|
| transformés !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: transformés !!!! Sam 07 Mar 2009, 21:21 | |
| Sacha et Ondine marchaient à travers la forêt....Pierre les avait laissés car il pensait que cette fois ci il avaitune chance de pouvoir conquérir l'infirmiere Joelle ce dont Sacha et Ondine doutaient fortement. - Ou est ou Sacha ? - Ben en forêt ? - SACHA !!! - Ben quoi, je ne sais ou on est j'en peux rien enfin ! - TU ES UN INCAPABLE !!! - ET TOI UNE CHIPIE !!! - REPETE !!! - OH ET PUIS ZUT J'EN AI MARRE !! - MOI AUSSI !!!! ils bouderent chacun dans leur coin mais au fur et à mesure qu'ils marchaient, ils ne se retrouvaient pas ... - Bon écoute heu Ondine, on devrait cesser de se disputer .... - Oui tu as raison ! Au bout d'un certain temps ils commencerent à avoir faim .... - Il y a des champignons là et toute façon on a rien d'autre à avaler ! - Mais c'est pas prudent ! - Ecoute je vais en manger si je tombe malade tu n'en mangeras pas ok? - Ok ! Sacha croqua un champignon et dit quelques minutes apres : - Ben ça va ! Ondine en mangea aussi . Ils en mangerent beaucoup puis rassasiés ils chercherent un endroit pour passer la nuit.... Ils firent leur campement puis se coucherent . - Bonne nuit Ondine ! - Bonne nuit Sacha ! Ils s'endormirent épuisés ...... Le lendemain matin Sacha s'étira et se dit : " Mmpf je suis un peu engourdit je vais marcher un peu ..... Ondine se réveilla à ce moment puis ils se regarderent et crierent tous les deux : - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! - Sacha tu es devenu un un ..... - Un quoi ? - un roucool ! - Ben toi aussi ! - Mais comment est ce que c'est possible ? - Je ne sais pas ! - Et on fait quoi maintenant ? - Ben comme on a des ailes on va essayer de voler . Ils s'élancerent et se rendirent compte qu'ils savaient voler : c'était une sensation formidable ....... - Sacha !!! - Quoi ? - On va devenir quoi ? - Ben on va évoluer ! - Tres drôle ! Mais je te signale que je ne suis pas un pokemon au départ ! - Ok ok ok ! - Alors? - Ben je vois pas trop ce qu'on peut faire ! - Moi non plus hélas ! - Attention un rapacedepik ! Ils plongerent et se cacherent sous un arbre ....Le danger était passé.... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: transformés !!!! Dim 08 Mar 2009, 01:00 | |
| - Bon maintenant on fait quoi ??? - Ben je ne sais pas ! - IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION A NOTRE PROBLEME !!! - Calme ! C'est pas en gueulant que ça va se faire ! - Tu crois qu'on peut contacter les humains ? - ça m'étonerait ! il faudrait un traducteur comme.... - MIAOUSS !!! - Oui c'est le seul qui puisse nous aider ! - Super ! - Allez ! On va essayer de le retrouver ! Ils survolerent pendant tout le reste de la journée les différents chemin de la forêt mais ne le trouverent pas - C'est désespérant ! - Ouais tu l'as dit ! On fait quoi ? - Je sais pas ! - ATTENTION !!! Un piafabec fonça sur eux . - Bon Ondine il faut combattre ! Le combat débutat, ils continuerent pendant des heures et finalement ils furent vianqueur . - Ah je suis épuisée ! - Et moi aussi ! - Sacha je me sens bizarre je crois que .... - Moi aussi je ... Soudain ils évoluerent : ils étaient devenus des roucoups . - On a évolués ! - Ouais ! - Bon, écoute Sacha on va dormir et demain on continuera les recherches ! - Ok ! Ils s'installerent sur une branche d'arbre et s'endormirent .... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Dim 08 Mar 2009, 18:12 | |
| Jessie James et Miaouss continuaient leur voyage , en fait ils cherchaient les morveux .... - James !On devrait s'arrêter ! - Ok ! - Moi j'aiun ptit creux ! - Dois je te rappeller qu'on a strictement plus rien à manger ? - Mais j'ai faim moi ! - Ben fais régime ! Miaouss partit bouder dépité quand 2 roucoups vinrent l'interpeller : - Miaouss ! - Hein ? - Nous sommes Sacha et Ondine ! - Hahahaha c'est la meilleure blague ! - Tu es miaouss un membre de la team rocket ! - C'EST VRAIMENT VOUS ??? - Oui ! Ecoute il faut nous aider, on a manger des champignons puis on est devenus des pokemon ! - Je peux rien faire pour vous moi ! - Si ! Il faut que tu ailles chez le professeur Chen ! - QUOI ?????? - Je t'en prie ! - Bon d'accord ! - Merci : Miaouss se demanda alors comment fausser compagnie aux 2 autres..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Dim 08 Mar 2009, 18:49 | |
| Il trouva un moyen : pendant que Jessie et James dormaient il fit signe à Sacha et ondine de le suivre . Un voyage commença ....Au bout de quelques jours ils furent au laboratoire du professeur Chen . Celui ci écouta Miaouss et essaya de retransformer Sacha et Ondine .... Il réussit finalement . - Ouf Ben voilà vous êtes tirés d'affaire ! - Merci ! Sacha et Ondine reprirent leur voyage mais un jour...... Ils étaient poursuivis par un rhinocorne, qui fonçait sur eux . Ils coururent , coururent puis brusquement se transformerent en roucoups et s'envolerent . Peu apres ils attérirent et redevinrent humains ... - C'est incroyable ! - Ouais on peut se transformer à volonté ! Ils discuterent puis finalement Sacha dit : - Ecoute ce sera notre secret ! - Oui ! Ils continurent à pied leur chemin ..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Mar 10 Mar 2009, 11:50 | |
| Les jours se suivirent ...Sacha et Ondine continuaient leur voyage ... Il n'y avait aucun probleme pour le moment ...... Soudain ils entendirent : - est ce la victoire que j'entends au loin ? - Bien sûr c'est l'amie de notre destin ! - Pikachu attaque fatal foudre ! - PIIIIIIKAAAACHUUUU !!!! - Hehe ! Même pas mal ! Voyez vous ce robot résiste aux attaques electriques ! - Bon, que vat on faire ? - Donnez nous pikachu et tout se passera bien ! - Alors là vous rêvez ! Le robot se rapprocha dangereusement Ondine couru se cacher et se transforma . La team rocket vit un roucoups les attaquer mais ils contre attaquerent ... A force de battre des ailes, Ondine sentait que quelque chose se passait : soudain une grande lumiere aveugla la team rocket et ils virent le roucoups se transformer en roucarnage !!! - Parfait ! Roucarnage attaque ! Roucarnage ( en fait Ondine ) battit des ailes et le robot de la team rocket fut envoyé vers d'autres cieux .... Il retomba par terre et se fracassa .... Ondine arriva et appella son léviator : - Léviator attaque ultra laser ! - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!! Apres le départ de la team rocket Sacha se tourna vers Ondine et dit : - Bravo tu as atteint le stade ultime de l'évolution ! - Oui mais je me sens bizarre ! - Comment ça ? - J'ai l'impressiond e grandir ..... - Bah ça passera ! A la fin de la journée ils établirent un campement . Le lendemain matin, Ondine vit que son short était étroit ainsi que son débardeur .... - Sacha !!!! - Quoi? - J'ai grandit subitement cette nuit ! Sacha regarda Ondine et c'était vrai : elle était devenue un peu plus femme en une nuit .... - C'est parce qu'on se transforme en pokemon je crois ! - Oui, quand tu auras évolué ça t'arrivera aussi ! - Ouais ! - Bon à la prochaine ville je m'acheterai des nouveaux vêtements! - Ok bonne idée ! En route ! Ils reprirent leur chemin .... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Mar 10 Mar 2009, 15:43 | |
| Ils marchaient depuis des heures et c'était dur car il faisait super chaud .... - J'ai soif ! - Moi aussi ! - Dis Ondine, tu pourrais pas voler pour voir ou se trouve le prochain point d'eau ? - Ok ! Ondine se transforma en roucarnage et Sacha se mit sur son dos avec les sacs à dos ...Ils atteignirent finalement une riviere . Ondine déposa Sacha et redevint humaine . - C'est pratique ! - Ouais ! Ils burent beaucoup ...Soudains ils furent attaqués par des ferosinges . Ils envoyerent leur pokemon combattre mais ça ne suffisait pas : Ils se transformerent alors et Sacha mit tant d'ardeur au combat qu'il évolua lui aussi en roucarnage . Apres s'être d"barrassés des férosinges ils installerent leur campement . Le lendemain matin, Sacha avait effectivement grandit et lui aussi se sentait à l'étroit dans ses habits . - Je crois qu'on va finalement tous les deux acheter de nouveaux vêtements ! - Ouais ! - Sacha .... - Oui ? - Je voudrai te remercier - De quoi ? - Ben tu es toujours là pour m'aider ! - Ben c'est rien ! - Merci ! Ondine l'embrassa laissant Sacha tout étonné de son geste, il mit du temps à revenir à la réalité | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: transformés !!!! Mar 10 Mar 2009, 17:37 | |
| HAaaaaaaaaaaaaaa grandire et enfin auser.Super fic moi aussi j'aimerais me transformer,mais en vampire.jdr.Je sais je suis HS.Bref super. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Mar 10 Mar 2009, 18:07 | |
| Ils arriverent dans une ville comerçante . Il y avait de tout comme magasins . Ils allerent s'acheter des nouveaux vêtements et sous vêtements . Ondine s'acheta un autre short et un autre débardeur et Sacha un autre jeans et une autre veste.... - C'est drole ce qui nous arrive ... - Chut Sacha ! - Ok ! Ils payerent puis partirent .... - Tient, Ondine, c'est curieux que quand on se transforme , on se transforme avec nos habits.... - Ouais , je ne sais pas pourquoi ...... - Je me demande si d'autres ont ce genre de problemes..... - ça je ne saurai pas te dire je n'avais jamais entendu ça .... - On devrait faire des recherches ..... - Non, on doit garder ce secret car si la team rocket l'apprend ils feront des expériences sur nous ! - Ok ! - Viens on va manger une glace ! - Bonne idée ! Ils mangerent leur glace .... - Sacha.... - Oui ? - Tu voudrais te marier avec moi un jour ? - Ouais pourquoi pas ! - Tu es sérieux ? - oui bien sûr ! - Finis ta glace puis quand tu l'aura finie ferme les yeux ! Sacha finit sa glace et ferma les yeux comme Ondine le lui avait dit . Ondine s'approcha de lui et lui dit : - Ouvre la bouche stp ! Sacha ouvrit la bouche et sentit la langue de Ondine, les deux langues s'emmelerent et ils s'embrasserent passionement..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: transformés !!!! Mar 10 Mar 2009, 19:48 | |
| Ils s'arrêterent à bout de souffle et Sacha dit : - Wouaw ! Je ne savais pas que tu embrassais si bien ! - Ouais moi non plus ! Ils éclaterent de rire puis Sacha dit : - Je t'aime - je t'aime moi aussi ! Ils se remirent en route et visiterent un peu la ville ....Ils étaient sur un ptit nuage . Fatigués, ils se reposerent sur un banc .... - On en a vécu des aventures quand même ! - Ouais ! - Dis Sacha ! - Quoi? - Tu comptes faire quoi plus tard ? - Je ne sais pas, ouvrir une arene sans doute ! - Ok ! - Il faudrait s'occuper de nos pokemon ! - Oui tu as raison ! Ils allerent dans un centre pokemon pour que l'infirmiere joelle s'en occupe ...Pendant ce temps là ils burent un verre l'un en face de l'autre ... - C'est une belle journée ! - Ouais ! Je m'en souviendrai longtemps ! Ils payerent le verre puis retournerent au centre pokemon main dans la main | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: transformés !!!! Mer 11 Mar 2009, 13:58 | |
| Continu j'attend avec impatience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformés !!!! | |
| |
| | | | transformés !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|