Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
Lacie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:08

Sacha un serveur ????????????

Pourquoi il est plus dresseur pokemon celui la !!!! Je veux savoir !!!
Et savoir aussi comment il va réagir en voyant Ondine !!!

En tous cas même si c'est court c'est vraiment bien !!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:38

:rainbowhorse: Hello tout le monde ! :rainbowhorse: 
Merci pour vos com ! Very Happy 
Un petit problème de connexion à internet me permet de poster ce chapitre uniquement maintenant.
Avec mes excuses, voici le chapitre 2 de cette fic, en continuité de cette esprit de mise en place de l'histoire.
Je pense que sa longueur est plus acceptable que le chapitre précédent.
 study Bonne lecture study 


Chapitre 2 : Sacha

J’ouvris les yeux, réveillé par des ricanements.

Devant moi, se tenait Mme Tylor, mon professeur principal.

Un cahier à la main, elle abordait un rictus moqueur.

-Bien dormi, Mr Ketchum ? demanda-t-elle ironiquement.

« Très bien, merci » je me retins de lui répondre.

Je me contentai de bafouiller un ''Désolé'', en tentant de reprendre mes esprits.

Je regardai autour de moi. La lumière était éteinte. Je me souvenais vaguement que Mme Tylor nous présentait une projection terriblement ennuyeuse avant que je m’assoupisse.

Entre nous, quel professeur qui avait toute sa tête aurait fait une projection pendant le cours juste après la pause du midi sachant que cela impliquait d’éteindre la lumière ? Ce sont les conditions idéales pour faire un petit somme.

N’allez pas vous faire des idées ! Je n’avais pas pour habitude de m’endormir pendant les cours, seulement, cette nuit n’avais pas été facile….

-Vous viendrez me voir à la fin du cours, Mr Ketchum.

Je soupirai. Encore un sermon !

Un élève assis derrière moi me donna une petite tape dans le dos.

-Je te rassure mec, plaisanta-t-il, tu bavais pas !

-Ah….merci.

D’autres rires fusèrent.

Mme Tylor, voulant reporter l’attention des élèves sur elle, émit un drôle de bruit semblable à un mugissement, en voulant se racler la gorge.

Elle reprit son cours normalement, mais en ne cessant de me jeter des coups d’œil furtifs.

Une fois la classe terminée, je rejoignis la prof qui répondait aux questions de certains élèves. La discussion durait, et j’attendais bêtement. (une chose que je détestais royalement).

Je shootais dans la corbeille à papier se trouvant à proximité pour rappeler ma présence, mais personne ne daigna de faire attention à moi. Je me retins de partir.

Puis, se fut enfin mon tour. J’anticipai la remarque de la prof :

-Je suis désolé M’dame, ça ne se reproduira plus. On a eu une nuit difficile.

-Oui, on en a tous eu un moment ou un autre. En fait, ce n’est pas de cela que je volais vous parler, mais plutôt du cours que vous suivez. Ce n’est pas de votre niveau et je vois bien que vous vous ennuyez.

Je soupirai, voyant très bien où elle voulait en venir :

-On en a déjà parlé M’dame. Je ne peux pas suivre les cours des classes C. Ca ne correspond pas avec mon emploi du temps.

Les élèves du lycée étaient répartis en plusieurs classes, elles-mêmes réparties en différents niveaux allant de A à D.

Les classes D, étaient faites pour les débutants qui souhaitaient en apprendre plus sur les pokemons. Les cours n’étaient pas bien difficiles.

Les classes C, étaient pour les élèves, pas particulièrement doués, mais qui avaient déjà une certaine expérience et qui, pour la plupart, avaient voyagés.

Les classes B étaient pour les élèves doués, avec un grand nombre de connaissances en la matière et qui souhaitaient suivre des cours approfondis.

Les classes A, ou plutôt, la classes A (oui, il n’y en avait qu’une tellement le niveau était élevé) était la classe des génies qui se préparaient pour de très grand concours.

On pouvait (heureusement) obtenir son diplôme de fin de lycée aussi bien en classe A qu’en B.

Je devais normalement être en classe c mais, étant une personne très occupée, je m’étais retrouvé en D. Mme Tylor souhaitait que je passe en B. Elle était persuadée que j’en avais les capacités. Cependant, moi, je savais très bien que j’en étais incapable. J’avais toujours eu des difficultés pour les études : ce n’était pas mon truc. Alors, me faire passer en B, c’était clairement pas possible.

-Je te demande vous demande juste d’essayer, insista Mme Tylor comme si elle avait lu dans mes pensées. Ça ne coûte rien !

Je pris un petit temps de réflexion avant de répondre :

-C’est d’accord. Je vais tenter
Mon plan ? C’était simple. Je souhaitais lui montrer que je ne pouvais pas suivre ces cours, et comme ça, je retournerai tranquillement en D, sans qu’elle m’embête d’avantage.

-Très bien, répondit-elle visiblement ravie. Vous voyez, quand vous avez un peu de volonté ! Vous serez donc en B-5, la classe de Mr Conner, qui sera dorénavant votre professeur principal.

Honnêtement, cela ne m’enchantait pas vraiment. Ce n’était pas qu’il était déplaisant de voir Mme Tylor placer autant d’espoir en mais pendant cette période où je serai en B (qui, j’espérai, allait être très courte), j’allai devoir travailler autant, au plus tôt, deux fois plus que les autres pour me mettre à niveau. Et je n’avais ni le temps, ni les moyens, ni la motivation pour.

-Et bien, repris-je, si c’est tout ce que vous aviez à me dire, je vais y aller. Elliot m’attend.

*****

J’arrivai en retard à mon travail. Décidemment, c’était la journée des sermons !

Oui, j’avais un petit boulot de serveur dans un café. Ça ne me rapportais pas beaucoup, et le patron était sévère, voire, lourd….mais c’était toujours mieux que rien.

Une jeune fille à une table me fit des signes avec un grand sourire.

On ne se connaissait pas, j’en étais persuadé, contrairement à ce qu’elle prétendait. C’était une technique de drague de certaines filles, du moins, d’après certains films.

La fille était plutôt mignonne, quoi que, elle avait un genre très particulier : des cheveux violets et un style ‘’sauvageonne’’. Ce qui ne l’enlaidissait pas pour autant.

Vous comprenez, j’avais du mal à résister aux jolies filles, alors je m’étais mis en "mode séducteur".

Je devais avoir l’air un peu idiot car la fille ne cessait de rire.

Elle sourit, puis se présenta :

-Je m’appelle Iris.

-Moi c’est Sacha.

-Est-ce que tu….

-SACHA ! s’énerva le patron. Retourne travailler ! Je ne te paye pas pour que tu discutes avec la clientèle !

Je soupirai. Je l’avais oublié celui-là !

Iris éclata de rire et je lui fis un petit geste en signe d’excuse avant de retourner travailler.

J’entendis alors une voix m’interpeller :

-Sacha ?

Je me retournai.

Une jeune fille à la longue chevelure rousse venait de m’appeler. Elle était grande et élancée, avec de magnifiques yeux semblables à deux émeraudes.

-Euh….on se connait ? demandai-je.

-C’est Ondine, répondit-elle en souriant. Ondine Williams.

-Wow.
C’est tout ce que je trouvai à dire. C’était plutôt brutal comme retrouvailles, à mon goût. Elle avait beaucoup changé. Elle avait beaucoup….embellit.

-SACHA !!! tonna le patron, brisant ainsi le silence pesant. Tu veux une réduction de salaire ?

Oh, pitié ! J’étais déjà si peu payé !

Mais quelque part, en moi, je m’en voyais rassuré. Etre avec Ondine me mettait un peu mal à l’aise, ça faisait si longtemps que je l’avais pas vu. Je ne savais pas quoi lui dire. D’ailleurs, qu’attendait-elle de moi ?

-Désolé, m’excusai-je brièvement envers elle en me retirant.

Je ne souhaitais pas à ce que la 3ème guerre mondiale éclate avec le patron.

-Attends ! s’exclama-t-elle.

Elle voulait ma mort ou quoi ?

Elle me tendit un papier, que je saisi à contre cœur.

-C’est mon numéro, expliqua-t-elle inutilement. Il faut vraiment qu’on parle. Appelle-moi. N’importe quand !

Elle parlait avec une telle insistance que s’en était gênant.

Je rougis :

-Euh…ok.

Et je retournai travailler avant que mon imbécile de patron n’explose de rage.

A suivre…

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! :heybro: J'espère que ça vous a plus.
Dans le chapitre suivant, on apprendra peut-être quelque chose de très intéressant. Je dit bien "peut-être", j'aime bien laisser le doute planer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 21:12

Ah Sacha fait des études pour avoir un diplôme concernant les Pokémon. Mais un dîplome pour devenir quoi exactement ? O-o A ce que je sache il avait déjà essayer des tournois... Hum, assez mystérieux tout ça...

Il m'a l'air plus mature. Ils ont quels âges tes persos dans ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Lacie

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 21:26

Merci Smile 

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Il m'a l'air plus mature. Ils ont quels âges tes persos dans ta fic ?

Je comptais introduire leurs âge plus tard dans le récit mais je peux bien le dire maintenant.
Sacha et Ondine on 17 ans.
Il est peut-être plus mature à cause d'un évènement qui serait en lien avec le fait qu'il est arrêter les tournois... Wink 

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Mais un dîplome pour devenir quoi exactement ?

Ce qu'il compte devenir ? Tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 03:09

Lacie a écrit:
Ce qu'il compte devenir ? Tu verra..
Suspens... x)

Alors c'est juste un petit boulot? Ouff! Je pensais qu'il avait gaché sa vie!x) Mais je vois qu'il fait des études!
Iris qui essaye de draguer Sacha!
Ce dernier qui dort en cours!
Vivement la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:56

Suite intrigante avec le passé de Sacha qui se dévoile petit à petit. Je rejoins ce qui a été dit Sacha est plus mature et c'est génial
Le passage où il drague iris m'a bien surpris    
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Prince des Rêves [Fantasy]
» Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)
» [Fan Fic Football]Rendez-moi mes rêves ... (Chapitre deux)
» Quand les sentiments sont plus fort que la raison.
» Les vérités sont des purs mensonges [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: