Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:02

le matin Sacha se leva et tout endormit il vit Ondine en maillot ...Il la regarda tout en continuant à marcher et....
SPLAAAACH !
- Sacha ça va ?
- Ben comme tu vois ça baigne !
- Ouais je vois ! Je vais t'aider !
GROOOOOAAAAAAAAAHHHHHHH
Le léviator de Ondine poussa Sacha en dehors de la piscine ....
- Ben dis donc il ets éfficace !
- Ouais !
- Bon, va te changer, je prépare le ptit déjeuner !
- Ok !
Sacha prit une douche et s'habilla mais il se dit que Ondine le torublait de plus en plus ....Il sortit de sa chambre et descendit pour déjeuner :
Une délicieuse odeur de chocolat chaud et de croissants chauds lui chatouillait les narines ...Il s'installa et mangea avec entrain ...
- Sacha, dis moi comment tu me toruves physiquement ?
Sacha s'étrangla et dit :
- Ben heu je te trouve heu ....
- Oui ?
- Belle à damner un saint !
- C'est vrai ?
- Ouais !
- Ben dis donc je ne savais pas que je te faisait autan d'effet !
- Heuuuuuuu
Sacha ne dit plus rien mais le coeur de Ondine battait tres fort .....Elle rayonait de bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:24

Ondine étaait heureuse, son amoureux était super amoureux d'elle , elle le voyait ....Elle n'aurait jamais osé esperer ça ....Sacha aussi était rayonnant de bonheur ....Ils discuterent de tout et de rien puis Sacha dit :
- Ondine, tu te souviens de ce qu'a dit ma mere ?
- Quoi?
- Je veux me fiancer avec toi !
- C'est vrai ?
- Oui tu as raison je devrai voir ailleurs avant....
- TU AS PAS INTERET !!!
- Je plaisante !
- C'EST PAS DROLE !!!!
- Si hihi haha !
- Ha c'est fin comme blague !
- Tu verrais ta tête haha !
- SACHA JE VAIS TE TUER !!!
- Pauvre enfant: veuve avant le mariage haha !
- GRRRR
Sacha s'arrêta de rire puis prit Ondine dans ses bras et dit :
- Ecoute il n'y a que toi et il n'y aura jamais que toi, je t'aime et je veux ton bonheur !
Il l'embrassa passioinement et elle répondit au baiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:04

Ils se rendirent chez Sacha .
- Sacha !
- Maman on a une nouvelle à t'annoncer !
- Laquelle ?
- On va se fiancer !
- Merveilleux !
Soudain, deux drôles de journalistes arriverent : l'un avait les cheveux bleus, l'autre les cheveux roses......
- FANTASTIQUE !! ça fera un article super dans notre journal !
- Mais qui êtes vous ?
- Nous sommes....
- VOUS ËTES LA TEAM ROCKET !!!!
- Est ce la victoire que j'entends au loin ?
- Bien sûr c'est l'amie de notre destin !
- Bon, assez parler, Pikachu va les mettre au courant qu'on est pas d'humeur !
- PIIIIIIKKKAAAAAAAACHUUUUUUUUUUU !!!
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuux
- Ils sont gonflants à la longue ceux là !
- Ouais !
- Bon alors maman, pour les fiançailles il faut contacter les soeurs de Ondine !
- Je m'en occupe !
Quelques minutes plus tard .....
- Voilà, on fera ça dans 15 jours un samedi !
- Super !
- Il faut que je t'achete une bague moi ! Tu viens pikachu ?
- He ! Je veux la choisir !
- Ok ok !
Ils prirent congé de madamde Ketchum puis partirent à la recherche d'une bague de fiançailles....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:23

énorme la blague de sacha "- Oui tu as raison je devrai voir ailleurs avant...."

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:08

Sacha et Ondine allerent dans une bijouterie ...Là le calvaire de Sacha commença car Ondine voulait une bagie jolie discrete, pas trop grosse et pas trop chere ....Au bout de 2 heures ils avaient enfin trouvé ! Sacha dit alors :
- Heu, on va manger ? J'ai faim moi !
- Ventre à pattes ! Mais tu as raison !
Ils trouverent un ptit resto sympa ou ils mangerent une pizza .
Sacha mangeait super vite et Ondine lui dit :
- Tu sais, les roucools ne vont pas te voler ton repas !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu manges vite !
- Ben quoi chais faim et che chuis affamé !
- Sacha stp ne parle pas la bouche pleine !
Sacha avala sa bouché et dit :
- Pardon ! C'est tellement bon !
- Je vois ça ! Tu as presque finit ta pizza alors que moi je n'ia pas encore commencé !
- Désolé !
- Pas grave, on fait quoi ?
- Heu ! Je sais pas !
- Je vais peut être aller à mon arene alors !
- Ok !
Sacha accompagna Ondine et elle se mit en maillot pour s'entrainer avec ses pokemon aquatiques ....
Sacha ne savait pas quoi faire alors il visita seul le batiment . Quand il eu fini, il revint à la piscine de l'arene et vit que Ondine n'était plus là . Il alla jusque la chambre de Ondine et entra :là il ne su pas quoi dire car Ondine sortait de la douche et donc n'avait plus son maillot ....
- SACHA !!!
- Oups pardon !
Sacha partit vite de la chambre en essayant de chasser la vision qu'il avait eu d'Ondine . Pour se calmer un peu, il alla dehors et entraina ses pokemon .....
De son côté Ondine était fort Génée mais elle chassa ça de son esprit et s'habilla puis sortit de sa chambre ....Elle ne vit Sacha nulle part alors elle alla voir dehors et vit Sacha entrainer ses pokemon ...Elle sourit : elle savait comme Sacha aimait ses pokemon et le voir heureux la comblait de bonheur ...Elle revint à son arene et mit un peu d'ordre dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:05

Sacha se promenait quand il tomba dans un trou .
- Ho non, pas la team rocket !
- Et si !
- Bon avant que vous ne recitiez votre poeme débile c'est non je vous donnnerai pas pikachu !
- COMMENT AS TU PU NOUS EMPECHER DE RECITER NOTRE DEVISE ???
- Oh facile, c'ets toujours un poeme débile alors....
- Miaouss attrappe pikachu !
- UNE MINUTE !
Ils se retournerent et virent Ondine
- J'en ai marre que vous emmerdiez Sacha ! LEVIATOR ULTRA LASER !
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!
- Merci !
- De rien, leviator va les chercher !
Le pokemon obéissa et tira du trou Sacha et pikachu ....
- Bon on fait quoi ?
- Je ne sais pas !
- On retourne chez ma mere ?
- Si tu veux !
Ils partirent mais un camion arrivait à ce moment là et Sacha fut projeté....
- SACHA !!!
Ondine courur jusque prêt de Sacha mais il était couvert de sang et inconscient....
- Oh non ! A L'AIDE !!!!
Des gens acoururent et on appella une ambulance .....Sacha fut enmener en urgence....Ondine accompagna les ambulanciers et dit :
- Je vous en supplie, sauvez le , on devait se fiancer !
- Nous ferons l'impossible mademoiselle !
Quand on arriva à l'hopital on mit Sacha dans la salle des soins intensifs et une longue attente commença pour Ondine .....
Le medecin sortit au bout de plusieurs heures et dit :
- Mademoiselle, votre fiancé est dans le comma, nous ne savons plus rien faire....Il faut attendre et par ailleurs il a de multiples fractures....Je suis désolé ....
- SACHA !!! Je peux le voir ?
- Oui allez y !
Ondine alla prêt de Sacha : il respirait normalement comme si il dormait .......Ondine décida de lui parler :
- Tu te rappelles Sacha ? Notre premiere rencontre ? Tu avais cassé mon vélo et je voulais que ut me le rembourses mais finalement je me suis attachée à toi et je suis tombée amoureuse de toi ...Tu es mon premier et unique amour , il n'y a jamais eu d'autres garçons dans ma vie ....Guéris mon amour je t'en supplie, j'ai besoin de toi je t'aime .....


Dernière édition par Pika le Lun 09 Mar 2009, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:44

Sacha se sentait bizarre .....Soudain il se vit allongé, Ondine lui parlait ....
- hein ???Mais c'est impossible !!!
Et pourtant c'était le cas, il se voyait allonger donc ça voulait dire qu'il était en quelque sorte mort ....Il voyagea un peu partout dans l'hôpital et sortit aussi ....Mais il revint vite pres de Ondine ....Ondine, il l'aimait tant ....Il voulait faire sa vie avec elle ....Il voulait fonder une famille , avoir des enfants .......Sacha soupira, il espérait se réveiller ......Soudain il fut aspirer et se réveilla ....
Le réveil fut dur, il avait mal partout ....
- Haaaaaaa
- Sacha tu es vivant !!!!
Ondine pleura de joie et le serra mais il cria :
- Aie !
- Oups j'ai oublié tu es dans un piteux état mon amour ....
- Ouais, j'ia mal partout ....
- Tu as beaucoup de fractures, il va ne falloir du temps pour que tu guérisses.....
- oui....
Le medecin entra à ce moment là et dit :
- Content de vous revoir parmis nous !
- Moi aussi docteur !
- Bon, vous ne pouvez pas marcher et presque pas bouger mais avec le temps ça ira mieux :
- Je l'espere !
- Oui, ne vous inquiétez pas on vous aidera !
- Merci !
Des que le medecin fut partit Ondine dit :
- Je ne sai spas ce que je serai devenue si tu étais mort...Tu sais tu es tout pour moi , je t'aime tellement !
- Moi aussi !
Ondine l'embrassa et resta la plupart du temps à son chevêt......
Sacha savait qu'il pourrait toujours compter sur Ondine, elle était son âme soeur, la personne qu'il aimait le plus au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:40

La convalescence était dure et longue...Le soir Ondine restait pret de lui tard puis revenait chez elle, elle lui téléphonait le matin avant de partir et chaque jour se passait avec Ondine qui lui apportait de quoi lire qui lui parlait de tout et de rien et le soir il était triste de la voir partir .....
Des mois apres , Sacha était heureux : on allait lui enlever les platres ....
On l'aida et Ondine était là pour l'aider aussi .....
- Bon, on va vous libérer mais vous devrez marcher avec des béquilles au début et surtout ne forcez pas !
- Ok !
Sacha fut enmener en chaise roulante et était super content d'être en dehors de l'hopital .
- Tu veux aller ou mon chéri ?
- Chez toi !
- Ok !
Sacha fut enmené à l'arene d'azuria et fut emerveillé: il ne se souvenait pas que c'était aussi beau .
- Dis tu as fait des transformations?
- Oui , le toi est ouvrable pour l'été !
- Génial !
Le bonheur de Ondine était égal à celui de Sacha: ils étaient de nouveau dans un lieu familié ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:31

Ce matin là , Sacha voulu marcher seul sans déranger Ondine qui dormait. Il prit ses béquilles et se dirigea vers le bassin car on devait passer par là pour acceder aux cuisines mais il rata son coup , glissa et tomba dans la piscine ....
SPLASHHHH !!!
Ondine , en entendant le bruit descendit et vit les béquilles de Sacha au bord de la piscine et paniqua....Comme elle était en chemise de nuit et que elle risquait de la gener, elle la retira et plongea nue dans la piscine ....
Elle nagea jusq'au fond et vit Sacha . Elle le prit pas les bras et le ramena à la surface .....Là , elle apliqua la respiration artificielle pour aider Sacha à respirer ...Il cracha de l'eau et se réveilla ....
- Tu peux me dire ce qui t'a prit de descendre seul sans moi ?
- Je voulais préparer le petit déjeuner !
- Tu es inconscient ou quoi ? Tu aurrais pu te noyer !
- Heu Ondine rhabille toi stp .....
- C-EST PAS LE MOMENT !!! JE NE VEUX PLUS QUE TU PRENNES DE RISQUES !!!!
- Mais Ondine ....
- TAIS TOI !!! JE T'AIME TU ENTENDS ??? SI TU ETAIS MORT JE NE SAIS PAS CE QUE JE FERAIT !!!!
Ondine éclata en sanglots et Sacha la prit dans ses bras.....Ils resterent ainsi un bon moment enlacés .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:11

Les jours passerent et Sacha se remit petit à petit ...Un jour tout était rentré dans l'ordre, Sacha était enfin guérit . Pour fêter ça , Ondine l'enmena dans un restaurant . Ils passerent une soirée délicieuse à se parler et s'embrasser ......Les jours passaient tranquillement .....
Un jour, Ondine était en train d'entrainer ses pokemon quand la porte de l'arene s'ouvrit avec fracas . Elle alla voir ce uqi se passait et vit une bande arriver ...
- Mais qui êtes vous et que voulez vous ?
- Tais toi et donne nous tes pokemon !
- Alors là vous rêvez !
Une bataille s'engagea mais ils étaient trop nombreux ....Ondine se batta avec l'energie du désespoir mais finalement elle fut vaincue et blessée....
- Tu aurais du nous écouter ! Tans pis pour toi ! Insécateur attaque !
Ondine reçu des coupures un peu partout ...C'est ainsi qu'ils laisserent Ondine blessée et partirent ....
Sacha qui était partit voir sa mere rentra au soir :
- Ondine ? Chérie tu es là ?
Il vit Ondine allongée par terre baignant dans son sang ...
- ONDINE !!!
Il couru juqu'à elle et la souleva : elle était encore vivante mais elle avait perdu beaucoup de sang....
Sacha l'enmena à l'hôpital, là ils soignerent Ondine mais le medecin vint voir Sacha :
- Je suis désolé, mais votre femme est en piteux état....Il y a peu de chances qu'elle s'en sorte ...
- NON !!!
- Soyez courageux, esperez !! Nous ferons l'impossible pour la sauver....
Et l'attente commença, douloureuse pour Sacha .....Finalement, on vient le voir :
- Je suis désolé ......Elle est morte....
- NONNNNNNNNNN !!!
Sacha se précipitat vers Ondine mais celle ci ne réagissait plus .....
Il claqua la porte et couru en pleurant ........ Il avait perdu l'amour de sa vie ........
Cette nuit là il dormit mal , il se levait tout le temps pour pleurer......
Tout à coup il vit une lumiere envahir sa chambre ....
Ondine se tenait devant lui, iréelle, lumineuse .....
- Bonsoir Sacha !
- Ondine ? Mais tu es morte !
- Oui je sais ! Mais ne sois pas triste , je ne souffre pas....
- Tu étais mon amour Ondine, on aurait du se marier ....
- Je sais .....
- Reste avec moi !
- Je ne peux pas ! C'est mal de resasser le passé !
- Je t'en supplie !
- Bon d'accord, je resterai prêt de toi et tu pourras me voir mais seulement la nuit ok ?
- Ok !
C'est ainsi que en mémoire de Ondine, Sacha reprit l'arene d'Azuria ...On disait que Ondine la championne décédée hantait ses murs...Sacha devint le meilleur champion de pokemon aquatiques mais ne se maria jamais fidele à son premier amour ....

FIN

je suis sincérement désolé, je ne savais pas comment finir cette fic , désolé c'est une fin un peu spéciale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )   pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» Ondine....ses réflexions...
» pensées......
» des pensées par millier
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: