Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bel étranger (Amourshipping)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 15:55

Coucou tout le monde ! Very Happy

Cela faisait quelques années (plus de 3 ans en fait xD) que je n'avais pas posté d'OS Pokémon sur le forum. A vrai dire, j'avais eu un soucis agaçant d'édit au niveau de la syntaxe de la fiction que j'avais fini par abandonner de publier (parce que trop d'espace entre les dialogues et écriture différente à chaque texte malgré mes modifications), et je n'ai plus osé republier de fictions sur le forum à cause de ça. 

Je refais donc une tentative maintenant avec trois petits OS terminés et centrés sur Serena (et un léger Amourshipping si vous loucher) ! J'en profite également pour remercier Didi qui m'a encouragé à reposter mes écrits sur le fofo  Wink ! J'espère que les histoires vous plairont !


Titre : Bel étranger
Disclaimer : Les personnages ne sont à pas moi, je ne fais que m'amuser avec eux !
Résumé : Trois petits OS centré sur les souvenirs de Serena lié à Sacha. Se passe au début de XY.

Chapitre 1 : Dessin


« Je suis contente que tout ce soit bien passé pour le dresseur et Carchacrock, dit Grace en sortant sa fille de ses pensées.

- Hm, moi aussi. »

La jeune fille se leva du canapé et quitta le salon pour monter les escaliers qui menait à l’étage supérieur. Elle exhala un soupir en refermant la porte de sa chambre et enjamba les quelques mètres qui la séparait de son lit. Serena posa ses fesses sur le bord du matelas et se laissa ensuite tomber dessus, les bras tendus de part et d’autre du corps.

Le visage du garçon qui avait sauvé le Pokémon Dragon n’arrêtait pas de faire écho dans sa tête et lui torturait l’esprit. Elle était certaine de l’avoir reconnu mais n’arrivait pas à faire fonctionner ses méninges afin de clairement l’identifier, trop épuisée par la journée qu’elle venait d’avoir.

Un jeune homme avec des cheveux autant ébouriffés que sombres et de grands yeux couleurs chocolat, ça ne courrait pas les rues. Où l’avait-elle déjà vue, bon sang… ? S’irrita-t-elle en plaçant son poignet sur son front. Il possédait un Pikachu et à ce qu’elle savait, les Pikachu étaient rares et ne se trouvaient que dans la Forêt de Jade... qui se situait...

« Dans la région Kanto ! » S’exclama-t-elle en se relevant brusquement.

Serena abandonna son lit et s’accroupit près de son bureau pour ouvrir l’un des tiroirs qui composait le meuble. Elle entreprit alors de fouiller les papiers et autre stylos qui traînaient à l’intérieur avant de le fermer et de passer à celui d’en-dessous. C’est ce moment-là que sa mère choisit pour ouvrir la porte de sa chambre mais, trop occupée à marmonner dans ses dents, la jeune fille ne sentit pas sa présence et ne la vit pas non plus l’observer en silence. Intriguée, la maîtresse de maison pris ensuite la parole afin de l’informer de sa présence :

« Qu’est-ce que tu fais ?

- Je cherche les souvenirs que j’ai rapportés de la région Kanto répondit automatiquement Serena sans pour autant se retourner.

- Tu ne les aurais pas rangés dans un carton ? » Hasarda Grace.

La concernée tourna la tête et croisa les deux orbes bleus de sa mère, qu’elle sonda sans un mot pendant un court instant. Elle finit par fermer les yeux dans un « Possible. » évasif, et contourna sa chaise pour tirer le tiroir qui se trouvait de l’autre côté du bureau. Serena s’arrêta subitement et se tourna à nouveau vers sa mère.

« Tu voulais quelque chose ?

- Oui ; je vais faire tourner une machine, tu n’as pas d’autre habits à me donner ?

- Mmh... ouais, là-bas. » Répondit la jeune fille en pointant les deux tee-shirts qui gisaient au pied de son lit.

Grace soupira en réprimandant sa fille sur le fait qu’elle pourrait le lui apporter, se courba pour ramasser les vêtements et les lâcha dans sa panière. Une fois que sa génitrice eue refermé la porte, Serena reporta son attention sur le tiroir précédemment ouvert puis souleva une pile de papier pour en feuilleter quelques-uns. Dans un râle non dissimulé, Serena referma le casier et quitta son bureau.

Serena s’accroupit presque automatiquement et saisit un petit carton qu’elle sortit de son armoire. Un sourire passa sur ses lèvres lorsqu’elle vit les babioles qui traînaient à l’intérieur : Des bracelets fabriqués maladroitement par ses soins, des boules reçues au distributeur automatique dans lesquels se trouvaient des figurines, un marqueur de pages portant son prénom, une petit poupée ou encore, quelques photos prises pendant cette période de vacances.

Mais ce qui l’intéressait le plus, c’était la feuille de papier qui était protégée par une pochette plastique et qui reposait en dessous des divers objets. Après avoir écarté ses jouets, elle délogea enfin ce qu’elle voulait et observa tendrement ce qu’il y avait d’inscrit dessus. Serena se souvenait du jour où elle avait tracée ces traits avec soin, appliquée comme si c’était le meilleur dessin qu’elle aurait pu faire...

.

Attablée sous un parasol, ses petits pieds se balançant dans le vide, chantonnant un air de musique inconnue, la petite fille âgée de six ans semblait se réjouir d’être assise au bord de la chaise en plastique puisqu’un petit sourire creusait deux petites fosses près de ses joues.

A quelques mètres de là, sa mère l’appelait mais la gamine aux cheveux couleurs miel ne répondait pas, trop concentrée sur ce qu’elle avait sous les yeux et qui semblait vraiment la distraire. La maîtresse de maison arriva auprès de sa fille et agrippa doucement le dossier de la chaise.

« Qu’est-ce que tu fais, ma chérie ? » Demanda-t-elle dans un bref soupir.

Serena remarqua enfin la présence de sa mère et leva les yeux au-dessus de son épaule.

« Qu’est-ce qu’il y a, maman ?

-  Cela fait deux fois que je t’appelle... Tu ne m’as pas entendue ?

- Non, répondit-elle simplement.

- Bon, dépêche-toi de venir goûter, soupira Grace. Après ça sera trop tard et tu viendras te plaindre en réclamant à manger.

- D’accord ! »

Afin que la feuille ne s’envole pas, Serena pris soin de caler sa trousse dessus, finit par sauter de sa chaise blanche et disparue à toute jambe dans l’encadrement de la porte-fenêtre. Un sourire amusé se forma sur le visage de Grace qui planta son poignet sur sa hanche, toujours aussi étonnée de voir sa fille avec tellement d’énergie.

La maîtresse de maison coula finalement une œillade sur le croquis qui avait autant retenu l’attention de Serena et y découvrit un joyeux petit garçon avec des cheveux en bataille...


Dernière édition par Laura57 le Mer 10 Juin 2020, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 16:00

Wouah trop bien de l'Amourshipping !!
Merci Lolo je t'aime tellement si tu savais ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 13:14

Ahahah je savais que ça allait te faire plaisir, Terra ! :moqueur:
Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !

Voici le deuxième chapitre ! Very Happy

Chapitre 2 : A une poupée


La porte de sa chambre s’ouvrit dans un cliquetis et fit apparaître Grace. Allongée sur son lit, Serena ne semblait pas s’en soucier le moins du monde puisqu’elle avait toujours les yeux rivés sur le magazine de mode qu’elle tenait en main.

« Serena, tu ferais mieux d’aller de te coucher maintenant, sinon tu n’arriveras pas à te lever pour l’entraînement de la course, demain.

- Je sais, répondit automatiquement la concernée.

- Alors fais-le. »

Grace attendit quelques secondes que sa fille daigne bouger un muscle mais, voyant que cette dernière ne faisait aucun effort, l’ancienne championne de course soupira désespérément.

« Serena. J’ai dit maintenant, commanda-t-elle d’une voix qui se voulait autoritaire. Allez, pose-moi ce live et quand tu seras sous les couvertures, j’éteindrais la lumière. »

Elle joignit ses paroles au geste et lâcha la poignée de porte pour poser ses doigts sur l’interrupteur qui se trouvait contre le mur, tout de suite à l’entrée. Un froissement de pages arriva aux oreilles de la mère de famille qui comprit que sa fille ne l’avait même pas écoutée et continuait tranquillement sa lecture, le nez plongé dans son bouquin. Face au comportement rebelle de l’adolescente, Grace fronça les sourcils.

« Bon, Serena ! Je ne vais pas rester planter là toute la nuit ! s’impatienta la maîtresse de maison. J’compte jusqu’à trois : Un... Deux... »

Finalement, un profond râle se fit entendre et le corps immobile de la jeune fille commença à bouger : elle ferma son magazine, roula sur son flanc et laissa tomber le livre sur le parquet. Elle souleva ensuite sa couverture et se glissa rapidement à l’intérieur avant de s’arrêter net, preuve que quelque chose avait attiré son attention. Alors que Grace voyait clairement que sa progéniture faisait tout pour gagner un peu de temps, cette dernière repoussa ses draps et, se positionnant à quatre pattes, tendit le bras pour attraper la peluche qui trônait au bout de son lit.

Une fois l’acquisition de son Bulbizarre, Serena s’allongea une seconde fois sous ses couvertures et serra le Pokémon inanimé entre ses bras, visiblement réjouie de retrouver son compagnon.

« Bonne nuit, ma chérie, souhaita Grace en court-circuitant la lumière.

- Merci, toi aussi. »

Seul le grincement de la porte lui répondit, suivit des pas atténués de sa mère qui descendait les escaliers, et puis plus rien.

Plongé dans le noir complet, Serena ferma un instant ses paupières avant de les rouvrir et de fixer son doudou qui n’était encore qu’une forme sombre. Elle patienta une minute où, petit à petit, sa chambre se fit plus distincte ; elle arrivait maintenant à repérer son bureau ainsi que sa table basse.
Serena reporta sa concentration sur sa poupée verte et croisa les deux orbes rouges de cette dernière.

« C’est drôle, à chaque fois que je te regarde dans les yeux, je me rappelle de cette scène... »

.

Grace trouvait que sa fille était bizarre depuis qu’ils étaient rentrés de leurs vacances dans la région de Kanto. Elle était souvent dans ses pensées et ne prêtait pas toujours attention à ce qu'on lui disait, ne répondant que par des mono-syllabes ou des bourdonnements. Et parfois, lorsque sa mère lui proposait de jouer avec elle, Serena refusait catégoriquement et disait qu'elle se débrouillait bien toute seule. Cela inquiéta sa mère, qui décida finalement de mettre ça au clair.

La maîtresse de maison finit son café dans une gorgée et reposa la tasse qui cliqueta contre la soucoupe en porcelaine. Elle tourna la tête vers sa fille qui était juste à côté du canapé, en train de jouer à la dînette avec ses poupées assises autour d'une petite table. Elle l'observa discuter tranquillement avec ses invités mais bien vite, la fillette retomba dans ses pensées, les yeux dans le vague, avant de se reprendre en clignant des yeux et en continuant de papoter avec ses poupées comme si de rien n'était. Pas de doute, c'était vraiment étrange...

S'excusant mentalement pour interrompre son moment de jeu, Grace se racla la gorge.

« Ma chérie..., appela-t-elle en se penchant doucement vers elle. Tout va bien ?

- Hein ? Bah oui pourquoi ? Demanda Serena en clignant des yeux.

- Je ne sais pas, je trouve que depuis que nous sommes rentrés de vacances, tu es un peu... bizarre.

- Bizarre ? Répéta simplement sa fille.

- Oui. Tu es souvent dans la lune. Est-ce que... quelque chose ne va pas ? »

La fillette aux cheveux châtains clair sembla réfléchir à la question. Elle se tortilla sur sa chaise, comme si elle était mal-à-l'aise, et un instant plus tard, elle releva finalement la tête vers sa mère.

« Non, tout va bien. » Assura-t-elle calmement.

Grace fronça les sourcils, peu convaincue.

« Tu es sûre ? Parce que, si c’est la jolie robe verte que tu voulais et que nous n'avons pas pu acheter, on pourra toujours aller en ville pour essayer de-...

- Non, ça n'a rien à voir avec ça ! S'exclama alors Serena, poings serrés.

- Tu vois, tu t'énerves ; c'est bien qu'il y a quelque chose cloche. Alors qu'est-ce que c'est ? » Insista Grace.

Mais la petite fille ne lui répondit pas. Joues rosies, elle restait silencieuse, les lèvres pincées et le regard fuyant.

Maintenant qu'elle réfléchissait, si Serena agissait étrangement depuis le camp d'été, quelque chose avait dû s'y produire. Après tout, il y avait plein d'autres enfants et parfois, les enfants n'étaient pas des plus tendres avec leur paires. Surtout lorsqu'il s'agissait d'étrangers originaires de régions différentes. Quelqu'un aurait très bien pu s'en prendre à Serena, et cette dernière n'avait pas voulue en faire part à sa mère parce qu'elle devait avoir honte...

Oui, Grace devait en avoir le cœur net, se dit-elle en hochant la tête d'un bref mouvement avant de reporter son attention sur sa fille, qui n'avait toujours pas bougé de sa chaise et fixait maintenant ses poupées avec les sourcils froncés, mal-à-l'aise.

« Serena, est-ce que... c'est le camp d'été ? Quelqu’un t’as embêté ou s'est moqué de toi pendant qu'on était là-bas ?

- Mais-... mais non ! Rétorqua la concernée, apparemment gênée. Et puis je sais très bien me défendre toute seule !

- Pourtant, je me souviens que lorsque tu t'étais perdue dans la forêt, tu étais encore perturbé après ça. Est-ce que ça te fait encore peur ? Tu fais des cauchemars, la nuit ?

- Non !! Arrête avec tes questions, maman ! » Râla la petite en tapant du pied et en se levant.

Visiblement, l'interrogatoire de sa mère fut trop pour Serena, puisqu'elle prit immédiatement la poudre d’escampette pour monter à l’étage en faisant grincer les marches en bois, oubliant totalement sa dînette et ses poupées.
Lorsqu'elle entendit la porte de la chambre claquer, Grace soupira ouvertement en portant une main à sa tête, paupières fermées. Quand Serena était comme ça, ce n'était pas même pas la peine de la poursuivre pour obtenir plus d'explications. Tant pis, lorsqu'elle serait plus à l'aise, sa fille viendrait certainement d'elle-même pour lui en parler, pensa la mère de famille en essayant de se rassurer.

Dans la chambre, Serena venait de se jeter sur son lit, s'enfilant aussitôt sous les couvertures. Elle saisit immédiatement sa poupée Bulbizarre qu'elle cala contre sa poitrine, bien au chaud dans ses bras.

« Maman n'arrive pas à comprendre… » Soupira-t-elle mélancoliquement.

Recroquevillé sur son flan, la fille aux cheveux couleur miels marqua un temps d’arrêt avant de planter son regard dans les deux orbes rouges de la peluche.

« Tu sais, Bulbizarre, je ne te l'ai pas encore dit mais j'ai rencontré un garçon pendant les vacances..., commença doucement Serena en chuchotant. Je me suis perdue dans la forêt et il m'a secourue. »

Elle attendit quelques secondes, observa les yeux immobiles de son Pokémon, et finit par lâcher un petit rire.

« Hihi, oui, tu as raison ; comme un prince charmant. »

Elle sourit affectueusement à son doudou et continua sur sa lancée.

« Il s'appelle Sacha et il avait les yeux marrons les plus beaux que j'ai jamais vu. Comme du chocolat. Et il avait les cheveux qui partaient dans tous les sens, aussi. Oh, et sa petite bouille lorsqu'il m'a sourit était trop mignonne, hihi. »

Serena resserra doucement sa prise sur son Pokémon puis reprit la parole.

« Et ce n'est pas tout, tu l'aurais vu ; il était si gentil. Et si fort. Et si courageux... » Énuméra-t-elle avant de soupirer d'aise.

Le sourire qui étirait tendrement ses lèvres disparu à la minute où elle croisa le regard perçant de sa peluche.

« Quoi ?! Moi, amoureuse de lui ?! » S'exclama-t-elle soudainement pour ensuite se murer dans le silence, visiblement en pleine réflexion.

Au bout de plusieurs secondes, elle gémit d'embarras et cacha son visage rouge dans le bulbe vert de son Pokémon.

« Eh bien... peut-être que tu as raison, Bulbizarre, admit-elle d'une petite voix. Mais tu le dis à personne, hein ? Ça sera notre secret... »

.

Serena retourna à la réalité en papillonnant des yeux. Elle sourit timidement sans dire un mot. Elle semblait réfléchir puisqu’au bout de quelques secondes, elle s’adressa une nouvelle fois à sa peluche inanimée.

« Tu sais, je crois que… je suis toujours amoureuse de ce garçon. » Confia-t-elle d'une voix douce alors que ses joues prenaient une teinte rose.


Dernière édition par Laura57 le Mer 10 Juin 2020, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 14:36

Trop mignonne la scène avec le Bulbizarre Razz 
Par contre tu sais dans le chapitre 1, fais moi confiance qu'elle avait pas besoin de se rappeler où elle avait déjà vu ce garçon et qu'elle sait très bien qui c'est xD, c'est un peu le truc qui m'a dérangé parce qu'elle l'a jamais oublié et dans l'animé, dans l'épisode 2, elle se rappelle de lui direct hein, ça fait tilt Razz 
Après Grace qui fait "attention 1,2,3" c'est pas un peu bizarre ? xD
Mais sinon ouais c'est super bien Very Happy 
Evidemment que ça allait me faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Bel étranger (Amourshipping) 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 21:06

Haha Terra, tu es servi dit donc xD.
j'attends toujours la suite de notre fic Smile, elle repose entre tes mains, au moins, tu pourra ajouter autant de Serena que tu veux x), profite en.

Je n'ai pas encore lu ta fic Lolo, le weekend je le ferai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 02:40

Ah bah elle m'a fait un super cadeau c'est sûr Very Happy
Ouais faudrait qu'on refasse le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Bel étranger (Amourshipping) 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 13:13

haha oui, je la lirais ce weekend pour laisser mon avis Smile, mon avis sera complètement relatif à l'écriture hein, je fais le serment de ne pas critiquer l'Amourshipping x).

Sinon, tu verra bien mes croquis Terra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 15:24

T'as plutôt intérêt xD
Je les attends aussi ^^
Sinon pour notre fic, faut qu'on refasse le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Bel étranger (Amourshipping) 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 20:12

Okay  Smile 
en tout cas c'est bien que Lolo se remette à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bel étranger (Amourshipping) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 01:20

Ouais c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel étranger (Amourshipping) Empty
MessageSujet: Re: Bel étranger (Amourshipping)   Bel étranger (Amourshipping) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel étranger (Amourshipping)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amourshipping
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: