Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol

2 participants
AuteurMessage
Pika

le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol Empty
MessageSujet: le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol   le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:28

Yves était un garçon comme les autres, il vivait au bord de la mer et chaque jour il la regardait en silence. On ne lui connaissait pas d'amis, il était du genre solitaire. Il avait les cheveux blonds et était assez petit pour un garçon de 13 ans . Un jour il vit un dauphin échoué sur la plage. Il couru et l'aida et curieusement le dauphin lui dit :
- Tu m'as sauvé, je vais t'offrir quelque chose . Le corps de Yves s'illumina puis redevint normal . Un coquillage apparu dans sa main. Le dauphin lui dit : si tu souffles dans ce coquillage tu pourras nager comme moi et tu auras de l'aide si tu es en danger. Le dauphin disparu laissant Yves songeur. Il rentra chez lui. Le lendemain et les autres jours il ne pensait plus à ça . Un jour il était sur un bateau mais une tempete vint et le bateau coula. Il souffla dans son coquillage et soudain il su respirer osus l'eau, à la place de ses jambes il y avait une queue de poisson. Il vit alors tout autour de lui un banc de dauphin qui l'accompagna jusqu'au rivage. Il arriva ainsi et retrouva ses jambes . Mais désormais il devait se débrouiller seul car il était tres loin de chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol   le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:15

Il marchait sur la plage se demandant ou il était. AU bout d'un certain temps, il aperçu quelqu'un :
- He !
- Oui ?
C'était une jeune fille qui devait avoir son age qui avait les cheveux roux , elle avait l'air sportive ....Elle était assez petite de taille et paraissait assez intélligente.
- Je ne sais pas ou je suis !
- Tu es à Marseilles ici !
- Marseilles?
- Ben oui ! Tu viens d'ou ?
- Heu je.........
Il se rendit compte qu'il ne se souvenait plus d'ou il venait....
- Je ne sais pas !
- Tes habits sont tout mouillés, viens, je vais te preter de quoi te changer !
- Ok !
Et il suivit la jeune fille.....
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue

MessageSujet: Re: le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol   le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:14

oh, interessant Cool
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol   le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol Icon_minitime

le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol
Page 1 sur 1