Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand les sentiments sont plus fort que la raison.

Aller en bas 
+4
Bella
Pika
Sacha + Ondine
fannedeAAML
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous vouler.
1/ Un happy end.
Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Vote_lcap89%Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Vote_rcap
 89% [ 66 ]
2/ Un not happy end.
Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Vote_lcap11%Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:31

Bon voila j'ai fait une new fic ditent sque vous en penser.





Sacha,Pierre et Aurore faisaient voyage dans la région de Sinnoh à la Suette de badge pour Sacha et de rubans pour Aurore. Pierre lui était la pour suivre son ami. Tout en marchant en direction de Rivarmar Sacha pensait au amis qu'il avait laisser derrière lui. Flora,Max,Drew,Regis,Ritchi,Ondine........Ondine. A chaque fois qu'il pensait à elle il avait comme une boule à l'estomac. Il regrettait le fait qu'elle ai dut le quitter pour reprendre l'arène de ses sœur. Mais aussi et sa plus que tout,le fait de ne pas avoir été plus émotive lors de son dépare. Si tout pouvais recommencés il le ferait, ne serais se que pour tout lui avouer. Quand il voyageait avec elle il ne pensait qu'au pokémon. Au point de ne jamais remarquer ses nombreuse tentative pour essayer de lui faire comprendre. Mais maintenant il est trop tard. Depuis qu'elle est championne d'arène il la vu 2ou 3 fois. Mais sa faisait déjà quelque mois et il ne savait pas si elle a un petit copain ni même si elle a encore des sentiment a son égare. Alors il continu se pourquoi il la délaissé. Sa quette pokémon.

- Sacha?
- …........
- Sacha?
- Hum?
- Sa va?
- Oui. Pourquoi?
- Je sais pas. Tu a la tête dans les nuages.
- Je réfléchissait.
- Première nouvelle.
- Ta gueule Pierre.
- Hihihihi.

Sacha regarda son ami exaspérer. Aurore marchait derrière à pas lent. Ils continuaire leur route jusqu'à arriver en ville à la tomber de la nuit.



Dernière édition par fannedeAAML le Dim 17 Mai 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha + Ondine

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:47

Trés bien continue ! AAML Mariage et Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:54

continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:00

Merde. J'ai plein d'idée pour les faires crever et vous vous vouler happy end. lol!

Bon il me reste plus qu'a reflechir. :40:
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:17

Bon début! Mets nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:23

- Nous voilà arriver.
- C'est beau.
- Magnifique. Mais....... C'est au bort de mer......
- Oui et? Sa te pose un problème Sacha?
- Moi? Non,non. Aucun problème. « Ondine adorais tout se qui est en rapport avec l'eau».
- Bon allons au centre pokémon poser nos affaire et puis on ira manger.
- Cool. Dirent en cœur la jeune coordinatrice pokémon et le jeune homme.

Ils se dirigeraient tout les 3 vers le centre pokémon ou fidel a ses habitude Pierre essaya de draguer l'infirmière Joëlle mais comme a chaque fois se qu'il y gagna fut un beau râteaux.-_-.

- Bon viens par ici casanova. Dit Sacha en e tirant par l'oreille.
- Sacha. Arrette. Ail. Purée ta fait de la muscu ou quoi?
- Non. Mais tu commence sérieusement a m'énerver. T'arrette pas de draguer les filles que tu vois. Je suis sur que t'es jamais tomber amoureux. Tu connais pas la souffrance.
- Tu la connais toi peut-être?
- Oui. Enfin non.......Enfin. Et puis merde.
- Alors tu aime quelqu'un?
- Pierre.....
- Et cette personne. Se ne serais pas Ondine par azard?
- Pierre.....
- Aller avoue. Sa fait des année que je l'ai remarquer. Sa se vois comme un nez au milieu du visage.
- Mais...... Bon OK. Je l'aime. Je l'aime plus que tout. Plus que la vie. Elle est ma vie. Je voudrait t'en être avec elle la serré contre moi. Je ferait tout pour elle. Je n'ai même pas la motivation pour continuer se voyage. La nuit je rêve d'elle. La journée je pense a elle. Elle accapare mon esprit. Je suis droguer a sa vision. Je veut l'embrasser. Je la veut mienne........ Tu doit me prendre pour un fou.
- O que non. C'est normal. Et si tu l'aime tellement pourquoi ne pas le lui dire?
- Mais elle. M'aime t'elle?
- Je suis sur que oui.
- Je vais y réfléchir. En attendant préparons nous.

Aurore venait de redescendre les escalier quand les garçons les montait.

- Qu'est ce que vous faisiez, j'ai déjà poser mes affaires. Dépêchez-vous. Je vous attend a une table. Dit la jeune fille en voyant arriver ses deux partenaires.
- OK.

Les deux jeunes homme montèrent les escalier 4 à 4 et déposèrent les affaires sur leur lits respectif. Puis ils descendirent rejoindre Aurore pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
mistylove's

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562724-ecran1-jvshack-com
mistylove's


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges
Date d'inscription : 07/08/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:24

Super!!!JE Suis préssé de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:18

Le nom du sujet donne trop peu d'information sur celle-ci,Changer le svp . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:52

Vers 21h ils partirent se coucher. Dans son lit Sacha n'arrivait pas a dormir. Il pensait sans cesse a Ondine. Devait'il sacrifié son voyage pokémon pour elle. Après tout il l'avait bien sacrifier pour son voyage pokémon. Il réussi enfin a s'endormir a minuit passer. Le lendemain passe asser vite entre la combat contre Tanguy et avoir fêter sa victoire avec la modestie qui le caractérise ils avait fini par retourné au centre pokémon pour la nuit. Arriver dans leur chambre Sacha prit une grande respiration et dit.

- Comme vous le savé, dans une semaine je participe a la ligue pokémon. Et j'ai décider qu'après cette ligue je rentrerais chez moi. J'ai des chose a faire.
- Compris. Wink. Dit Pierre avec un clin d'oeuille
- Pourquoi? Dit Aurore ne comprenant pas de quoi parlais les deux garçons.
- Pour......Pour......Une fille. Dit Sacha rouge de honte.
- Ondine? Dit Aurore un grand sourire au lèvre. T'arrette pas de parler d'elle alors je suis sur que c'est d'elle que t'es amoureux.
- Euh. Oui. Mais ne ditent rien s'il vous plait.
- Promis. Dit Aurore en levant la main.

Puis sur ses paroles ils allèrent se coucher.
La semaine fus partager entre les entrainement,les repas et la route vers la ligue.
Il y arrivèrent la veille du grand tournois et décidèrent de passer la nuit a l'hôtel.

- Trois chambre s'il vous plait.
- Je suis dsl mais il ne reste plus que deux chambre a un lit.
- Euh. On fait comment? Dit Sacha en se tournant vers ses deux amis.
- Bin..Commença Pierre quand il fus couper par une voix qui ne leur était pas inconnu.
- L'un d'entre eux pourra dormir dans ma chambre. J'ai deux lits. Si sa ne les dérange pas.

Sacha se retourna pour répondre quand il se rendit compte que la personne qui avait prit la parole n'était autre qu'Ondine.

- On.....On.........On.........Bafouilla Sacha.
-Ondine. C'est quand même pas si dure a dire. Dit'elle d'un ton moqueur. Contente de vous voir.
- Nous de même. Dit Pierre en venant l'enlacer. Alors qu'elle beau vent t'amène ici?
- A vrais dire je suis venu ici pour voir Sacha à la ligue et l'encourager.
- Merci Ondine. Dit Sacha qui avait réussi a surmonter sa surprise et était venu l'enlacer a son tour.
- Bonjour. Dit Aurore en se rapprochant de la jeune dresseuse de pokémon aquatique. Moi c'est Aurore.
- Enchanter. Moi c'est Ondine.
- Je sais. Sacha me parle souvent de toi.
- C'est vrais sa Sacha. Dit'elle en se tournant vers l'intérréser qui tourna la tete en rougisant.
- Bin.....Euh.......Enfaite.
- Qu'importe. Qui entre vous 3 dormira avec moi?
- Je pence que le mieux serai Aurore. Dit Pierre.
- Je pence aussi. Dit Ondine. A moin que l'un de mes ancien compagnons de voyage veut fair comme au bon vieux temp.

Pierre regarda Sacha qui rougissait.

- Je pense que Sacha aimerais bien.
- Hein? Moi? Dit l'interresser.
- C'est vrais Sacha? Dit Ondine.
- Euh. Si sa te dérange pas.
- Bien sur que non.
- Alors c'est decider.

Sur ce chacun montairent dans leur chambre poser leur affairent et déscendirent manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:01

super !! la suite !! vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les sentiments sont plus fort que la raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ondine et sacha plus fort que la mort
» (One-Shot) Sentiments
» à la découverte de ses sentiments : fic pika
» Et si Ondine analysait ses sentiments ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: