|
| Ma ficsounet NC -16 ANS | |
|
+7^^Miss-Aywaille^^ Ondine Sato *Lily* Vincent Valentine Pika Misuzu 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Jeu 25 Sep 2008, 18:38 | |
| Ouai alé !! je veut de l'action!!! :205: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Jeu 25 Sep 2008, 19:30 | |
| ouah ! t'y vas pas de main morte (les va et viens lol) enfin... J'ADORE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Ven 26 Sep 2008, 18:41 | |
| L'histoire est certes toujours spec mais j'ai toujours, sauf que... Relis toi non de non !! ça devient vite un grand n'importe quoi >__< (la syntaxe aura ma mort) et de plus tu fais des erreurs d'innatention : - Citation :
- Kasumi écarquille les yeux, son Pikachu est mort mais aussi son ami Pierre. Les agents Jenny venait s'excuser devant la jeux rouquine pour la mort de son meilleur ami mais aussi de Pikachu, puis sans un mot elle rentra au Bourg palette en tenant bien tant que mal Satoshi.
C'était pas Takeshi ? m'enfin continue sur ta lancée =D |
| | | ^^Miss-Aywaille^^
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Ven 26 Sep 2008, 19:11 | |
| J'adore^^
Continue comme ça^^ | |
| | | Akïïnô
Nombre de messages : 113 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon 3: Le secrets des unknown Final Fantasy Advent children Pokémon(s) préféré(s) : Je ne connais pas leurs noms en français, vous m'en verrez désolée: Arcanine, Rapidash et Entei! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : J'adore la cassette Crystal sur Game Boy color!! Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Sam 27 Sep 2008, 18:53 | |
| - Citation :
- Je lançais des regards inquiet vers mon jeune ami, il n'avait plus de chaussures... ce qui me fondait le cœur de le voir comme ça, j'ai commencer à pleurer et lui aussi d'ailleurs mais il a commencer à pleurer depuis le début du trajet
Est-ce qu'elle pleure parce qu'il n'a plus de chaussures? xD Non bref, c'est bien, par contre, les phrases sont parfois formulées d'une manière qui a tendance à me mélanger un peu et, il y quelques erreurs d'ortographes. Mais sinon c'est bien!^^ | |
| | | Misuzu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Film Pokémon préféré : 5 9 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Togepi Evoli Pyroli ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : nya ? Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Dim 28 Sep 2008, 13:27 | |
| Mais arrêtez de m'enquiquineeez XDDDDDDDDD
Oui vala elle chiale il a plus de chaussure et il est en mode Franklin XD
Kasumi Daisuki > Pierre est Takeshi sont les même personne =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Dim 28 Sep 2008, 16:00 | |
| - Misuzu a écrit:
- Mais arrêtez de m'enquiquineeez XDDDDDDDDD
Oui vala elle chiale il a plus de chaussure et il est en mode Franklin XD
Kasumi Daisuki > Pierre est Takeshi sont les même personne =D *chante franklin la tortue XD* regarde le grandir, hé c'est franklin !!! *sbaff* ouais lachez la ! *rigole* t'aurais pu te corriger *sbaff* |
| | | Kévin
Nombre de messages : 79 Film Pokémon préféré : Le seigneur des anneaux, Pirates des caraibes, Narnia ... Pokémon(s) préféré(s) : Lucario-Typhlosion-Gobou-Grahyena-Etc... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Celle de Diamant Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Lun 29 Sep 2008, 20:52 | |
| . . . Hhhéééééé XD J'crois que j'ai déjà vu cette fic sur... PO j'pense. { J'veux pas faire de pub' hein... =) } Mais je sais pas où elle est passée, pis, je sais plus, mais je suis sûre et certaine que j'l'ai déjà vu ! Persuadééééééeee XD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Mar 30 Sep 2008, 15:28 | |
| - Kévin a écrit:
- . . .
Hhhéééééé XD J'crois que j'ai déjà vu cette fic sur... PO j'pense. { J'veux pas faire de pub' hein... =) } Mais je sais pas où elle est passée, pis, je sais plus, mais je suis sûre et certaine que j'l'ai déjà vu ! Persuadééééééeee XD. t'est sure *sbaff* *réfléchis comme jamais* y'a deux solutions : -soit c'est copier et que ça été bien mise en oeuvre (faire des temps "morts" pour bisser dessus) -soit qu'elle l'a fait initialement sur PO (mais ce qui reviendrais à ma parenthèse de la première solution) *se calme* hé beh c'était pas à la portée de tout le monde *double sbaff (bah oui on a deux mains) lol* |
| | | Misuzu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Film Pokémon préféré : 5 9 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Togepi Evoli Pyroli ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : nya ? Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS Mer 01 Oct 2008, 07:16 | |
| - Kévin a écrit:
- . . .
Hhhéééééé XD J'crois que j'ai déjà vu cette fic sur... PO j'pense. { J'veux pas faire de pub' hein... =) } Mais je sais pas où elle est passée, pis, je sais plus, mais je suis sûre et certaine que j'l'ai déjà vu ! Persuadééééééeee XD. Si tu veux dire Pokemon-Origine Yuki Yoshizawa c'est moi ^^ enfin si tu me crois pas envoie moi un MP sur PO pour avoir une réponse sur et nette en passant > Kyaaaaah il y aura mon Shigeru dans le prochain chapitre *0* ( va changer de plan et satoshi se mettra avec Shigeru tant pi pour Kasumi xD <3) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS | |
| |
| | | | Ma ficsounet NC -16 ANS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|