Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon le film 23 - Pokemon Koko

Aller en bas 
+10
rêveur
floraberlin
Oohfemmeluxieuse
Jezrocket
kisagi
blue
Kaura
Invité
TerraRafa
Laura57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 21:50

Tu l'as trouvé ou le film? Svppp loll je le cherche et à chaque fois faut s'inscrire ou ya un truc de virus qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 00:20

Je te pose ça là Wink 

https://wcostream.cc/watch/pokemon-the-movie-secrets-of-the-jungle-rqVw-episode-full/
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 05:06

Waww merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 15:27

Pour ma part, j'attends patiemment la diffusion française  Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 263a 

D'ailleurs, le tome spécial, qui parle des origines de Koko et qui se situe avant le film, est sorti chez Kurokawa, dont voici l'image de couverture ;

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Album-cover-large-46008

Donc, en espérant que nous aurons le film qui va sortir (sur Gulli ? Netflix ?) très prochainement ! Fingers crossed ! Laughing

EDIT : Deuxième bande-annonce qui vient de tomber avec une date ! LE 8 OCTOBRE sur Netflix ! cheers  Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1f60d

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 19:26

Mais au plaisir amuse toi bien ! Very Happy 

Et bah c'est avec plaisir que je le regarderai de nouveau en VF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 20:23

TerraRafa a écrit:
Je te pose ça là Wink 

https://wcostream.cc/watch/pokemon-the-movie-secrets-of-the-jungle-rqVw-episode-full/
Oh mais t'es un maxi bg toi
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 02:52

Le film est tellement bien! Pouvais pas m'empêcher de pleurer lol

Zarude il est tellement cool  :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 10:31

Haha t'inquiètes au plaisir ! 😋
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 17:13

Hello ! Je viens de lire qu'ils mettront le film sur Netflix dès le 8 octobre 

https://www.engadget.com/pokemon-secrets-of-the-jungle-netflix-october-8-230042697.html
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 10:43

Ça y est, le film est officiellement sorti sur Netflix depuis le 8 Octobre !  cheers
 
Je l'ai regardé le soir-même avec mon frère et j'ai bien aimé. C'était super sympa, l'histoire est sans prise de tête, la thématique de la famille est touchante et adorable, j'ai détesté le méchant pour ce qu'il a fait (c'est rare d'avoir un homicide dans Pokémon donc de ce côté j'étais silencieusement choquée mais dans le sens "oh le bat..."), les couleurs de la jungle et les décors sont magnifiques, et les insert songs françaises sont chouettes Smile

Il y a eu un petit caméo des deux photographes qui apparaissent dans New Pokémon Snap donc pour ceux qui ont joué au jeu, c'était cool à repérer.

Concernant la mention du père de Sacha par lui-même, parce que c'était la chose que j'attendais le plus, j'ai beaucoup aimé ; c'était un moment très solennel et pendant toute la durée de la scène, mon frère et moi n'avons pas pipé un mot.

Je vais mettre sous spoiler ce que Sacha dit à Koko pendant cette fameuse scène même si je vous conseille d'aller voir la scène de vous-même :


Spoiler:

Mais avec ses nouvelles informations, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cela contredisait les faits que nous avions dans le light novel de l'animé (qui, lui-même, se contredisait d'un chapitre à l'autre par rapport au fait que le père de Sacha n'est pas été présent durant l'enfance de Sacha Neutral). Il faudrait que je relise les chapitres en questions mais il me semble que dans un chapitre, il était écrit que le père de Sacha était parti alors que Délia était encore enceinte, et dans un autre chapitre, il était parti lorsque Sacha avait environ 1 an, donc si déjà là c'est pas clair... xD

Ou alors, avec le support canon de l'animé du coup, on peut penser que Sacha a connu son père jusqu'à 4 ou 5 ans, et qu'après il est parti pour son voyage Pokémon. scratch
Maintenant que je m'en rappelle, dans le light novel, Délia avait un ordinateur sur lequel Sacha (qui avait 4 ans à ce moment-là) a consulté le classement et la liste des dresseurs officiellement enregistrés, son père n'y figurait pas, ça avait été un choc pour lui. Donc en entremêlant ça au fait que son père ait dit des mots d'inspirations à Sacha avant de partir en voyage, ça pourrait coller en fait.. scratch

Autre chose que j'ai bien aimé, c'est lorsque Sacha mentionne que ses copains se moquaient de lui à cause de ses ambitions, ce qui fait totalement écho au fait que, dans le light novel, il se faisait harceler par les autres.

Oh!, et une chose que j'ai trouvé vraiment touchant, c'est qu'au début du film, Sacha est au téléphone avec sa mère et lui raccroche au nez parce qu'elle n'arrête pas de parler et qu'il est pressé (comme toujours) et qu'à la fin du film, qu'après avoir vécu toutes ses aventures à propos de la famille, il retourne au centre Pokémon et appelle sa mère en lui disant qu'il avait juste envie d'entendre sa voix. Ahhh Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 1f62d

Une scène que j'ai trouvé marrante, c'est lorsque Sacha, Pikachu, Koko et Rongourmand se sont fait capturé, les deux garçons et Pikachu galèrent à se débarrasser de la toile de soie dans laquelle ils sont enfermés, et lorsqu'ils sont libre et que Koko va aider Rongourmand, le Pokémon est en train de manger une ses baies, sans pression (il fait une tête trop hilarante), genre il n'est pas plus pré-occupé que ça de son sort mdr

Oh!, une autre chose que j'ai trouvé hyper cool, c'était la mise en scène par rapport au fait que Koko et les Zarude "parlent" humain entre eux mais que dès que Sacha entre en scène, Koko se met à parler en "Zarude". On pense qu'ils parlent humains depuis le début, ce qui est surprenant de prime abord, mais en fait non, c'est leur langage normal, mais d'un point de vue extérieur, bah ils parlent en Pokémon tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko   Pokémon le film 23 - Pokemon Koko - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon
» Fanfic de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Films-
Sauter vers: