Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?

Aller en bas 
+3
Kitty
TerraRafa
Oohfemmeluxieuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'est est votre avis ?
Jessie/Pierre - Couple improbable en anime comme en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_lcap50%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Jessie/Pierre - Couple improbable seulement en anime
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_lcap0%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessie/Pierre - Couple potentiel en anime comme en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_lcap0%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessie/Pierre - Couple potentiel en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_lcap50%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 21:42

Après n'oublions pas que Pierre à toujours draguer, certes des jolies femmes, mais également plus âgés que lui, comme l'infirmière Joëlle ou bien l'agent Jenny par exemple... Après les ages de ces demoiselles, je vous avoue que je ne saurai dire... Une vingtaine d'années au moins ? 

Je pense que Pierre est attiré par des jolies femmes mûres ^^" Si on doit le décrire par rapport à son âge dans l'anime. Ah moins qu'en réalité il fasse plus jeune que son âge et qu'il soit plus proche des 18 ans ? Mais j'en doute quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 23:18

Ca devient trop compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 14:32

Jessie et Pierre?!!! Je n’y ai jamais pensé une minute parce qu’étrangement Jessie semble être la seule fille à qui il ne trouve aucun charme. Mais ça serait trop amusant sérieusement, je valide l’idée pour le fun 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 14:38

Pierre avoir 18 ans au début de l'animé tu veux dire ? Impossible xD

Qu'il ait 18 ans à l'époque DP, ouais pourquoi pas. Mais au tout début de la série, je dirais qu'il pourrait avoir 13 ans, 14 gros max.

Surtout que si tu comptes qu'il se passe un an à la fin de chaque région parcouru, (hormis une période de peut-être 6 mois sur les îles Oranges parce que 1 an au total pour 4 badges ça fait quand même beaucoup), ce qui ferait un total de 5 ans/5 ans et demi (Kanto 1 an, Orange 6 mois, Jotho 1 an, Hoenn 1 an, Kanto-Emblême extrême 1 an -ou on peut même réduire à 6 mois, et Sinnoh 1 an) donc la tranche d'âge que j'ai donné pour Pierre au début de la série pourrait correspondre.

Alors oui, c'est sûr que par rapport aux femmes qu'il drague, il y a une certaine différence d'âge, mais au final, ça reste un garçon jeune ado. En général et surtout dans les animés jap, les garçons s'intéressent soit aux filles plus jeunes, soit aux filles plus adultes, donc ce n'est pas si choquant de se dire qu'un Pierre de 13/14 ans va draguer des filles plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 17:40

En gros il a les hormones qui le titillent quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 18:03

C'est exactement ça, Terra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les commentaires dans les fictions
» Lecture des fan fictions
» Fictions Harry Potty !
» Un couple pas normal
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: UNREAL SHIPPING-
Sauter vers: