Adrien eu une idée :
- Yukari, si on partait pour les iles oranges? Comme ça on pourrait aller nager souvent, ce serait comme des vacances !
- Ok !
- Je dois d'abord passer chercher un nouveau pokedex pour qu'on ai les informations sur les pokemon que l'on va rencontrer !
- Ok bonne idée !
Ils retournerent vers le labo du professeur Chen pour se procurer le nouveau pokedex.
- Je vous souhaite un bon voyage, vous découvrirez plein de nouveaux pokemon !
- Merci !
- Faites attention à vous, la team rocket est active partout dans le monde , donc soyez prudents !
- Je vous remercie !
Ils partirent aussitôt . Ils se renseignerent sur les heures de départ des bateaux en partance vers les iles oranges . Il y avait un bateau qui partait le lendemain matin à 8 h . Ils firent leur bagages ( un sac à dos et un sac de couchage ) puis passerent le reste d ela journée à étudier la carte des iles oranges .....
Le lendemain matin, ils prirent le beateau. Le temps était clair il faisait beau , un vent frai et agréable soufflait doucement . Yukari était super contente . Elle alla chercher de la creme solaire dans son sac et en mit. Elle en passa à Adrien . Ils paerçurent un banc de loklass qui nageait pres du bateau .
- Regarde Yukari ces pokemon !
- Wouaw ! Ils ont l'air gentils
Ce voyage dans les iles oranges s'annonçait bien .....