Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Hoenn

Aller en bas 
+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tiffany88

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:09

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:28

Super! Smile plus vite ondine . oh les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:56

Les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:00

Oh Flora, comédienne, va! Evil or Very Mad
En même temps, on peut pas lui en vouloir d'en profiter....
Dépêche, Ondine! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:02

J'ai plusieurs scénarios possibles en tête pour la suite et notamment les retrouvailles Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:54

Épisode 11:

Néanmoins cette nuit là, il n’y avait rien à faire, Flora ne pouvait pas dormir. Non pas qu’elle ne voulait pas mais c’était impossible. Elle décida de faire alors quelque chose qu’elle n’avait même pas un jour imaginé.
-Sacha ? demanda Flora timidement en s’avançant vers son lit.
-Hmmm ? (il n’avait même pas ouvert les yeux car lui au contraire dormait à point fermé)
-Désolé de t’embêter mais je n’arrive pas à dormir, j’ai-j’ai trop peur.
-C’est qui ?
-Comment ça c’est qui ? Bah c’est moi, répondit-elle un peu troublée par la réponse de son ami
-Qui moi ?
-On-ondine *oh mais pourquoi j’ai dit ça moi* commença à songer la coordinatrice.
-Ah, qu’est-ce qu’il y a ?
-Jepeuxdormiravectoi, murmura-t-elle super rapidement
-J’ai rien compris, t’as parlé trop vite (il ne s’était toujours rendu compte de rien car ouvrir les yeux lui était impossible)
-Est-ce que je-je-je p-peux dor-dor-mir avec t-toi ? arriva-t-elle finalement à dire.
-Ah bah oui bien sûr.
-Merci Sacha, si tu savais ce que je t’aime
-Mais moi aussi je t’ai …. (Zzzzzzzzz, c’en était trop pour notre dresseur qui reparti dans les bras de Rondoudou)
Et elle se plaça allongée, sous la couette à côté de lui dans ses bras pour se rassurer. Flora était aux anges et rougit au maximum mais personne ne pouvait savoir. De son côté, Sacha agissait sans réfléchir  et sans savoir ce qu’il faisait, le tout de manière innocente.
Flora ne put s’empêcher de le regarder dormir. Elle le trouvait si beau quand il était dans cet état. Elle savait néanmoins que ce qu’elle venait de faire ainsi que son mensonge seraient sûrement sources de grosses conséquences. Cependant, elle avait d’autres priorités pour l’instant. Ainsi confortablement installée, elle réussit enfin à s’endormir et ce fut la plus belle nuit (enfin morceau de nuit) qu’elle ait passé.
Non loin de là,
-1h30. Et bah j’ai bien cru qu’elle ne dormirait jamais, dit Pierre soulagé
-Oui moi aussi, rétorqua Max à la grande surprise de ce dernier
-Ah, toi aussi elle t’a réveillé
-Vu comment elle était agitée, ça paraît évident. Mais c’est bizarre, elle ne fait vraiment que rarement des cauchemars. Sacha a dû réussir à la calmer.
-C’est bien ça qui m’embête ….
-Hein ? Bah Pierre explique-toi
-J’ai l’impression que Flora n’est pas insensible à Sacha. Or je te rappelle qu’Ondine va nous rejoindre. Je ne la sens pas cette histoire, ça va mal finir.
-Moi aussi je sens qu’elle l’aime beaucoup. Mais Ondine et Sacha sont aussi proches que ça ? demanda Max sans vraiment savoir de quel côté il doit se mettre
-Leur relation est assez étrange, tu sais. Ils se disputent tout le temps mais ils s’aiment. D’ailleurs les preuves sont évidentes d’un côté comme de l’autre sauf qu’Ondine ne veut pas l’admettre et que Sacha ne le sait pas encore vraiment.
-Ah ? J’espère que Flora ne souffrira pas trop mais j’aimerais bien moi que Sacha et elle sortent ensemble. Ils sont mignons tous les deux ^^. Et, elle ne trouvera jamais mieux que lui, c’est vraiment le meilleur. (On pouvait ressentir une pointe d’admiration dans sa voix. Décidément la rencontre avec ce garçon a vraiment changé sa vie ainsi que celle de sa sœur mais dans d’autres proportions.)
-Allez bonne nuit Max
-Toi aussi Pierre.
-Oh oui allez les filles c’est parti murmura-t-il *Jenny oh jenny, Joëlle oh Joëlle, je me trouve devant un choix difficile, je ne sais pas laquelle choisir … Agent Jenny je vous en prie, si vous m’arrêtez, je serai au paradis, oh Joëlle, le diagnostic est clair, dès que je vous aperçois, je manque d’air …*  commença-t-il à chantonner.


Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:08

affraid

Nooooon ! Flora va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:59

GRRRRRR! Espece de flora!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:46

Mais arrêtez, elle est gentille Flora ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:02

Suite suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Hoenn
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: