Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles à Hoenn

Aller en bas 
+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:02

Oh il a perdu son minou xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:28

Ouuuin xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:10

Oulaaaaa tu as publié tout ça depuis ???? Bon il faut que je reprenne tout depuis le début, mon esprit est confus ^^'


J'ai tout relu, ta fic est vraiment géniale, qu'est-ce que tu écris bien, c'est très fluide !
Quand Hansen kidnappe Ondine, il laisse Sacha ou avec les sbires ? Sur le sol en bas ? Ca j'ai pas bien compris.

J'ai adoré ça :
-Heledelle je te choisis !
-Salut Sacha, salut Pikachu ! Faut encore percer le ballon de la Team Rocket ?

Enfin bref, c'est vraiment super, j'ai hâte de avoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:00

Euh oui j'essaie de publier un épisode par jour Smile
Merci beaucoup, ça me touche Smile
Dans le dirigeable à son atterrissage en fait :")
Merci, merci et encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 00:12

Épisode 32:



Bien qu’elle vienne tout juste d’être conduite à sa cellule, Ondine trouvait bien évidemment déjà le temps long. De nature impatiente et impulsive, elle ne pouvait pas rester en place et encore moins rester dans un endroit clos si restreint, qui plus est seule. Elle tournait en rond, cherchant un désespérément une solution, une issue, un signe, quelque chose mais rien n’y faisait. Elle était piégée. Les larmes commençaient à remonter lorsqu’elle pensait à ce qui arrivait à Sacha en ce moment. La façon dont il s’était interposé lui donna encore plus de regrets car pour elle c’était sa faute. C’était sûrement cet aspect le plus terrible dans cette histoire. Elle voulait le sauver mais était coincée, impuissante. Elle s’assit dans un coin, serra les poings comme jamais et pleurait. Elle avait tout perdu : Togépi, sa liberté et son Sacha … Cependant au moment où tout semblait perdu ….

-Qu’est-ce que c’était que ce bruit ? se demanda-t-elle tout se précipitant vers les barreaux dans l’espoir d’apercevoir quelque chose. Malheureusement pour elle, rien ne semblait avoir changé. A cet instant,  la porte se trouvant derrière elle s’ouvrit laissant apparaître une petite boule jaune fonçant sur elle à la vitesse de l’éclair :

-Pi-Pikachu ? Mais-mais-mais qu’est-ce que tu fais ici ?

-Bah je viens te chercher quelle question ! répondit-il en se dorlotant dans es bras

-Je suis si content de te voir, di-elle en le serrant aussi très fort. On voyait très bien dans ce joli tableau que le rongeur aimait la rouquine autant que son propre dresseur

-Sacha, Sacha tu es là ?

-Flora ?

-Ah Ondine, bon on a au moins trouvé quelqu’un même si j’aurais préféré Sacha, c’est déjà ça, rétorqua la coordinatrice

-Ondine ! Heureux de te retrouver, on commençait vraiment à s’inquiéter !

-Pierre ! s’égosilla la jeune fille

-Ca va ? demanda Max

-Oh ça pourrait aller mieux, tu sais

-Mais Ondine, je pensais que Sacha était avec toi, il est où ? questionna l’éleveur

-C’est une longue histoire mais vite il faut le retrouver sans perdre une minute ! Il risque d’y passer à tout moment et je …

-Chut, Ondine calme toi, on va le retrouver je te le promets, murmura Pierre pour la réconforter

-Merci, lui souri-t-elle

-Ne t’inquiète pas ma grande, on va le retrouver ton petit copain, fit Pikachu déterminé en faisant crépitant des joues

-Si jamais t’as fait du mal à Sacha, je te préviens que t’auras affaire à moi, clama Flora

-Mais comment tu peux penser une telle chose ! Jamais je ne lui ferai ça ! Jamais. Il m’a sauvé la vie maintenant c’est à mon tour ! Allons-y !

-Au fait.


-Oui Max ? s’interrogea la championne


-Tiens, je crois bien que ceci t’appartient


-Mes Pokéballs !! s’exclama l’adolescente. Mais où les avez-vous trouvées ?


-Et bien pour vous chercher,  on a parcouru quelques pièces et dans l’une d’elles, une lumière blanche a rayonné et on a retrouvé ton Psykokwak ^^, expliqua Pierre


-Du coup, on est entré et on a pris tes Pokéballs …. ainsi que celles de Sacha …


-Oh merci beaucoup vous êtes adorables ….

-Tiens je te les confies, fit Max en tendant les sphères à son amie, je sais que tu en prendras soin …

-Merci, ne t’inquiète pas Wink Et elle les glissa dans son sac … Allez faut vraiment y aller maintenant !

-OUI ! firent les trois autres ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 00:39

Allez, go sauver Sacha ! xD et Flora la, mais quant elle va savoir ce qui se passe entre Sacha et Ondine... J'ai hâte de voir sa réaction xD
Très bon chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 00:43

Moi aussi à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 01:49

Et ben on est tout les deux impatients ! Vilain auteur il veut pas nous le dire ;D xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 09:45

Trop bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 10:59

Désolé Slayers, mais je ne veux pas spoiler mes fans ! xD
Merci wander, ne vous en faîtes pas, ça ne serait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Hoenn
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: