| accident dans la forêt | |
|
+6Kitty Baztinn Ondine mistylove's Sacha + Ondine Pika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: accident dans la forêt Sam 10 Jan 2009, 18:28 | |
| et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Tres joli Pika...!! |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: accident dans la forêt Mer 28 Jan 2009, 10:21 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: accident dans la forêt Mer 28 Jan 2009, 10:27 | |
| merci pour tous vos encouragements | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: accident dans la forêt Ven 03 Sep 2010, 20:55 | |
| J'adore jespère qu'il y'aura une suite! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: accident dans la forêt Ven 03 Sep 2010, 23:11 | |
| je l'ai completement oubliée celle là ! faudra que je réfléchisse | |
|
| |
R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: accident dans la forêt Lun 06 Sep 2010, 13:27 | |
| j'adore | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: accident dans la forêt Lun 06 Sep 2010, 14:10 | |
| bon alors voilà : j'ai copié la fic dans un document sur mon ordi, ça me permettra de la relire en entier et voir si je peux la continuer ou pas ...donc un peu de patience .... | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: accident dans la forêt Mar 07 Sep 2010, 13:37 | |
| Bon. Cette fic je sais que je l'ai lu quand tu l'avais publier mais j'ai pas vu coms de moi. Alors comme sa c'est chose faite.
Suite Pika. J'aime. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: accident dans la forêt Mar 07 Sep 2010, 14:07 | |
| Les fiançailles se passèrent dans l'intimité: il y avait la mère de Sacha et les soeurs d'Ondine seulement....Elles discutèrent longtemps ensemble....Ondine était heureuse comme elle ne l'avait jamais été: son rêve se réalisait, elle était promise à l'amour de sa vie : Sacha . Sacha quand à lui était super heureux aussi ....Soudain la mère de Sacha dit: - Quand voulez vous vous marier? - Heu....On ne sait pas trop.... - Je propose de faire ça dans un an.... - UN AN ! - Ben quoi Sacha? - ça va être long d'attendre ! - Oui je sais mais... Les soeurs d'Ondine dirent: - Ok dans un an début juillet ! - Ok ! - Puis tu sais Sacha, il faudra que tu trouves un appartement pour toi et Ondine ... - Ha oui c'est vrai ! - Bon, à part ça qui a des questions? - Quand est ce qu'on mange? - SACHA ! Ondine soupira et dit : - Décidemment mon amoureux ne changera jamais ! Pikachu approuva : - Pika pika ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: accident dans la forêt Mar 07 Sep 2010, 17:21 | |
| genre on parle de mariage et il pense a mangé lui vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident dans la forêt | |
| |
|
| |
| accident dans la forêt | |
|