Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jezrocket

Amourshipping - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:29

TerraRafa a écrit:

Désolé mais pour moi le Rocketshipping n'est rien. Ce sont des collègues, des amis et c'est tout. Ils se tiennent les mains parce que ce sont deux poules mouillées. Désolé de te dire ça et je comprends que tu ne sois pas d'accord.

Je reconnais que Sacha protège Serena comme il protégeait Ondine, c'est un fait. D'ailleurs Serena a aussi une chanson avec Sacha mais que en Japonais je crois (Candy Girl il me semble). Au moment où Sacha lui demande de se joindre à eux en se grattant la joue, on voit direct que c'est différent.
Compare le nombre de preuves AS de Sacha à l'AAML, y a pas photo !

Le rocketshipping ce n'est rien? Ils ne font pas que se serrer les mains, ils se serrent dans les bras, on les voit entourés de coeurs etc, ils se sont déjà presque embrassés mais c'est platonique et à sens unique je l'admet et pourtant si tu regardes les images on voit des preuves des deux côtés, sans compter leurs petits mots doux "Jessie ma douce, ma princesse, mon p'tit James." (Eux en plus sont encore ensemble dans toutes les saisons) mais Jessie montre de l'intérêt clairement amoureux pour les autres mecs et ne s'en cache pas. A tout instant elle est prête à partir pour un autre, si le docteur Blanc n'avait pas montré de sentiments pour Béatrice, Jessie serait restée avec lui, peut importe sa relation extrêmement forte avec James... Doooonc...

Amourshipping - Page 15 HgwLarqhA7c7LogUjACIfUP9dhgmOWz1qITtVxVFiwdYCEttFynzXt-ijHfdHBS1OZMCuevci_ASVw=w474-h220-rwAmourshipping - Page 15 XsuY2fN-KIc4OvTt4OTCTSX0UtGyWZea1JZhwIpk9C73YMTSEp3wTmS88sSU_oJ1xhCcWvSZHP0_Xg=w391-h220-rwAmourshipping - Page 15 YkyWdj4i-xeL9n8c0bJXg_culuq_P1dIG6vY5fLZCukSPnzByYV1kfQprTwycZbbxUvnsyv_xm5OBA=w391-h220-rwAmourshipping - Page 15 Ae0UXB8e0G_tGavNfm-V4QqFTiqZqFFULrMPWknc9sak1RJh7OQNtmxOrA8rABp_bZkVMXT5HXKhsQ=w293-h220-rw
Amourshipping - Page 15 ZC8ZDeDgGoHAh6LeTk8fyPJwsSrQKcWWDSZfJu-OvW7ud4vjavgr0Ycrqfat8RM2sCsBuwoYF1DlOg=w292-h220-rwAmourshipping - Page 15 MV9VvprRvykJgi6v1kGEJYWl_tOd0MtmSed02T-_3sMKkwvheY-XuINTCfbKvw6egBwp3gpn1oZLEA=w293-h220-rw
Amourshipping - Page 15 IPrqmLzutr1M9UTXOenf5VbKn-KFGh_w3_RkUz0LBxrO5jAM4xU7j8z9yGJ7FbddDtyR8F9RguIROA=w293-h220-rw

En quoi les preuves d'Amourshipping sont elles plus fortes? C'est pareil, l'amour et l'amitié sont deux sentiments aussi forts l'un que l'autre et très similaires, Serena est amoureuse de Sacha, lui l'aime d'amitié comme James aime Jessie d'amour et elle l'aime d'amitié; comme pour Ondine et Sacha aussi alors je reste sur ma position: L'amourshipping est canon à sens unique et un jour viendra ou un autre shipping aussi fort apparaîtra encore pour Sacha. C'est juste inévitable parce que pour un coup de marketing et pour faire du fan-service, la production aime glisser des petites preuves de shipping avec la pokégirl.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Amourshipping - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 13:16

J'ai pas envie de me battre avec toi Smile
Je t'ai dit mon ressenti sur le RS, t'as le tien, c'est tout Smile
T'aimes pas Serena c'est un fait, t'es pas la 1ère, pas la dernière non plus mdr mais j'en ai marre d'avoir toujours la même discussion et les mêmes arguments ^^
Ce que vous ne comprenez c'est que contrairement aux autres ASippers, je suis conscient que l'AAML était fondé et légitime puisque j'étais des vôtres
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Amourshipping - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 13:56

Moralité tu es un traître terra !  :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket

Amourshipping - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 13:57

Si, au début de XY j'aimais Serena mais... disons que ce qui m'a énervée c'est que certains fans de l'AAML retournent leur veste pour elle alors que pour moi le pokéshipping étant le tout premier shipping de Sacha c'est et restera le principal... Je suis terriblement nostalgique tu sais. Je n'ai certainement pas envie de me disputer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
rêveur

Amourshipping - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:01

Et sinon pas possible d'aimer les deux ? Après si les communautés aimant tel ou tel shipping vous dégoûte ok, mais rejeter l'un ou l'autre sous ce prétexte, je trouve ça un tantinet fallacieux comme argument ! L’univers de l'anime pkemon est basé sur un esprit de fraternité, ça serait dommage que les fan ne respectent pas cet esprit non ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket

Amourshipping - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:07

Moi je ne rejette pas l'amourshipping, je le respecte autant que j'aime le rocketshipping et le pokéshipping; je veux juste dire que tous les shipping sont pareils aucun n'est officiel, aucun n'est canon des deux côtés et c'est fait exprès pour le marketing de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:08

Petit hors sujet x)

Jez, tu n'as pas pu récupérer ton ancien compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket

Amourshipping - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 144
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune
Date d'inscription : 29/10/2016

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:09

Kitty a écrit:
Petit hors sujet x)

Jez, tu n'as pas pu récupérer ton ancien compte ? Smile
Non, je pense que c'est dû à la fermeture de mon ancienne adresse e-mail, j'ai essayé de faire renvoyer le mot de passe avec toutes mes adresses possibles mais il n'est apparu dans aucune de mes boîtes mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:11

Si tu veux donne moi ta nouvelle adresse mail par MP, je vais modifier sur ton compte par le PA et tu pourras faire la demande d'un nouveau mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 14:14

Le truc, je pense, que si Ondine l'aurait embrassé, Sacha serait aussi surpris...DOnc au final..XD le fait qu'il soit choqué n'est pas vraiment une "preuve en soi" que Sacha ressente des sentiments amoureux pour Serena. Ce n'est que mon point de vu, je pense que Sacha aurait eu la même réaction que ça soit Serena ou non. C'est sûr qu'il va être surpris quand une maingirl l'embrasse surtout quand il ne s'y attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: