Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview sur l'Amourshipping

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 19:33

Coucou à tous ! Very Happy

Pour le thème de l'Amourshipping pour le jeu "thème en folie", je vous propose une très courte interview du directeur de la saga XY, Tetsuo Yajima, concernant le fameux bisou dans l'aéroport de Kalos, sur laquelle j'étais tombée par hasard sur tumblr il y a plusieurs années. La traduction anglaise est faite par Adamant, et le lien tumblr du partage est ici. Je me permets également de le traduire depuis l'anglais Smile

Interview sur l'Amourshipping Tumblr64

Question : Je n'ai pas regardé l'épisode final, donc c'est peut-être une question stupide, mais qu'est-il arrivé à l'amour de Serena, est-ce qu'elle et Satoshi sont finalement devenus un couple ?

Réponse : Ils ne sont pas devenus un couple dans l'épisode lui-même, mais la façon dont je l'ai terminé est censée vous faire comprendre qu'ils vont probablement le devenir plus tard. Serena dit à Satoshi qu'elle va s'améliorer et ensuite revenir vers lui. Et puis elle fait quelque chose d'absolument incroyable quand elle part (rires). Elle était censée l'embrasser dans cette scène, mais comme je ne pouvais pas simplement les faire embrasser à l'écran, j'ai plutôt fait « flotter » les pieds de Serena vers le haut.


Pour des mots qui viennent du directeur lui-même concernant le fameux bisou qui a fait douter certains fans (et l'avenir du couple), je trouve ça vraiment génial ! Interview sur l'Amourshipping 1f60a

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Interview sur l'Amourshipping 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 11:23

Haha c'était y a 5 ans et je m'en souviens encore x)

Par contre de mémoire, ça parlait pas aussi des fleurs blanches à la fin de l'épisode ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 12:52

Non, pour la signification des fleurs à la fin de l'épisode c'étaient les analyses des fans qui ont fleurit un peu partout sur les réseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 19:41

Sympa ton topic Laura, c'est cool d'avoir le point de vue du directeur ! 

Je ne savais pas pour les fleurs, finalement il   y a pas de réel signification, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
floraberlin

Interview sur l'Amourshipping 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 22:04

En vrai l'Amourshipping c'est très chou et ça se voit qu'ils on vraiment voulu créer des allusions. Je trouve que la fin ce bisou c'est vraiment le truc qui suggère le plus les sentiments de la jeune fille.

Mais du coup, les directeurs changent à chaque saison ?
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Interview sur l'Amourshipping 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 09:26

floraberlin a écrit:
En vrai l'Amourshipping c'est très chou et ça se voit qu'ils on vraiment voulu créer des allusions. Je trouve que la fin ce bisou c'est vraiment le truc qui suggère le plus les sentiments de la jeune fille.

Mais du coup, les directeurs changent à chaque saison ?
Si je ne m'abuse pas a chaque saison mais plutôt à chaque génération.

Sinon vraiment cool ce topic j'me souvenais même plus de ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Interview sur l'Amourshipping 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 20:50

Bah ils avaient quand même mis des fleurs rouges pour Serena et blanches pour Sacha, ce qui voulait tout dire x)

Mais de toute façon, Serena si on la revoit, ça serait à la fin, parce que sinon ça irait pas, ils peuvent pas faire comme s'il s'était rien passé et ils peuvent pas les afficher ensemble pendant un cycle, c'est pas l'ADN de la série
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Interview sur l'Amourshipping 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 17:17

De toute façon, Serena va forcément réapparaitre. Toutes les anciennes générations sont canon. Seuls les films ne le sont pas (a priori et pour l'instant). 

Ce cycle veut semble t-il mettre en avant tout ce qu'a fait Satoshi, ce n'est donc qu'une question de temps avant de voir réapparaitre tous les anciens personnages emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Interview sur l'Amourshipping 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 13:26

Ouais mais Serena c'est particulier à cause du bisou
C'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
wander

Interview sur l'Amourshipping 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 11:26

Merci pour le partage Smile
Donc vraiment plus d'espoir pour Ondine, too bad T_T
Tant qu'on a un beau happy ending, mais je ne sais pas si la série finira un jour :s
Je vois encore des enfants avec des cartes Pokémons et j'ai l'impression de me voir... il y a 20 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur l'Amourshipping Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'Amourshipping   Interview sur l'Amourshipping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur l'Amourshipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview importante
» Interview de Fanny Roy, doubleuse d'Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: