l'hotel pour se reposer et fêter notre victoire ! - Cool ! Ils sont riches vos parents Jules et Julie ? - Ben heu ...... Ils continuerent tous ensemble leur chemin jusqu'à la prochaine ville heureux que ce kidnapping était finit et que tout allait bien .
Dernière édition par Pika le Jeu 23 Juil 2009, 23:03, édité 1 fois | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 20:52 | |
| Haha ! J'en ai raté des choses en une après-midi d'absence. ^^ Par contre, je n'ai pas compris, pourquoi Jules n'a-t-il pas utilisé Dracaufeu pour faire fondre les barreaux ? Question de discrétion ? ^^ Vivement la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 21:06 | |
| |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 21:58 | |
| Super la suite ! Sacha et Ondine sont arrivés à temps ! VLS ! (Vite la suite ^^) | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 23:43 | |
| Apres celà , Sacha et Ondine revinrent chez eux laissant leur enfants avec leur amis .Jules et Julie espéraient que maintenant ils seraient tranquilles . Ils reprirent leur voyage . ça faisait des heures qu'ils marchaient quand Julie dit : - STOP ! J'en peux plus ! - Ok ! On s'arrête ! Roxanne dit : - Je suis contente qu'on s'arrête , je n'en pouvait plus ! - Il y a une source pres d'ici ? - Non ! - Ha dommage ! - Bon, on fait quoi ? On fait déjà le campement ou on continue ? - Sais pas frangin ! Jules réfléchit puis dit : - Restez ici je vais aller voir si on trouve pas de quoi boire ! - Ok ! Il partit tout seul et marcha pendant des heures sans rien trouver quand il tomba dans un trou profond. Sa tête heurta le sol et il s'évanouit. - ça fait des heures qu'il est partit ! Il faut aller à sa recherche ! Ils commencerent à le chercher et finirent par le trouver mais ne piteux état : il avait une plaie à la tête et du sang avait coulé . - On doit te soigner ! Dracaufeu ! Roxanne monta sur dracaufeu et dit : rejoingnez nous plus tard, je vais l'amener à l'hopital ! - Ok ! Dracaufeu atterit pret de l'hopital et on mit Jules dans la salle d'opération . Là on le soigna et on lui fit un bandage au crane . Le medecin arriva pres de Roxanne et dit: - votre ami s'en sort mais il devra se reposer longtemps....Il ne pourra pas voyager avant un mois... - Il devra rester à l'hopital ? - Oui ! - Ok ! Roxanne resta pret de Jules puis au soir alla au centre pokemon le coeur lourd . Julie et Adrien arriverent quand elle arriva au centre et ils furent mis au courant . - Bon, on va devoir se séparer ! Je vais rester prêt de Jules et vous, vous n'avez qu'à continuer votre voyage ! - Mais ! - Je vous en prie, je saurai m'occuper de lui ! - Bon comme tu veux, on partira demain. C'est ainsi que le lendemain, Julie et Adrien partirent laissant Roxanne veiller sur Jules . POur une fois les deux couples allaient être séparés..... Chaque joue Roxanne le passait prêt de Jules et elle ne sortait de l'hopital que pour aller manger ou dormir . Un jour Jules lui dit : - Tu sais, tu peux aller faire un tour si tu veux ! ça te changerait les idées ! - Non ça ira! Je suis bien prêt de toi ! Et pour confirmer ce qu'elle venait de dire, Roxanne l'embrassa passionement. De leur côté, Julie et Adrien avaient bien fait du chemin . Ils avaient disputés pas mal de matchs pokemon . - Tu t'es vraiment améliorée tu sais ! - Merci ! - Je me demande comment vont les deux autres ! Ils me manquent ! - Oui moi aussi ! Le soir, ils logeaient au centre pokemon et appellerent le centre pokemon ou était Roxanne . - Allo ! - Salut vous allez bien ? - Oui et Jules ? - Il va de mieux en mieux ! - Ha je suis content ! - On sera de nouveau ensemble un jour tous les 4 ! - Oui mais ça me manque moi ! - Je sais ! Je vais aller rejoindre Jules à l'hopital ! - Passe lui le bonjour de notre part ! - J'y manquerait pas salut ! Ils raccrocherent puis Julie dit à Adrien : - Je suis contente de l'avoir eue ! - Oui moi aussi .... Ce soir là en se couchant , malgré tout, Julie avait le cafard et Adrien s'en aperçut . Il la prit dans ses bras et dit : - Ne t'inquiete pas, on les reverra ! - Oui ! Il l'embrassa puis ils se souhaiterent bonne nuit et se coucherent chacun de leur côté.... | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 23:46 | |
| Nice. :34: Rien de mieux à dire. ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Jeu 23 Juil 2009, 23:55 | |
| naïsse!
*sort*
Qu c'est mignon, sans la méchante team Croquette! |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Ven 24 Juil 2009, 03:42 | |
| Bien dis-donc, il s'en passe des choses ! Pauvre Jules... Une chance qu'il est tiré d'affaire. C'est touchant de voir Roxanne à ses côtés ! Je me demande ce qu'il va se passer pour le voyage de Julie et Adrien ! Ils sont mignons tous les deux Super cette suite! VLS ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? Ven 24 Juil 2009, 12:36 | |
| Jules se rétablissa avec le temps....Roxanne avait toujours été là pour lui et maintenant ils étaient plus proches qu'avant. - Comment vas tu Jules? - ça va, je suis guéri! - Super, on va pouvoir reprendre la route ! Julie et Adrien téléphonerent comme tous les jours depuis des semaines. - On va venir vous rejoindre, vous êtes ou ? - Ben on pensait aller dans l'archipel orange ! - Super ! Rendez vous dans les iles valencia ! De leur côté, Adrien et Julie étaient aussi devenus plus proche qu'avant .C'est ainsi qu'ils prirent un bateau pour se rendre au lieu de rendez vous/ - J'adore les voyages en bateau Adrien ! - Oui moi aussi ! J'ai hâte de revoir les autres ! Ils arriverent les premiers et attendirent au centre pokemon que Jules et Roxanne arrivent. Ceux ci arriverent au soir . - ILS SONT LA !!!YOUPIII !! Ils firent la fête pour fêter leur retrouvailles : le groupe des 4 était de nouveau réuni ! Jules parla longtemps avec sa soeur ainsi qu'Adrien . - Vous avez aperçu des pokemon intérressants? - Oui des loklass ! Il y en a par ici ! - Super ! Mon pere en avait soigné un, un bébé loklass ! - Ah? Tu nous racontera ça ! - Ce paysage me fait penser qu'on devrait prendre des vacances un jour.... - Si tu veux Roxanne, on peut aller tous nager demain ! - Ouais chouette idée, qu'en pensez vous vous autres? - On est pour ! Le lendemain matin ils partirent nager. Adrien trouvait Julie vraiment belle en maillot, et Jules trouvait aussi que Roxanne était mignonne ainsi. Apres avoir jouer dans l'eau , ils se coucherent sur la plage . - Dis Roxanne.... - Quoi Jules ? - Tu crois que un jour on pourrait se marier nous 2 ? - Oui ce serait mon rêve ! - T'es sérieuse? - Oui bien sûr ! Jules embrassa Roxanne passionement. En voyant ça, Adrien et Julie dirent: - Ils s'aiment toujours c'est mignon ! - Oui ! Je suis content pour ma soeur ! - Et moi pour mon frere ! Ils se rhabillerent tous puis se mirent en route le coeur plein d'espoir, heureux d'être tous réunis .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve ou réalité ? | |
| |
| | | | rêve ou réalité ? | |
|