Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Sous le masque - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:09

Mais rien que l'idée ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:32

C'est vrai que...Beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:33

Ah je peux pu tu m'a dégoûté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:34

Oublie ça x) Le chapitre suivant va te bercer x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:38

Mais arrête heu !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:40

Oups :x  XD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 19 : Une situation ambiguë   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:19

Voila voila le chapitre 19, bonne lecture Very Happy


--------------------------




Sous le masque

Chapitre 19 : Une situation ambiguë

Il sentait ce liquide froid glisser le long de sa joue, le long de son coup... Ce liquide descendait le long de son torse jusqu'à aller rejoindre la flaque de ce liquide rouge, par terre. Son seul compagnon était le silence. Les pensées l'envahirent pendant qu'il écoutait le silence, les pensées venaient pour le blesser, pour lui faire du mal... Ce visage lui revint en tête, avec ses yeux azurs et ses cheveux d'un magnifique orange. Ce moment lui revint en tête, et il sourit.

"- T'es un incapable de toutes façons !

- Alors pourquoi tu me suis ?!

- Je euh... Parce que... Tu m'as casser ma bicyclette ! Je te suivrais tant que tu ne m'auras pas payer une nouvelle bicyclette !"

La rencontre de cette fille au tempérament de feu l'avait agacé, au début. A vrai dire, cette rencontre l'avait toujours agacé. Mais à présent, il savait que cette fille... Il l'aimait.

Les moments passés avec cette fille, il les garderais toujours en tête. Si il devait mourir d'agonie, dans cette pièce isolée, il mourrait ici... Avec Ondine en tête... S'il devait mourir ici, il mourrait, mais avec le sourire aux lèvres. Car sa dernière pensées serait son visage, car son dernier mot serait son nom... Ce n'était pas dans la nature de Sacha de décourager ainsi, mais à présent, il devait se rendre à l'évidence. Il ne pouvait pas rester bien caché derrière son déni. Il ne pouvait pas nier que si personne ne lui venait en aide, il ne pourrait pas survivre. Surtout si ce champion venait lui rendre visite.

Mais maintenant, cela ne servait plus à rien d'espérer... Se dire que quelqu'un viendrait le chercher, qu'il allait s'en sortir, qu'il ne faut jamais abandonné... Tout cela, à présent, c'était un alibi qu'il brandissait face à la réalité.

Pourtant, il devait bien affronté la réalité. Et même s'il se battait contre elle, cela ne servirait à rien... Car la réalité gagnerait.

Un bruit se fit entendre, et l'homme à la capuche ouvrit la porte. Il s'accroupit face à Sacha. Ce dernier ouvrit les yeux et observa l'homme.

- Pourquoi avez-vous fait ça...? demanda d'une voix cassée et fatiguée le jeune homme.

L'homme retira sa capuche et observa tendrement Sacha en travers de ses lunettes.

Il aurait préférer rester avec le silence, lui ai moins ne lui faisait pas mal. Il aurait préférer mourir avant de voir ça, il aurait préférer être en forme pour pouvoir frapper cet homme, il aurait tellement voulu pleurer, tellement voulu crier, le pousser... Mais il n'avait plus aucune forces. Il se contentait de fixer cet homme... Cet homme qui, jadis, l'avait lâchement abandonné.

- Je suis désolé.

Ces trois mots résonnèrent dans la tête du jeune homme. Cela faisait dix ans qu'il pensait à lui sans cesse, et ensuite, cet homme pensait être pardonné avec trois simples mots ...?

Son père était l'assistant d'un tueur qui voulait kidnapper la fille qu'il aimait. Son père l'avait abandonné, et maintenant, il voulait le tuer. Son père était comme Salvatore. Son père était un monstre. Non. Il ne voulait pas d'un père comme celui là.

- J'espère qu'un jour, tu me pardonneras, mon fils... murmura Jason.

Jason hota la casquette de la tête du jeune dresseur et lui caressa les cheveux. Sacha poussa un gémissement d’insatisfaction . Jason retira sa main.

- Je comprends... Je vais te sortir de là !

Sacha fixa Jason dans les yeux. Cette situation était ambiguë. Son père l'avait abandonné, mais apparemment, il l'aimait. C'était très oxymore. Jason prit Sacha dans ses bras et quitta rapidement la grotte.




Ondine faisait les cents pas à l'entrée de la grotte, quant elle aperçut un homme avec des lunettes portant Sacha dans ses bras. Ce dernier était blessé et avait l'air d'être à bout de forces.

- Sacha ! s'exclama Aurore.

- Qui êtes vous ? demanda Pierre.

Ondine se précipita devant Jason.

- Comment va-t-il, qu'est ce qui s'est passé ?!

Jason fit un petit sourire.

- Eh bien il va s'en remettre... dit-il.

- Donnez le moi, dit Pierre, Sacha ne vous connaît même pas ! Je pense qu'il préférerait que ce soit moi qui le porte.

Jason sourit mélancoliquement.

- Je suis son père.

Tous ouvrirent grands les yeux. Ondine fronça soudainement les sourcils, Aurore le regarda avec froideur et Pierre prit un ton agressif.

- Je pense qu'il préférerait que ce soit moi qui le porte, effectivement.

Jason baissa les yeux.

- Non... C'est mon fils, et je porterais mon fils jusqu'à l'hôpital.


Une heure plus tard, Sacha se trouvait dans un lit d'hôpital. Il se demandait si Salvatore n'y avait vraiment vu que de feu...


A suivre...
------------------------


Voila, j'attends vos avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:28

Intéressant, intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:56

J'ai tellement voulu écrire "Sacha... Je suis ton père" "NOOOOOON" mais ma conscience ma retenu xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:01

Non non faut pas exagérer non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» A l'école des champions !!!
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: