Invité Invité
| Sujet: Pok-Adven Mer 10 Déc 2008, 13:00 | |
| C'est une toute nouvelle histoire que je viens d'inventer. Et je vous en fait cadeau ^^ Pour l'instant je vous envoie juste le résumé. Cette histoire se passe dans un monde pokémon, où vivent principalement des pokémons, plutôt du genre justiciers qui defendent les pokémons faibles et détruisent les pokémons du mal, il y a toutes sortes de types de pokémons, par exemple: Pok-Adven ( pokémon justicier ), Pok-Brigan ( Pokémon brigand et hors-la-loi ), Pok-Legend ( ( Pokémon de légende ), et d'autres encore, dans ce monde; Dimoret, une Pok-Adven solitaire, voyage partout dans le monde et combat le mal, ce pokémon est trés connu pour ses bonnes actions, même si elle combat les Pok-Brigan, plus pour leur voler ce qu'ils ont volé que pour faire le bien, elle va finir par rencontrer Mangriff, un Pok-adven comme elle, qui va finalement se joindre à elle, ensuite ce sera Insecateur, Heledelle et Fouinar, et ensemble ils vont vivre de grandes aventures. |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pok-Adven Ven 02 Jan 2009, 12:29 | |
| he he he, cool, ca me donne envie de la lire limsse | |
|