Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Du côté de la Team Rocket

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2885

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Mar 13 Mai - 15:21

MDRR je kiff ! Surtout le dernier mdrr x)

Les prochains seront sur qui ? Jessie? James ? ^^ Hâte de découvrir

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3025
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 17 Mai - 18:41

Hé bien le dernier, c'est celui que j'ai le plus galéré à faire lol ! T'sais l'un des derniers que je te disais là... x)

Allez, voici la suite, j'espère que vous aimerez toujours autant ! Very Happy

28. Imprévu

« Non, rendez-les-moi ! Tout mais pas ça !, supplia James, accroché à la jambe de sa coéquipière.
- Roh, la ferme ! Si on ne les lui donne pas, il continuera à grignoter notre robot !, répondit Jessie, irrité du comportement enfantin du travesti.
- Mais pourquoi mes capsules de bouteilles ?, pleurnicha le gosse de riche.
- C’est le seul métal qu’on ait sur nous, imbécile !
- Et puis nous n’arriverons jamais à capturer Pikachu sans notre robot ! » Argumenta Miaouss.

Évidemment, quand un imprévu surgissait et qu’il fallait faire vite, James devait se plier aux exigences abusives de ses coéquipiers qui préféraient sacrifier ses précieuses capsules de bouteilles plutôt que d’utiliser simplement un de leurs Pokémons pour repousser l’intrus qui croquait dans la carcasse de leur récente invention…

29. Envie

Jumelles en main, James observa la mère du morveux auprès de son fils qui avait passé un bras autour de ses épaules et le couvrait tendrement du regard. Le visage sournois de ses parents fit instinctivement irruption dans son esprit. Grimace. Dégoût. Honte.
Ces géniteurs n’étaient que des égoïstes, faisant passer leur bonheur en priorité, collant leur propre rejeton aux professeurs pour ne pas l’avoir dans leurs pattes, et lorsqu’ils s’adressaient à lui, c’était pour le rabaisser. Bon à rien. Traine-savate. Minable.
Les insultes fusaient sans le moindre remords et le gosse de riche s’était plusieurs fois demandé si ces deux êtres étaient vraiment ses parents… Alors l’espace d’un instant…oui, l’espace d’un court instant, James envia la vie de ce garçon rêveur et insouciant qui avait grandi avec une mère douce et  aimante.

30. Froussard

James le savait, il avait toujours été quelqu’un de peureux. Un froussard, comme l’appelait souvent ses équipiers…
Tremblant devant le rugissement menaçant du moindre Pokémon hostile, appréhendant les êtres fantomatiques et craignant même le simple regard de Jessie.
Son manque de confiance en soi y était pour beaucoup et il ne pouvait pas dire que son enfance ait contribué au bon développement de son caractère…
Cependant, lorsqu’il faisait preuve d’aplomb et irradiait d’assurance, Jessie et Miaouss s’agenouillaient devant lui en signe de profond respect. Et l’éternel froussard jouissait pleinement de cette situation puisqu’il pouvait à présent les rabaisser, les regarder de haut comme ces derniers l’avaient fait à maintes reprises.

Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Dim 18 Mai - 9:39

Hihi J'adore !! Smile
MDR le dernier drabble, excellent.
Celui que je préfère je crois c'est le second ^^ c'est touchant.

Vivement la suite ! Very Happy

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 24 Mai - 15:33

Merci pour ton commentaire !! Very Happy
Voici la suite !

31. Déjà vu

Plus Jessie regardait son nouveau coéquipier, plus elle avait l’impression de l’avoir déjà vu. Une tignasse bleue, ça ne courrait par les rues… D’autant plus que sa gueule d’ange n’arrangeait rien et embrouillait un peu plus la jeune femme aux cheveux rouges dans ses recherches. Claquant sa langue au palais dans un râle de frustration, Jessie se redressa de son matelas grinçant et sortit de sa chambre ; quelques exercices l’aiderait certainement à s’éclaircir les idées…
Rien. Rien ne lui était revenu à propos de James lorsqu’elle avait courue sur le tapis roulant. Elle eue cependant l’occasion de le croiser au détour d’un couloir et se dit que le mieux était encore de lui poser directement la question.

«  Dis, on ne se serait pas déjà rencontré avant ? »

32. Étiquette

Jessie détailla le visage fin et l’allure de James puis se fit la réflexion qu’il avait beau avoir le profil et parfois l’esprit d’un gentleman, ce dernier n’en été pas un ; il râlait, gémissait, pleurnichait, bref : un vrai gamin, loin de l’homme serviable auquel elle avait pensé les premières fois qu’elle le côtoyait.

« Peut-être bien mais je ne suis pas un vrai gentleman ! » Lui avait-il rétorqué en lui collant le sac qu’ils avaient volé dans les bras.

En apprenant la vérité quatre mois plus tard, elle comprenait pourquoi le gosse de riche était aussi irrité à l’entente de ce mot et réticent quant au fait d’en devenir un.  L’étiquette du « parfait gentleman » que sa famille s’acharnait à vouloir lui coller s’était accroché à ses épaules depuis son enfance et ne semblait pas vouloir s’en détacher.
Mais après tout, se dit Jessie en haussant les épaules, qu’est-ce que cela pouvait bien faire qu’il ait une étiquette ? James était James. Avec ou sans étiquette, il restait le même…

33. Perfection

Jessie était belle.
Ses formes étaient bien proportionnées, ses vêtements soulignaient parfaitement sa taille de guêpe et son maquillage la transformait en une véritable déesse.
Jessie était belle.
Elle le savait mieux que quiconque : atteindre la perfection alors qu’elle ne dépassait même pas la trentaine était un miracle et se félicitait d’y être arrivée.
Jessie était belle.
Elle n’avait pas peur de le clamer haut et fort. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle recevait des regards méprisant à longueur de journée. Mais après tout, elle ne faisait qu’appliquer ce que sa mère lui avait dit…
«  Tu es magnifique, ma chérie. Soit-en fière. »

Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 24 Mai - 15:44

Super tes drabbles !! Very Happy Hum... Je ne pourrais pas te dire lequel je préfère ^^  Peut-être la dernière Smile En tout cas j'ai hâte de connaître les prochains !!

PikaPotter ! ^^
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Ven 30 Mai - 22:08

34. Les amis du monstre

« … Tu es pire qu’avant ; tu es devenu un monstre. »

En revenant voir Miaoussi pour lui montrer ses exploits, tous ses espoirs ainsi que sa fierté de Pokémon étaient partis en miettes suite à la phrase de la femelle. Il avait fait tous ses efforts afin qu’elle l’accepte mais cette dernière l’avait été rejeté de la pire manière qu’il soit. Lorsqu’il se rappelait de ce jour, le chat d’égout s’était alors dit qu’il ne pourrait plus jamais être heureux de toute sa vie… Mais Jessie et James avaient renversés la donne et sa poitrine s’était gonflée d’un surplus de bonheur. A ce moment-là, le monstre qui parlait et qui marchait su qu’il pourrait toujours compter sur ses amis et qu’ils ne l’abandonneraient jamais.

35. Partage

Allongé entre eux, Miaouss soupira en voyant ses deux acolytes se chamailler pour la couverture qu’ils partageaient à trois. Jessie tirait tout le drap de son côté sous prétexte que c’était une femme et James disait qu’il était frileux et qu’il avait besoin d’être suffisamment recouvert avant de prendre une bonne partie du tissu.

«  Arrêtez de vous disputer ! J’ai envie de dormir, moi ! Vous n’avez qu’à vous rapprocher si vous voulez avoir plus de couverture ! » Râla le chat de gouttière.

Ils tombèrent d’accord dans une rapide œillade et se décalèrent vers le milieu tout en remuant péniblement sur la terre ferme. Rassuré, Miaouss pu enfin se pelotonner contre les dos de ses équipiers et pensa que même s’ils se querellaient souvent, le trio n’était pas si égoïste qu’il voulait le faire croire puisqu’au final, il partageait toujours la seule couverture qu’il possédait…
36. Chanson

«  C’est d’ta faute si on est en retard à la fête qu’à organisé le Boss… ! reprocha James.
- Quoi ?! Je t’ai répété au moins cinq fois de mettre le réveil, hier ! S’il y a un fautif ici, c’est toi ! Toujours à rêvasser… ! » Railla Jessie.
- Ah oui ? Parce que c’est moi qui suis resté une heure dans la douche, peut-être ?! »

Assis à l’avant de leur voiture immobile, elle et James se disputaient comme des chiffonniers. La cause était un simple oubli qu’aucun des deux ne voulait assumer. Alors que ces derniers soupiraient afin d’évacuer leurs frustrations, la voix de Miaouss s’éleva dans l’habitacle.

« Ne partons pas fâchés… » Commença-t-il à fredonner.

Sa plaisanterie n’avait pas détendue l’atmosphère puisqu’ils se retournèrent lentement et le sondèrent dans un lourd silence. Mal à l’aise devant leurs deux regards exaspérés, le chat se racla la gorge et tourna la tête vers la fenêtre pour les convaincre de démarrer le véhicule. La conductrice lui donna raison et fit enfin vrombir le moteur. Miaouss qui était pourtant sûr que pousser la chansonnette dans ce genre de situation allait faire retomber la tension… Pourquoi diable avait-il crû celui qui lui avait dit que la musique avait le pouvoir de détendre les gens ?

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 31 Mai - 10:36

J'aime beaucoup tes drabbles !
La 31 est mignonne~ Ça me rappelle les épisodes où ils se partagent un biscuit pour trois !
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Dim 1 Juin - 11:58

:-) J'adore ^^ J'aime beaucoup les deux derniers mdr Very Happy

PikaPotter ! ^^
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 7 Juin - 12:57

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :DJe suis contente qu'ils vous plaisent ! Smile
Allez, voici la suite ! Il ne restera qu'un poste et après ça sera fini \o/

37. L’endroit auquel elle appartenait

Essuyant un deuxième échec quant à sa formation d’infirmière Pokémon, Jessie s’était accoudée à une barrière et réfléchissait à l’endroit où elle devait aller. La Team Rocket s’imposait dans son esprit, et elle devait admettre qu’elle n’avait pas d’autres choix que cette option-là. Après tout, sa défunte mère avait été l’un des agents d’élite donc dans un sens, c’était à sa descendance de prendre le relais et assurer que sa réputation continue de briller. Si sa mère en avait les capacités, Jessie aussi, pensa la jeune femme aux cheveux rouges, résolue. Et puis, elle l’avait toujours un peu su ; sa place était et sera toujours auprès de la Team Rocket. C’était l’endroit où elle appartenait, son endroit de prédilection, celui dans lequel elle avait grandi…

38. Le début de la vraie liberté

James soupira : Ces années à la Pokémon Tech n’avaient pas porté ses fruits puisqu’il en sortait avec les plus mauvais résultats de sa promotion, la bande des bicyclettes ne le tentait plus vraiment et il ne se voyait pas du tout retourner auprès de sa famille. Sa liberté allait-elle prendre fin maintenant… ? L’idée de vivre dans la rue et faire la manche lui effleura l’esprit mais le gosse de riche fut bien vite sortit de ses pensées puisqu’un prospectus apporté par le vent s’étala sur son visage. Il retira le papier qui lui cachait la vue et baissa ses yeux dessus :

« Vous êtes sous-estimé ? Malheureux ? Non qualifié ? La Team Rocket vous veut ! »

Sous le « R » rouge qui dominait au milieu, l’annonce vantait ensuite les mérites des nouvelles recrues qui recevaient des superbes uniformes, une formation pour devenir membre qualifié ou encore l’obtention d’un Pokémon de leur organisation malfaisante. Un sourire passa sur les lèvres de James. S’il arrivait à entrer dans la Team Rocket, sa liberté ne ferait que commencer…

39. Admiration

Au détour d’une ruelle déserte, Miaouss aperçut un groupe d’individus sortir d’un bâtiment pour s’enfuir avec un sac sur l’épaule. Alors qu’ils passèrent précipitamment devant lui, ses pupilles perçantes distinguèrent un « R » rouge sur leurs uniformes noirs qui l’obligèrent à écarquiller les yeux.

«  Au voleur ! La Team Rocket m’a volé mes Pokémons ! » Cria une voix.

La silhouette qui appartenait à cette voix fut stoppée dans son élan puisqu’un des membres du groupe lança une petite boule qui éclata aux pieds de la victime dans un nuage de fumée.
Tandis que l’équipe prenait la fuite, le chat de gouttière n’arrivait pas à détourner son regard des coupables, admiratif, alors que le nom de la Team Rocket résonnait dans son esprit. Pris d’une excitation soudaine, il souhaitait aussitôt faire comme eux. D’autant plus que cette organisation maléfique n’avait rien à y perdre en le recrutant ; son intelligence pourrait être mise au service du mal. C’était décidé : Il allait devenir membre de la Team Rocket.

Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Sam 7 Juin - 13:51

Ah super ! :)J'adore ^^ Jamais ils n'auraient cru qu'ils allaient tous se rencontrer à la Team Rocket ^^

Oh, c'est bientôt la fin! Déjà ! :DEn tout cas c'était super de nous partagés ces petits drabbles, c'est vraiment bien.

Vivement la suite.

PikaPotter ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   

Du côté de la Team Rocket
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant