Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Hoenn

Aller en bas 
+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:02

Non désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:10

Bon chapitre! Very Happy
C'est vrai qu'on est toujours au même point pour le moment...
Ondine ne se cache vraiment pas d'aimer Sacha, vu son attitude
Suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:48

Désolé si je vous donne l'impression de rester statique mais je vous dis c'est pas facile.
J'ai quelques idées pour la suite mais pour beaucoup plus tard. En attendant faut bien meubler et avancer comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:41

Épisode 17:

-Flora, Max arrêtez immédiatement ! Pierre au pied ! Ca suffit maintenant de se faire remarquer de la sorte ! Y en a marre. Alors allez préparer vos affaires, on y va ! affirma le dresseur d’un ton des plus autoritaires encore inconnu par les autres
-Hein ? répliquèrent les trois amis comme un seul homme
-Vous avez très bien entendu ! Mon quatrième badge m’attend et il n’y a pas une seconde à perdre ! continua-t-il
-Mais, et Ondine ? osa Pierre
-Elle m’a très bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus me voir et ça me convient tout à fait. Elle a fait tout ce chemin juste pour chercher les embrouilles et venir se disputer parce que c’est ça qu’il lui manquait et c’est tout. Maintenant qu’elle a réussit son coup, elle n’a plus besoin de moi.
-Mais enfin Sacha …
-Je ne t’ai rien demandé Max ! Allez on part dans 10 minutes. Soyez prêts où je pars tout seul !
Tout le monde se hâta d’aller regagner leur chambre pour rassembler leurs affaires. Sacha s’était retenu de ne pas éclater en sanglots durant toute la scène. Mais ce qu’il ignorait c’était qu’Ondine du haut des escaliers avait tout entendu et elle, ne s’était pas fait prier pour aller fondre en larmes sur son lit.
*Ca ne peut pas se finir comme ça ! Pas maintenant !* songea-t-elle
-Ca va aller ? chuchota Togépi
-Bien sûr, qu’est-ce que tu crois ? J’ai pas besoin de ce dresseur de pacotille. Avant notre rencontre, tout allait pour le mieux. C’est à partir du moment que je l’ai connu où ça s’est compliqué.
-C’est faux et tu le sais.
-Co-comment ça ? s’étonna-t-elle
-Si tu étais près de cette rivière à ce moment là, c’est parce que tu fuyais tes sœurs. Et tu ne le suivais pas pour ton vélo. Tu sais, je vois bien le contraste entre lorsqu’on était avec Sacha et depuis qu’on est rentré à la maison.
Ondine se redressa, essuyait quelques larmes et regardait son ami. Ses yeux brillaient comme si son compagnon venait de toucher un point (très) sensible. Elle savait pertinemment qu’il avait raison et cela la dévaster de savoir qu’elle avait besoin de lui pas mais pas lui.
Pendant ce temps, malgré leur désaccord, Pierre, Max et Flora ne purent faire autre chose que ce que Sacha venait de leur dire. C’est avec d’énormes regrets qu’ils partirent qu’ils laissèrent là Ondine qui avait tout ce chemin pour rien. Ainsi, elle partit vers le festival et Sacha en direction de Vermilava.


Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:08

super! les 3 chapitres sont longues , c'est beaucoup sympa comme ça.Very Happy
hâte de lire la suite study
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:31

Un chapitre plein d'émotion, j'aime beaucoup ! Et dire que tu écris ça en 5-10 minutes , j'en suis vert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:37

Bah oui il faut pas beaucoup plus de temps ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:53

Oh non, ça s'arrange pas :/
En tout cas, super chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:11

Je suis super content que ça continue à vous plaire malgré la difficulté à continuer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Hoenn
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: