Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Hoenn

Aller en bas 
+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:33

Pierre au pied ?!
Si j'étais Pierre il se serait pris mon poing dans la figure le Sacha XD

Oh ben non ils peuvent pas déjà se séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:46

Pierre est un soumis et ne sert à rien (fidèle à l'anime xD)
Ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:50

TerraRafa a écrit:
Pierre est un soumis et ne sert à rien (fidèle à l'anime xD)

C'est comme ça que tu le perçois?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:57

Nan mais c'est parce que tous les articles concernant le Pokéshipping montre que Pierre ne sert à rien dans cette relation
Sinon bien sûr, Sacha n'en serait pas là sans lui avec ses conseils, déjeuners, connaissances, ....
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:03

Myû a écrit:
TerraRafa a écrit:
Pierre est un soumis et ne sert à rien (fidèle à l'anime xD)

C'est comme ça que tu le perçois?

Ah moi je trouve qu'il a un rôle important dans leur relation. Il arbitre. C'est bête mais comme ils sont jeunes dans l'anime, heureusement que y'a Pierre sinon je pense qu'ils se seraient beaucoup plus blessés mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:07

Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:23

Pierre à de nombreux petit frères et soeur ou il sert un peu de parent de substitution en les aidant à grandir . La manière dont il se comporte avec Sacha et Ondine est presque similaire . Pierre est je pense le grand frère qui permet au trio de ne pas partir dans une dérive complète . La création de ce personnage a été fait je pense dans ce but principal , en dehors de son aspect comic relief avec ses différentes "amourettes". Cela va être repris un peu avec Rachid dans Noir et blanc ,même si pour le coup la romance entre Sacha et iris est totalement absente . Ce qui est un symbole car dans xy , il n'y a aucun vrai symbole de maturité ! Ce qui montre peut être que le personnage de Sacha a mûri ,qu'il n'a plus besoin d'un chaperon .
Bref Pierre a bel et bien une utilité , surtout dans le cadre d'une romance Ondine/Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 20:54

Enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:27

Désolé de l'attente mais j'ai pas pu hier ...
En espérant que ça vous plaise

Épisode 18:

Sur le chemin, l’un comme l’autre n’était pas d’humeur et semblait vidé. Dans le Pokégroupe en particulier, l’ambiance était digne d’un cimetière. Sacha évitait Flora donc ils étaient les plus éloignés possibles. Pierre se sentait incroyablement honteux et gêné pour Ondine et par conséquent il en voulait beaucoup à Sacha mais faut le dire aussi à la coordinatrice. Max, de son côté, se sentait moins concerné, repensait surtout à la méthode de la championne de Kanto pour arrêter Pierre dans ses manœuvres mais était aussi beaucoup ennuyé pour sa sœur qu’il savait triste, blessée et malheureuse.
Un dresseur sorti de la clairière et défia Sacha en duel. Il accepta car il n’avait pas vraiment le choix sous peine de passer pour un lâche et de pâtir d’une très mauvaise réputation mais le cœur n’y était pas. C’était un match en deux Pokémons, Sacha choisit Ecrapince et Ray, Airmure :
-Airmure attaque ailes d’acier !
-Esquive, dit Sacha sans entrain
-Bec-vrille !
-Pince masse
Mais le pokémon crustacé ne fit pas un pli devant la négligence de son dresseur et s’écroula très vite.
-Allez achève-le avec météores !
L’attaque fit mouche et Ecrapince fit KO. Sacha le rappela sans lever le regard.
-Pff allez Pikachu vas-y
-Ouais ! Oh je suis chaud moi ! Qu’il se ramène l’OVNI tu vas voir ! Tu as peut-être eu de la chance avec lui mais moi je vais me servir de toi pour faire le nouveau générateur de la prochaine ville, déclara la souris en signe de provocation à son adversaire en hochant tel un boxeur avant son combat
-Airmure, bec-vrille ! qu’il exécuta sans se faire prier après les déclarations de son adversaire
-Pikachu, queue de fer !
Les deux attaques s’entrechoquèrent et semblaient équivalentes
-Vive attaque (l’oiseau fut durement touché) et enchaîne avec queue de fer à nouveau.
Cette fois, c’en fut assez pour le Pokémon acier qui retomba lourdement sur le sol complètement KO
-Très bien, à toi Ludicolo ! clama Ray en embrassant sa Pokéball avant de la jeter en l’air
-Pikachu, tonnerre !
-Esquive et lance dynamo poing, répliqua le challenger avec un sourire au coin de la bouche
Le compagnon électrique du dresseur le prit de plein fouet et tituba dangereusement
-Enchaîne avec Ultralaser !
Sacha ne réagit même pas et Pikachu se la prit sans pouvoir riposter, mais il était encore sur ses pattes.
-Eh bien gamin, je m’attendais à mieux de ta part. Je suis déçu. Tu dois pas être très persévérant toi dans ta vie. Je plains tes Pokémons, tes amis, ta p’tite amie si t’en as une bien sûr à moins qu’elle t’ait déjà largué.
A ces mots, Sacha serra très fort les poings, se mordit la lèvre, contracta tous ses muscles, releva d’un coup la tête et hurla subitement.
-Alors toi, je vais te faire ravaler tes mots ! Tu vas me le payer ! Pikachu lance Fatal-foudre mais comme jamais tu l’as lancé !!
Et le Pokémon obéit et se déchargea avec une puissance inouïe qui frappa le pauvre Ludicolo dans une lumière jaunâtre aveuglante et dans un cri qui en ferait frémir plus d’un !
Lorsque le rideau de poussière tomba, le pauvre était allongé, complètement KO avec encore des éclairs autour de lui. L’opposant était abasourdi de ce qu’il venait de se passer, il n’y croyait pas. Comment cela a-t-il pu arriver ? Il l’ignorait. Sans un regard, il rappela son Pokémon et s’éloigna.
Les autres n’en revenaient pas de la réaction de Sacha, la façon dont il s’était fait violence avait en effet de quoi effrayer.
-Ca-ça va Sacha ? demanda faiblement Flora
-Maintenant mieux que jamais ! Pourquoi t’en doute ? Allez continuons, ajouta-t-il toujours aussi froidement et sèchement
Personne ne le contredit et ils continuèrent leur route.
De l’autre côté, Ondine, elle, n’avait pas à se forcer çà ne pas parler puisqu’elle était seule. Il y avait bien Togépi évidemment mais ce n’est pas pareil qu’un être humain. Tout le paysage semblait être d’une quiétude extrême. Pas un dresseur, pas un Pokémon. En d’autres termes, il n’y avait pas un Miaouss. Mais ce n’était pas pour lui déplaire car à l’heure actuelle au vu du contexte, elle aurait sûrement tué quelqu’un. Elle approchait enfin du lieu de rendez-vous du festival. Cependant, au lieu de trouver une fête, elle ne vit que deux vigies sans personne aux alentours. Elle décida donc d’aller leur poser quelques questions pour y voir plus clair. En revanche, plus elle avançait, plus un sentiment étrange l’envahissait comme un très mauvais pressentiment …


Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:21

super chapitre study un peu court mais ça va.
hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Hoenn
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: