Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 12:52

Je te comprends bien xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:01

Bah oui la pression tu sais ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 20:47

Oh que oui x3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 21:10

Tu m'étonnes Razz
C'est bien qu'on soit en compétition, ça ne peut que nous rendre meilleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:52

Chapitre 19 :


-Infirmière Joëlle ! Infirmière Joëlle !
-Oui qu’y a-t-il ?
-S’il vous plaît, il faut vite soigner mes Pokémons !!
-D’accord, ne t’inquiète pas je m’en occupe tout de suite. Je t’appellerai quand ça sera terminé.
-Merci beaucoup.
Notre héros partit s’asseoir près de la cheminée. Il faisait tellement froid dans cette ville que très peu de personnes y venaient. Ils avaient donc le centre pour eux seuls. Lem et Clem vinrent le rejoindre et se mirent de part et d’autre du jeune dresseur.
-Ca va ? demanda l’aîné
-Bof comme quelqu’un qui vient de se prendre une humiliation quoi.
-Tu feras mieux la prochaine fois.
(Le garçon se leva d’un bond). - Et qui te dis que ça ira mieux ! Ca fait je ne sais pas combien de temps que j’ai pas gagné le moindre match ! Je suis nul ! Le pire dresseur de l’histoire ! Pathétique comme dirait Paul ! Au fond, t’avais raison. Sans Serena, je-je serais sûrement encore à Neuvartault à l’heure actuelle ….
-Mais enfin dis pas ça. Tu as quand même été en demi-finale à la Ligue de Sinnoh je me trompe ? En quart à Johto, Hoenn et Unys. Tu as gagné la Ligue Orange ! Tu es officiellement un Génie Extrême !! Tu crois qu’un nul serait capable de ça ? Non bien évidemment que non. Tu es le meilleur dresseur que je n’ai jamais rencontré, fais moi confiance. Tu ne les as pas volé les sept badges que t’as gagné. Tu ne les dois qu’à ton travail avec tes Pokémons.
-Hmmm je suis pas sûr. J’ai besoin d’être un peu seul. Désolé de refaire le coup mais j’en ai vraiment besoin, je ne rentrerai pas tard. Désolé Pikachu.
Sur ces mots, l’originaire du Bourg-Palette sortit du Centre en prenant sa veste bleue bien chaude qu’il avait loué et qui était accrochée sur le porte-manteau. Il referma la porte bien délicatement et se dirigea vers le Bois du Dédale les poings serrés. Il marcha un long moment avant de finalement s’asseoir sur un gros rondin de bois. Il soupira un bon coup. Il ne savait plus qui il était, il ne se reconnaissait plus et à vrai dire personne ne le reconnaissait. Il restait sur une spirale de défaites qui lui faisait mentalement très mal. Il repensa aux paroles de Lem. Il est vrai qu’il avait accompli tout ce qu’il lui avait dit mais aujourd’hui, en l’état actuel des choses, il se sentait incapable de les refaire. C’était comme s’il était vidé de toute son énergie, de sa rage de vaincre, de sa détermination légendaire. Il en avait bien sûr déjà perdu des matchs d’arène mais là … Urup ne semblait même pas y être allé sérieusement. Il lui avait donné une leçon comme si Sacha n’était qu’un vulgaire débutant. Même son sens inimitable de la stratégie semblait être perdu de même que son style de combat unique au monde, celui qui pouvait vous renverser un match sur une seule action, un simple coup de génie, un bout de glace ... Et puis la synergie … Ah oui la synergie … Elle ne s’activait plus. Déjà contre Liam et maintenant contre Urup, pas moyen de s’en servir. Gekkouga n’avait pas perdu son pouvoir, c’était juste Sacha qui n’arrivait plus à suivre, à être en osmose avec lui, ne faire qu’un. Il était complètement perdu et ne savait plus quoi faire. Intérieurement, il pria très fort pour que Serena revienne car elle lui était plus que nécessaire. Et puis il se l’avoua enfin, elle lui manquait beaucoup … C’était même depuis son départ qu’il faisait n’importe quoi sur le terrain. La coïncidence n’était que trop grande. Il avait besoin de Serena et pas seulement pour gagner des matchs …. mais ça il s’en était rendu compte trop tard.


Serena rappela ses Pokémons dans leur Pokéballs. Elle inspira un grand coup et se dirigea vers le jardin où elle était certaine de trouver sa mère, sûrement en train de monter Rhinocorne. Plus elle avançait, plus elle se demandait si c’était vraiment une bonne idée. C’est vrai quoi, à quoi bon ? Il ne la remarquait même pas de toute façon, c’était perdu d’avance … mais d’un autre côté, il ne faut jamais abandonner tant qu’on a encore une chance et elle le savait mieux que quiconque. Néanmoins était-ce vraiment une bonne idée d’en discuter avec sa mère ? Elle ne savait même pas quoi dire en fait alors pourquoi y aller ? Elle l’ignorait mais ses jambes insistaient pour l’y conduire. Après tout, si une personne pouvait lui donner de bons conseils, c’était bien Grace …
-Ma-man je-on peut parler ? bafouilla-t-elle
-Oui bien sûr, je suis là pour ça. A quel sujet ?
-De-de Sacha …
-Alors je vois que tu t’es enfin décidée … Bravo il était temps.
-Que veux-tu dire ?
-Tu crois peut-être que je n’avais pas remarqué que tu étais raide dingue de ce garçon ?
(son visage n’avait jamais été aussi rouge). Mais co-comment tu sais ?
-Tu l’as rencontré au Bourg-Palette pas vrai ?
-Oui.
-Tu ne t’en rappelles pas ?
-De quoi ?
-Pendant des semaines, tu m’as parlé d’un garçon qui t’as sauvé la vie, qui était très gentil, courageux, drôle, intelligent … Et ce garçon s’appelait Sacha … (Serena écarquilla grand les yeux). Tu m’as montré plein de photos de lui, de vous et dès qu’il est passé à la télé je l’ai reconnu tout de suite. Toi aussi je pense étant donné que tu es parti en voyage le lendemain en direction d’Illumis, je me trompe ?
-Non ….
-Bon maintenant que j’ai élucidé le grand mystère de ton départ, j’aimerais en savoir plus sur celui de ton retour … Que s’est-il passé avec Sacha ? Et sois franche.
-Il n’en a rien à faire de moi …
-Comment le sais-tu ? Tu lui as demandé ?
-N-non mais j’le vois bien. Il ne pense qu’à ses Pokémons …. Et en ce moment on n’arrête pas de se disputer …
-C’est donc pour ça …. Tu ne supportes pas les disputes.
-Non c’était horrible.
-Ecoute ma chérie, personne n’aime les disputes mais ça arrive. L’objectif n’est alors pas de les fuir mais de les affronter, de les surmonter pour repartir encore plus fort.
-Tu crois ?
-Evidemment fais-moi confiance.
-Mais et si ça marche pas ?
-Là effectivement, il faudra se poser les bonnes questions. Mais ça marchera. J’ai déjà vu Sacha et crois-moi si, il te remarque. Quand vous êtes venu au Ranch la dernière fois, il n’a pas arrêté d’être inquiet pour toi car il avait vu avant tout le monde que quelque chose n’allait pas. Au Tournoi des Maîtres, tu aurais vu ses yeux quand tu as fait tes numéros, il était comme ensorcelé. C’est juste que c’est un garçon, il leur faut plus de temps pour comprendre. Discuter est la meilleure solution. Il ne faut pas fuir, jamais. La patience, c’est la clé. (elle lève le pouce)
-Oh Maman (elle se jette dans ses bras presque en pleurs) Merci beaucoup, t’es géniale.
-Allez va vite le retrouver.
-Oui !!
L’artiste courut vers sa chambre pour rassembler ses affaires pendant que sa mère appelait un taxi. Serena était plus qu’excitée, elle voulait plus que tout discuter avec Sacha, arranger les choses. Cela faisait un long moment qu’elle n’avait plus afficher de sourire si radieux. Elle descendit en trombe avant de se rejeter sur sa mère.
-Merci pour tout Maman, vraiment.
-Y a pas de quoi ma chérie. Tu vas où ?
-A Auffrac-les-Congères ! Avec un peu de chance, ils y sont encore !
-D’accord, prends soin de toi, je t’aime.
-Moi aussi Maman.
La dresseuse sauta littéralement dans le taxi en lui indiquant la route à prendre. Le chauffeur démarra et la voiture fut bientôt assez loin pour que Grace ne puisse plus la voir.
-Auffrac-les-Congères hein ?  Je vais appeler au Centre pour voir.


Dring Dring Dring un appel, Dring Dring Dring un appel.
-Bonjour ici le Centre Pokémon d’Auffrac-les –Congères, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, j’aimerais savoir si des enfants nommés Sacha, Lem et Clem sont ici ?
-Oui en effet.
-Magnifique, pourriez-vous me les passer s’il vous plaît.
-Tout de suite, les enfants ! Téléphone !
(Lem prit le combiné) -Allô ?


Dernière édition par TerraRafa le Mar 09 Aoû 2016, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 23:13

P-p-pourquoi tu coupes... Pourquoi Geoffrey... Je pleure... JE PLEURE... XD
Super! La suite bordel ;-;
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 23:19

Parce que faut bien couper un moment x) Sinon c'est trop long Razz
Je viens juste de l'écrire, c'est tout chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 17 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 08:09

Maisss heuuuu pas la coupureuhhhh 😭😭😜
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 11:38

Vous êtes devenus accrocs x)
Ca viendra aujourd'hui vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 15:07

Geoffrey, tu as créer une nouvelle drogue : "Faire les bons choix" ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 17 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: