Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Du côté de la Team Rocket

Aller en bas 
+3
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:30

Merci pour ton commentaire !! Very Happy
Ouais, j'ai aussi pris plaisir à les faire, et puis ça m'aurait exercé pour peut-être en continuer ...

Quoi qu'il en soit, je vous poste le dernier drabble ! J'espère qu'il vous plaira !!

40. Courte réflexion

« Jessie, James et Miaouss… vous êtes définitivement renvoyés de la Team Rocket. » Ordonna calmement son cerveau avant que le directeur ne ferme les yeux.
Giovanni l’avait souhaité un nombre incalculable de fois. Ces trois incapables n’étaient pas fichus de lui rapporter un seul Pokémon et comme si cela ne suffisait pas, ils lui devaient des millions de Pokédollars -qu’il ne reverrait sans doute jamais. Alors à quoi bon garder cette bande de bras cassés dans son entreprise s’ils ne lui apportaient pas de bénéfices ? L’homme d’affaire soupira en s’enfonçant dans son fauteuil et pivota vers la fenêtre, pensif. Mais s’il les virait de la Team Rocket, que serait la série Pokémon sans ces trois rigolos qui pourchassait inlassablement Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:00

MDRRR à je m'y attendais à cette fin xD LOL ^^
Pas mal !

:-) Ah je ne regrettes absolument pas d'avoir lu tous ces petits drabbles magnifiques !!Very Happy

J'ai hâte de lire tes prochains écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:11

Mdrr ! Ah ouais ? x)

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Team Rocket - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: