|
| le pokemon génétiquement modifié | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: le pokemon génétiquement modifié Lun 30 Mar 2009, 00:56 | |
| j'ai parfois des idées bizarres de fics alors j'ia commencé à écrire celle ci mais bon, je continuerai les autres .....
Cette histoire commence il y a des années de celà ......Sacha vivait avec son pere et sa mere .Ondine vivait avec ses parents et ses soeurs .....Un jour les parents de Ondine eurent un accident de voiture et les soeurs d'Ondine déciderent de s'occuper de leur petite soeur mais elles déménagerent pour s'installer dans le même village que Sacha ....Le pere de Sacha était partit il y a longtemps ....Il avait abandonner sa femme et son fils pour d'obscures raisons ......... Ondine et Sacha avaient fait connaissance et tous les deux s'amusaient souvent ensemble, ils étaient inséparables ........ - Sacha attends moi ! - Allez tu traines ! Sacha roulait à toute vitesse sur son ptit vélo et Ondine avait du mal à le rejoindre ....... - Sacha c'est pas marrant ! - Ben si ! On a 6 ans , on peut s'amuser ! Ils continuerent à rouler quand ils virent deux hommes habillés en noir avec un R rouge inscrit sur leur ventre . Ils avaient des casquettes noires et ne parraissaient pas gentils . - Il faut le retrouver ! - Oui mais comment ? - Vous avez sa signature adn non ? - Oui mais il a disparu ! - Alors retrouvez le ! - Mais chef, il peut être n'importe ou ! Soudain, ils virent Sacha et Ondine - Que faites vous ici les mômes ? Du vent ! - Laisse les ! On doit rapporter des pokemon au boss ! - Ouais ! Sacha et Ondine partirent sans un mot . - Il était bizarre ce monsieur ! - Ouais trop ! En rentrant, Sacha expliqua à sa mere ce qu'ils avaient vu . Sa mere leur dit alors de ne plus s'éloigner du village que ça pouvait être dangereux . Le temps passa et un jour ils eurent 10 ans . Ils allerent chez le professeur Chen pour prendre leur premier pokemon . - Ha bonjour ! Malheureusement je n'ai plus que deux pokemon : un electrique et un aquatique ! - C'est quoi l'aquatique ? - C'est carapuce ! - Cara ! - Je le prend ! - Et moi c'est quoi comme pokemon ? - Pikachu ! Mais tu vas avoir du mal à le dresser ! En effet, au début, Sacha eu beaucoup de mal à le dresser, pikachu ne lui obéissait pas mais à force de persévérance il réussit à le dresser et ils devinrent amis . - Bon, pour notre premier badge il faut aller à Argenta ! - Oui ce ne sera pas facile, tu veux que je te donne carapuce ? - Non, tu es gentille mais je dois l'affronter seul ! - Comme tu veux ! Sacha affronta Pierre et réussit à le battre ainsi que Ondine puis Pierre leur demanda si il pouvait les suivre . - Oui comme tu veux ! Un homme arriva et dit : - Fais le ! - Papa ? - Je m'occuperai de tes freres et soeurs ! - Merci ! Les trois amis partirent alors vers de nouvelles aventures . Soudain, un homme et une femme apparurent : - Nous sommes de retour ! - Pour vous jouer de mauvais tours ! Pendant qu'ils récitaient leur poeme, Ondine se dit qu'elle avait déjà vu des gens comme ça il y a longtemps ...... - Carapuce pistolet à eau ! - Pikachu attaque tonnerre ! - Onyx jet de pierres ! - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuxxxxxxx ! Ils reprirent leur chemin et Pierre leur parla mais Sacha et Ondine n'écoutaient pas, car ils se dirent que si c'était des gens comme ils avaient vu il y a des années, ils risquaient d'avoir des ennuis.... De l'autre côté de la forêt , un pikachu se désaltérait .... " Je suis content d'avoir prit cette forme ! Au moins je suis tranquille comme ça ! " ça faisait des années qu'il se cachait parmis les pikachu, il faut dire que au départ , il était un pokemon comme les autres, un évoli mais suite à des expériences, son adn fut modifié et il avait le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe quel pokemon mais aussi de se faire passer pour un être humain . Soudain, il entendit des voix : - J'ai hâte d'être à la prochaine arene ! - Moi j'ai hâte de prendre un bon bain chaud ! - Dites, ne criez pas victoire, la ville est encore loin ! - Merci Pierre, tu es un vrai rabats joie ! Le pokemon modifié les regarda et se dit que lui aussi devait se choisir un nom . Il se concentra et se transforma en une jeune fille avec des cheveux bleux habillée d'un short blanc et d'un haut rouge . Il disparu et se télétransporta un peu plus loin ....... - Wouaw je vois une fille ! - Et c'est repartit ! - Non mais tu n'es pas bien ? La fille venait de gifler Pierre - Excuse notre ami il adore draguer ! - Ouais ben c'est pas une raison pour me sauter dessus ! - Je m'appelle Sacha et voici Pierre et Ondine ! - Enchantée, je m'appelle ......( vite il faut que je trouve un nom ! ) Anna ! - Enchanté ! Tu fais quoi ? - J'observe les pokemon ! - Tu peux te joindre à nous si tu veux ! - Ok ! " parfait je vais me meler aux humains, je pourrai observer la team rocket discretement ....." Ils arriverent à destination et prirent plusieurs chambres au centre pokemon . Pendant la nuit, Annah se leva et sortit . Elle regarda autour d'elle puis se transforma en roucarnage et décolla . Elle observa la ville pour voir si la team rocket n'était pas là quand elle vit Jessie James et Miaouss . - J'ai faim ! - Tais toi ! On a rien à manger ! - Pas juste ! Anna s'approcha d'eux et attandit un moment puis elle sauta sur James et lui dit : - Ou se trouve le Q G de la team rocket ? - agl ....à Jadielle ! - Merci ! Puis ses yeux s'iluminerent et elle dit : - Maintenant vous allez tout oublier, comme si vous ne m'aviez jamais rencontré ! Elle disparut et rentra au centre ....
Dernière édition par Pika le Lun 30 Mar 2009, 21:40, édité 2 fois | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Lun 30 Mar 2009, 21:06 | |
| Version modifier de pokémon | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Lun 30 Mar 2009, 22:25 | |
| Jessie James et Miaouss se réveillerent en se demandant ce qu'ils faisaient là . Anna se réveilla quelques heures plus tard et descendit pour prendre son petit déjeuner . Elle fut rejointe par Ondine, Sacha et Pierre . - Ha aujourd'hui je vais gagner mon deuxieme badge ! - Ouais moi aussi ! Soudain des gens apporterent des pokemon en mauvais état . - Que se passe t il ? - Ils viennent de l'arene du major bob ! - QUOI ? - Je crois qu'on ne devrait pas y aller Sacha ! - Bah je le battrait ! - Mais c'est dangereux ! - Ecoute je sais ce que je fais ! Ils se disputerent jusqu'à ce que l'infirmiere Joelle dit ; - On dit que si on se dispute fort avec quelqu'un c'est qu'on l'aime ! - QUOI ????? - Heu vous vous méprenez, on est des amis d'enfance c'est tout ! - Ben oui ! Anna les regarda et pensa :" hum, en fait ils sont amoureux mais ils ne le savent pas encore ......." Ils allerent à l'arene et Sacha se fit battre . Ondine aussi ..... " tres fort ce raichu, je me demande si il résisterait contre moi ...." Anna regardait Sacha et Ondine discuter et elle se dit : " j'ai envie de jouer les entremeteuses tient ....." Quand Sacha et Ondine gagnerent leur badge ils quitterent la ville . Anna les regarda et se dit : " je vais m'éloigner un peu " Elle s'éloigna et se transforma en roucoups Elle survola la forêt et vit que jessie et james préparaient un mauvais coup . Elle se dit que c'était peut être la solution ....Elle se transforma en homme de la team rocket et s'approcha de Jessie et James . - Bonjour ! - Qui êtes vous ? - Je suis un inspecteur de la team rocket et j'avoue que je suis déçu de vos résultats ! Néanmoins je peux vous aider .... Quelques heures plus tard Ondine et Sacha furent enlevés et enfermer dans une machine tandis que la team rocket s'en allait avec leur pokemon poursuivit par Pierre . Anna se dit : Et voilà ! Ils vont avoir l'occasion de se parler ....Je m'occuperai des 3 idiots de la team rocket plus tard . Elle se concentra et vit Sacha et Ondine sans qu'ils puissent la voir . - On est enfermés ! - Ouais ! - Ben fais quelque chose ! - Et quoi ? Ils ont nos pokemon ! - Ben je sais pas moi ! - Moi non plus ! - Tu m'enerves ! - Toi aussi ! - repetes ! - Tu m'enerves ! Ils bouderent chacun dans leur coin . " zut , ça ne marche pas !" - Pourquoi tu t'enerves ainsi au fait ? - J'ai horreur d'être enfermée ! - Moi aussi ! - J'EN AI MARRE !!! - Ecoute Ondine, il faut s'armer de patience et..... - OUAIS ??? BEN TIENT ! Ils se turent puis Ondine dit : - JE DETESTE LA FORET , LA TEAM ROCKET AUSSI !!!! - Tu me fatigues......... - QUOI ????TU PEUX PAS ETRE PLUS POLI NON ? - ET TOI ??? - QUOI MOI JE MPFFF Sacha en avait tellement maerre qu'il l'avait embrassée sauvagement pour la faire taire . Quand ils reprirent leur souffle ils dirent en même temps : - Désolé ! Ils rougirent ... "yes ! ça a marché ! " Anna se transforma en dracaufeu et lança un lance flamme sur le robot pusi se transforma en tortank et lança un hydro canon puis fonça dans le robot qui se cassa . Elle disparut et réaparu pres de la team rocket . Elle se transforma en ursaring et fonça sur la team rocket qui couru vers Pierre qui les attaqua . La team rocket s'envola vers d'autres cieux puis Anna rejoint Pierre ( elle avait reprit forme humaine ) - Que se passe t il ? Pierre lui expliqua et un peu plus tard ils rejoignirent Sacha et Ondine . - ça va ? - Oui mais des pokemon nous ont sauvés ! - Ha ? - Oui on se demande d'ailleurs qui les a envoyé ! - Bah ! En route ! Ils reprirent la route mais Pierre ne vit pas que Sacha et Ondine se tenaient la main ..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Mar 31 Mar 2009, 18:56 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Mar 31 Mar 2009, 19:28 | |
| Anna les suivait en se disant : " ils sont comiques ces enfants, j'aurai aimé être comme eux, insoucient, mais à cause de la team rocket je suis devenu un monstre ...." Ils contiunaient leur chemin quand un onyx fou de rage fonça sur eux . - HAAAAAAAAAAA FUYONSSSSSSS !! " bon, ils sont partits sans s'occuper de moi, sympa ! mais réfléchissons ....." - Et toi ! L'onyx se retourna - Laisse mes amis tranquilles ! L'onyx chargea . Alors Anna étendit les mains et l'onyx fut soulevé dans les airs puis retomba lourdement par terre sonné . - Et voilà le travail ! Ce que Anna ne savait pas, c'est que Pierre l'avait observé et il se demandait d'ou venait la puissance de Anna .... " Elle est bizarre cette fille , je vais l'avoir à l'oeil !" Sacha et Ondine arriverent ey virent l'onyx assomé . - Que s'est il passé ? - Je ne sais pas je l'ai découvert comme ça! Pierre la regarda étonné pour sa facilité à mentir .... - Bon ben on va continuer notre route ! Sacha et Ondine commencerent à marcher mais Pierre prit Anna par le bars et lui dit : - Tu as des pouvoirs .... - Hahaha ! Quelle imagination ! - Non je t'ai vu ! Anna le regarda puis tendit sa main et Pierre fut soulevé de terre - Ecoute moi bien, si tu dis quoi que ce soit tu auras affaire à moi vu ? - Ok mais j'aimerai comprendre ! Anna le laissa tomber par terre pusi dit : - Je suis un pokemon , j'ai été génétiquement modifié et j'espere retrouvé la team rocket pour les punir et empêcher que d'autres pokemon ne subissent ça ! - Hein ? Anna se transforma en mew, puis dracaufeu , puis finalement en évoli et dit : - Voilà ma véritable apparence d'origine mais je t'en prie ne le dis pas à tes amis ok? - Ok ! Pierre était troublé et se disait que Anna avait du bien souffrir ....Ils rattrapperent lesdeux amoureux et continuerent leur voyage .... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Mar 31 Mar 2009, 20:10 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Mer 01 Avr 2009, 17:43 | |
| Sacha , Pierre , Ondine et Anna arriverent dans une ville ou il y avait une exposition florale avec des pokemon plantes .Ils s'émerveillerent devant toutes les expositions quand Anna vit au loin deux hommes qui regardaient partout . Intriguée, elle se rendit invisible et s'paprocha pour écouter leur conversation. - le boss n'est pas content qu'on ai pas retrouver ce pokemon ! - Je sais mais ça fait des années qu'on cherche ! - Il est peut êtr emort ! - Non, je ne crois pas ...... - Que fait on ici ? - On va profiter de l'exposition pour voler des pokemon ! Anna se transforma et prit l'apparence de Mewtoo - Vous ne ferez aucun mal ! - Haaa ! Les yeux d'Anna s"illuminerent et les deux membres de la team rocket disparurent pour réaparaitre dans l'océan . - Mais comment il a fait ça ? - Tais toi et nage ! Anna reprit forme humaine et se rendit aupres de ses amis . Sacha et Ondine se tenaient la main . Pierre cherchait à draguer une fille mais sans succes. Elle s'éloigna et soupira car elle se dit que personen n'était comme elle ......La team rocket lui avait donner beaucoup de pouvoirs mais malgré tout il lui manquait quelqu'un qui puisse la comprendre.........Cette nuit là elle ne put dormir et contempla le ciel en espérant un jour trouver le bonheur.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Jeu 02 Avr 2009, 09:14 | |
| Le lendemain matin ils reprirent leur route . Soudain une voiture arriva et Ondine percuta le capot et tomba . Elle était pleine de sang. Anna n'avait pas pu intervenir ....Ils enmenerent Ondine dans un hopital . Là les medecins dirent : - Votre amie est tres gravement blessée, je ne sais pas si on pourra la sauver .... - Non ! C'est devant une Ondine couverte de platres que ils furent conduis plus tard . Ondine pouvait parler mais difficilement . Anna se disait qu'il fallait faire quelque chose mais quoi ? Soudain, elle se rendit compte qu'il y avait peut être une solution ....Mais elle devait parler à Pierre ..... Pierre était avec Sacha, ils avaient décider de rester au centre pokemon pour un bout de temps . Anna vint trouver Pierre et lui dit : - Ecoute j'ai une solution pour Ondine ! - Laquelle ? - Si je lui donnait un peu de mon sang elle guérirait plus vite ! - Hors de question ! - Mais ! - Tu ne comprends pas ? Si ça rate, Ondine risque de mourir ! - Bon, je vais quand même tenté quelque chose ! Ondine était seule dans sa chambre quand elle vit Anna rentrer . - Salut ! - Salut ! - Ondine je vais essayer un truc ! - Quoi ? - Ne pose pas de questions et détends toi ! Anna s'approcha de Ondine et étendit les mains ! elle transmettait de l'energie à Ondine . Au début Ondine ne sentit rien mais petit à petit elle sentit que ça allait mieux . Elle regarda Anna qui commençait à s'épuiser puis finalement Anna s'arrêta . - Voilà ! Je crois que tu iras mieux ! Anna disparu laissant Ondine qui se demandait si elle n'avait pas rêver.... L'état de Ondine s'améliorait miraculeusement et quand ses os furent ressoudés elle commença sa rééducation pour apprendre de nouveau à marcher ... Anna se disait que peut être son role était d'aider les gens ..... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Jeu 02 Avr 2009, 12:53 | |
| Intérrésent tres intérrésent moi aussi vet sa pour mon ami. :42: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié Ven 03 Avr 2009, 21:36 | |
| Le lendemain matin , Sacha fut surpris de rencontrer Régis . - Ha Sacha ! Alors tu as combien de pokemon ? - Ho commences pas hein ! - Tu as trop honte c'est ça ! - Régis, dis moi , as tu une petite amie ? - Heu non Ondine ! - Parce que Sacha et moi on sort ensemble ! Régis fut stupéfait mais ne dit rien et partit ..... Anna regarda Régis et se concentra et sur qui il était , pas de danger pour ses amis .... Pendant ce temps dans un laboratoire de la team rocket ..... - J'ai réussi Giovani ! - Montre moi ! L'homme l'enmena dans une piece ou un évoli était dans une cage autement sécurisée .... - Vous vous souvenez, il y a des années, j'avais créer un pokemon ultra puissant à partir d'une femelle d'évoli ... - Oui et bien ? - J'ai créé un mâle ! - Mais qui me dit qu'il ne va pas se révolter ? - Pas de danger, j'ai implanter une puce dans son cerveau, si il nous désobéit , il mourra ! - Parfait ! Ils envoyerent l'évolu en disant : - Tu dois trouver un pokemon comme toi et nous le ramener ! - à vos ordres ! Et le pokemon disparu ! Anna marchait avec ses amis quand elle sentit la présence d'un pokemon mais elle se demandait quel pokemon c'était . Soudain devant elle et ses amis un dracaufeu attérit mais elle su en le regardant que c'était un pokemon comme elle .... "Mon dieu, ils ont recommencer leur expériences !" - Sacha, Ondine, Pierre, partez ! - Mais pourquoi ? - FAITES CE QUE JE VOUS DIS !!VITE !!!! Ils partirent sans comprendre ..... Anna savait que le combat qui allait se dérouler risquait de les tuer tous les deux mais elle resta pour affronter ce pokemon qui était devenu comme elle.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pokemon génétiquement modifié | |
| |
| | | | le pokemon génétiquement modifié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |