Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Dim 12 Avr 2009, 15:33 | |
| |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Mer 15 Avr 2009, 20:41 | |
| Ondine avait monté en grade : elle était la meilleur agent de la team rocket . Tout le monde à part le boss étaient à ses ordres . Mais on fond d'elle , quelque chose lui manquait .... Parfois elle rêvait de Sacha mais elle ne le disait à personne ....Le matin elle séchait ses larmes parfois ....Ce jour là Ondine devait attaqué un centre pokemon .Elle se mit en route . Quand elle arriva, pendant la nuit , elle cru qu'il n'y avait personne mais la lumiere s'alluma . Sacha se trouvait devant elle . - Cette fois ci tu ne m'échapperas pas ! - Tu crois ? - Ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas un vrai centre pokemon, en fait il n'y a pas de pokemon ici . Il appuya sur un bouton et toutes les issues se fermerent automatiquement . Des volets en aciers descendirent pour obstruer les fenêtres . - Tu vois ? Tu es prise au piege ma chere Ondine ! - NON ! - Pikachu à l'attaque ! Un comba sans merci commença entre Sacha et Ondine : ils y mettaient tout leur coeur, toute leur âme .....Finalement ils s'arrêterent car leur pokemon étaient tous K O . Alors ils se batterent à mains nues ....Puis finalement ils s'écroulerent par terre tout les deux .... - Sacha, laisse moi partir je t'en supplie ! - Alors là tu rêves ! - MAIS POURQUOI ???? - Idiote ! - JE NE TE PERMETS PAS !! - TU M 'AS ABANDONNE ONDINE !!! Et Sacha éclata en sanglots ...Ondine ne savait pas quoi faire ...Alors elle prit Sacha dans ses bras et l'embrassa ..... - Ondine, reste avec moi ! - Je ne peux pas Sacha ! - alors je te suivrait ! - NON !!! - Ondine, est ce que tu m'aimes ? - je..... Ils se regarderent dans les yeux puis s'embrasserent passionement .....Ils s'étaient enfin retrouvés ....
Dernière édition par Pika le Ven 17 Avr 2009, 15:35, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Ven 17 Avr 2009, 15:30 | |
| |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Sam 18 Avr 2009, 10:24 | |
| Sacha regarda Ondine et dit : - Que vas tu faire maintenant ? - Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas ! - Ondine, change de vie, fuit la team rocket ! - C'est impossible Sacha, ils me chercheraient ! - Alors change d'apparence ! - Comment ? - Ben je ne sais pas ! Sacha ouvrit les portes et les volets puis lui et Ondine allerent voir le professeur Chen ... Ils les accueillirent puis ils lui expliquerent leur probleme .... - J'ai une solution mais elle sera douloureuse... - Laquelle ? - Vous devez changer de visage ! - Hein ??? - Je vais vous opérer pour vous faire un autre visage ! Ils reflechirent puis dirent : - Ok ! C'est ainsi que ils changerent d'apparence : Ondine devint brune, ses traits furent changés comme ceux de Sacha . Apres l'opération ils furent méconnaissables. Ils quitterent leur pays et vécurent loin des soucis et de la team rocket ......
FIN
Je suis désolé ( kasu pas tappé !! ) mais je n'ia plus d'inspiration alors voilà, c'est une fin un peu bizarre mais bon l'essentiel étant que Sacha et Ondine soient ensemble .... Merci de m'avoir lu ! Pika | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Sam 18 Avr 2009, 16:11 | |
| comme dans le film "Volte face" avec Nicolas Cage...
lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 | |
| |
|