-AVADA KEDAVRA !!!!
Harry vit le coprs de Hermione tomber par terre. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait.La guerre avait été terminée, mais certains mangemorts étaient encore en cavale. Ce jour là il avait proposer à son amie Hermione de sortir faire une ballade. Il devait en effet lui parler mais il n'osait pas et au moment ou il s'apprétait à le faire, Hermione fu assasinée par un mangemort qui transplana en ricanant. Harry pleura toutes les larmes de son corps et prévint les autorités....Quelques jours plus tard, On enterra Hermione. Ron son mari, était là aussi ainsi que leur enfants......Apres l'enterrement, Harry s'enferma dans sa chambre et écrivit :
" Ma chere Hermione, je n'ai jamais su te dire que je t'aimais. Tu étais tout pour moi. Je t'avais connue sur le poudlard express. On était devenus amis apres l'histoire du Troll qu'avait envoyé Quirell. Chaque année tu nous a aidé et encore plus quand on recherchait les horcruxes. On a finit par triompher et tu t'es mariée avec Ron . Je n'ai jamais pu t'avouer que j'étais secretement amoureux de toi durant toutes ces années. Au bal de la quatrieme année, je t'avais trouvée resplendissante. Tu nous a toujours aidé. Pardonne moi si je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer....J'espere que maintenant là ou tu es tu sais ce que j'ai toujours ressentit pour toi . Je t'aime.
signé : Harry "