Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 20:12

TerraRafa a écrit:
Hoho le petit collé-serré bien malaisant xD (le pire c'est la phrase "Sacha regardait la poitrine de Serena" nous aussi on était mal à l'aise x) )
Par contre fais gaffe y a des petites erreurs: genre c'est tir de boue l'attaque de Sapereau et Sacha et Serena sont finalement partis à DROITE et non à gauche xD
Sinon j'avais capté qu'ils allaient aller dans une cachette style souche vu le flashback Razz 
Et Régis pas mal d'instaurer ça comme ça xD
Oh que oui j'aime bien mettre mal à l'aise  Rolling Eyes
Oula j'devrais etre fatigué moi j'avais même pas tilte, j'corrige ça de suite merci !
Ouais j'me suis inspiré du flashback de Sacha sous une souche d'arbre  Razz
Ouais après honnêtement j'sais même pas si ça va servir mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 00:14

Je vois ça ouais x)
Ca arrive t'inquiète x)
Même si Régis sert pas, c'est un clin d'oeil sympa Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 01:12

TerraRafa a écrit:
Je vois ça ouais x)
Ca arrive t'inquiète x)
Même si Régis sert pas, c'est un clin d'oeil sympa Very Happy
x)
Ouais ^^
Yep Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 23:48

Chapitre 5 - Le Chemin Vers La Victoire !

- Une Deux ! Une Deux ! Ahah c'est vraiment cool les entrainements matinaux..! S'écria Sacha, courant juste derrière Serena, suivit de Pikachu et Brutalibré.

- Tu n'en avais jamais fait..? Demanda Serena tout en gardant le rythme.

- Si mais je ne m'y étais jamais investis..! Expliqua le jeune dresseur.

- Pikaaaa...!!!!! Pikachu se mit à accélérer, essayant de dépasser tout le monde.

- Bruta..?! Il fut surpris et décida de le rattraper en faisant un Naruto Run.

- Bien..! Sacha s'arrêta soudainement.

- Piiiiii..!!!!!! Il s'arrêta juste à temps pour ne pas renter dans un rocher.

- BRUTAAAAAA !!!!! Lui, ne le vu qu'au dernier moment et rentra en plein dedans.

- T'es déjà épuisé..? Demanda Serena en s'approchant du dresseur, lui tendant une bouteille d'eau.

- Nan, j'aimerai surtout qu'on soit en forme pour l'arène, alors il ne faut pas non plus faire trop d'efforts..! Expliqua Sacha en récupérant la bouteille où il bu pratiquement cul sec avant de la lui redonner.

- Donc tu penses être prêt..? Demanda Serena en buvant à son tour le peu qu'il rester dans la bouteille.

- Oui... Il sourit. Et c'est grâce à toi merci !

- De rien..! Elle sourit à son tour.

********************************************************

- BONJOUR JE VIENS DÉFIER LE CHAMPION DE CETTE ARÈNE !!!!! S'écria Sacha en entrant dans l'arène de combat.

- ALORS GRIMPE !!!! Répondit une personne qui semblait se trouvait plus haut qu'eux.

Le groupe leva la tête en l'air et aperçut une personne qui semblait escalader un mur.

- Hein..?! S'écria Lem inquiet.

- Tu peux monter pour me rejoindre, tu peux aussi prendre l’ascenseur, je ne t'en voudrais pas. Dit le champion, défiant du regard Sacha.

- Que vas-tu faire..? Demanda Serena en croisant les bras.

- Grimper bien sûr..! Dit-il en la regardant, le regard remplit de détermination.

- J'en attendais pas moins de toi ! Dit-elle en riant légèrement. On prends l'ascenseur nous..? Proposa-t'elle au reste du groupe.

- MOI JE MON-..!!! Clem sauta mais fut rattraper par son frère en vol.

- Non tu viens avec nous. Dit-il fermement.

Elle se mit donc à bouder et fut emmener vers l'ascenseur.

Sacha quand à lui, semblait déterminer à l'idée de relever le défi lancer par le champion, alors comme lui avait conseiller le champion il décida l'escalade. Il attrapait un par un chaque petite roche qui lui permettrait d'atteindre le sommet. Il était concentré sur son seul et unique objectif, son combat d'arène et pour y atteindre, il devait relever le 1er défi du champion, c'est à dire atteindre le sommet de cette paroi. Quand à Pikachu, comme d'habitude, soutenant son dresseur il l'avait accompagné dans sa quête. Ses amis avaient déjà atteint le sommet mais cela ne lui faisait pas renoncé pour autant, car il voulait absolument réussir son objectif car pour Sacha devenir maitre pokemon signifie relever chaque défi. Pourtant, à un moment il lâcha une pierre et faillit chuter, or, il ne comptait pas avoir peur pour si peu, il avait déjà vécu bien pire et le voilà repartit.

- J-j'y suis arrivé..! Dit-il en attrapant finalement le sommet de sa main.

- T'y es arrivé Sacha..! S'écria Lem en accourant avec tout le groupe.

Serena lui tendit la main alors, qu'il attrapa.

- Bien joué... Avoua le champion en croisant les bras, un sourire aux lèvres.

Une fois relevé, Sacha s'appuya sur Serena, étant complétement a bout de force, en effet Sacha n'était pas quelqu'un de bien entrainé physiquement.

- Merci..! Sacha sourit. On dirait que j'ai réussis votre test..! Dit-il alors. Pouvons nous commencer..? Cette fois, ce fut le regard de Sacha qui lança un défi.

- Bien j'accepte ton défi..! Allons nous mettre en place..! Dit-il relevant le défi, allant de son côté du terrain. Je suis Lino le champion de cette arène, tiens toi prêt..! Il envoya alors un Onix sur le terrain.

- Je vois... Il regardait Onix, impatient de débuter.

- Ça ira..? Demanda Serena discrètement dans son oreille.

- Oui merci encore..! Dit-il en se détachant d'elle, marchant de nouveau seul et allant de son côté du terrain. Je ne compte pas retenir mes coups..! Dit-il en pointant une pokeball vers Lino. Je compte sur toi ! Il balança sa pokeball et un Brutalibré en sortit.

- BRUTAAA !!!! Il flexa tout en contractant ses biceps.

- Allons-y Sacha..! Dit Lino débordant d'impatience. Utilise Jet De Pierre..! Ordonna Lino, un grand sourire aux lèvres.

- Brutalibré, écoute moi bien et tout ira bien. Il souffla un coup, pour se préparer mentalement. Tu vas passer au milieu de ses roches et ensuite utilise Pied Voltige. Ordonna Sacha.

- Je vois c'est intelligent..! Remarqua Lem impressionner de l'idée du dresseur.

- De quoi tu parles frérot..? Demanda Lem n'y comprenant rien.

- Sacha veux utiliser l'attaque favorite de Brutalibré au début de match pour le mettre en confiance le plus vite possible..! Expliqua Lem, souriant replaçant ses lunettes. Affronter Sacha... Une goutte de sueur tomba le long de sa joue. Ça me fait peur rien que de penser affronter ses terribles stratégies..! Il sourit impatient de ce jour prochain.

- Bruta..!! Il fonça, esquivant le premier puis le second rocher, ensuite il grimpa sur le prochain sautant de rocher en rocher pour prendre de l'hauteur. BRUTAAALIBREEEEEE !!!!! Il fonça vers le crâne d'Onix, le genou en avant.

- Onix changement de Stratégie, utilise Tête de Fer ! Ordonna Lino tout à coup, changeant d'une seconde à l'autre une stratégie qui paraissait si simple pourtant.

- Brutalibré changeons aussi de concept..! Sacha fit un mouvement avec sa main qu'il expliqua ensuite. Change de position et tourne sur toi-même, replace toi et utilise Flying Press. Son regard montré une assurance certaines.

- Sacha est très investis aujourd'hui... Serena sera le poing sur son cœur. Ça montre son assurance envers ces pokemons...

- Serena ça va pas..? Tu trembles ? Demanda Clem en tournant la tête vers elle.

- Hein..? Elle fut surprise et se rendit elle même compte de son état. Euh... O-oui ce n'est rien..! Elle sourit gênée.

- Uhm..? Lem regarda du coin de l’œil Serena. Même Serena sans pour autant être un adversaire ressent cet état d'âme..? Il regarda ensuite Sacha. Quel dresseur... Dire qu'il pourrait vraiment être maitre pokemon fait froid dans le dos mais en même temps... Il sourit et ses les reflets de ses lunettes s'intensifièrent. C'est aussi un modèle certains.

Brutalibré esquiva la tête d'Onix, roulant sur le côté et se mettant à planer jusqu'à ce qu'Onix se retourne, là où il prit appuie sur la queue d'Onix pour sauter de nouveau en l'air, et utiliser Flying Press droit sur la tête d'Onix, qui s'écrasa violemment contre le sol.

- Vite relève toi et Frappe avec Queue De Fer ! Ordonna Lino, ahuris face au mouvement fluide qu'avait réaliser Brutalibré.

- Brutalibré n'hésite pas utilise Poing-Karaté ! Lui conseilla Sacha.

Onix se releva et frappa en l'air, croyant que Brutalibré viserait de nouveau sa tête, mais en réalité, Brutalibré visa le corps d'Onix qu'il frappa si violemment qu'il repoussa ce géant de pierre si loin qu'il faillait tomber du haut de l'endroit où ils se trouvaient.

- Pied Voltige..! S'écria tout à coup Sacha, profitant de la situation.

Brutalibré revint très vite et frappa violemment de son genou la tête d'Onix, celui-ci commençant à tomber le long de la paroi.

- Revient..! S'écria Lino, Onix revenant dans sa pokeball juste à temps. Pffiou..! Il s'essuya le front. C'était serrer..! Il sourit en regardant Sacha. Quel dresseur... Dire qu'il relève chaque défi que je lui lance..! Il attrapa une pokeball. Mais pourras-t'il relever ce défi..? Il envoya alors un Ptyranidur.

- PTYYYRAAAAAA !!!!! Le pokemon hurla, en apparaissant.

- C'est pas exactement celui qu'on a rencontré dans l'autre monde mais... Se dit-il. Brutalibré revient ! Il revint dans sa pokeball. Pikachu j'compte sur toi..! Dit-il, Pikachu avançant sur le terrain. Maintenant fonce avec Vive Attaque..! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça en direction de Ptyranidur à toute vitesse.

- Frappe le sol avec Draco-Queue ! Ordonna Lino.

Ptyranidur frappa le sol devant lui mais Pikachu esquiva en sautant en l'air, sur le côté.

- Il est bloqué en l'air, utilise Machouille..! Ordonna Lino profitant de la situation, pensant l'avoir en main.

- Parfait il a fait le même combo que l'autre T-Rex..! Sacha sourit convaincu sa victoire prochaine. Pikachu utilise Queue de Fer ! Ordonna-t'il alors.

Ptyranidur la tête en avant, ne pouvait reculer alors Pikachu lui assena son coup sur le crâne, écrasant sa tête contre le sol.

- Maintenant Tonnerre..! Ordonna Sacha, la main en l'air.

- CHUUUUUUUU !!!!!! Il balança un énorme éclair qui percuta violemment Ptyranidur, avant de réatterrir plus loin, au sol.

- Boule Elek ! Ordonna Sacha pour en finir.

- Ptyranidur utilise Draco-Météor ! Ordonna Lino essayant de se sauver de cette situation.

Ptyranidur bien que bloquer au sol, utilisa son attaque, dégageant la boule électrique. Mais en plus de cela, l'attaque explosa en l'air et des météores commencèrent à chuter partout sur le terrain.

- Utilise Draco-Queue..! Ordonna Lino ayant trouvé une solution.

Ptyranidur frappa violemment sa queue contre le sol et s'appuya sur celle-ci pour dégager sa mâchoire du sol, se redressant finalement.

- Pikachu fonce avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha ayant une solution.

Pikachu utilisa Queue de Fer pour grimper de Météore en Météore jusqu'à atteindre Ptyranidur qui se protégea avec Draco-Queue, les deux entrants en contacts, des énormes étincelles apparurent au niveau du choc, les deux ne voulant abandonnés, et une lueur écrasants les yeux s'y laissant s'échapper.

- Argh..! Que faire..?! Se demanda Lino se couvrant les yeux.

- Mince c'était parfait..! Se dit Lem se couvrant les yeux.

- Ahhh...!!! Clem se couva les yeux, aidé par Serena qui baissait la tête quand à elle.

- Sacha gagne je t'en supplie..! Se dit Serena en le regardant du coin de l’œil, à moitié ouvert, c'est alors qu'elle vit. Mais attends..? Ses yeux qui avaient du mal à s'ouvrir, s'ouvrirent tout à coup en grand.

- Uhmpf..! Sacha sourit, en effet, la visière de sa casquette bloqué l'illumination du choc, l'empêchant de fermer ses yeux. Finissons-en..! Sacha replaça sa casquette pour être sûr de continuer d'avoir l'avantage. Pikachu utilise Tonnerre et Frappe..! Ordonna Sacha en serrant le poing, le redressant vers lui.

- Pikaaa....!!!! De l'électricité sembla se charger en lui. CHHUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Un énorme éclair toucha Ptyranidur qui commença à reculer en titubant. PIKAAAAAA !!!!! Cela lui permit d'asséner son puissant coup, qui mis K.O le Ptyranidur adverse.

- Bien joué..! Lino fit revenir Ptyranidur, s'avouant vaincu. Ahah t'as gravis mon mur sans soucis..! Il haussa les épaules un peu dépité.

- Merci ! Il sourit, Pikachu revenant à lui. T'as été génial toi dit moi..? Dit-il en s'abaissant, Pikachu remontant sur son épaule.

- BIEN JOUEEEEE !!!!! S'écria Clem.

- Je n'ai rien vu... Dit Lem un peu déçu de ne pas avoir pu analyser le dernier coup de Sacha.

- Sacha nous a simplement montrer une fois de plus son talent pour les combats..! Dit Serena en faisant un clin d’œil.

- Voici ton badge..! Lino lui pointa le badge.

- Merci ! Il l'attrapa et le rangea dans son coffret à badge, il tourna ensuite le regard vers Lem. Plus que deux hein..? Il sourit en pensant à cela.

- Plus que deux... Lem sourit à son tour pensant à cela au même instant.

- Sacha ton prochain défi est à Yantreiz..! Dit Serena en s'avançant, lui montrant sa carte.

- Uhm..? Il la regarda. Je vois, dommage on passera pas par Cromlach... Dit-il.

- Ce n'est pas grave, il n'y a rien là-bas à part des pierres. Raconta-t'elle.

- C'est vrai après tout... Dit-il en la regardant.

- Les pierres sont import-... Il vit le regard de Sacha et Serena. Laissez tomber... Dit-il en haussant les épaules.

- Serena vient voir..! Dit Sacha tout à coup, partant à part.

- Uhm..? Elle le regarda partir se demandant bien ce qu'il pouvait vouloir lui dire.

Elle s'avança et le rejoint.

- J'vais t'apprendre un truc pour te remercier de m'avoir aidé ce matin... Il se gratta le nez. Vois-tu, je connais une personne qui pourrait t'aider à devenir celle que tu souhaites être... Raconta-t'il.

- Vraiment..?! Demanda-t'elle, approchant très proche son visage de celui-ci, les yeux brillants.

- Euh... O-ouais... Il semblait un peu gêné.

- Tu me le présenterais..? Demanda-t'elle alors.

- Eh bien euh... J-je peux te passer son numéro mais après... Il détourna le regard.

- Ce serait déjà vraiment bien ! Dit-elle en souriant.

- Ahah..! Alors ça te plait..? Demanda-t'il en la regardant droit dans les yeux.

- Oui ! Elle hocha la tête puis en rouvrant les yeux, elle se rendit compte du peu de distance qui les séparais.

Une atmosphère de confusion s'installa tout à coup entre les deux, ils se regardaient droit dans les yeux, avec la même hésitation évidente, cette même tension et cette même chose qui leur disait de faire le premier pas, pourtant.

- Uhm uhm... Lino arriva. Dit Sacha je tiens à te prévenir si tu vas à Yantreiz.

- Uhm..? Il tourna la tête intéresser.

- Ce défi sera vraiment l'un des plus compliqués que tu auras à faire dans cette région... Le second je dirais qu'il s'agit d'Urup, sa glace est plus impénétrable que mon mur. Dit-il en fronçant les sourcils.

- Je vois... Sacha baissa le regard puis le releva, une lueur étrange dans ses yeux. Je compte relever chacun des défis d'arènes..! Dit-il alors.

- Qu-..?! Lino releva la tête en reculant puis sourit. Bonne Chance prochain maitre. Dit-il persuadé de ses propos.

- Merci. Il baissa le corps en signe de remerciement (Zbi j'trouve plus le terme c abusé)

****************************************************

- ATTENTIONNNNNNN !!!!! Hurla quelqu'un en sautant au dessus de nos quatre compagnons.

En effet, nos amis avaient reprit la route en passant par un endroit rocheux, et tout à coup, une fille arriva par dessus eux, en rolleur, un Lucario l'accompagnant.

- Pfiou..! Fit-elle en se redressant. Ça va ? Demanda-t'elle inquiète d'avoir causé du tort.

- Tout vas pour le mieux..! Dit Sacha regardant ses amis pour voir si tout aller bien.

- Désolé ahah..! Elle présenta ses excuses en riant. Je suis Cornélia et voici mon Lucario, on veut atteindre 100 victoires alors quelqu'un pour être notre 100eme victoire..? Demanda-t'elle en souriant.

- Bien sûr..! Sacha s'avança, Pikachu se mettant devant lui.

- Bonne chance Sacha ! Dit Clem, l'encourageant.

- Encore une chance de voir Sacha à l'action ! Remarqua Lem impatient.

- C'est vrai que c'est toujours impressionnant. Confirma Serena en replaçant ses cheveux.

- Pikachu hein..? Elle sourit. Lucario utilise Charge Os ! Ordonna-t'elle, la main en avant.

- U-un cristal..? Remarqua Sacha sur la main de Cornélia, ce qui le détourna du combat, Pikachu se mangeant une puissante attaque, qui le propulsa contre un arbre. Qu-..?! Mince ! Il serra les dents.

- Continue..! Ordonna Cornélia, Lucario fonçant à toute vitesse sur Pikachu qui n'était même pas encore remis sur pied.

- Quelle puissance tout de même... Se dit Sacha. Ça c'est un vrai défi..! Se dit-il en souriant. Pikachu contre avec Queue de Fer, dégage toi de là et utilise Tonnerre..! Ordonna Sacha ayant confiance en son Pikachu pour se sortir de cette situation.

- LUUUUU !!! Lucario frappa de son os, mais Pikachu contra avec sa queue.

- Ahah Lucario vas l'écraser ! Dit Cornélia en riant.

Mais Pikachu avait seulement fait ça pour prendre appuie sur l'os de Lucario et se projeter en l'air.

- CHUUUUUUUU !!!!!! Il balança sa puissante électricité en direction de Lucario.

- Lucario vite Aura-Sphère ! Ordonna Cornélia surprise, serrant à son tour les dents.

Lucario qui s'était écraser contre l'arbre, s'accrocha à celui-ci pour lancer d'une main sa boule de lumière et contrer juste à temps l'attaque, mais un écran de fumée se créa au dessus de lui, lui empêchant toute vision.

- QUEUE DE FER !!! Hurla Sacha profitant de la situation.

- PIKAAAAAA !!!!! Il apparut de la fumée, frappa violemment Lucario, qui s'écrasa contre le sol, mais Pikachu tomber en direction de Lucario.

- Tonnerre..! Sacha était sûr que Lucario ne pourrait se relever.

- CHUUUUUUUU !!!!! Il lança de nouveau son éclair.

- Aura-Sphère ! Ordonna de nouveau Cornélia.

Lucario contra d'une main avec sa boule l'éclair, mais cette fois, il perça l’électricité, faisant exploser sa boule contre Pikachu qui fut projeter en l'air par l'explosion.

- Poing Boost..! Ordonna Cornélia, voyant enfin la victoire.

- LUCAAAAA !!!! Il sauta en l'air. RIO ! Il frappa Pikachu qui atterrit contre le sol vaincu.

- Pikachu..! Sacha fonça vers son Pokemon qui prit dans ses bras. Tu t'es bien battu..! Dit-il en souriant.

- Tiens..! Lem lui envoya une baie que Sacha rattrapa.

- Mange ça ira mieux... Il lui la fit avalé.

- Pika..! Il se redressa étant un peu mieux, et monta sur l'épaule de son dresseur.

- Bon tu as 100 victoires..! Dit Sacha en se grattant la nuque. Et pourquoi fais-tu cela..? Demanda-t'il alors.

- C'est simple... Désormais, je peux aller à la grotte "L'Ascension Céleste" où se trouve la Lucarite qui permet la Méga-Evolution ! Expliqua-t'elle.

- J'avais bien vu la gemme sésame alors ! Sacha semblait fière de lui pour si peu.

- On pourrait l'accompagner ? Proposa Lem.

- OH OUI !!!! S'écria Clem.

- Si vous voulez..! Dit Cornélia en regardant Sacha.

- La Mega-Evolution et ses secrets... Sacha regarda sa main. Ouais j'veux tout savoir..! Dit-il en relevant la tête, les sourcils froncés.

- Attends... Cornelia fronça les sourcils. Tu voudrais t’acquérir toi même de la puissance des Mega-Evolutions..? Demanda-t'elle soudainement.

- Je compte bien m’acquérir cette puissance et la perfectionner..! Jura Sacha en serrant le poing qu'il avait regarder quelques secondes avant, son regard était particuliers, indescriptible.

- Ça me plait ! Suivez moi ! Dit Cornélia convaincu par Sacha.

Le chemin débuta alors, mais heureusement pour eux, la route ne serait pas long car Cornélia défier les dresseurs proche de cette montagne, pour s'éviter d'avoir à faire un long chemin pour y parvenir une fois ses 100 victoires acquises. En effet, ils arrivèrent très vite devant la grotte.

- Soyez prudent..! En effet, la grotte n'était qu'un simple chemin.

Ils le suivirent et entrèrent dans une sorte de grand zone, rempli de lave avec en son centre un piédestal avec la Lucarite dessus.

- Je vois... Cornélia sourit. Papy t'as tout prévu hein..? Dit-elle en regardant la pierre.

- Braaaa !!!! Un Braségalie apparut et frappa le dessus de la grotte, les pierres en tombant bouchèrent alors l'entrée.

- Lucario fonce avec Charge Os..! Ordonna Cornélia en fronçant les sourcils.

Lucario fonça et frappa violemment Braségalie qui recula, s'appuyant contre le mur, son pied bruleur en avant.

- Utilise Auro Sphère puis Poing Boost ! Ordonna alors Cornélia concentré.

Lucario contra le pied de Braségalie en le faisant exploser, puis il frappa violemment le ventre de celui-ci, de son poing, le renvoyant contre le mur.

- Braa...! Il était à genou au sol mais il se releva, une sorte de lien se tissant à lui. BRAAAAAA !!!!! Une lueur l'entoura et il méga-évolua.

- Que..?! Sacha n'y comprenait rien, ne fallait-il pas un dresseur et son pokemon.

- Étrange... Se dit Lem analysant la pièce.

- Il y a quelqu'un d'autres... Se dit quand à elle Serena en regardant autour d'elle.

- BRAAAAA !!!!! Il fonça mais sa vitesse s'était décuplé, alors en esquivant de justesse, Lucario laissa le pied de Braségalie frapper le sol sous lui, Lucario commençant à chuter vers la lave.

Tout à coup, Un pokemon apparut sortant d'une pokeball, celui-ci fonça à toute vitesse vers la lave, sautant dans celle-ci, disparaissant et la lave se souleva, créant un énorme écran de lave qu'il cacha toute la scène, avant que celle-ci ne retombe au sol.

- Qu'est-ce que..?! Cornélia n'en revenait pas.

- Lu..? Il regardait son sauveur, les yeux grands ouverts.

- Hein.?! Clem n'y comprenait rien.

- C'est... Lem ouvrit grand la bouche.

- Pas possible..?! Comment as-t'il pu..?! S'écria Serena complétement ahuris.

Même Sacha semblait sans voix, mais l'était-il uniquement parce qu'il s'agissait de Croaporal qui avait fait cela ou parce que..?

**************************************************

- Vous réaliserez ensemble des choses insurmontables dans un état dit "Normal" mais votre puissance croissant de jour en jour, vous amènera à votre destin inéluctable, pourtant un dernier obstacle se mettra au travers de votre route, un homme. Un seul et unique Homme.

*************************************************

Croaporal regardait droit dans les yeux son dresseur qui semblait complétement sans voix.

- STOOOOOOOPPPPPPP !!!!! Hurla tout à coup une vielle personne en apparaissant de l'ombre.

- Papy ?! S'écria Cornélia. J'en étais sûr ! Dit-elle heureuse oubliant ce qu'il venait d'arriver.

- Papy ?! S'écria Clem en regardant Cornélia puis le vieux.

- TU ES COMPLÉTEMENT FOU ?!!!! Hurla le vieil homme en s'approchant de Sacha. TU N'AURAIS JAMAIS D-..?! Il ouvrit grand les yeux en voyant que Croaporal et Sacha se regardaient droit dans les yeux sans bouger. Qu'est-ce que..?! Tout à coup, il ressentis une pression comme il n'en avait jamais ressentis, une pression si énorme qu'elle pouvait tuer rien qu'en la sentant. C-c'est..? Il regarda son bracelet de Mega-Evolution qui semblait affolé, il en était sûr cette fois, il venait de faire une rencontre qui allait chambouler le monde, mais il se rassura, cette chose n'avait pas encore éclot. Éloigne toi... Dit tout à coup le vieux.

- Hein..? Demanda Cornélia.

- J'AI DIS ELOIGNE TOI DE CET INDIVIDU !!!!!! Hurla le vieil homme le regard complétement assombris.

- P-pourquoi ?! Je ne comprends pas ?! S'écria-t'elle perdue.

- Qu'est-ce que..? Lem n'y comprenait rien aussi.

- Mais qu'avez-vous donc contre la personne qui a sauver votre petite fille ?! S'écria Serena ahuris du comportement du vieil home.

Le vieil homme lança un regard qui fait peur à Serena.

- De toute façon il me défiera à l'arène ! S'écria Cornélia.

- C'est elle la championne ? S'écria Clem.

- Je vois... Le vieil homme baissa la tête puis la releva. Il est encore endormis, n'y faisons pas attention... Se dit-il alors, reprenant son calme. Bien toi récupère ton pokemon et toi prends ta gemme. Ordonna-t'il.

- D-d'accord..! Cornélia fonça vers la pierre suivit de Lucario.

- R-revient... Sacha fit revenir Croaporal.

- Hé Sacha ça va ?! Demanda Clem en sautant sur le dresseur.

- Qu-..?! Il reprit soudainement conscience. Euh ouais désolé j'étais perdu dans mes pensées..! Dit-il en se grattant la nuque. Ahah..! Il se mit à rire nerveusement.

- Uhmm... Lem semblait inquiet pour Sacha.

- T'en fais pas, l'important c'est que tout le monde aille bien non ? Dit Serena en s'approchant du dresseur.

- T'as raison ! Il lui fit un clin d’œil en pointant son pouce vers elle, Clem toujours accroché à la jambe du dresseur.

- Super Sacha ! Dit Clem toute contente.

- Bien allons-y. Ordonna le vieil homme commençant à sortir.

- D-désolé... On se revoit à l'arène... Dit Cornélia ne pouvant désobéir et suivant son grand père, accompagné de Lucario avec en main la Lucarite acquise.

- Uhm... Sacha regarda le sol se posant des questions.

- Allons-y nous aussi..? Proposa Serena puis elle vit Sacha. Sacha..? Elle posa sa main sur l'épaule de celui-çi.

- Ouais allons-y..! Il releva la têt et prit la route, suivit de ses compagnons d'aventure.




Prochain Chapitre:
"Notre Soif De Victoire !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha semble un peu perdu et tout le monde le remarque, pourtant il réalise son défi contre Cornélia. Pendant ce temps, une personne méconnu enquête dans une mauvaise voie sans le savoir...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 18:11

Mec attends xD "Sacha pas entraîné physiquement" ???? T'as bu quelque chose de travers ou quoi xD
Sinon Lino explosé, ça c'est beau x)
Serena se sent de plus en plus bizarre x)
Haha ça parle de cailloux et Sacha pense à son vieux pote Pierre, magnifique x)
Oula vénère Cornélius, pas tout compris mais ça avait l'air tendu ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 19:04

TerraRafa a écrit:
Mec attends xD "Sacha pas entraîné physiquement" ???? T'as bu quelque chose de travers ou quoi xD
Sinon Lino explosé, ça c'est beau x)
Serena se sent de plus en plus bizarre x)
Haha ça parle de cailloux et Sacha pense à son vieux pote Pierre, magnifique x)
Oula vénère Cornélius, pas tout compris mais ça avait l'air tendu ^^'
Bah sans les situations loufoque de l'anime où Sacha porte un tronc d'arbre avec son corps de branche d'arbre sinon oui Sacha n'as pas un corps entraîné physiquement, c'est même préciser dans l'animé lorsque Sacha décide de s'entraîner avec Amphinobi. (Et puis vas monter un mur de 130 mètres on verra si t'es pas crever xD)
Ah bah faut que Sacha montre qui c'est le boss, Lino a beau être un champion Sacha a plusieurs années de périples derrière lui donc face à un Onix qu'il a battu 150 fois heureusement qu'il gagne, et quand à Ptyranidur bah zbi Pikachu le boss  Cool
ON SE DEMANDE POURQUOI DITES DONC  Razz
Bahahaha xD j'ai même pas fait exprès mdrrrr
Ouais disons qu'il est juste inquiet par le pouvoir surpuissant que Croaporal est capable de dévoiler alors qu'il est même pas un Amphinobi (Et il a aussi ressentis que la puissance degager ressemblait à une méga evoluton/puis bon zbi Croaporal a quand même sauter dans la lave et ressort en mode tkt tout vas bien le frère le boss)

Sinon hormis ça tu pourrais me dire le nom de ta fic la plus récente que j'aille voir ? (J'ai 5h de perms demain donc j'ai le temps d'aller voir mdr)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 20:31

Mais t'es un ouf toi xD Sacha c'est juste un monstre physique ! x)
Il porte des Pokémon super lourd, il grimpe les murs, les arbres mieux n'importe qui, il a une super apnée (cf film 9 Pokémon Ranger et le Temple des mers), il remporte des Pokéathlons ... fin je sais pas ce qu'il te faut de plus quoi x)

Genre t'as pas fait exprès ?? xD xD

Un teug le Croaporal Razz 

Bah si tu cliques sur mon pseudo, tu vas dans les statistiques, tu regardes les sujets que j'ai ouvert et tu verras tout Wink  (la dernière c'est "une dame qui pique la curiosité") Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 21:56

TerraRafa a écrit:
Mais t'es un ouf toi xD Sacha c'est juste un monstre physique ! x)
Il porte des Pokémon super lourd, il grimpe les murs, les arbres mieux n'importe qui, il a une super apnée (cf film 9 Pokémon Ranger et le Temple des mers), il remporte des Pokéathlons ... fin je sais pas ce qu'il te faut de plus quoi x)

Genre t'as pas fait exprès ?? xD xD

Un teug le Croaporal Razz 

Bah si tu cliques sur mon pseudo, tu vas dans les statistiques, tu regardes les sujets que j'ai ouvert et tu verras tout Wink  (la dernière c'est "une dame qui pique la curiosité") Wink
C'est vrai qu'en regardant le poids des pokes qu'il porte mdrrr
Ah bah justement ce que je viens de dire mdr il sait grimper les murs wtf qu'est ce tu me baragouine confonds pas Spiderman et Sacha hein xD Les arbres il apprends à le faire a Kalos (bon il l'as sûrement fait avant mais avant ct plus de la parodie en mode balec c un dessin animé donc bon) Hé mais zbi en faites c'est bon j'abandonne il est trop stonks xD

Nan je jouais en même temps a LOL (d'ailleurs je déteste ce jeu de...) et j'écrivais en même temps donc bon j'ai pas forcement hyper réfléchit pour le coup x)

Juste le boss en faites tout

Uhmmmm j'crois que je suis bigleux j'avais pas vu la dernière fois que j'ai vérifier

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 11:44

Chapitre 6 - Notre Soif De Victoire !

Notre groupe composé des deux têtes blondes, de la jeune Serena et de notre héro Sacha, continue leur route direction Yantreiz. Mais suite aux terribles révélations et événements qui ont eu lieux précédemment dans la grotte ascension, Sacha semble complétement perdue: Tout d'abord il apprends que Cornélia est la championne qu'il devras affronter à Yantreiz, deuxièmement il s'agit donc de la championne dont Lino l'as mis en garde, troisièmement elle a vaincu Pikachu sans aucun soucis et semble capable de battre un Braségalie qui a un avantage de type et qui semblait pourtant très fort, Pour terminer il semble de plus en plus perdu par rapport à Croaporal dont il semble avoir des "visions" ou des "flashs" mais également le fait qu'il sente comme un lien invisible avec lui en plus du fait qu'il semble sortir sans permission pour réalisé des choses impensables.

- On devrait s'arrêter pour la nuit... Remarqua Lem en regardant la lune qui était déjà haute dans le ciel.

- C'est vrai... Serena regarda Sacha. Enfin c'est toi qui décide... Dit-elle, inquiète face à la vision d'un Sacha qui semble perdu.

- Hein..? Il regarda vers eux. Ou-ouais. Confirma-t'il, mais avait-il seulement entendu ?

- JE VAIS CHERCHER DE L'EAUUUUU !!!! S'écria Clem en partant dans une direction, Pikachu ne la suivant pas cette fois-ci, inquiet pour son dresseur.

- Je vais m'occuper du bois... Il commença à partir mais regarda Serena. Faites attentions... Il dit surtout cela à Serena, lui disant de veiller sur Sacha au cas où, en effet Lem avait toujours peur que la Team Rocket puisse intervenir car cela faisait un moment qu'ils n'étaient plus apparus.

- Bon maintenant qu'on à deux... Dit-elle en s'approchant de Sacha.

- Uhm..? Il la regarda ne comprenant pas ce qu'elle voulait, à s'approcher si près de lui.

- Pourquoi t'es si inquiet..? Demanda-t'elle en fronçant les sourcils.

- J'suis pas inquiet... Qu'est-ce qui te fait dire ça... Fit-il en détournant le regard.

- Uhm... Elle plissa les yeux puis approcha son visage de celui du dresseur. T'as peur de Cornélia..? Demanda-t'elle en se reculant, croisant les bras. J'comprends pas, tu pourrais pourtant la vaincre grâce à tes tactiques comme tu le fais habituellement... Remarqua-t'elle, ne comprenant pourquoi il aurait peur d'elle, mais Sacha ne semblait toujours pas réagir. Lino t'as fait remarquer de faire attention, si tu crois que c'est par rapport à sa force tu te trompes. Dit-elle alors, Sacha s’intéressant soudainement. Il t'as dis ça pour ne pas te relâcher comme tu l'avais fait lorsque tu étais sûr de ta victoire dans son arène. Expliqua-t'elle alors.

Sacha ne semblait pas accepter la vérité de Serena, et détournait encore une fois le regard.

- Aller s'il te plait, tu ne vaincras jamais Cornélia comme ça..! Tu ne pourras jamais devenir Champion Pokemon ! Dit-elle en attrapant le visage de Sacha pour qu'il la regarde, mais il semblait toujours perdu. A moins que... Elle commença à comprendre. Est-ce par rapport à Croaporal..? Demanda-t'elle alors.

- Un peu... Avoua-t'il, bougeant sa tête pour la dégager de l'emprise de Serena.

- Mais... Depuis quand tu te poses des questions..? Si t'as peur, alors fonce comme tu le fais d'habitude..! Dit-elle en donnant une baffe à Sacha. Faites que ça le remotive car je regrette déjà mon coup... Se dit-elle alors en regardant sa main qui trembler de remords.

Sacha avait alors la tête baissé, et ne bougeait plus, il n'y avait plus aucun bruit. C'était fini.

- D-désolé... Dit-elle alors, commençant à sérieusement regretter son coup. J-je voulais pas vraiment c'est que... Enfin j'ai essayer de... Elle essayait de trouver comment lui dire mais tout à coup, il attrapa sa main et releva sa tête.

- Uhmpf..! Il avait les yeux brillants par le reflet de la lune, et un grand sourire. T'as raison, j'me pose trop de questions et c'est pas moi..! Il la regarda droit dans les yeux. J'te remercie. Dit-il en approchant son visage d'elle.

- Qu'est-ce que..? Elle fut surprise que Sacha avance son visage vers elle et son cœur commença à battre, il n'allait tout de même pas faire ça..? Pas comme ça..? Pas maintenant..? Il n'y avait pourtant aucune raison et puis... Elle n'était pas forcément amoureuse de lui, enfin elle l'as été étant plus jeune mais là...

- C'est pas Champion. Dit-il alors en déposant sa tête contre celle de Serena, la regardant droit dans les yeux.

- H-hein..? Elle ne comprenait pas et le regardait droit dans les yeux, se calmant petit à petit.

- J'veux devenir Maitre Pokemon..! Il avait un regard pointé vers l'avenir mais l'avenir se reflétait-il également dans les yeux de la fille qui se trouvait devant lui à cet instant..?

- AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! S'écria tout à coup une voix.

- Uhm..? Sacha décala sa tête et regarda Clem qui venait de revenir, ayant lâché l'eau qu'elle tenait.

- Pikaaaa...?! Il avait la bouche grande ouverte.

- Qu'est-ce qu'il y a..? Demanda Serena en penchant la tête.

- J'LE SAVAIS AHAHAHAHAHAH !!!!!! S'écria Clem en fonçant vers eux. Vous êtes vraiment ensemble hein..? Dit-elle en donnant des coups de coudes à Serena.

- H-heiiin..?! Serena vira au rouge et recula.

- Aller toi dit le..! Dit-elle ensuite en allant vers Sacha.

- J'comprends rien à ce que tu dis mais... Sacha replaça sa casquette. Une chose est sûr... Faut aller rechercher de l'eau... Il fit une facepalm.

- AHHHHH MON EAUUUU !!!! S'écria Clem, courant en rechercher, suivit de Pikachu qui avait posé son sceau quand à lui.

- Ahah..! Ahahahhah !! Sacha se mit à rire de la situation.

Serena regardait le dresseur, elle avait vraiment cru qu'il allait l'embrasser..? Pourquoi s'était-elle posait une tel question alors qu'il n'avait pourtant aucune raison de le faire..? Finalement n'était-ce pas elle qui commençait à être attirée..?

******************************************

Pendant ce temps, à Cromlach se passait des choses, qui bientôt allait changer la région Kalos... Et une personne avait décidé d'enquêter là-bas... D'ailleurs elle se trouvait caché derrière une maison, observant discrètement des hommes en rouges.

- Mince la Team Flare à donc un repaire sous cette pierre..? En effet les hommes en rouges venaient de descendre sous une pierre qu'ils pouvaient déplacer et qui ensuite se replacer pour dissimuler la trappe. C'est sûrement leur base, leur complexe sous-terrain... J'dois le prévenir..! Il attrapa un "Holokit" et appela une personne. Allo vous m'entendez..? Demanda-t'il alors.

- Uhmm...? Que me vaux ton appel jeune protégé du Professeur Chen..? Demanda la personne à l'appareil.

- Je tiens à vous informer que j'ai suivis la Team Flare et j'ai trouvé leur complexe sous-terrain à Cromlach enfin je pense que c'est leur complexe... Expliqua-t'il alors.

- Leur complexe tu dis Regis..? Uhmm... Intéressant, tu devrais prévenir ton grand père et ensuite venir me rejoindre à Illumis pour discuter plus sérieusement tout les deux... Rien qu'à sa voix on pouvait sentir une satisfaction.

- Très bien, je serais là très bientôt Monsieur Lysandre ! Regis raccrocha ensuite et serra l'Holokit. Bientôt on démentellera la Team Flare et on l'empêchera de nuire aux secrets de la Mega-Evolution..! J'le jure..! Jura-t'il alors.

**************************************************

Revenons à nos moutons, nos héros semblent être arrivés à Yantreiz et discute au téléphone avec le Professeur Chen.

- Je vois, c'est vraiment fascinant les Mega-Evolutions hein..? Le prof sourit.

- Oh que oui ! Répondit Sacha enthousiaste.

- Si vous voulez mon avis monsieur, les Mega-Evolutions représentes l'avenir des combats pokemons ! Dit Lem en levant le doigt, certains.

- Oh tu sembles bien branché Lem ! Il applaudit. J'espère que tu me donneras des nouvelles Sacha..! Demanda-t'il ensuite.

- Ne vous en faites ! Il sourit et raccrocha ensuite. Bon... Il s'étira. Pfiou... Il se calma ensuite. Direction l'arène. Dit-il en fronçant les sourcils impatient.

- OUAISSSS SUPER COMBAT !!!! S'écria Clem.

- Den den..? Dedenne sortit.

- Hé Dedenne regarde ça vas être cool ! Elle sourit.

- DENNNNN !!!! Il semblait impatient.

En sortant du centre pokemon, une route sortit de l'eau et mena à l'arène. En effet l'arène de Yantreiz était situé dans une tour ancien, celle-ci aurait habité le premier pokemon Mega-Evolué, Un Lucario enfin... Est-ce le véritable premier..? Enfin bon, nos dresseurs y parvenants, entrèrent dans une tour gigantesque.

- Wowww...! Serena et Clem semblèrent impressionner.

- Dit Sacha, tu penses pouvoir la vaincre..? Demanda soudainement Lem.

- Bien sûr ! Il regarda ses pokeballs sur sa ceinture. J'ai quelqu'un qui pourrait rivaliser..! Expliqua-t'il.

- Je vois. Alors notre défi approche à grand pas. Remarqua Lem en fronçant les sourcils.

- Ouais... Sacha le regarda droit dans les yeux, ils savaient que dès que le combat à Yantreiz serait fini, leur combat à eux débuterait instantanément car il ne resterait qu'une arène.

Le groupe descendit alors les escaliers qui menaient à une arène sous terrain, Serena, Clem et Lem partirent dans les gradins alors que Sacha se mit de son côté du terrain, Cornélia l'attendant déjà de l'autre côté.

- Braisillon je te choisis ! Il balança sa pokeball et Braisillon apparut.

- BRAIIIII !!!! Il se mit à voler en l'air, attendant son adversaire.

- Bien alors je te choisis..! Un Kungfouine apparut.

- Kung..! Il frappa devant puis derrière puis de nouveau devant.

- QUE LE COMBAT DÉBUTE !!!!! Ordonna le grand père de Cornélia. Montrez moi ce que vous valez tout les deux... Dit-il ensuite tout bas.

- Braisillon fonce avec Nitrocharge..! Ordonna Sacha.

- Kungfouine esquive puis lance Pied Voltige ! Ordonna à son tour Cornélia.

Braisillon fonça à toute vitesse vers Kungfouine qui sauta pour esquiver et fonça son genou en avant vers Braisillon.

- Lame d'air !

- Esquive !

Braisillon lança plusieurs lames en direction de Kungfouine, celui-ci forcé d'esquiver chuta le genou contre le sol subissant des dégâts de recul.

- Maintenant Nitrocharge de nouveau..! Lui ordonna Sacha profitant de la situation.

Braisillon fonça direction Kungfouine, qui tenta d'esquiver mais cette fois Braisillon fut plus rapide et le propulsa contre le toit de l'arène, Kungfouine commençant à chuter vers le sol.

- Kungfouine contre avec Forte-Paume sa prochaine attaque ! Ordonna Cornélia inquiète pour son pokemon.

- Braisillon flammèche ! Ordonna Sacha. Et enchaine sur Aile d'acier ! Continua-t'il ensuite.

Braisillon lança ses flammèches que Kungfouine fit exploser contre ses poings, mais ne pouvant esquiver, il prit la seconde attaque de Braisillon qui le mit hors-combat, glissant le long des parois arrondis de l'arène, arrondis car Cornélia aime faire du roller dans son arène.

- Revient. Kungfouine revint. A toi de m'aider ! Machopeur apparut.

- Bien continuons..! Nitrocharge..! Ordonna Sacha.

- Vendetta ! Ordonna Cornélia qui ne semblait pas inquiète.

- Cornélia est plus corps à corps et dans le style à foncer dans le tas... Remarqua Lem en replaçant ses lunettes.

- C'est vrai, elle ressemble à Sacha sur ce point, mais elle, elle n'as pas peur de perdre ses pokemons car elle sait que Lucario est le meilleur... Raconta Serena ensuite.

- Ça veut dire que Sacha vas perdre..? Demanda Clem inquiète.

- Je ne sais pas... Répondit Lem inquiet.

Braisillon percuta Machoppeur mais celui-ci ne recula pas, Braisillon fut alors surpris et n'eut le temps d'esquiver le coup que Machoppeur lui infligea, l'écrasant contre le sol.

- Et termine le avec Balayage..! Termina Cornélia en beauté.

Machoppeur attrapa Braisillon par la tête et le balança contre le mur derrière Sacha, le pokemon terminant hors-combat.

- Tss... Revient..! Braisillon revint. Pikachu je compte sur toi..! Dit-il en serrant le poing.

- Pika..! Il lui fit comprendre qu'il pouvait lui faire confiance et s'avança dans l'arène.

- Déjà Pikachu..? S'étonna Cornélia. Alors t'as déjà peur avant même que je sorte le grand jeu..?! Elle sourit. Bien fonce avec Balayage ! Ordonna Cornélia, le poing en avant.

- Pikachu Vive-Attaque..! Ordonna Sacha la main en avant. Si Machoppeur continue de foncer, il ouvrira une brèche un jour... Sourit Sacha sûr de sa victoire grâce à Pikachu.

Pikachu fonça alors et percuta Machoppeur mais comme Braisillon, il ne recula pas et Machoppeur lui donna un coup de pied, l'envoyant contre le mur derrière Sacha.

- Termine le avec Vengeance..! Ordonna Cornélia. Voilà le pouvoir combiné de Kungfouine et Machoppeur, le combo VENGEANCE !!!! S'écria-t'elle.

- Maintenant Boule Elek puis Queue de fer ! Ordonna Sacha voyant enfin une brèche.

Pikachu se redressa et envoya une boule électrique qui explosa juste devant Machoppeur, qui s'était protégé, ayant cru qu'il serait visé. Cela permis à Pikachu d'approcher et de donner un coup de queue en plein dans la tête de Machogneur qui tituba en arrière, Pikachu atterrissant au même moment juste derrière celui-ci.

- Tonnerre..! Ordonna Sacha inquiet à l'idée que Machoppeur se relève.

- N'ai pas peur fonçe..!!!! Ordonna Cornélia comptant sur Machoppeur et sa conviction.

Pikachu balança son éclair sur Machoppeur qui se retournait tout en subissant les éclairs, il se prépara alors à lancer son attaque mais... Il s'écroula finalement enfin vaincu.

- Pika... Il tomba sur les fesses, soufflant ayant cru y passer. Chuuuuuu.... Il était complétement soulagé.

- Revient... Machoppeur revint. Le vrai défi débute maintenant..! Dit-elle en souriant, envoyant Lucario sur le terrain.

- Pikachu tu peux continuer..? Pikachu confirma. Alors on y vas..! Fonce avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- PIKAAAAAA !!!!! Il fonça, la queue en avant.

- Charge-Os ! Ordonna Cornélia quand à elle.

- Lu ! Lucario apparut devant Pikachu, contra sa queue en la repoussant en l'air, et frappa avec son os Pikachu, l'envoyant plus loin sur le terrain, bien que celui-ci réussisse à se rattraper de justesse.

- Pi... Pika...! Il était déjà fatigué de son précédent combat mais en plus, les attaques de Lucario étaient surpuissantes.

- Bien Méga-Evolution ! Hurla Cornélia en levant son poing, la pierre en direction de Lucario.

- Luuuu....!!!!! Une énorme et gigantesque énergie commença à l'entourer, le faisant changer de forme, et une fois changé, une gigantesque vague d'énergie se dégagea de son corps.

- WOOOOWWWWWW !!!!! Lem fut complétement surpris, tenant à peine debout.

- Waaaaaaa...!!!! Ahahah !!!!! Clem rit alors qu'elle fut projeter contre le mur derrière elle.

- Clem..! S'écria Serena, tenant sa jupe et son chapeau, ses cheveux se balançant en arrière.

- Ça va ! Dit-elle en riant.

- Tss... Le voilà..! Se dit Sacha, une goutte de sueur glissant le long de sa tempe. Que faire..? Il commença à trembler et regarda vers Serena. Mais oui..! Il se claqua les deux mains sur la tête. Comme Serena me l'as fait hier..! Se dit-il, reprenant ses esprits. On peut y arriver..! Se dit-il en serrant les deux poings. Pikachu fonce avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- Lucario c'est notre première fois, nous l'avons réserver spécialement pour Sacha alo-...! Malheureusement, Lucario était déjà parti sans écouter. LUCARIO !!!! S'écria Cornélia inquiète.

- C'était à prévoir... Se dit le grand père. Mais je n'interviendrais pas... Je veux voir jusqu'où ira ce dresseur... Dit-il en regardant Sacha.

- PIKACHU ?!!! S'écria Sacha, inquiet car Lucario venait d'arriver tel un chien enragé devant Pikachu.

- Pika..?! Il fut surpris par le regard de Lucario et arrêta son attaque.

- LUCAAAAAAAAA !!!!!! Il frappa violemment Pikachu qui s'écrasa contre le sol, commençant à rouler vers son dresseur. GRAAAAAHHHHHHHH !!!!!! Il fonça et attrapa la queue de Pikachu juste avant qu'il n'atteigne Sacha. GRAAAAAA GRA GRA GRAAAAAAAHHHHHH !!!! Il commença alors à l'exploser à de nombreuses reprises contre le sol.

- Qu'est-ce que..?! S'écria Lem complétement ahuris de cette situation.

- Ahhhhh...!!! Clem se cacha les yeux.

- C-c'est horrible..?! Serena était complétement terrifié face à cette chose. P-pikachu..? Répétait-elle.

- Lucario..?! Comment LUCARIOOOOOOO !!!!!!! S'écria Cornélia, tombant à genou.

- GRAAAAHHHHH !!!! Il frappa une dernière fois Pikachu avant de se relever. Grrrr...?! Il regarda tout au tour de lui puis se mit à quatre pattes. Grah grah grah grah..! Il ressemblait à une véritable bête sauvage, il était complétement incontrolable et pousser des cris horribles.

- Piii.... Pikachu était à peine conscient, complétement encastré dans le sol.

- Khhh..!!! Sacha serrait les poings. J'dois le sauver..! Il baissa la tête et aperçut quelque chose. Nan... Désolé j'dois le faire..! Se dit-il alors.

- GRAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! Lucario se releva et hurla tel une bête sauvage. GRAAHHHHH !!! Ensuite il plongea vers le sol, s'apprêtant à littéralement manger Pikachu, lorsqu'une lueur rouge attrapa Pikachu et le fit disparaitre, Lucario s'écrasant contre le sol. Grrr..?! Il releva la tête, cherchant sa proie partout autour de lui.

- Désolé mon ami..! Fit Sacha, regardant droit dans les yeux Lucario, ayant fait retourner Pikachu dans sa pokeball. Cette fois, je vais te faire retrouver tes esprits Lucario..! Il rangea la pokeball et en attrapa une autre. C'est vraiment monstrueux une Mega-Evolution..! Se dit-il, ayant envie de s'enfuir. J'espère que je ne me trompe pas sinon tu pourrais bien y passer..! Dit-il en regardant la pokeball qu'il lança dans la seconde suivante, Croaporal apparaissant.

- Pourquoi Croaporal..? S'écria Lem. S'il veut avoir une chance de le vaincre, il devrait utiliser Brutalibré..?! S'écria Lem.

- Pas voir pas voir pas voir..! S'écria Clem en se cachant les yeux.

- Pourquoi le grand père n'intervient pas..?! S'écria Serena énervé mais à la fois terrifié.

- Que voudrais-tu qu'il fasse..?! S'écria Lem en colère, en effet la panique le gagnait et il ne reflechissait plus à ses paroles.

- Sacha... Serena croisa les mains espérant que Sacha puisse faire quelque chose.

- GRAAAAAHHHHHHH !!!! Lucario fonça vers Croaporal.

- Qu'est-ce que..? Sacha ouvrit grand les yeux, car il eu l'impression d'être à la place de Croaporal durant un bref instant. Esquive par la gauche et utilise coupe ! Ordonna Sacha ayant vu une occasion grâce à cela.

Croaporal se décala à gauche, Lucario frappant donc au mauvaise endroit.

- Lu..?! Il ouvrit grand les yeux et regarda vers Croaporal qui semblait sûr de lui. Grrr..! Il regarda sous lui et aperçut la main de Croaporal avec une lame, s'apprêtant à lui assener. GR-..?! Mais avant cela, Croaporal utilisa sa seconde main pour faire exploser une vibraqua en pleine face, puis Croaporal fonça en avant, transperçant Lucario, qui fini à genou au sol. Grahhh...!!! Il se releva et fonça droit sur Croaporal, une aura-sphère en main.

- ESQUIVE !!! Hurla Sacha inquiet.

Croaporal sauta, esquivant le coup de Lucario, mais Lucario justement lança sur le côté sa boule, qui explosa sur le dos de Croaporal, qui fut propulsé contre le sol.

- Croaaa..! Il se releva difficilement, mais Lucario était déjà au dessus de lui, son terrible regard bestiale montrant à quel point il allait déchiqueter Croaporal jusqu'aux os.

- Graaah...!!! Lucario commença à lancer un poing boost mais tout à coup... Luuu..?! Il reprit comme conscience lorsqu'il s’aperçut de quelque chose en Croaporal.

- CROOOOOOAAAAAAAAAAA !!!!!! S'écria tout à coup Croaporal, une vague d'eau apparaissant autour de lui pour se former en une énorme boule, qu'il fit éclater en plein dans le torse de Lucario, qui par l'explosion fut rejeter vers Cornélia.

- Luuuu...! Il avait enfin reprit conscience mais avait prit de lourds dégâts.

- Lucario..! Sourit Cornélia rassurée.

- Lu..! Il lui fit un pouce.

- Pfiou... Souffla Lem soulagée.

- C'est fini ! Dit Serena à Clem.

- Enfin..! Dit-elle en soufflant soulagée également.

- Qu'est-ce que..?! Le grand père avait les yeux grands ouverts. Dans cette attaque, il y avait une terrible énergie et surtout... Il fronça les yeux. Une ombre derrière ce pokemon, sûrement l'ombre de la chose qu'il sera lorsque son pouvoir aura éclot..! Il semblait de plus en plus inquiet.

- Bon ce sera surement la dernier attaque alors donne tout dans.... Elle mit le poing en l'air, sa gemme se mit à briller. AURASPHEREEEEEEEE !!!!!!! Hurla-t'elle alors.

- LUCAAAAAAAA !!!!!!! Il fonça en avant, une énorme boule, bien plus grosse que les précédentes, dans son poing, direction Croaporal.

- Ouais Croaporal... On vas accomplir plein de choses ensemble j'le sens... Sacha sourit voyant la victoire. Finalement t'aura eu une vie compliquée mais on se sera trouver..! Dit-il en regardant son pokemon.

- Croa..! Il lui fit un pouce à son tour.

En effet, à l'époque Croaporal encore en Grenousse été apparut dans une horde d'autres Grenousse mais sans aucun parents, finalement il ne s'intégra jamais et fini par quitter la horde et être capturé par le professeur de la région Kalos, il fut par la suite donné à de nombreux dresseurs qu'il quitta où qui l'abandonnèrent, mais un jour il rencontra Sacha lors d'une attaque de la Team Rocket, et en voyant ce que Sacha accomplissait, il vit en lui un véritable dresseur, et une personne à qui il voudrait être le véritable partenaire...

- Vibraqua !!! Ordonna Sacha, faisant le même geste que Croaporal.

- Crooooooo....!!! Une vague d'eau se chargea dans sa main. Aaaaa...!!!! Elle devint énorme, de la même taille que l'aurasphère de Lucario. PORAAAAAALLLLLLLLL !!!!! Il fonça en avant.

Les deux pokemons se rentrèrent dedans, et le choc fut tel qu'il ne dura qu'un millième de seconde, les deux atterissants chacun de l'autre côté. Il n'y eut même pas un bruit, seulement le son de la poussière à leur atterrissage.

- Lucario..? Dit Cornélia.

- Croaporal..? Dit Sacha.

- Uhmpf... Le grand père sourit, sachant très bien qui avait gagné.

- Croa... Croaporal se retourna vers Lucario.

- Lu... Il se retourna à son tour vers Croaporal.

- Croa croa..! Dit-il alors.

- Lucario..! Répondit-il alors.

Puis, Lucario chuta en avant, tombant enfin K.O et sa méga-évolution s'évaporant dans l'air... Croaporal lui regardait son adversaire vaincu. En effet, Croaporal avait créer un clone grâce à sa kemousse juste à temps pour s'enfuir et jeter dans les airs son attaque sur Lucario, décidant du vainqueur.

- On a..? Gagné..? Sacha semblait complètement perturber.

- Croa... Il regardait son dresseur sans bouger.

- Bien joué..! Il mit son poing contre celui de Croaporal.

- Fait attention... Dit tout à coup le grand père en arrivant devant Sacha.

Sacha et Croaporal hochèrent la tête, puis Sacha rappela son Pokemon tout comme Cornélia qui s'approcha de lui.

- Tiens voici le badge et merci encore..! Dit-elle en souriant.

- Merci ! Il prit le badge, le regarda et le rangea, en faisant cela il s'arrêta sur la pokeball de Pikachu. Ne t'en fais pas, on a gagner... 
- Dit Sacha..! S'écria Serena en attrapant le bras de celui-ci. T'as été super..! S'écria-t'elle en souriant.

- Ahah merci..! Il se gratta la nuque gêné.

- Ouhhhhhhhhh y'a de l'amour dans l'air... Fit ensuite Cornélia en sifflotant.

- Toi aussi t'as vu..! Répondit Clem en souriant narcissiquement.

- Ahah et si on les faisais s'approcher genre comme par hasardd...?!!! Proposa Cornélia dans l'oreille de Clem.

- Ou alors on les abandonnes à deux et on revient dans 2 jours..! Proposa Clem en riant.

- Ahahah..!!! Rit Cornélia.

- Argh..! Le grand père fit une facepalm.

- Euh..? Sacha avait reculé, étant un peu mal à l'aise.

- Vous êtes vraiment bizarres vous..! Remarqua Lem peu à l'aise également.

- Elles sont folles. Fit Serena en plissant les yeux.

- Bon. Alors j'te souhaite bonne chance Sacha ! Fit tout à coup Cornélia.

- Merci, j'compte bien avoir chaque badge. Dit-il avec conviction avant de se tourner vers ses amis. Dépêchons nous ! S'ecria-t'il alors.

- Il vaudrait mieux, une pokeball permet le repos du pokemon mais ça ne le soigne pas pour autant, allons y. Fit Lem suivant Sacha qui était déjà parti suivit de Clem et Serena.

L'aventure continue..!





Prochain Chapitre: "Entrainements !"

Spoiler Chapitre Suivant: Nos héros vont découvrir de nombreuses passions tel que les courses de Rhinocornes ou encore le roller avec Cornélia ! Ensuite ils vont rencontrer une personne inattendu, et pour finir, Lem vas prendre sa propre route ayant appris que les centrales ont étaient endommagés, alors il veut s'y rendre seul et se préparer pour le défi contre Sacha.


Dernière édition par 27csi le Sam 20 Mar 2021, 09:27, édité 1 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 21:17

Super chapitre mais un IMMENSE bémol quand même
Genre. Et Pikachu ??? Il est à moitié mort DANS SA POKEBALL et Sacha n'en parle pas ?? Est calme, serein, pense à la suite ???
Euh là désolé mais y a un immense problème !!
Il devrait avoir quitté l'arène dès que c'était fini et se ruer vers le centre Pokémon sans même prendre son badge !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: