Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?

Aller en bas 
+3
Kitty
TerraRafa
Oohfemmeluxieuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'est est votre avis ?
Jessie/Pierre - Couple improbable en anime comme en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_lcap50%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Jessie/Pierre - Couple improbable seulement en anime
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_lcap0%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessie/Pierre - Couple potentiel en anime comme en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_lcap0%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessie/Pierre - Couple potentiel en fanfictions
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_lcap50%Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 20:13

Hey :-) 

Je me permets de créer ce nouveau topic sur un couple improbable (?) constitué de Jessie/Pierre. 

Oui, vous avez bien lu. Je parle de JESSIE/PIERRE. 

Si je fais ce débat avec vous, c'est de savoir si dans le monde de la fanfictions, les deux personnages auraient-ils pu avoir des points communs ou des situations qui pourraient les rapprocher ?  

Et dans l'anime ? Y aurait-il eu des situations qui auraient pu éventuellement les rapprocher ? 

Après niveau âge, je ne sais pas s'il y aurait une grande différence d'âge entre les deux personnages, mais Pierre semble être très mature, ce qui pourrait coller (ou pas xD) à Jessie (qui en réalité peut être aussi capricieuse qu'une gamine...XD) 

Pauvre Pierre, j'ai toujours cet impression qu'il sera toujours seul xD Eternel célibataire... Du coup, je posais la question... Est-ce que Jessie aurait pu combler cet "amour" que Pierre recherche désespérément en draguant sur tous ce qui bouge (bon j'exagère peut-être...XD) 

Après tout, Jessie est loin d'être moche donc...X) 

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 20:33

Euh abomination totale xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 21:03

Alors pour moi c'est improbable en tout point  Laughing

Déjà je trouve qu'ils ne vont pas vraiment ensemble ^^

Ensuite, ils n'ont aucuns points commun ! Pierre est un romantique un peu lourd alors que Jessie est totalement brute de décoffrage ^^

Après ça peut donner des fics assez drôle je pense  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blue

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 23:12

C'est sur que c'est assez étrange comme shipping, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible.

Dans la vie, des choses étonnantes peuvent se produire donc x).


Dernière édition par blue le Dim 11 Oct 2020, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 00:36

Façon personne est fait pour Jessie, avec un caractère pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 10:26

Je trouve ça complètement improbable, surtout à cause de leurs différences d'âges que je trouve quand même importante Smile
Maintenant, oui, tout est possible, ça je l'ai compris quand j'ai vu qu'il y avait Terra des gens  qui préféraient l'as à l'aaml Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 11:00

Alors entre l'AS et ce shipping là, y a une grosse différence quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 11:08

Haha elle est bien bonne celle-là x).

Ensuite pour Méga, il n'y a pas tant de différence que ça en fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 12:17

Boh je croyais Razz
Tu penses que c'est quoi la différence d'âge entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 13:38

Je rejoins mes voisins du dessus pour dire que le couple est assez improbable ; rien qu'au niveau de l'âge, Jessie a 24-25 au début de la série tandis que Pierre doit en avoir 12-13 ! Laughing

Ceci dit, le point commun qu'ils pourraient avoir, ce serait avoir le cœur brisé par leur tentatives de recherche du grand amour.

Et peut-être que leur deuxième point commun, ce serait d'avoir vécu dans la pauvreté ; Pierre un peu moins que Jessie parce qu'il avait un toit sur la tête, mais il ne faut pas oublier que sa mère était censé être morte (mais la prod' la fait revenir plus tard dans les épisodes HOSO comme par magie), que son père s'était barré de la maison, que Pierre s'est retrouvé à s'occuper de ses 8 frères et soeurs alors qu'il devait avoir 10 ans à l'époque (j'imagine), qu'il a du gérer l'arène d'Argenta tout seul pour subvenir aux besoins de sa famille... Bref, avant de rencontrer Sacha et de décider de le suivre, sa vie devait être vraiment compliqué !

Quant à Jessie, je rappelle tout de même qu'elle vivait seule avec sa mère et qu'elles étaient tellement pauvre que Miyamoto lui faisait des "déjeuneige" avec de la sauce soja en accompagnement ! Niveau pauvreté, c'est chaud de donner de la neige à bouffer à ton gosse, quand même (pas à tous les repas, évidemment mais tout de même!)! Laughing
Ensuite, une fois que sa mère est morte, Jessie (âgée de seulement 5-6 ans à ce moment-là), s'est retrouvé toute seule (elle avait toujours ce lien avec la Team Rocket mais je pense que ce n'est pas pareil sans sa mère), elle a finit trimballer dans des familles d’accueil/d'adoptions pendant toute son enfance jusqu'à ce qu'elle rejoigne les rangs de la TR.

Après, c'est vrai que Pierre a une certaine maturité. Cela pourrait apaiser/contrebalancer/canaliser le caractère fort de Jessie, c'est peut-être dans ce sens que tu voulais dire, Mélanie ?

Puis comme dit Kitty, si le couple est tourné en fiction humoristique, ça peut être donner des situations marrantes ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Empty
MessageSujet: Re: Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?    Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie/Pierre - Couple improbable dans les fictions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commentaires dans les fictions
» Lecture des fan fictions
» Fictions Harry Potty !
» Un couple pas normal
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: UNREAL SHIPPING-
Sauter vers: