Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The legende of Nintendo

3 participants
AuteurMessage
Pacifica-Clad

The legende of Nintendo 1413562724-ecran1-jvshack-com
Pacifica-Clad

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 76
Film Pokémon préféré : Mewtwo Vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo and Tyranosif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La naissance du Pokémon ultime (Quand Mewtow comprend qui il est vraiment)

The legende of Nintendo Empty
MessageSujet: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:27

Voila un petit fan fic que j'avais écris depuis un moment, mais que je n'ai jamais publié. study

L'histoire ce passe dans le monde Nintendo (Royaume champignon, planète Zebes, Foret de dK ect...) mais à différence les personnages font conneries sur conneries...(Un peu comme d'hab) lol

-------------------------------------------------------------------------------------------

The legend of Nintendo

L’être supreme.

Prologue :

Dieu créa l’homme, l’homme créa mario.

Chapitre 1 : Les habitudes ont la vie dure.

C’est ainsi que nous retrouvons Mario dans son monde fantastique, le Royaume CHAMPIGON auprès de sa bien aimé la princesse Peach et de son acolyte (Depuis peu alcoolique) Taod.

Princesse Peach : Youhouuu Mario mon beau plombier italien

Mario: * rougissant* Ho mamamia, ma princesse… SMOUAK ! *La princesse embrassa Mario sur la joue*
schuuuiiiiiit ! *Un nuage de vapeur fumait de ça casquette*

Taod : Bouai !...Ben moi je vous dis…BURPPPPP ! *Rétorqua Taod en rentrant fin beurré dans la pièce où ce trouvait les amoureux*

Princesse Peach: TOAD ! * Hurla t’elle.*

Toad: Toi la pouf siliconé…ta BEUL! Hic.

Pendant ce temps aux fins fonds des Monts VOLCAGNEUX, nous retrouvons Bowser dans son château miteux, poisseux et lugubre (Le tous en même temps) entrain de chercher comme toujours un plan machiavélique pour ce débarrasser de Mario et pour ce taper la princesse…heu pardon enlever la princesse Peach.

Bowser : Grraaaaaa…Que faire, que faire ? Quoi que je fasse, quoi qu’il ce passe, je fini toujours à la case babar (Traduction : Départ… Bowser est connut pour ne pas être très intelligent) BAM ! *Frappa du poing le casque à pointes de sa garde personnel* GRAAAAaaa…! (Snif), j’ai mal, veux ma maman *Prononça t’il tout bas*

???: Hihihihihi (Un rire glaciale sortie de l’ombre)

Bowser : Qui ose ce moqué du grand BOWSER ! BAM ! *Refrappa du point tout en évitant un autre casque*

???: Je n’oserai jamais messire…*Un petit bonhomme tout vêtu de noir, le visage caché par l’ombre de sa capuche sortie de l’obscurité*

Bowser : Qui es-tu avorton et que viens tu faire en mon château ?

???: Je suis personne et tout le monde à la fois….

Bowser : Greuu ?….Te fout pas de moi ? Qui es-tu ? Répons avant que je ne te dévore tout nu(e)…

???: Juste un humble serviteur qui voudrais vous aider dans votre quêtes de domination du royaume….

Bowser : Pas besoin d’aide, dégage avant…

???: Mais aussi à vous débarrasser de ce Mario.

Dernière édition par Pacifica-Clad le Mer 04 Fév 2009, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacifica-Clad

Pacifica-Clad

Aucun Avertissement

Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La naissance du Pokémon ultime (Quand Mewtow comprend qui il est vraiment)

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:43

Bowser : Grrrrr ne prononce jamais le nom de ce Ma…ma Nabo chez moi.

???: Milles excuses mon seigneur …mais comme je vous disais, je peux vous aider à vous débarrasser de ce … Nabo.

Bowser : Bien mais dépêche toi… Mais si c’est pour me vendre un tapis magique ou un ballet, je te fais écarteler, car j’ai déjà donné. (Ces derniers ont cramé lors d’un essai après un bon cassoulet bien pimenté)

???: Non…non *D’une voie stridente* rien de tous cela *Et sortie de on ne sais où un immense grimoire orné d’une tête de démon et d’un rubis rouges sang*

Bowser : Que veux-tu que je fasse de ton papier cul…(Bowser ne sais pas lire)

???: Hi hi hi *Ouvrit le grimoire et une lumière obscure en jaillissait*

Bowser : Qu..e..gr..grrr.*Bowser été attiré inexorablement par le grimoire*

???: *Il referma le livre d’un coup sec* Hi hi hi

Bowser : Gggr…Brhouuaa *il se secoua la tête* …Combien en veux-tu ?

???: Rien *Il murmura* j’aurais mon dû tout au tard

Bowser : Quoi ? * Quand il quitta le grimoire des yeux l’homme avait disparu* Breuu?! De toute façon je ne l’aurais jamais payé et je l’aurais bouffé en remerciement Mouhahahaha ! *La foudre faisais rage et l’émeraude du grimoire en scintillait de milles feux*

De retour dans le château de la Princesse.

Taod : Espèce de Bétasse tu crois que je ne vois pas ton petit …hic…manège…hein hic…je bois bien que tu me bragues…zalope…

Princesse Peach : Quoi !? * Ni une, ni deux elle sortie un club golf, une raquette, un navet, une poile à frire et commença à tabasser Taod*

Taod : Maaaaaaaaa !!!! Espèce de ZALOPE !…PAM, TAF, PLAM, TINGGGG !!!! *KO Etoile* ZAloppppeee…..hic (lui qui voulait être une étoile montante, c’est devenu une étoile filante…)

Mario :Hooooooo, Taod (Avec l’accent Italien)…Humm… vous venez princesse j’ai un gros tuyaux à vous montrer.

Princesse Peach : TINGGG ! *Deuxième Ko étoile* Ca vas oui ! Vous m’avez prise pour qui ?!

Mario : Yooooooooo !!

*Mario ne fut plus qu’un point à l’horizon*.

Fin, Partie 1
---------------------------------------------------------------------------------------
[Si vous voulez continuer^^, il faut que vous ayez en tête que c'est une parodie du monde de Nintendo, donc n'hésitez pas à tourner les personnages en dérisions, ou de faire un style "bande dessiné,manga" au niveau des onomatopées lol ] Wink
Ondine

The legende of Nintendo 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 09:09

mdr, c est bien drole Laughing

elle est excellente clad cheers cheers cheers
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pacifica-Clad

Pacifica-Clad

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:31

Merci, mais dommage que personne ne veuillent continuer Sad
*Kaiminus*

The legende of Nintendo 1413562847-ecran4-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:55

Faut avoir la motiv' pour ça aussi ^^"

Mais l'idée est bonne =]
Ondine

The legende of Nintendo 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 09:01

oui Very Happy
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The legende of Nintendo   The legende of Nintendo Icon_minitime

The legende of Nintendo
Page 1 sur 1