Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)

Aller en bas 
+4
Kitty
Laura57
Bella
TerraRafa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 21:13

Au cours de ces deux dernières années, j’ai énormément appris et beaucoup progressé en tant que dresseuse mais aussi en tant que personne. Partir pour la région Hoenn avait été à coup sûr l’une des meilleures décisions de ma carrière. J'y ai acquis de l'expérience et de la maturité. Tout y est si beau et ensoleillé là haut. On y trouve d’ailleurs de très jolies villes. Mes préférées resteront certainement Poivressel et Nénucrique pour le côté portuaire avec la vue magique sur la mer. Tout au long de ce périple, j’ai lutté pour gagner mes rubans. Toutes ces batailles ont été acharnées et rien ne m'a été offert. J’ai été les chercher au plus profond de mon être. Chacun d’entre eux était le résultat et la preuve d’un travail accompli et des efforts fournis par mes partenaires. Eux aussi avaient particulièrement évolué au fil du temps. Seulement, en finale du Grand Festival, cette dresseuse nommée Flora ne m’a pas vraiment de place pour m'exprimer. Elle était brillante et tous ses gestes étaient calculés au centimètre près. Sa symphonie était parfaite et ses Pokémon des maestros hors pair, en particulier son Braségali qui a fait un véritable récital. Rien à redire sur sa performance ni sur son attitude. Je n’ai rien pu faire. Elle me surpassait en tout. Cela se voyait qu'elle avait de l'expérience dans le domaine et qu'elle avait déjà écumé bon nombre de concours. Elle avait même pris le luxe de me donner quelques conseils après notre duel en me disant de ne jamais abandonner et de toujours croire en ses rêves, de tout faire pour les atteindre car ils n’étaient jamais trop grands. Sur le coup, elle me l’a tellement rappelé. Elle se serait à coup sûr bien entendu avec lui. Je me demandais tous les jours ce qu’il faisait maintenant. J’avais entendu aux infos qu’il avait gagné la Ligue d’Alola, faisant techniquement de lui un Maître Pokémon, ce qui était son but depuis toujours. Mais était-ce suffisant pour lui ? Lui qui visait toujours plus haut et ne se fixait jamais aucune limite. Que pouvait-il faire désormais ? Où pouvait-il être ? J’aimerais tellement le revoir, il me manque tellement…

              Quoi qu’il en soit, Hoenn était désormais derrière moi et j’allais enfin pouvoir rentrer à la maison, retrouver Maman. Elle me manquait beaucoup. Bien sûr on s’appelait souvent mais ce n’est quand même pas pareil. Elle est si fière de moi que c’est presque gênant mais que voulez-vous. Il allait maintenant falloir que je trouve un nouveau défi, une nouvelle motivation. J’ai entendu dire qu’il y avait également des concours à Sinnoh, pourquoi pas. C’est une possibilité. De plus, à ce qu’il paraît c’est une très belle région et on ne m’en a dit que du bien.

               Alors que je rêvassais aux échéances futures, Kalos était en vue. J’atterris à Neuvartault, une petite ville charmante que je connaissais bien puisqu'elle n'est pas très loin de la maison. Je décidais de faire un petit tour de la ville avant de rentrer, histoire de retrouver quelques sentiments communs que ce soit les odeurs, les couleurs ou les sons. Après quelques heures de promenade, je poursuivis mon petit bonhomme de chemin vers un parc où j’aperçus un pont. Celui-ci était magnifique. Il s’agissait du Pont Jirachi. D’après ce que me disait Maman, une légende raconte que si l’on a le cœur pur et que l’on souhaite très fort quelque lorsque l’on traverse ce pont, cela finit par se réaliser. Il était bordé d’arbres fleuris de toutes les couleurs, du jaune, du rouge, du vert… Mais à l’époque, je ne croyais pas à ses histoires, pas vraiment plus qu’aujourd’hui d’ailleurs. Pourtant, Maman y croyait beaucoup et m'affirmait qu'il y avait toujours des choses que l'on ne pouvait pas expliquer et que c'était le destin. Je n'étais pas du genre à penser que les évènements nous tombaient dessus sans rien faire. Ce pont était bordé d’arbres fleuris de toutes les couleurs, du jaune, du rouge, du vert… Je le connaissais assez bien cet endroit. Maman m’y avait déjà emmené quand j’étais petite. Il permettait d’entrer dans le parc où on l’on trouvait plusieurs sortes de Pokémon, du petit Natu au plus imposant Empiflor. Ce pont les réunissait tous et les apaisait. Il ressemblait malgré tout quelque peu à une anomalie ici, dans ce cadre enchanteur. Il était en effet la seule chose artificielle du paysage mais pourtant il s’y incorporait si bien. C’était paradoxal. Je me décidais à monter dessus puis lentement je me penchai en direction de l'eau, en appuyant une main sur la rambarde et l'autre sur le ruban bleu que j'avais sur la poitrine pour regarder droit devant. On pouvait sentir une légère brise, preuve du temps automnal environnant, qui faisait tournoyer les feuilles. Je repensais aux histoires de Maman et commençais à fermer les yeux. En écoutant, on entendait plusieurs Pokémon qui s’amusaient par ci par là notamment des piaillements d'oiseaux. Soudain, j’entendis des sons nettement plus forts, qui brisaient la scène. Des personnes parlaient. Enfin parlaient, j’aurais presque envie de dire hurlaient.

            Je sentis une présence sur ma gauche. Je me retournai et vis un garçon au teint légèrement mat qui avait apparemment mon âge. Il avait des cheveux rebelles noirs, un pull gris, un gros sac à dos et avait l’air particulièrement excité. Bizarrement, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Il me regarda vite fait en passant sans vraiment marquer le pas et au vu de son regard j’étais quasiment sûre qu’il avait eu le même sentiment. Cependant, il ne dévia pas de son cap et traça sa route. Il fut alors suivi par un  … par un Pikachu ! Je n’en croyais pas mes yeux, un Pikachu ! Mais par n’importe lequel, je le connaissais ce Pikachu, j’en étais certaine. Pour avoir passé des années à ses côtés, je pourrais aisément le reconnaître entre mille. J'étais comme pétrifiée. S’il était là, son dresseur ne pouvait qu’être dans les parages. Pourtant, ce n’était pas le garçon que je venais de croiser. Quelque chose ne collait pas. Qu’est-ce qu’il faisait là sans lui, et avec un autre … J’étais complètement perdue, inquiète.

                Contrairement au garçon qui venait de passer, le petit rongeur s’arrêta et me regarda droit dans les yeux. Il semblait lui aussi choqué. Sans même réfléchir il se jeta dans mes bras et me fit des gros câlins en faisant crépiter ses jouer manquant presque de me faire tomber à la renverse. Je ne m’étais évidemment pas trompée, c’était bien lui, aucun doute possible. Il avait l’air particulièrement heureux de me retrouver et semblait vouloir me raconter plein de choses en mimant plusieurs gestes et en débitant beaucoup de syllabes. Le dresseur fit alors demi-tour lorsqu’il remarqua scène. Lui non plus ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait. C’est alors qu’il commença timidement la conversation.

- Excuse moi si Pikachu t’as fait peur. Tu vas bien ? demanda-t-il en se grattant maladroitement la tête

-  Beaucoup mieux maintenant oui je te remercie

- Je l’ai toujours connu amical mais jamais autant. Tu le connais ?

- Oui lui et moi sommes de vieux amis, par vrai mon Pikachu ! fis-je en le faisant sauter en l’air ce qui le ravit comme un enfant

- Ah bon comment ? Tu connais sûrement son dresseur alors ! Ah au fait je m’appelle…

- GOHHHHHHHHHH !! Très malin de m’avoir poussé dans ce buisson je te remercie !! hurla un autre garçon qui n’avait vraiment pas l’air content

- PIKAPI !!! cria le petit rongeur

                    Le dresseur à la célèbre casquette rouge regarda Pikachu et n’en crut pas ses yeux. Son partenaire était dans mes bras. Mais il ne trouva pas réellement de mots tant la surprise lui était totale. Je me décidai alors à prendre les devants pour briser ce silence. C'est rigolo de voir comme on peut se préparer des milliers de fois à une situation mais finalement se révéler incapable d'y réagir lorsque celle-ci nous fait face.

-Bonjour Sacha, dit-je tout simplement d’un ton des plus timides, presque les larmes aux yeux, croyant à un mirage ou une mauvaise hallucination créée par Zoroark

-Se-Serena … C'est vraiment toi ! Ca c’est une surprise !

              Mais à peine eut-il eu le temps de finir sa réplique que j'étais déjà dans ses bras, la tête enfouie dans son cou
Goh ne comprenait plus rien. Il regardait attentivement la scène, choqué, mais ne voyait pas de réponse à ses questions. Serena ? Sacha ne lui avait jamais parlé de moi apparemment mais pourtant le nom ne lui était pas inconnu … Il finit néanmoins par reprendre ses esprits

- Bah alors Sacha c’est qui cette fille ? C’est ta copine ? fit-il en rigolant

- Oui je te présente Serena ! répondit-il naturellement avec le plus gros des sourires devant un Goh médusé

- QUOI ???? Attends tu te fiches de moi ! C’est vraiment ta copine ?? T’as vraiment une copine !! TOI ???

- Hihihi rigola-t-il à pleins poumons devant un Pikachu hilare qui était entretemps venu se poser sur Goh

- Et toi t’étais au courant hein ?

- Pika ! Affirma-t-il tout fièrement

          Je relevai les yeux pour faire face à ceux du beau brun. Je me retournai, toujours adossé sur son bras, et regarda l’autre garçon avec un charmant sourire

- Bah alors Goh tu me reconnais pas ?

Cette fois-ci c'était les deux dresseurs qui étaient perdus …

- Je t’avoue que j’ai le sentiment de t’avoir déjà vu mais je ne me rappelle pas vraiment où, bafouilla-t-il quelque peu honteux de sa réponse.

- Maintenant que je revois Sacha j’en suis sûre. Toi et moi nous nous sommes croisés au Camp d’été Pokémon du Professeur Chen quand on était petit !

Goh réfléchi et sembla avoir un déclic. Effectivement c’était là qu’il m’avait vue. Il me revit avec un chapeau de paille et toujours avec un garçon, plein d'entrain. En y réfléchissant bien d’ailleurs, ce garçon …

- SACHA !!!

- Quoi ? Crie pas comme ça qu’est-ce qui te prend ?


- Toi aussi tu étais à ce camp je me trompe ?

- Oui c’est là que j’ai rencontré Serena d’ailleurs. Même que des années après, elle m’a cherché pour me le rappeler mais moi j’avais oublié, rigola-t-il en se prenant une petit claque gentille derrière la tête.

- Ca veut dire qu'on s'y est rencontré là bas aussi !

              Les deux amis se regardèrent perplexes puis éclatèrent de rire devant leur insouciance respective. Ils n'avait même pas réalisé qu'ils s'étaient en fait déjà côtoyés il y a de ça plusieurs années

- Ah les garçons ... murmurai-je 

              Nous rentrâmes alors ensemble à Bourg-Croquis. Je marchais côte à côté avec Sacha en ne perdant pas une miette des aventures qu'il me racontait Il en avait vécu des trucs ! Il me racontait leur nouvelle vie depuis que le Professeur Cerise les avait enrôlé comme assistants, ce qu'ils avaient fait, découvert, vu, capturé ... Il avait attrapé des Pokémon très puissants depuis comme un Dracolosse qu'il sortit pour me le montrer. Sans crier gare, il m'attrapa pour me faire un gros câlin ce qui fit rire tout le monde. Il était mignon dans son genre. Ils avaient dû venir dans la région pour étudier les Lépidonille et leur évolution finale en Prismillon ainsi que les différents motifs sur leurs ailes. Goh avait pris plein de notes et fais des enregistrements avec son Motisma-Dex. On resta un peu à la maison puis il était malheureusement déjà temps pour eux de repartir. Leur mission à Kalos touchait à leur fin et il devait rentrer à Kanto. J'en étais pleinement conscience mais avais du mal à l'accepter. Dire que j'allais une nouvelle fois lui dire au revoir ... On venait tout juste de se retrouver ... J'aimerais tellement partir à l'aventure avec lui, encore une fois ...

- Serena ? dit-il tout simplement

- Oui ?

- En temps normal je te demanderais de venir avec nous ... Tu le sais ...

- Oui ...

- Mais on sait aussi tous les deux qu'il est préférable que tu ailles à Sinnoh pour y faire les concours et poursuivre ton apprentissage

- Sinnoh ? Tu crois que c'est le mieux ?

- Absolument, il y a plein de nouveaux Pokémon et tu pourras concourir pour le Grand Festival.

- Entendu, j'irai là bas alors ! Fis-je plus déterminée

- C'est mieux ainsi

- Je sais oui ... Tu vas me manquer ...

- Toi aussi, mais on se reverra bientôt t'en fais pas ! assura-t-il tout sourire en levant le poing comme à son habitude, me faisant fondre
- Y a intérêt ! fis-je en clignant des yeux

          Bien que dépitée, j'allais l'embrasser. Il me prit dans ses bras et me chuchota plein de mots réconfortants et d'encouragement pour la suite. Il salua Maman qui l'aimait vraiment beaucoup et le tandem d'explorateurs repartit vers Carmin sur Mer. J'étais tellement heureuse de l'avoir revu et dans le même temps si triste qu'il reparte encore. Ce n'était pas moins douloureux que la dernière. Mais un jour, nous n'aurons plus besoin de nous séparer, j'en suis sûre. Alors qu'une larme commençait à couler, Maman vint me tirer de mes pensées

- Chérie, téléphone

- Hein ?

Je partis au visiophone et fus agréablement surprise de revoir ma petite Clem, qui semblait pourtant toute triste.

- Qu'est-ce qui va pas ma belle ?

- Tu sais quel jour on est ?

- Le 10 Juin pourquoi ?

- Il y a deux ans jour pour jour, Pouic est parti et je ne l'ai pas revu depuis ... commença-t-elle à sangloter, je veux tellement le revoir ! Il me manque !

Je réfléchis et souris. 

- Tu sais ce que tu pourrais faire pour le voir ?

- Non quoi ? Dis moi !

- Pour que ton souhait se réalise, toi et moi on va aller à Neuvartault sur le Pont Jirachi ! 

- Mais c'est qu'une légende ça ...

- C'est ce que je croyais aussi ... Mais quand on souhaite très fort quelque chose, ça finit par se réaliser ! Fais moi confiance ! Tu dois toujours croire en tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 23:32

C'était mignon comme tout ! Bon, tu le sais je ne suis pas du tout fan de ce Shipping, mais là, c'était assez subtil donc ça a été pour moi xD

J'ai beaucoup aimé ton OS, très jolie histoire de retrouvailles Smile Et oui, toujours croire en ses rêves. Il est où ce pont exactement ? Je veux aller y faire un p'tit voeu aussi, lol

Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 00:05

Haha t'as déjà lu tous les OS, t'es courageuse x)

Je sais très bien qu'en faisant un écrit sur l'AS je me mets un handicap et je perds des points mais bon Razz 

En tout cas si toi Pokéshippeuse aguerrie, ça t'a plu, c'est cool ^^

Alors tu vois la piscine à Verdun ? Tu prends la 1ere à droite, tout droite sur 200m, à gauche et t'y es x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 00:13

Oui j'étais motivée à lire mes conccurents !! Very Happy

Nan je rigole, j'ai participé pour la forme, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration, donc j'ai surtout fait comme j'ai pu. Alors je ne pense pas que je vais être une bien grosse conccurente pour vous tous. Ca m'a juste amusé de me mettre cette pression sur les dernières heures xD

Moi, une pokéshippeuse aguérrie ? Ouai, on est sur la bonne définition là, on tient un truc lol

Non mais t'inquiète, écrire sur un autre shipping qu'AAML, même celui-là Razz n'enlève rien au style d'écriture et à l'histoire en elle-même Smile quiconque est objectif doit en tenir compte ^^

Et n'empêche, avec tes indications je vais me retrouver noyée dans la meuse plutôt qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 00:20

On connait tous ton style, t'es une sacrée rivale Razz 

Tu verras que le fait que ça soit l'AS ça rentrera en ligne de compte pour certain(e)s Wink 

Oups  Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 09:02

Ça y est, je viens de lire ton OS ! Il était très bien ! Very Happy
En plus, tu écris assez bien hé !

Tu as réussi à m'avoir avec le texte de début ; j'essayais de deviner quel personnage cela pouvait être. Pendant ma lecture, je me disais "concours et ruban ? ah ça doit être Flora" puis ensuite je me suis fait battre par une dresseuse nommée Flora, "bon bah c'est Aurore alors.", après il faudrait que j'aille à Sinnoh pour les concours "mince, ben ça ne peut pas être Aurore, donc il ne reste plus que Serena."  :moqueur:

Et tu m'as encore eue lorsque Serena voit passer Goh après qu'elle ait fait son voeux : au début je me disais "mmh un gamin à la peau légèrement mate, cheveux noirs ébouriffés... bah ça peut être Sacha ou alors son fils du futur??? mais WTF combien de temps il s'est écoulé !" (en vrai je sais pas pourquoi mais je pensais que le fait que Serena ait fait un voeux au pont avait influencer sur le présent ou un connerie comme ça Laughing Mais c'est vrai qu'après réflexion, le pull gris et le gros sac à dos pouvait être indicateur, sur le coup j'ai pas fait le lien entre les affaires et Goh. A la limite tu aurais dit que Goh avait des barrettes rouges dans les cheveux et que son look était légèrement androgyne, j'aurais sans doute tilter direct xD

Bref tout ça pour dire que c'était une agréable surprise ! J'ai adoré le fait que Sacha et Serena ne se fasse pas un bisou devant Goh à leur retrouvailles ou lorsqu'ils se soient dit au revoir. Juste le câlin aux retrouvailles, c'était même carrément mieux ainsi Smile Cela aurait été too much et trop brusque d'avoir un baiser, je trouve (même si tu sais que j'adore l'Amourshipping autant que toi) ! Donc ça va, tu as bien gérer sur ce coup ! Very Happy

Bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 13:37

Je voulais vous perdre un peu au début oui j'ai fait exprès Razz 

Je tenais absolument à ce que vous preniez Goh pour Sacha x) C'était le but d'être vague pour ne pas trop les différencier Razz 

Bah après faut pas oublier que le bisou à l'aéroport c'est le dernier truc qu'ils ont fait ensemble et surtout que c'était il y a plusieurs années donc les 2 sont assez mal à l'aise et ne savent pas vraiment comment réagir dans une situation qui n'était absolument pas prévue x)
En plus, la vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui Razz 

Y a quand même eu un petit bisou (pas précisé où certes Razz ) pour dire au revoir x) (qu'on peut apparenter à la photo sous ton profil Wink Fallait bien qu'ils fassent un petit quelque chose mais pas trop non plus, pour respecter les personnages Wink 

En tout cas je te remercie pour ton retour, ça fait super plaisir ! Very Happy

Voyons si les Pokéshippers seront aussi coulants x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 18:36

Je viens de terminer ma lecture ! Very Happy

Alors effectivement moi aussi je me suis fait avoir au début, je pensais aussi que c'était Flora  Laughing

Et quand tu as fais la description de Goh, va savoir pourquoi, je pensais que c'était Pierre xD

J'ai beaucoup aimé ton OS, et particulièrement le début ou elle détaille son ressentit ! Et j'ai beaucoup aimé aussi comment tu as introduit le pont, j'y avais pas pensé du tout ^^

Encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:17

En même temps c'est normal, Hoenn + concours, on pense forcément à Flora Razz 

Pierre ? Ah intéressant x) Mais nan je n'ai jamais pensé à l'incorporer dans l'histoire ^^

Le pont direct je savais que je m'en servirais comme ça Wink Après fallait un peu d'histoire avant et après Razz Et je me suis dit qu'il fallait boucler la boucle avec Clem après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:12

Coucou 

Le récit à la première personne je trouve que ce n'est pas évident à faire et là tu le fais avec brio. J'aime beaucoup la légende que tu as associé au pont on pourrait croire qu' il l'existe réellement.  Personnellement j'ai un peu deviné que c'était Serena dès le début de l'histoire mais par contre pour la description peau mate et cheveux noirs j'ai cru que c'était Sacha lol 
J'aime  beaucoup le petit passage de Clem et je pense que ça met encore plus en avant la légende du pont et c'est cool. Finalement le titre est bien choisi puisse que tu parles beaucoup de rêves et de souhaits de chacun toi qui a galérer à chercher un titre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : Je veux y croire
» [Saint-Patrick] Y croire pour le voir
» Le Prince des Rêves [Fantasy]
» une amie vous aide toujours
» Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: