mistylove's
Nombre de messages : 38 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: resumer Sam 18 Oct 2008, 22:02 | |
| Bon ba salut a tous je vai essayer d'ecrire une fic .Je vous promais rien car les histoires c pas tro mon truk je prefere les lire mais fau bien ke j'essaye il risque d'avoir des fautes d'hotographe alors pardonner moi en avance.voila je commence resumer: Sacha et ondine voyage tout les deux emsenble(quel chance lol)en direction de seladopaul(ca s'ecri comme sa?)mais en route il tombe nez a nez avec un misterieu pokemon blessé ils vont donc l'emmener a un centre pokemon mais se pokemon va leur causer un tas d'ennuit.Acause de lui Ondine se transforme en pokemon seulement pour kel redevienne humaine il faut que sacha avou ses sentiments a celle-ci. Sacha ausera t'il avoué ses sentiments a ondine??(kel suspence) jespere que mon resumer vous a plus. | |
|
ikichi
Nombre de messages : 13 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : pharamp Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : 1er Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: resumer Dim 19 Oct 2008, 16:55 | |
| ouai tu va l'ecrire en entier ou pas ?? ps ( c celadopole ) | |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: resumer Mer 22 Oct 2008, 11:10 | |
| oui, celadopole oh, oui, tres bon resume ca donne bien envie de lire la fic | |
|