Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Amourshipping - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:16

Mdr rêveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:20

Pour ma part, et je rejoins l'avis de Rêveur sur ça, Ondine et Serena ont été les deux seules filles importante pour Sacha et son développement de caractère/de relation avec l'une et l'autre. Je suis également d'accord sur le fait que si Serena aurait été à la place d'Ondine et Ondine à la place de Serena, les rôles des fans auraient sûrement été inversés.

Personnellement, les deux shippings me plaisent, j'aime autant le Pokéshipping que l'Amourshipping. En fait ça dépend des moments, parfois j'aimerais l'un et parfois j'aimerais l'autre lol

Aussi d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup plus de preuves du côté de l'AAML que du côté de l'AS. Là encore, Ondine est resté 5 saisons avec lui, donc il y avait carrément + de matière a développer (progressivement) leur relation que celle de Serena. Et encore, pour 2 saisons de XY-XYZ, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés avec Serena Smile


Mais le plus important au final, c'est que comme a dit Rêveur, ce sont ces deux filles qui se sont démarquées des autres pokégirl en tant que couple, et que ce sont ces deux-là qui marqueront toujours les esprits. Parce que quoi qu'on en dise, ces deux paires vont chacune bien ensemble.

Et je pense que Serena a tout de même joué un grand rôle dans la série XY et XYZ. S'il y avait eu Sanna à la place de Serena comme tu as dit Rêveur, personnellement, je n'aurai pas suivit cette série avec autant d'attention. Parce que c'est son lien passé avec Sacha (petit et tout mignon :3), le développement de leur relation (autant amicale qu'amoureuse), leur possible couple qu'ils pourraient former, ainsi que les moments/intéractions entre eux, qui m'ont attiré et intrigué.

Et comme je l'ai déjà dit, je suis satisfaite du traitement et de l'attention qu'à eue l'Amourshipping ; je n'ai pas été déçue et c'est un très bon point. Pour moi, l'Amourshipping restera l'un de mes shippings préféré, avec bien évidemment le Pokéshipping, le Contestshipping, et l'Ikarshipping x)

Et pour le Rocketshipping, je ne suis pas contre ce couple, d'ailleurs je ferais remarqué qu'il y a certainement eue dix fois plus de preuves que le Pokéshipping et que l'Amourshipping lol ! En même temps, 18 saisons contre 5 et 2 saisons, y'a de la marge ! Lol


Aussi, et je finirais sur ça ; ça dépend également des fanfictions et fanarts aussi !

Vous allez me dire "Hein ? Mais qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans/quel rapport ?" hé bien si, je je vous assure que ces choses-là sont prises (inconsiemment ou pas) en compte !

Voir des fanarts et des fanfictions qui ne sont pas toujours bien faites ou carrément nulles par exemple, ça a sa petite importance !
Une fiction ou un fanart mal fait/dessiné dégoutera (encore?) plus la personne qui lit ou voit l'image dudit shipping. Alors que si une personne lit ou voit une fiction/fanart bien fait, bien mis en valeur, etcétera, même si à la base, il ou elle n'aimait pas/trouvait le shipping bizarre, si il/elle prend le temps de regarder ou s'intéresser, il/elle l'appréciera tout de même un peu plus.

Et +1 pour Mélanie, que ce soit Serena ou Ondine, Sacha aurait quand même été surpris et n'aurait pas réagit, alors bon, de côté-là, les fans de l'AS et de l'AAML peuvent s'entendre ^^

EDIT : C'est dingue de constater comment la scène de l'Amourshipping a permis au forum de bouger un peu ahahah !! xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:47

C'est vrai que moi c'est quand j'ai entendu parler de Serena que j'ai regardé XY ^^
D'ailleurs, le 1er que j'ai regardé c'est le XY059: Sous l'arbre de l'engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:49

Lolo ça a crée une révolution presque x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:57

Pire xD
Une anarchie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket

Amourshipping - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:31

Il faut dire que tout récemment "Pokémon" semble enfin devenir un anime un peu plus romantique. Avant le romantisme était plus que secondaire, même si on avait des "hints" les personnages ne parlaient pas d'amour explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Amourshipping - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:44

Non et ça n'a pas malheureusement pas trop l'air de s'arranger
Même chez Disney (pour les 2-3 ans !) on les voit s'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Amourshipping - Page 16 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:03

c'est ce que j'allais dire pour les souvenirs x) voleur Terra x)
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Amourshipping - Page 16 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:10

Au pire l'amourshipping à plus de preuve d'un sens c'est qu'en une region ta une centaines de preuves alors que l'AAML il a fallu 3 région (les iles oranges je les comptes comme une région) plus 5 saison pour l'AAML alors que l'AS 3 saison et sa ses concrétisait donc voilà... et pis celui qui me dit que sacha ressent rien je lui péte la geule au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:12

Tout à fait d'accord avec toi Jez ! Very Happy

OOohhh !! Les écrivains de XYZ ont laisser un message caché dans l'épisode final ! Je vous met la conversation que je viens de trouver via Twitter ! Very Happy

Amourshipping - Page 16 790535Cv5WUYpUEAAtRoGjpglarge

Donc, ces "Baby's breath flowers" ou "Gypsophila" en français, étaient à l'extérieur de la maison de Sacha. Ces fleurs symbolisent la gratitude ou l'amour éternel, et sont utilisés dans les mariages.

Voici ce que la petite définition en anglais dit "La plupart des gens connaissent le "Gypsophila" comme le symbole emblématique d'un long amour durable car il est couramment utilisé pour compléter les bouquets de mariage et les décorations de tables. Les minuscules fleurs blanches représentent la pureté de l'émotion que deux personnes devraient avoir pour l'autre lors d'une cérémonie de mariage."

Interprétez ça comme vous voulez, moi je vous laisse vous entretuez entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: