Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de la Team Rocket

Aller en bas 
+3
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:04

Ah J'adore ! Very Happy J'aime le drabble numéro 8 Smile Il est super mdrr Pauvre James qui doit subir tous les caprices de Miaous et de Jessie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Du côté de la Team Rocket - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:24

Je ne connaissais pas le concept mais j'aime beaucoup.
Je les trouve super, j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:58

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Very Happy
Voici la suite Smile

10. Pour la bonne cause

C’était bien connu, les chats détestaient l’eau. Et Miaouss la détestait encore plus. Mais visiblement, ses compagnons n’avaient que faire de ses craintes et râlaient même contre sa stupide phobie. Alors, quand ils devaient passer par des égouts, le félin n’avait d’autre choix que de se faire violence et de plonger les deux pattes dedans. Après tout c’était pour la bonne cause ; attraper Pikachu.

11. Intelligence

En plus de marcher et parler, Miaouss était intelligent. Il n’hésitait d’ailleurs pas en faire partager son entourage puisque c’était bien lui qui trouvait et concevait les plans de capture des Pokémons. Aussi loin qu’il s’en souvenait, ces coéquipiers avaient toujours approuvés ses décisions et il en était même flatté. Mais si le chat de gouttière était un génie, pourquoi n’arrivaient-ils pas à mettre la main sur Pikachu… ?

12. Pièges

S’il y avait bien un domaine dans lequel Jessie et James était douée, c’était de tendre des pièges aux morveux. Le plus souvent, c’était de simples trous parce qu’ils étaient efficaces et que c’était devenue leur marque de fabrique. Mais Miaouss n’avait jamais pris une pelle et se contentait de superviser le travail de ses acolytes, comme c’était le cas maintenant :

«  Plus vite que ça ! Ils arrivent… !
- Arrête de nous donner des ordres et descend nous aider au lieu de rester planté là-haut !, râla activement Jessie.
- Et puis d’abord, pourquoi tu ne fais rien, toi ?!, suivit James, mécontent.
- Parce que je suis le cerveau et vous les muscles !, rétorqua-t-il. Obéissez ! »

Devant l’évidence même, le chat parlant jubila intérieurement de pouvoir regarder les deux humains de haut alors qu’ils se dépêchèrent de planter leurs pelles dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Slowpokus

Du côté de la Team Rocket - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:28

Oh oui, cette autodérision de la part de la Team Rocket, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 13:22

x) J'adore !! MDRR surtout les deux derniers mdrr
Miaous prends un de ce malin plaisir à prendre Jessie et James de haut MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:06

Je suis contente que mes drabbles vous plaise ! Et encore merci pour vos commentaires ! Very Happy

13. Promesse brisée

«  Dis, tu crois qu’on restera toujours amies, Cassidy ?
- Évidemment !
- Vraiment ? Tu me le promets ?
- Promis, jura la petite blonde en croisant son petit doigt avec le celui de Jessie. »


Cette courte discussion lui revenait en tête à chaque fois que la jeune femme aux cheveux rouges croisait sa rivale et malgré le pincement au cœur qu’elle ressentait, Jessie n’arrivait pas à faire autrement que plisser les yeux et la toiser hautainement. Puis les provocations fusèrent dans les deux camps, comme si c’était habituel, comme si elles avaient toujours existées. Lorsqu’elles arrêtèrent enfin leurs disputes et qu’elles se tournèrent le dos, Jessie baissa tristement les yeux sur ses bottes : Est-ce qu’au moins Cassidy se souvenait de cette promesse… ? Après l’avoir brisée, elle l’avait certainement effacée, balayée comme on balaye un vulgaire grain de poussière. C’était même sûr ; pour la blonde, cette promesse rompue était de l’histoire ancienne…

14. Amitié perdue

Elles ne savaient plus trop quand est-ce que cela avait concrètement dégénéré mais du jour ou lendemain, les deux amies avaient cessé de s’adresser la parole et ne se regardaient même plus. Leur grande fierté empêchait toutes discussions franches et chaque rencontre était sujet à des railleries et provocations en tout genre. Toutes deux savaient qu’elles devaient arrêter ce jeu puéril mais c’était plus fort qu’elles ; il fallait qu’elles se crêpent le chignon pendant que leur amitié s’éloignait de plus en plus… L’image de deux petites filles courant sous un ciel ensoleillé et riant de bon cœur passa alors dans l’esprit de Jessie et lui arracha un rictus amer.

Au final, j’étais peut-être la seule à avoir cru que nous étions amies. Mais c’est trop tard maintenant…

Oui, après tous ces conflits et autres paroles méchantes, c’était trop tard pour faire marche arrière ; Jessie avait définitivement perdue l’amie en qui elle avait le plus confiance et qui l’avait trahie au profit d’autres camarades.

15. Remords

«  Je suis désolée… »

Immobile devant le regard fuyant de la blonde qui avait manifestement fait un effort surhumain pour lâcher ces trois mots, Jessie n’avait pu que cligner des paupières, abasourdie d’entendre des excuses de la part de son éternelle rivale qui se massait à présent le bras, mal-à-l’aise. Même si elles s’étaient dit des horreurs plus tôt dans la journée, Jessie savait parfaitement quel était le motif de ces excuses et le souvenir du sourire rempli de joie que lui adressait la petite blondinette réapparut dans son esprit. Elle referma sa bouche pour étirer discrètement ses lèvres. Cependant, fidèle à elle-même, Jessie ne put s’empêcher de planter son poignet sur sa hanche alors que sa langue fourcha lorsqu’elle prit la parole :

«  Tu m’as fait lever en pleine nuit seulement pour me dire ça ? »

Elle mentait. En réalité, elle était heureuse mais n’arrivait pas à le montrer. Un semblant de rire stoppa Cassidy dans sa colère pendant que Jessie tendit une main entre elles, en signe de paix. Hésitante, la blonde saisit doucement la paume que lui offrait la jeune femme aux cheveux rouges avant de relever le menton. C’est à ce moment-là que Jessie mima du bout des lèvres un « Merci », le visage serein. La hache de guerre était enterrée et à partir de maintenant, les deux rivales repartiraient sur de bonne base, ou du moins, essayeraient de reconstruire ce qu’elles avaient détruites…
//
Note de l'auteur : Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment satisfaite de ces trois drabbles. Je voulais montrer la raison des conflits entre Cassidy et Jessie, pourquoi elles ne s'entendaient plus alors qu'avant elles étaient les meilleurs amies, (Jessie prétexte que c'est parce que Cassidy était jalouse de sa beauté, mais au vu de la tête qu'elle fait dans l'épisode, ce n'est clairement pas à cause de ça et qu'il y a une autre raison caché derrière) mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait n'importe quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 16:01

Mais c'est super tout ça Smile Pourquoi dis-tu que tu as fait n'importe quoi ? .. PFFF Je trouve tes drabbles sur Cassidy et Jessie très bien Smile Je trouve que c'est une bonne idée d'écrire sur leur amitié.

Perso, j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Du côté de la Team Rocket - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:04

J'adore !
C'est rapide à lire quand on manque de temps et ça égaie la journée.
Vivement les prochains  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slowpokus

Du côté de la Team Rocket - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:23

Bah ils sont super bien, comme d'hab Smile leur amitié dans tes drabbles me fait penser à celle de Sakura et Ino dans Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:21

Merci pour vos commentaires !  :boing2: 
@Mel : Bah j'ai peur ça fasse trop ou que ça soit lourd niveau lecture, tu vois ? xD
@Lati@s : Ah, j'en connais un qui va sur son ordinateur entre midi avant de reprendre les cours. :p Nan ? x)
@Slow : Oui, maintenant que tu en parles, c'est vrai que ça fait penser à Sakura et Ino ^^

Puisque j'ai bientôt finie le nombre de drabbles que je m'étais imposée, je vous mets la suite aujourd'hui. Very Happy

16. Par cœur

«  Afin de rallier tous les peuples à notre nation… Afin de rallier… tous les peuples…, chuchota James, un papier dans les mains.
- Passe, coupa Jessie en lui arrachant la feuille des yeux pour mimer à son tour les paroles du bout des lèvres. …d’écraser l’amour et la vérité… d’écraser…
- … Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée… Afin d’étendre notre pouv--…
- Qu’est-ce vous faites, on doit se mettre en route pour attraper des Pokémons ! , interrompit la voix aigüe de Miaouss qui vit Jessie dissimuler le document derrière son dos. Quoi, vous apprenez toujours notre devise ?! Cela fait deux jours que vous deviez l’avoir apprise par cœur !
- C’est facile pour toi de dire ça ; tu n’as qu’une seule phrase à dire ! , répliqua James.
- Et alors ?! Ne me dites pas que vous n’aviez jamais récités de poème quand vous étiez à l’école ! »

Devant le silence soudain de ses deux associés, Miaouss comprit qu’ils ne savaient effectivement pas retenir les poèmes par cœur et soupira en se disant que leurs débuts en tant que membre officiel de la Team Rocket commençaient bien…

17. Bien entouré

Ce que Miaouss aimait le plus, ce n’était pas le fait d’avoir un plan pour capturer des Pokémons ni d’avoir quelque chose de comestible à se mettre la dent, non. Ce qu’il aimait le plus, c’était le soir quand, épuisés, les trois compagnons se couchaient et qu’il se retrouvait au milieu de Jessie et James, blottit entre les bras de ces derniers. Et même s’ils dormaient à même le sol, avec une température avoisinant les dix degrés, sous une brise glacée, Miaouss savait qu’il passerait systématiquement une bonne nuit, entouré par ceux qu’il considérait à présent comme ses meilleurs amis.

18. Dans la bonne équipe

Quand il voyait l’obsession de James pour ses capsules de bouteilles et l’arrogance de Jessie pour sa beauté, Miaouss se demandait parfois s’il était tombé dans la bonne équipe. Mais le chat parlant savait au fond de lui qu’il n’échangerait sa place avec personne d’autre ; l’amitié qu’ils partageaient ainsi que le soutien dont ils faisaient preuve lors des moments difficiles étaient irremplaçables. Et pour rien au monde ils ne quitteraient ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Team Rocket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: