Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon le film 23 - Pokemon Koko

Aller en bas 
+10
rêveur
floraberlin
Oohfemmeluxieuse
Jezrocket
kisagi
blue
Kaura
Invité
TerraRafa
Laura57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 18:00

Je me demande comment va aboutir ce film, comment il peut finir mais avec quelle intrigue ...
Parce que là ouais on te ressort l'histoire de Mowgli ou Tarzan mais y a l'air d'avoir réellement d'élément déclencheur/nuisible
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 19:11

Du peu que j'ai vu, ça ne me tente pas vraiment :/

Je pense que je vais passer mon tour pour ce film, je trouve que ça commence vraiment à devenir un peu n'importe quoi...

Ca sent le manque d'inspiration je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 10:18

@Terra : T'as toujours un méchant random dans les films pour vouloir capturer le Pokémon légendaire en question, donc de ce côté là je ne serais pas surprise le moins de monde si c'était le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 11:43

Ouais mais comme Kitty je sais pas il m'emballe pas

Y a pas de quoi en faire un film je trouve, un épisode ouais pourquoi pas mais bon là le manque d'inspi est quand même criant

Moi je veux revoir des films comme l'étaient les 19 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 08:45

Dans l'interview Oricon qui est sorti il y a quelques heures, nous apprenons que dans le film, Sacha mentionnera son père ! Very Happy

Dogasu's Backpack, un fan, a traduit la partie la plus pertinente :

"La source de la capacité de Sacha à passer à l'action est son père. Ce qui est gravé dans le cœur d'un garçon qui n'a encore que dix ans.

Dans ce film, une partie qui ne manquera pas de laisser une impression est lorsque Koko se débat avec des questions à la fois sur son existence même et sur la relation entre lui et son père - "Suis-je un Pokémon ? Ou suis-je un humain ?"

Quand il voit Koko lutter avec cela, le personnage principal Sacha se souvient de son propre père, pour la toute première fois, et parle de l'effet que son vieil homme a eu sur lui. La mère de Sacha est apparue dans la série télévisée et cinématographique plusieurs fois auparavant, bien sûr, mais en tant que fan, entendre Sacha mentionner son père maintenant, à un moment comme celui-ci, a été un énorme choc.

Le réalisateur Yajima a déclaré : "Les événements de ce film ont lieu après que Zarude a élevé le bébé Koko pendant dix ans. Ils rencontrent Sacha et Pikachu dans la jungle où ils vivent, et peu à peu des graines de doute commencent à germer au sein de Koko, qui jusqu'à présent, n'avait jamais remis en question l'idée qu'il était lui-même un Pokémon. Et nous le montrons en train de remettre en question sa propre existence et la relation entre lui et son père quand il demande "Papa, suis-je un humain ?""

Pendant tout cela, demander à Sacha de dire « Quand je vois [Koko et les autres], je me souviens de mon propre papa », puis lui faire parler de son propre père est quelque chose que nous n'avons jamais fait dans la série Pokémon jusqu'à présent. Mais quand il voit Koko remettre en question la relation avec Zarude, son père, nous avons pensé que ce ne serait pas naturel pour lui de ne pas élever son propre père. Sacha n'a jamais vraiment parlé de son père jusqu'à présent, mais puisque nous avons une histoire avec un thème «parent et fils», nous avions une excuse parfaite pour l'évoquer. Et donc, quand Sacha voit Zarude, le père, et Koko, le fils, nous devions trouver le genre de souvenirs que Sacha aurait à propos de son propre père. Il peut également dire cela à propos de Koko, mais comme le parent qui l'a élevé est toujours là, cela signifie que l'existence et les actions doivent avoir une sorte de sens.

De plus, Sacha est le genre de garçon qui ne méprise pas les gens et qui peut se lier d'amitié avec à peu près n'importe qui. Il se connecte donc à son ami Koko en ne parlant pas de sa mère, mais de son propre père. Nous connaissons tous Sacha, et comment il n'abandonne jamais, et comment c'est un garçon énergique qui a une vision positive de la vie. Nous avons pensé qu'en faisant des paroles de son père ce qui rendait Sacha tel qu'il est, cela donnerait un sens à ses actions et ferait un excellent choix pour cette "histoire de parents et d'enfants" qui est le thème central du film de cette année. Sacha travaille pour devenir un maître Pokémon, et nous pensons que nous devrions avoir les raisons pour lesquelles il fait les choses qu'il fait et qui viennent de sa famille. C'est parce que Sacha est toujours un garçon de dix ans qui a besoin de l'amour de ses parents, après tout. En parlant de son père pour la première fois, on comprendra que sa personnalité et les choses qu'il fait vient de son père."


Pour rappel, le film sort demain 25 décembre au Japon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 14:11

Wouah ??
Bah alors ça on l'avait pas vu venir du tout ! Surprised
Si c'est bien amené, ça peut franchement être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 20:55

Très belle chanson pour le film :
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 13:22

Est ce que l'un de vous à pu voir le film ou pas encore ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 14:05

Ah non toujours pas ^^'

Toi si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 13:57

Non pas encore ; il vient seulement de sortir au japon, donc le minimum que tu peux avoir ce sont des spoilers du film sur les réseaux mais c'est tout ^^'

Il me semble qu'il avait été annoncé en 2021 en France mais nous n'avons pas encore de date précise.

Les OST du film sont cependant sorti légalement sur internet, donc c'est pour cette raison que nous avons déjà les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon
» Fanfic de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Films-
Sauter vers: