Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Pokémon le film 23 - Pokemon Koko

Aller en bas 
+10
rêveur
floraberlin
Oohfemmeluxieuse
Jezrocket
kisagi
blue
Kaura
Invité
TerraRafa
Laura57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 18:28

Moi je te dis, j'avais vraiment bien aimé ce film Smile
En plus on retrouve enfin un Sacha dans l'action, qui agit, saute, court ... fin ce qu'il ne fait plus depuis XY quoi ...
Maintenant effectivement le cas de son père reste encore et toujours un grand mystère. Comme tu dis, un coup il l'a jamais connu et seule Délia donne 2-3 éléments sur lui, un coup il l'a vu dans sa très très petite enfance et après on voit que finalement il en a carrément des souvenirs et des interactions avec lui ...
Beaucoup de contradictions et c'est difficile de démêler le vrai du faux tant les scénaristes eux même semblent paumés et embrouillés.

Oui quand il lui raccroche au nez x) pis finalement oh je voulais juste te voir Razz 
Bon tu peux être que ça ne durera que le temps de ce film, après ça repartira comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
AProDreamer
Débutant
Débutant
AProDreamer


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Caninos
Date d'inscription : 30/10/2021

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021, 14:45

Et voilà ! Je viens tout juste de terminer le film et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. En effet, depuis quelques années, je suis assez sceptique sur Pokémon et les aventures que vit Sacha, car c'est répétitif... Et puis, j'avoue, le design de Soleil et Lune m'a refroidie.

Là, au contraire, j'ai bien apprécié ce petit côté "Tarzan" qui est mis en avant dans le film, même si j'ai eu du mal à saisir certains points au début. N'ayant pas suivi le dessin animé depuis des années, le temps que mon cerveau reconnecte de nombreuses choses, il s'est écoulé un petit laps de temps.

En tout cas, le point positif c'est le retour aux anciens designs (même si les cheveux de James laissent à désirer.) L'animation est toujours aussi belle, surtout pour les paysages. Pour le reste... J'admets préférer les premiers films (comme les 5 premières saisons).

En tant que fan de la Team Rocket, je suis assez déçue de ne pas plus voir Jessie, James et Miaouss... Mais bon ! C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon
» Fanfic de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Films-
Sauter vers: