Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [The Story of a Master] - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 11:11

Voilà quand je parlais de Gladio je pensais surtout à Silvallié/Type0 Razz 
Par contre le respect Sacha ... xD  "Mais t'es nul comment t'es arrivé là ?"  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 2641883990 [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 2641883990
Roh Sacha mais pourquoi tu fais ça avec elle ... Sad 
Goh ?? Alors là grosse surprise, j'attendais Régis Razz 
Petit entraînement avec le Braségali masqué pourquoi Razz 
Allez Sacha show must go on !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 11:56

TerraRafa a écrit:
Voilà quand je parlais de Gladio je pensais surtout à Silvallié/Type0 Razz 
Par contre le respect Sacha ... xD  "Mais t'es nul comment t'es arrivé là ?"  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 2641883990 [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 2641883990
Roh Sacha mais pourquoi tu fais ça avec elle ... Sad 
Goh ?? Alors là grosse surprise, j'attendais Régis Razz 
Petit entraînement avec le Braségali masqué pourquoi Razz 
Allez Sacha show must go on !
Ehhh ouais quitte à l'avoir introduit durant l'histoire avec Zygarde j'me suis dit autant l'utiliser. 
En même temps xDDDD
Crying or Very sad
J'me suis dit j'allais l'introduire pour la suite  Razz
Je l'avais pas utiliser (l'ayant zappé) donc j'me suis dis essayons d en faire un truc mdrrr
Alors là, la finale tu seras pas déçu c'est le combat le plus long que j'ai écris mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 13:20

Bon Sacha/Serena ça va pas du tout hein Sad x)
Ohhh Goh va servir pour la suite ^^

Et bah hâte de voir ça !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 17:51

Chapitre 27 - L'Ultime Finale !

- Alors c'est ici que le combat vas avoir lieu..? Demanda une journaliste.

- Ouais il semblerait ! Répondirent d'autres journalistes.

Une tonne de journaliste se rassemblèrent dans le stade où un match dantesque allait commencer.

- BIEN LE BONJOUR A TOUUUUUUUUUSSSSS !!!!!! Hurla-t'il dans le micro. AUJOURD'HUI C'EST LE DERNIER CHEMIN, LE DERNIER COMBAT, J'ACCEUIL DONC ALAIN !!!!!!

Un homme aux cheveux noir, avec des motifs semblables à la forme X de la méga-évolution de Dracaufeu. Il avait le regard viré sur son objectif, le dresseur qui allait bientôt lui faire face.

- Il n'as aucun titre à son actif, mais il semble être un concurrent de qualité cette année, n'ayant utilisé que son Dracaufeu ! Précisa le présentateur.

- Alain..! Manon sourit en croisant les mains.

- Ne t'en fais pas Sacha vas le réduire en bouillit ! Dit Clem en tirant la langue.

- Même pas vrai tu verras ! S'écria Manon en tirant la langue à son tour.

- Clem ce n'est pas bien. Fit Lem en croisant les bras.

- Mhh... Clem baissa le regard.

- Vous semblez bien agités..! Rit Délia, la mère de Sacha.

- DESORMAIS ACCEUILLEZ SACHA KETCHUM !!!!! Hurla de nouveau le présentateur.

Un dresseur avec un casquette, des cheveux noir et un regard déterminer entra sur l'arène à son tour, un Pikachu sur l'épaule.

- Alain... Se dit-il en guettant son adversaire des yeux.

- Sacha j'ai réussi à venir jusqu'ici... Se dit Alain quand à lui.

- Le voilà..! S'écria Le Prof.Chen.

Serena semblait silencieuse, après ce qu'il s'était passé hier, elle était un peu triste mais elle se devait de soutenir son ami dans cette épreuve.

- Ce sera un combat entre 6 pokemons, je serais votre arbitre, si vous êtes d'accord alors envoyez vos premiers pokemon. Ordonna l'arbitre.

- Ne me déçois pas Sacha, j'ai tout donné pour te rattraper..! Il envoya sur le terrain un Dimoret.

- Dimo..! Il aiguisa ses griffes acérées.

- Ne t'en fais pas Alain, c'est plutôt à toi que je devrais dire ça..! Il envoya à son tour un Brutalibré sur le terrain.

- Bruta..! Il se mit à faire un jeu de jambe, c'est à dire qu'il se préparait à une formation d'attaque, un peu comme à la boxe.

- QUE LE COMBAT DEBUTE !!! Ordonna l'arbitre en sifflant.

Un tonnerre d'applaudissement eu lieu, alors que les deux pokemons se foncèrent dessus.

- GRIFFE OMBRE !!! Ordonna Alain, voulant y aller fort dès le début.

- Uhmpf..! Sacha sourit. Brutalibré échauffe toi ! Dit-il simplement, en se détendant.

- Brrutaa..!! Il encaissa l'attaque de Dimoret, reculant légèrement.

- Continue comme ça ! Enchaina Alain sans attendre.

Dimort fonça de nouveau et griffa une à deux fois Brutalibré, mais lorsqu'il tenta une troisième attaque d'affilé, Brutalibré utilisa son jeu de jambe tout à coup pour faire une esquive sur le coté, Dimoret ne s'y attendant pas, tituba vers l'avant.

- Maintenant PIED VOLTIGE !!! Sacha leva le doigt en l'air.

- Brutaaaa...! Son corps chauffa, devenant rouge intense et de la fumée s'y évaporant. LIBRE !!! Il frappa de son genou dans le ventre de Dimoret, qui fut projeter en arrière dans un cailloux.

- Parfait..! S'écria Lem en souriant.

- Relève toi et utilise laser glace ! Ordonna Alain, se demandant ce que pouvait encore lui réserver Brutalibré.

- N'ai pas peur utilise sa glace pour frapper encore plus fort ! Ordonna Sacha. POING KARATE !!! Ordonna alors le dresseur en serrant le poing.

Brutalibré fonça, le bras en avant, se protégeant de la glace certes mais fortifiant son bras de glace, ce qui lui permit lors de l'impact de son coup, de frapper plus fort Dimoret et de prendre une posture de vainqueur.

- BRUTALIBRE SEMBLE PRENDRE LE COMBAT COMME ACQUIS C'EST VRAIMENT UN RÉEL COMBATTANT !!! S'écria le présentateur.

La foule intensifia son soutien pour l'un ou l'autre.

- D-dimo..! Dimoret se redressa difficilement.

- Maintenant on attaque..! Sacha rabattu son poing vers lui, et avança sa tête. PIED VOLITGE !!! Ordonna-t'il alors.

- Vite défends toi, utilise tranche nuit ! Ordonna Alain voulant au moins infliger un dégât à  Brutalibré avant de perdre.

Et cela fonctionna puisque les deux se rentrèrent dedans, atterrissant chacun d'un coté du terrain, et certes Dimoret fini K.O mais Brualibré prit de sérieux dégats.

- Revient... Dimoret revint dans sa pokeball. Sacha tu es incroyable... Se dit-il en souriant, attrapant une nouvelle pokeball. A TOI !!! Il fit apparaitre un Scalproie.

- Sacha est exceptionnel hein..? Fit un jeune garçon métisse en arrivant dans les gradins à coté de Lem.

- Hein..?! Lem recula surpris.

- Mais je te reconnais toi ! S'écria le professeur chen.

- Eh ouais m'sieur c'est moi Goh ! Il sourit en se pointant du doigt.

- Tu es venu encourager Sacha ? S'étonna la mère du dresseur en question.

- Ouais, j'ai entendu parler de l'incident de Kalos, et j'ai vu que Sacha en était le "héro" alors j'en ai déduis qu'il allait surement participer à la ligue et donc je suis venu le voir. Expliqua Goh, en mettant les mains dans ses poches et s'adossant contres son siège. J'ai hâte de voir ce qu'il est devenu...

Pendant ce temps là, le combat avait continué et Brutalibré venait de subir un griffe acier en plein dans le ventre, le renvoyant vers son dresseur, se rattrapant sur le sol de justesse.

- Bruta..! Il serra les poings, écrasant du sable dans ceux-ci. Bruta ! Il se releva, le poing en l'air. Brutalibré. Il sembla défier Scalproie tout à coup.

- Scalproie enchaine avec tête de fer ! Ordonna Alain, la main en avant.

- Brutalibré on vas voir qui est le meilleur..! Sacha replaça sa casquette. Utilise Pied Voltige ! Ordonna-t'il donc.

Brutalibré et Scalproie se foncèrent dessus, les deux se rentrants dedans, mais aucun ne faiblis, ils revinrent juste proche de leurs dresseurs, ayant chacun subit des dégâts.

- Bru... Bru... Il semblait à bout de souffle à force, sa vapeur s'était échappé et son corps avait reprit sa couleur initiale.

- Scalproie revient. Fit tout à coup Alain.

- Hein..?! Sacha fut surpris ne s'y attendant pas.

- ALAIN EFFECTUE LE PREMIER CHANGEMENT ÂPRES UNE PREMIÈRE DÉFAITE !!! S'écria le présentateur. SERAIT-IL AUTANT EN DIFFICULTÉ SANS SON DRACAUFEU ?!

- A TOI !!! Il envoya sur le terrain un Tyranocif.

- Tyra...! Il frappa sa queue sur le sol, le brisant.

- Brutalibré utilise pied voltige ! Ordonna Sacha, la paume de la main en avant.

- Tyranocif utilise Lame de Roc ! Ordonna Alain écrasant sa main contre le sol.

Brutalibré fonça, esquiva le premier rocher qui sortit sous terre, il frappa donc la tête de Tyranocif, sauf qu'en reculant, un rocher apparut et il le prit de plein fouet, finissant enfin K.O.

- Revient..! Brutalibré revint. Bon c'était pas bien joué de ma part je l'avoue... Il rangea sa pokeball et en attrapa une nouvelle. Mais celui-ci ira parfaitement ! Dit-il en pointant la pokeball.

- Il vas surement envoyer Amphinobi... Se dit Alain, s'étant préparé.

- Enfin pour le prochain ! Fit tout à coup Sacha en rangeant la pokeball. Pikachu à toi utilise tonnerre ! Ordonna-t'il alors.

Pikachu fonça sur le terrain et balança un éclair qu'encaissa Tyranocif en posant un genou au sol, Pikachu continuant sa route vers Tyranocif.

- Qu'est-ce que..? Les attaques électriques touchent ce Tyranocif ? S'écria Goh surpris dans les gradins.

- C'est le talent de Pikachu, il arrive a frapper un type roche, sol ou autre qu'un type électrique ne peut habituellement. Expliqua Lem, professionnel du type électrique.

- Je vois... C'est prometteur... Se dit Goh en souriant, se détendant.

- Tyranocif Lame de Roc ! Ordonna Alain. Et quand il s'approchera utilise Dracosouffle !

- Pikachu Queue de fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu esquiva une première roche, puis une seconde et... Disparut...

- Qu'est-ce que..? Alain ne voyait pas Pikachu ressortit.

- Pipipi..! Pikachu riait derrière le rocher, en effet, il avait utiliser Queue de Fer pour s'arrêter en vol derrière le rocher.

Tyranocif inquiet lança Dracousouffle sur le rocher, là où Pikachu se propulsa en l'air, frappant de plein fouet Tyranocif avec sa queue, qui fut vaincu.

- Tss.. Revient ! Tyranocif revint.

- Pikachu revient ! Pikachu revint. A toi de jouer ! Il envoya ensuite Bruyverne.

- A toi !! Alain envoya à son tour un Déflaisan.

- ALAIN SEMBLE EN RÉEL DIFFICULTÉ FACE A LA STRATÉGIE MENER DE MAIN DE MAITRE PAR SACHA !!!

- En effet... Sacha utilise les attaques de son adversaire à son avantage depuis le début de leur match... C'est vraiment une stratégie passionnante... Remarqua le prof.Chen en posant sa main sous son menton.

- Bruyverne utilise Ultra son ! Ordonna Sacha.

- BRUYYYYYYY !!!!! Il envoya de puissants ultra-sons vers son adversaire.

- Déflaisant utilise Piquet ! Ordonna Alain, ayant une idée en tête.

En effet, la vitesse que prit Déflaisan grâce à piquet lui permit de n'entendre les ultra-sons car étant à grosse vitesse, c'était surtout le son du vent qui lui perçait les oreilles, et Bruyverne ne s'y attendant, fut percuté de plein fouet et fini au sol, gravement blessé.

- Bruyverne ça va ?! S'écria Sacha inquiet.

- B-bruy..! Bruyverne se redressa, mais semblait incapable de voler.

- Tss... Bruyverne a subit de sérieux dommages... Vas falloir jouer sur la chance car sans voler je n'ai aucune stratégie..! Se dit-il en serrant les dents, inquiet.

- Deflaisan utilise Lame D'air ! Ordonna ensuite Alain.

- Bruyverne utilise Dracochoc ! Ordonna à son tour Sacha.

Bruyverne envoya son attaque qui intercepta celle de Déflaisan, mais juste derrière les attaques, se trouvait justement déflaisan qui arrivait à toute vitesse droit sur lui.

- AEROPIQUE !! Ordonna alors Alain, le poing vers le sol.

Bruyverne subit un second choc, qui cette fois le mit Hors-Combat.

- Revient... Bruyverne revint. A toi de jouer ! Il fit apparaitre alors Flambusard.

- Uhmpf..! Alain sourit. Sacha je te défi, voyons qui sera le plus puissant ! Utilise Piquet ! Défia Alain Sacha, en utilisant sa plus puissante attaque.

- Ca me vas ! Flambusard Rapace ! Ordonna Sacha, utilisant sa plus puissante attaque à son tour.

- FLAMMMMMMM !!!!! Il prit de l'impulsion, devenant bleu brulant et fonça droit vers Deflaisan, qui lui fonçait aussi dessus.

Au final, les deux se rentrèrent dedans, et tous deux tombèrent au sol vaincus.

- Argh... Égalité..! Se dit Sacha dépité en récupérant Flambusard. Bon... A jouer à ce jeu, Alain à rattraper son retard nous sommes à égalités... Remarqua Sacha.

- Parfait Sacha à mordu à l'hameçon... Se dit quand à lui Alain en récupérant Deflaisan. Maintenant que je suis de nouveau en jeu... A TOI !!! Metalosse apparut.

- Metaaaaaaaa !!!!!

- Pikachu vas-y..! Ordonna Sacha, Pikachu s'avançant.

- CE COMBAT EST INCROYABLE, L’ARÈNE EST DE PLUS EN PLUS ENDOMMAGES MAIS AUCUN DES DEUX NE DIT SON DERNIER MOT !!!! S'écria le présentateur.

Quand à l'arbitre, il recula légèrement inquiet des prochains chocs.

- C'est vraiment passionnant..! Se dit l'un des journalistes.

- J'aime beaucoup ce combat, j'ai hâte de voir lequel en ressortira vainqueur. Se dit quand à elle Dianthéa.

- Metalosse utilise Psyko ! Ordonna Alain.

- Pipika..?! Pikachu fut tout à coup propulsé en l'air.

- METAAAA !!!! Il utilisa ses pouvoirs psychiques pour propulsé contre le sol Pikachu, puis il le remit en l'air, s'apprêtant à recommencer.

- Queue de fer ! Ordonna Sacha.

- METAAAAA !!! Il frappa une seconde fois, mais Pikachu réussit à ne pas subir de dégât, car sa queue de planta dans le sol.

- TONNERRE !!!! Ordonna alors le jeune dresseur.

- CHHUUUUUUUUUUUU !!!!!! Il envoya un puissant tonnerre sur Metalosse qui, titubant lacha Pikachu, permettant à celui-ci d'approcher. PIKAAAA !!!! Il frappa de sa queue Metalosse qui s'écrasa contre le sol.

- REVIENT !!! Metalosse revint.

- WOW ENCORE UN CHANGEMENT DE LA PART D'ALAIN !!!! Remarqua le présentateur.

- Encore ?! Se fit Manon surprise.

- A toi ! Dracaufeu apparut finalement, depuis le ciel se posant doucement sur le sol, bien qu'il se fissura sous son poids. Utilise lance flamme ! Ordonna Alain.

- DRAAAAAAA !!!!! Il cracha son feu droit vers Pikachu.

- Pikachu utilise tonnerre..! Ordonna Sacha.

- CHHUUUUUUUUUU !!!!!

Les deux attaquent touchèrent l'un l'autre, Dracaufeu posant un genou au sol, et Pikachu étant carbonisé.

- Pipi..! Il semblait avoir prit chère.

- Draa..! Il se redressa, prêt à recommencer.

- Pikachu Queue de fer ! Ordonna Sacha.

- PIKAAAA !!!! Tout à coup, il bondit droit sur Dracaufeu et frappa de sa queue son ventre, le propulsant en arrière.

- Dracaufeu utilise Draco-Griffe ! Ordonna Alain en serrant le poing.

- DRAAAAA !!!! Il revint à l'attaque, et frappa Pikachu de plein fouet, Pikachu s'écrasant contre le sol devant son dresseur.

- Pii..! Il essaya de se relever, mais impossible, bien qu'il soit conscient il n'avait plus de force.

- Bon je vais le considéré comme inapte au combat cela vous convient-il ? Demanda l'arbitre jugeant que ce soit le mieux.

- Comme voudras Sacha. Répondit Alain, en récupérant Dracaufeu. A toi ! Il fit ensuite réapparaitre Metalosse.

- J'accepte... Sacha alla jusque sur le terrain et récupéra son ami, le ramenant jusqu'à son emplacement de dresseur. T'en fais pas, ça ira ! Il fit un clin d'oeil a Pikachu. Bon... Il se redressa ensuite. Même si au début changer de Pokemon semblait être dangereux pour Alain, là il m'as mit dans de beaux draps... Il attrapa une pokeball dans sa poche. A TOI DE JOUER !!! Bulbizarre apparut finalement.

- Bulbi..! Il semblait prêt à se battre.

- SACHA EST ENFIN EN DIFFICULTE !!!!! S'écria le présentateur.

- PSYKO !!! Ordonna Alain.

- METAAAA !!!! Il fit voler en l'air Bulbizarre.

- Ahah nous n'avons pas peur ! Bulbizarre utilise Fouet liane ! Ordonna Sacha.

- BULBIIII !!!! Il s'accrocha alors à Metalosse avec ses lianes.

- Prépare Lance-Soleil..! Fit-il ensuite en serrant le poing.

- Bullllll !!!! Son bulbe commença à se charger d'énergie solaire.

- METALOSSE VITE !!!! Ordonna Alain inquiet.

Metalosse se mit à écraser plusieurs fois d'affilés Bulbizarre contre le sol, mais finalement Bulbizarre fut plus rapide et réussit à survivre, utilisant Lance Soleil qui mit K.O Metalosse, or Bulbizarre semblait pratiquement K.O.

- Revient... Metalosse revint. A toi ! Scalproie apparut.

- Tss... Ça vas être dur mais il faut préparé le terrain pour Amphinobi c'est la seul solution... Se dit Sacha en remettant comme il le faut ses gants.

- Enfin nous arrivons à l'apogée de ce combat... Dit le professeur Chen.

- Oui mais Sacha est en désavantage car Scalproie à certes subis des dégâts, mais moins que Bulbizarre... Remarqua Lem.

- Scalproie utilise tête de fer ! Ordonna Alain, sûr de gagner contre Bulbizarre.

- Bulbizarre utilise Fouet liane puis enchaine sur charge ! Ordonna Sacha, ayant une idée.

Bulbizarre s'accrocha à des rochers pour se propulser derrière Scalproie, puis il fonça vers son adversaire avec charge, mais Scalproie se retourna en faisant une rotation et rentra dans Bulbizarre qui fini K.O.

- Tss.. Revient ! Bulbizarre revint. Plus que toi mon ami... Dit-il en regardant la dernière pokeball qu'il lui restait.

- Enfin il sort..! Alain sourit, ses muscles se tortillant d'excitation. MONTRE MOI VOS PROGRÈS !!!!!! S'écria Alain, en ouvrant grand les yeux.

- Si c'est ce que tu souhaites..! Il pointa la pokeball vers le ciel. Nous gagnerons, je le promet. Jura-t'il alors solennellement. JE COMPTE SUR TOI MON AMI !!!!! Il envoya la pokeball qui fit apparaitre un Amphinobi qui courut à toute vitesse vers Scalproie.

- SCAL ?!! Scalproie fut pris de court, et n'eut le temps de se protéger.

- Aeropique..! Ordonna Sacha, en fronçant les sourcils, ne voulant faire de bétises.

Amphinobi se trouvait pile devant Scalproie, chargea son poing vers l'arrière, et d'une impulsion il frappa violemment Scalproie qui prit l'attaque de plein fouet, reculant loin sur le terrain.

- AMPHINOBI NOUS FAIT UNE APPARITION EXTRAORDINAIRE !!!!! IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT L'ATOUT CACHE DE SACHA !!!!!! S'écria le présentateur aussi excité que les participants.

En effet, les participants se mirent tous à hurler les noms de Sacha et Amphinobi, sachant pertinement qu'une fois qu'Amphinobi aurait vaincu Scalproie, le vrai combat commençerait.

- Alain..! Sacha prit tout à coup la parole en pointant du doigt Alain. Ne perdons pas plus de temps..! Amphinonbi..! Sacha se prépara. Allons-y..! S'écria-t'il, en faisant d’étranges symboles.

- Amphi..! Il se mit à faire les mêmes symboles, puis il se calma, tout comme son dresseur, leurs respirations se synchronisèrent alors puis, ils levèrent finalement leurs poings en l'air et une eau se mit à entourer Amphinobi.

- Allons-y à fond..! Shuriken puis coupe ! Ordonna Sacha.

- Amphiiii !!!! Il fonça à toute vitesse, balançant deux shurikens droit devant lui, et préparant sa prochaine attaque.

- Scalproie utilise tête de fer ! Ordonna Alain, quelque peu surpris de la puissance que dégageait Amphinobi.

Scalproie fonça la tête en avant, subissant les dégats des Shurikens mais les amoindrissants, or Amphinobi profita que Scalproie soit bloqué la tête en avant pour son attaque, et glissa au dernier instant sur le coté, tranchant Scalproie qui tomba au sol vaincu.

- Amphi... Il se redressa ensuite. NOBI ! Il mit le poing en l'air, comme son dresseur, puis revint justement vers son dresseur.

- Revient... Scalproie revint. A toi mon ami !! Dracaufeu apparut de nouveau sur le terrain. AU DELA DE L'EVOLUTION MEGA-EVOLUTION !!! Il hurla cela en mettant son bracelet en l'air.

- DRAAAAAAA !!!!!! Une énergie le lia à Alain, et il méga évolua dans sa forme X, son onde de choc, détruisant tout les rochers sur l'arène, ainsi qu'en endomageant les parois de celle-çi.

- Eh bien... J'ai hâte de voir qui vas gagner... Se dit le prof.Chen en croisant les bras, passionner.

- J'ai peur... Avoua Clem.

- Moi aussi... Fit Manon.

- Ne t'en fais pas Clem. Fit tout à coup son frère en pointant la mère de Sacha du doigt.

- Oui moi aussi j'ai peur petite Clem, mais je crois en mon garçon alors je le soutiendrais jusqu'au bout. Dit-elle avec une conviction inébranlable.

- Oui ! Elle retrouva le sourire alors.

Serena serrait les mains, priant de tout coeur que Sacha gagne.

- Eh benh... Sacha tu m'avais pas parlé de ça hier... Quelle surprise... Sourit Goh. J'ai hâte de voir votre puissance...

Un silence régna alors sur l'arène, tout les spectateurs étaient sous pressions, derrière la télé que ce soit Cornélia ou Regis ou encore d'autres, ils étaient également sous pressions... Ce combat allait être décisif, qui entre le sauveur de Kalos et l'imbattable Alain allait gagner ce combat..?

- K-khh... Sacha tremblait d'excitation et de peur à la fois, tel qu'il hésitait à faire le premier pas.

- Amphi... Lui aussi ressentait une certains pression puisqu'il n'avait pas gagné contre Dracaufeu la dernière fois et s'était plutôt fait humilier...

- Draaaaaa...!!!! Il se mit à cracher du feu en l'air, essayant de caché les blessures qu'il avait précédement acquises.

- Dracaufeu joue bien la comédie... Et Sacha ne semble pas se souvenir lui avoir déjà fait du mal donc nous avons l'ascendant psychologique... Il sourit. SACHA C'EST LA FIN !!!! S'écria tout à coup Alain, son cri retentissant dans toute l'arène.

- Que..?! Sacha ravala sa salive surpris.

- DRACAUFEU DRACO-GRIFFE !!!! S'écria Alain, le poing en avant.

- AMPHINOBI COUPEE !!! Ordonna Sacha reprenant ses esprits.

- AMPHIIIIII !!!! L'eau autour de lui s'évaporat et forma un shuriken durant sa course.

- DRAAAAAA !!!! Il fonça si vite qu'il embarqua le sol avec lui.

Les deux pokemons se rentrèrent dedans et le choc fut tel, qu'un énorme flash eu lieu sur l'arène, éboulissant tout le monde, et le choc fut également terrible dans le sens, où la puissance était tel que les gradins se fissurèrent entièrement...

- Amphiiii...!!!! Il donnait tout pour ne pas céder, regardant droit dans les yeux Dracaufeu.

- Draaaaacauuu...!!! Il aussi forçait de toutes ses forces regardant droit dans les yeux Amphinobi.

- PLUS FORT !!!! S'écria tout à coup Sacha. SHURIKEN !!! Ordonna-t'il donc.

- Amphino..! Il recula, esquivant Draco-Griffe, et balança un shuriken en avant.

- DRA !! Il frappa le shuriken, l'explosant, mais Amphinobi se trouvait alors sous lui. Dra..?! Il fut surpris.

- Dracaufeu n'est pas peur..! DRACO GRIFFE !!! Ordonna Alain, serrant les dents.

- AMPHINOBI AEROPIQUE ! Ordonna quand à lui Sacha.

Amphinobi frappa le ventre de Dracaufeu, le repoussant en arrière, mais Dracaufeu réussit à mettre aussi un coup à Amphinobi, qui tomba au sol, mais se redressa ensuite.

- Khh..! Sacha serrait les dents, ayant sentis le choc dans son corps également. Allons-y ! Vibraqua ! Ordonna Sacha, en dégageant sur le coté sa main.

- LANCE FLAMME !!!! Ordonna Alain en faisant le même geste.

- FEUUUUUUUU !!!!! Dracaufeu envoya un puissant lance flamme vers Amphinobi.

- AMPHIIIIII !!! Il mit son Vibraqua en avant, qui le protégeait du lance flamme, mais il reculait et s'enfonçait petit à petit dans le sol. Amphiiii...!!!! Khhh...!!! Il avait du mal à résistait.

- Amphinobi calmons nous et... reprenons ensemble... Dit Sacha en souriant, calmant sa respiration.

- Amphi... Il ferma les yeux, et calma son rythme cardiaque, ce qui eu pour effet, de se sentir plus léger, tel qu'il ne ressentait plus la pression du lance flamme et arrivait à avancer normalement vers Dracaufeu.

- Dracaufeu prépare toi à utilise poing éclair ! Ordonna Alain.

Lorsqu'Amphinobi atteint Dracaufeu, celui-çi lui envoya un poing éléctrifié mais Amphinobi recula en lançant son vibraqua pour créer un écran de fumée.

- DRAAAA !!!! Il était sûr de l'avoir touché.

- DRACAUFEU AU DESSUS UTILISE LANCE FLAMME !!!!! S'écria Alain ayant compris le manége d'Amphinobi.

- SHURIKEN !!!! S'écria Sacha, surpris qu'Alain ai compris son plan.

- Et voilà... Dit tout à coup le prof.Chen.

- Comment ça et voilà ? Demanda Lem.

- Réfléchissez, Sacha se sert des attaques de son ennemi depuis le début, c'était sûr qu'Alain se méfierait à partir d'un moment... Expliqua Goh, les bras croisés. Sacha tu dois pas perdre..! Fit-il en serrant le poing discrètement.

Sur l'arène, Dracaufeu et Amphinobi lançèrent leurs attaques qui se contrèrent, Amphinobi retombant au sol.

- MAINTENANT RAFALE FEU !!!! S'écria Alain.

- Ok nous savons comment le contrer..! Utilise Shuriken, puis lance le. Ordonna Sacha par pensée à son pokemon.

- Amphi. Il confirma avoir reçu les ordres.

L'attaque se mit à s'écrouler droit vers Amphinobi, mais pour contrer, Amphinobi attrapa son shuriken et frappa le sol pour annuler Rafale Feu, or en essayant de le lancer ensuite profitant de la confusion de Dracaufeu et bien... Amphinobi n'arrivait plus à sortir son Shuriken, il était bloqué sous terre.

- AMPHIIIII !!!! Il forçait de toutes ses forces pour le sortir mais impossible.

- VITE DRACAUFEU POING ECLAIR !!!! Ordonna Alain, reprenant ses esprits et profitant de cette erreur d'Amphinobi.

- DRAAAAAA !!!!! Il fonça droit vers Amphinobi, le poing en avant.

Mais heureusement, Amphinobi réussit finalement à sortir son Shuriken et se protégeait, mais le Shuriken fut envoyer au loin, s'écrasant contre le sol et laissant Amphinobi sans défense.

- AEROPIQUE !!!! Ordonna alors Sacha.

- AMPHIIII !!! Il frappa le poing électrique de Dracaufeu, sentant en lui un choc électrique, mais il supporta l'attaque pour frapper une seconde fois de son genou le menton de Dracaufeu, avant de sauter et frapper de son pied le haut du crane de Dracaufeu, sa tête s'écrasant au sol, et Amphinobi reculant. Amphi... Amphi... Il avait utiliser bien trop de force en sortant le shuriken, et cela l'avait grandement épuisé.

- C'EST INCROYABLE CE COMBAT N'EN FINI PAS ET IL NE MET D'ACCORD PERSONNE !!!!! NOUS NE POUVONS SAVOIR QUI GAGNERA CE MATCH ?!!!! S'écria le présentateur à fond dans le match.

- Ils vont détruire l'arène avant d'avoir fini le combat si ça continue..?! Se dit l'arbitre, qui se protégeait des débris, étant lui-même sur l'arène.

- Tss... Sacha regarda ses mains. La synergie arrive à son terme... On s'est pas assez entrainer pour la faire durer si longtemps... Se dit-il en serrant le poing, fermant les yeux. Pas comme ça..! Non pas comme ça..! Se dit-il, voulant continuer cet incroyable combat.

- DRAAAAAAAAA !!!!!! S'écria tout à coup Dracaufeu en se relevant.

- ALLONS Y UTILISE LANCE FLAMME !!!!! Ordonna Alain, en frappant dans le vent.

- DRAAAAAAA !!!!!! Il balança un puissant lance flamme droit vers Amphinobi.

- ON CONTINUERA JUSQU'AU BOUT !!!! S'écria Sacha. COUPE !!!!

- AMPHIIIIIIII !!!! Il se protégea des flammes grâce à ses lames acérées.

En effet, l'entrainement avec le père de Lem avait permis à Amphinobi d'apprendre à contrer Lance-Flamme.

- DRACO-GRIFFE !!!!!! Ordonna alors Alain.

- DRAAACAUUUUUU !!!!! Il prit une impulsion sur le sol et fonça droit vers Amphinobi.

- AMPHIIII !!!! Il dégagea les flammes et fonça droit sur Dracaufeu, entrant en contact avec et débutant un enchainement de coups, et les coups étaient tels que le sol se brisa complétement sous eux, l'arène avait un énorme trou en son milieu, et il continuait de s'aggrandir au fur et à mesure des coups qui étaient d'une violence et d'une puissance inouie. Pareil, les spectateurs reçevaient sans arrêts des jets ou vagues de puissance dans l'air, en pleine face, ce qui rendait le combat difficilement regardable.

- IL EST L'HEURE D'EN FINIR SACHA !!!! S'écria alors Alain, le regard pratiquement fou étant beaucoup trop à fond dans le combat. RAFALE FEU !!!!! S'écria alors Alain en frappant le sol de son poing, si fort que du sang sortait de sous son poing.

- Nous irons..! JUSQU'AU BOUT ALAIN CE MATCH AURA UN VAINQUEUR ET IL SE JOUERA SUR CET ACTION !!!!! S'écria à son tour Sacha, en serrant fortement les poings. AMPHINOBI ALLONS-Y C-..!!!! S'écria Sacha mais c'est alors que sur le terrain, lors d'une inattention d'Amphinobi, Dracaufeu réussit à placer un dracogriffe, qui projeta plus loin Amphinobi. KhH..?! Sacha serra son ventre ayant sentis l'attaque, et en relevant la tête, il s’aperçut que Dracaufeu se trouvait devant Amphinobi.

- DRAAAAAAA !!!!! Il s'apprêta alors à frapper le sol pour son attaque finale.

- Là ! S'écria Sacha voyant quelque chose.

- Amphi..?! Il tourna le regard sur le coté et aperçut son shuriken précédemment jeter. Nobi...!!!! Il l'attrapa, fit un pas en arrière et...

- CAUFEUUUUUUU !!!!!! Il frappe le sol, celui-çi se brisant à courte distance droit sur Amphinobi.

- AMPHIIIIIIII !!!!! Il planta son shuriken dans le sol, mais étant à courte distance, il décida de remonter son shuriken droit vers l'attaque rafale feu, et en plus d'annuler Rafale feu, il réussit à remonter son Shuriken sur Dracaufeu, le tranchant en deux, le Shuriken s'arrêtant en l'air. Amphi... Son shuriken en l'air pointé vers le soleil, son regard était baissé, complétement épuisé.

- D-dra..?! Il ouvrit grand les yeux et... S'écroula au sol finalement après un long et intense combat.

- Qu'est-ce que..?! Dracaufeu reprit son apparence initiale et Alain s'écroula au sol. Nan...

- Victoire du joueur gauche ! L'arbitre leva en l'air le drapeau rouge.

- VICTOIRE DE SACHA KETCHUMMMMMM !!!!!!!! S'écria alors le présentateur.

- O-on a..?! Sacha n'en revenait pas, il voyait des feux d'artifices dans tout les sens, des couleurs et les rayons du soleil s'intensifiés étrangement à sa vue, il entendit ensuite la foule exclamé son nom, et il vit sur l'écran géant son visage avec écrit "WINNER". On a gagné..?! Il avait un énorme sourire aux lèvres, un sourire gigantesque même, il n'en revenait pas, il avait finalement gagner.

- A-amphi...! Il posa un genou à terre, reprenant son apparence initiale, son shuriken disparaissant, son bras retombant contre le sol.

- AHAH ON A GAGNE !!!!! S'écria Sacha de joie, attrapant Pikachu dans ses bras.

- PIKAAAAAAA !!!!! S'écria Pikachu heureux, les larmes aux yeux.

- AMPHINOBI !!!!! Sacha courut vers Amphinobi et le prit dans ses bras, Amphinobi quelque peu gêné.

- Sacha à gagné... Se dit Serena, un sourire aux lèvres.

- C'est vraiment un gamin dans sa réaction... Se dit Clem déçu, mais en réalité heureuse.

- Ahah Sacha est incroyable ! S'écria Lem.

- Ouais il nous as prouvé son talent... Remarqua le prof.Chen.

- Mon petit garçon... Fit Délia, en se tenant les cheveux, les yeux éblouit par la "beauté" de son fils.

- Ahah pas mal mon pote ! S'écria Goh impressionner en faisant un pouce vers l'arène.

- Dommage... Dit quand à elle Manon quelque peu déçu, mais content à la fois en voyant ce qu'il se passa sur l'arène.

En effet, sur l'arène Alain rejoignit Sacha et lui tendit sa main.

- Bien joué. Il sourit.

- Uhmpf..! Sacha sourit en replaçant sa casquette, Pikachu remontant sur son épaule et Amphinobi derrière lui. Toi aussi mon ami ! Dit-il en serrant la main d'Alain.

Les deux quittèrent ensuite le terrain en se faisant dos, c'était fini, leur duel avait prit fin.

- ALAIN ET SACHA NOUS ONT MONTRES UN BEL ESPRIT DE COMPETITION, NOUS POUVONS TOUT LES DEUX LES FELICITES ET LE TROPHEE SERA REMIT EN FIN DE SOIREE A SACHA DU BOURG PALETTE !!!!

Notre dresseur fut acceuillit en héro en dehors de la ligue, par une foule de spectateurs où il dû signer des autographes et tout ce genre de chose mais finalement il réussit à s'enfuir grâce à Dianthéa, qui les quittas ensuite disant qu'elle reviendra lui parler une fois le trophée remit. Sacha eu donc les félicitations de ses amis, mais voyant que Serena semblait un peu à l'écart, il s'approcha.

- Serena... Dit-il en s'approchant le reste de ses amis lui laissant la place.

- T'en fais pas ça va... T'as réussis c'est l'important... Dit-elle en relevant la tête, un petit sourire au visage.

- Nan il reste une dernière chose... Il attrapa quelque chose dans sa poche et la tendis à Serena.

- Uhmm..? Elle attrapa la chose et en la regardant elle s’aperçut qu'il s'agissait de la photo dont tout le monde parle depuis qu'ils l'ont prises lors de leur rencontre, et en relevant la tête, elle s’aperçut que Sacha s'était rapproché d'elle.

- Faudrait la rendre réel non..? Dit-elle en souriant, attrapant le visage de Serena et y déposant ses lèvres doucement.

Serena ouvrit d'abord grand les yeux mais finalement, elle apprécia ce moment décicatement.
Quand à Délia et au professeur Chen, ils souriaient satisfait que Sacha ait réussit. Lem semblait choqué alors que Clem le traité d'aveugle, ce qui n'était pas faux techniquement.

- Ahah..! Sacha se détacha ensuite de Serena et sourit en la regardant.

Serena souriait à son tour, rendant la photo à Sacha qui la rangea de nouveau dans sa poche.

- Notre aventure n'est pas fini, tu rentres avec nous au Bourg Palette non ? Proposa Sacha, ayant Pierre à lui présenter.

- Oui ! Elle sourit.

Ce fut ainsi que la suite de leur aventure fut décider.

Suite à cela, en fin de soirée après un festin avec tout le monde, ils revinrent à la ligue où une cérémonie au lieu pour la remise de trophée. Mais au moment où Sacha tenait en l'air le trophée, il le rabattut vers lui et se tourna vers Dianthéa.

- Dianthéa, je dois vous avouer que je n'accéderais pas au conseil des 4. Raconta tout à coup Sacha.

- Comment ?! Mais pourquoi tu semblais tant vouloir ?! S'écria Dianthéa surprise.

- Uhmpf... Sacha sourit en regardant ses pokemons. Nous avons encore du chemin à faire alors je viendrais affronter le conseil 4 quand nous serons prêts. Il regarda alors Dianthéa. Mais j'aimerai un match tout de même avec vous. Demanda Sacha.

- Bien exceptionnellement j’accepte. Elle attrapa une pokeball et se mit en garde.

- Ahah..!! Pikachu vient par là ! S'écria Sacha, se plaçant sur l'arène.

- MAIS ATTENDEZ C'EST UNE CEREMONIE P-..?! S'écria le présentateur, mais la première attaque eu déjà lieu, et renversa tout le podium à cause de la puissance.

- CHHUUUUUUUUU !!!!! Il envoya pendant sa chute en l'air un puissant tonnerre.

- Gardevoir utiliser reflet. Ordonna Dianthéa, Plusieurs Gardevoir apparaissant.

- Piiii ?!!!! Il fut surpris et tomba au sol. Piiiii !!! Il semblait avoir eu mal aux fesses mais il se remit en position...

C'est ainsi que se déroula la cérémonie de remise du trophé de la ligue de Kalos... Et c'est aussi ainsi que se termina le voyage de nos amis...

Le lendemain, Kalem semblait déjà reparti sur les routes de Kalos, alors que le groupe de Trovato/Tierno/Sanna était rentré chez eux. Quand à Alain, accompagné de Manon, il décida d'aller à Hoenn, voulant en découvrire plus sur le pourquoi Groudon et Kyogre se sont activés et aussi en savoir plus sur cette histoire de "Primo-Résurgence". Quand à Lem et Clem, ils décidèrent de rester car Clem voudrait être là si Pouic réapparaissait et Lem voulant veiller sur sa soeur mais aussi ayant décidé de devenir membre du conseil 4 de type életricque pour que la prochaine venu de Sacha soit un match retour entre eux durant l'ascension du conseil 4 de Sacha. Quand à Goh, il semblait être parti sans prévenir ce qui deçeva Sacha mais finalement, c'était du Goh tout craché. Ensuite Sacha jura à Lem et Clem de revenir car la maison à Illumis où ils ont habités durant plusieurs mois et désormais aussi la sienne, et il compte bien revenir. Cette fois, plus de retour arrière, Sacha accompagné de Serena, sa mère et le professeur Chen se trouvaient à Kanto, étant sortit de l'avion.

- Mais c'est le Major Bob ! S'écria Sacha, en sortant de l'avion, aperçevant un type habillé en militaire.

- Sacha..?! Il semblait surpris mais sourit.

- Que faites vous ?! On vous croyez disparuts ! S'écria-t'il.

- Uhmpf... Il sourit en regardant le ciel. J'ai décidé de disparaitre pour fonder une association qui formerait des dresseurs pour le retour de l'arme suprême, il faut se tenir prêt la prochaine fois. Raconta-t'il en s'avançant vers Sacha. Quand à toi, devient le maitre que tu m'as promis à l'époque... Il posa sa main sur l'épaule de Sacha.

***********************************************

- MAUVIETTE TU CROIS VAINCRE UN VÉTÉRAN DE GUERRE MAHAHAHAHA !!!!! S'écria Bob en riant à haute voix.

- Khhh..! Sacha serra les dents, voyant que Pikachu était au sol. Je jure... Il serra les poings, regardant le sol. VOUS VERREZ VOUS TOUS !!!! Il releva la tête, parlant a Bob mais aussi à ses amis Ondine et Pierre ainsi qu'aux spectateurs dans l'arène. VOUS AUREZ BEAU VOUS MOQUEZ MAIS JE DEVIENDRAIS LE PLUS GRAND MAITRE POKEMON DU MONDE !!!!!! S'écria-t'il en serrant le poing, une détermination hors-norme sur son visage.

- Uhmpf... Bob sourit, finalement il se moquait de Sacha "la mauviette" mais il avait une réel force en lui...

*********************************************

- Promit ! Il serra le poing en souriant, les sourcils froncés.

Et c'est ainsi qu'on découvrit ce qu'était devenu le Major Bob.

Ensuite, Sacha et les autres rentrèrent au Bourg Palette, et c'est ainsi que fini l'aventure de Kalos...




Prochain Chapitre: "Une Dernière Aventure !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha repart à sur les routes de Kanto en direction d'Argenta où il présentera Serena à son vieil ami Pierre. Puis un nouveau défi s'annonçera à lui...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 19:56

D'ailleurs Terra tu feras gaffe je t'ai envoyé un message en privé y'a 130 ans que t'as tjrs pas vu je crois mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 23:55

Oula désolé vieux mais l'animation des MP est pas ouf xD
Je vois jamais quand j'en ai un xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 11:28

J'aurais tellement voulu que la Ligue se finisse comme ça Sad 
Là tu m'as vraiment replongé dedans comme à l'époque j'étais à fond dedans et stressé !
Bon par contre y a des choix douteux à ce niveau en finale quand même xD (Alain qui envoie 3 Pokémon faibles contre Brutalibré dont 2 avec une double faiblesse xD)
Sympa de rappeler que Pikachu est très spécial et peut infliger des dégâts Electrik même si c'est pas possible xD
Ptdr Sacha qui ruine la cérémonie de remise du trophée x)
Serena qui parle pas de la finale mais bon elle était pas dans un bon mood ^^'
Par contre voilà Sacha !! Comme ça qu'on fait avec les meufs !! Enfin t'assumes ! Very Happy

Allez encore une petite pige au Bourg-Palette Very Happy Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 13:01

TerraRafa a écrit:
J'aurais tellement voulu que la Ligue se finisse comme ça Sad 
Là tu m'as vraiment replongé dedans comme à l'époque j'étais à fond dedans et stressé !
Bon par contre y a des choix douteux à ce niveau en finale quand même xD (Alain qui envoie 3 Pokémon faibles contre Brutalibré dont 2 avec une double faiblesse xD)
Sympa de rappeler que Pikachu est très spécial et peut infliger des dégâts Electrik même si c'est pas possible xD
Ptdr Sacha qui ruine la cérémonie de remise du trophée x)
Serena qui parle pas de la finale mais bon elle était pas dans un bon mood ^^'
Par contre voilà Sacha !! Comme ça qu'on fait avec les meufs !! Enfin t'assumes ! Very Happy

Allez encore une petite pige au Bourg-Palette Very Happy Wink
Moi aussi... Moi aussi...
Sachant que je suis tout à fait capable de le faire perdre ouais j'me suis amuse jusqu'a la fin a faire des coups de pressions mdrrrrr mais content que ça ai marché  Razz
Bah faut que tu te dise que l'anime a été là en mode ouais Alain il maîtrise tout sauf que bon moi zbi tout ce que je vois c'est qu'Allait n'utilise que Dracaufeu donc pour moi il ne sait pas se battre avec ses autres pokémons. Voilà pourquoi pour moi je lui ai fait faire ce genre de choix  Wink
Ahhhh Pikachu c'est le Saint Graal, d'ailleurs j'aimerai rappeler que Pikachu on m'insulte h24 en disant qu'il revient au niveau 1 à chaque région mais depuis XY, SM et PKM19 Pikachu ne revient plus au niveau 1 et ça Sah quel plaisir  Razz
Ouuuuuuuuuaiiiiissss (C'etait même pas prévu de base j'me suis juste dis bon zbi ca peut etre drole)
L'important c'est que même pour elle tout fini bien   Very Happy
BAHAHAHA MDRRRRR On dirait c'est ton gosse qui vient enfin de gérer celle qu'il aime mdrrrrrr 

Ouais mais pour une fois le chapitre n'est même pas encore écrit et j'me suis même pas décidé si je continue encore un peu ou pas mdrrr donc vas falloir attendre un peu  Surprised

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 13:35

Ca reste un traumatisme  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1f614 
Bah ouais là j'avais vraiment aucune idée si t'allais le faire gagner ou pas Razz 
Ah bah pour le coup Alain passe pour un glandu avec ses choix éclatés x)
C'est vrai que Pikachu est devenu constant et fiable  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1f60c 
Ah oui pis Flambusard one shot bah RIP xD
Ah bah Sacha c'est mon poulain xD Et faut qu'il se bouge avec la gente féminine ! Razz 

J'attendrai, pas de soucis Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 02:34

TerraRafa a écrit:
Ca reste un traumatisme  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1f614 
Bah ouais là j'avais vraiment aucune idée si t'allais le faire gagner ou pas Razz 
Ah bah pour le coup Alain passe pour un glandu avec ses choix éclatés x)
C'est vrai que Pikachu est devenu constant et fiable  [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 1f60c 
Ah oui pis Flambusard one shot bah RIP xD
Ah bah Sacha c'est mon poulain xD Et faut qu'il se bouge avec la gente féminine ! Razz 

J'attendrai, pas de
Bon je te rassure j'ai enfin commencer a écrire le chapitre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Story of a Master] - Pokemon
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pokétoy story
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: