| tres courte fic qui finit mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 15:23 | |
| il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps: le poison s'infiltrait partout dans son corps petit à petit, il ne lui restait qu'une semaine à vivre. Un membre d ela team rocket l'avait empoisonné. Alors il rentra chez lui puis alla à Azuria.Là il demanda ou se trouvait Ondine.Elle arriva et cria de joie : - Sacha ! - Ondine ! Je suis si content de te revoir ! - Moi aussi ! Ils passerent le reste de la journée ensemble ainsi que la semaine mais Sacha s'affaiblissait de plus en plus et finit par tomber. - Sacha !!! - Ondine, je n'ai plus longtemps à vivre mais je voulais te dire quelque chose: tu m'as toujours aidé, soutenu durant nos aventures , tu as toujorus pirt soin de moi et je me suis rendu compte recemment que je suis amoureux de toi ...Je t'aime Ondine et je t'aimerai même si je meurt..... Sacha ferma les yeux et mouru. Ondine éclata en sanglots et demanda à ses soeurs de l'aider pour l'enterrement. Durant toute sa vie, elle n'oublia jamais son premier amour
FIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 19:06 | |
| C'est short mais c'est cute ! =3 [Kasu' en mode English xD] |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:06 | |
| Merci | |
|
| |
Jacques
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:50 | |
| oh, trop triste et bien, elle a du succes | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:55 | |
| ouais ça m'étonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:55 | |
| Ca roxx ! J'aime quand il meuuurt <3 *Ok j'arrête de faire ma sadique..* |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:56 | |
| moi aussi lol^^ mdr snottey^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:56 | |
| snottey en mode cruella d'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal Mer 14 Mai 2008, 21:59 | |
| Ha nan, pas Cruella !! XD Black Snottey plutôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres courte fic qui finit mal | |
| |