Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 19:22

A chaque fois faut s'y remettre dans la lecture c'est compliqué x)
Mais je me souviens que j'adore cette histoire Razz 
Là malheureusement c'est très court :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 23:07

Devinez qui vient de relire la première fic et de terminer celle-ci maintenant ? X)
Non sérieux, c'est toujours une si bonne histoire et j'ai hâte de connaître la suite😁
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 23:24

Haha oui celle-là on peut dire qu'elle nous tient en haleine xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 06:16

Il y a un proverbe qui dit lentement mais sûrement sauf si l'auteure de la fic a arrêté pokemon non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 07:45

Haha non t'inquiètes elle arrêtera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 07:50

Non j’ai d’ailleurs recommencé à écrire il y a quelques semaines donc une suite ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 08:04

Ah d'accord 😁 Si la suite arrive tant mieux J'ai hâte [strike]qu'Ondine Et Sacha fasse des des enfants[strike] se rapproche 😂
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 17:19

Ah bah voilà il suffisait de demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 17:52

😂😇😂
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 17:39

Voici la suite ! Very Happy J'espère qu'elle vous plaira !


Le lendemain matin


Le vibrement d’un téléphone se faisait entendre au loin. Tout comme des marmonnements inaudibles. Ondine se réveilla tout doucement, toujours avec ce bruit de téléphone. Elle n’eut pas la force d’ouvrir les yeux et tira sa couette pour se cacher le visage avec. Elle entendit alors la voix de Régis plus loin :

-Qui a eu la brillante idée de laisser son téléphone allumé ?

La voix de Pierre résonna.

-A ton avis ? C’est la seule personne dans cette pièce qui n’est pas encore réveillé !

Ondine se tourna dans son lit pour finalement ouvrir les yeux et regarder en direction de ses amis. Le seul encore endormi, c’était Sacha.

Flora attrapa son coussin et lui asséna un coup pour enfin le réveiller. Le jeune homme sursauta.

-Qu’est-ce qu’il se passe ?

Ils lui répondirent tous en cœur :

-Ton téléphone !!

Le jeune homme chercha à tâtons dans le canapé. Il trouva enfin l’objet de la discorde et quand il aperçut le nom affiché sur le combiné, il raccrocha instantanément. Régis rigola.

-Eh bah, je ne sais pas qui c’est qui t’appelle mais en tout cas ça insiste depuis un moment, et toi tu raccroche en plus ? C’était qui ? Dis-nous tout !

Le jeune homme lui fit un clin d’œil, ce qui n’amusa pas Sacha. Il soupira fortement.

-C’était personne…

Il se frotta les yeux et chercha Ondine du regard. Il la fixa quelques secondes, tout comme elle, avant de détourner le regard. Visiblement, ce qu’il c’était passé le veille au soir les mettait tous les deux dans l’embarra.

Pierre se leva le premier et commença à préparer le petit déjeuner pendant que le reste de ses amis émergeaient tranquillement. Une fois le petit déjeuner prêt, la petite bande se leva au fur et à mesure et ils s’installèrent à table.

Tout à coup, quelqu’un toqua fortement à la porte sans s’arrêter. La bande d’amis se regarda intrigué et Régis se leva pour aller ouvrir. A peine la porte fut ouverte, une tornade aux cheveux verts rentra dans la chambre en furie.

-Ou est-il ? Ahhh Sacha !

Le jeune homme n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que la jeune femme se jeta dans ses bras sous le regard incrédule de ses amis.

-Angie ?!

-Tu m’as tellement manqué ! Je n’arrive pas à te joindre depuis le début de ton séjour ! J’ai cru, j’ai cru que…

Elle jeta un mauvais regard en direction d’Ondine. Cette dernière soupira profondément et se servit une tasse de café.

La jeune femme aux cheveux verts embrassa avec fougue Sacha devant tous leurs amis qui restaient complètement médusés. Sacha rompu le baiser, mal à l’aise.

-Oui heu… Viens t’asseoir, on va prendre le petit déjeuner.

Ondine s’avança tranquillement pour prendre sa place habituelle quand Angie lui passa devant et s’installa à sa place. La jeune rousse essaya de se contenir et lança un regard d’agacement à Régis qui la fixait depuis le début. Il ferma les yeux pour lui demander de laisser passer. La jeune femme soupira et fit le tour de la table avec son café à la main pour s’installer aux côtés de son compère.

Angie était collée à Sacha. Elle lui tenait le bras pendant qu’il prenait son petit déjeuner et parlait constamment d’elle et de tout ce qu’elle avait fait depuis qu’ils ne s’étaient pas vus. On pouvait sentir une pointe d’agacement sur le visage de Sacha qui ne supportait pas cette proximité, surtout devant tous ses amis.

Ondine attrapa la tablette numérique qui était sur la table et commença à consulter les actualités. Régis se rapprocha d’elle et la rejoint dans sa lecture. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. La jeune femme rousse se leva pour aller ouvrir. Elle en avait marre d’entendre Angie caqueter comme une poule.

Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Ritchie.

-Salut, j’ai croisé Peter ce matin et il m’a demandé de te donner ça pour toi et Régis.

Il lui tendit deux petits dossiers avec des papiers dedans.

-Oh cool, encore du boulot… Merci !

Il esquissa un petit sourire.

-Tu veux venir prendre le petit déj avec nous ?

-Oh non, je ne vais pas vous déranger…

-Mais non ! Aller viens !

Elle lui attrapa la main et le tira dans la chambre. Elle rencontra le regard de Sacha en passant devant lui et le fixa pendant quelques secondes.

-Ritchie prend le petit déjeuner avec nous !

Le jeune homme salua rapidement toute la table et s’installa ensuite à côté de Régis. La jeune rousse déposa la pile de papier devant régis.

-Tiens, cadeau !

-Encore ?! J’en ai vraiment marre de tous ces papiers !

La jeune rousse haussa les épaules et s’occupa de servir un café à Ritchie.

-Pourquoi tu n’utilises pas le logiciel qui a été mis en place par la ligue ? Ça permet de tout centraliser, c’est beaucoup plus simple et ça prend moins de temps.

-J’ai pas encore eu le temps d’essayer et je n’ai pas suivi la formation en plus… Tu ne veux pas me montrer ?

-Oui sans problème !

Régis alla chercher son ordinateur et le déposa sur la table. Ritchie se rapprocha et commença à expliquer le fonctionnement du logiciel. Ondine se tenait debout derrière eux et écoutait attentivement. De temps en temps elle jetait des coups d’œil furtif à Sacha qui avait déjà bien à faire avec son pot de colle ambulant.

Au bout d’une dizaine de minutes, Ondine se rendit compte qu’elle allait être en retard pour sa session d’entrainement. Elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain pour se préparer. Elle était la seule à avoir entrainement ce matin-là. Les autres avaient des réunions prévues dans la matinée, mais rien de bien important en soit. Elle enfila rapidement sa combinaison et se regarda dans le miroir. Elle soupira. Cette combinaison lui allait comme un gant, mais elle n’était pas forcément adaptée à la situation. Elle rassembla rapidement ses cheveux en une queue de cheval haute et sortit de la salle de bain.

Elle rejoignit ses amis qui étaient toujours à table et se mit de nouveau derrière Régis et Ritchie. Angie la regarda l’air choquée.

-C’est le festival des fesses à l’air ou comment ça se passe ?

Un silence régna tout à coup. Sacha donna un coup de coude à Angie pour lui faire comprendre que sa remarque n’avait pas sa place.

-Pourquoi ? Tu es jalouse ? Si tu veux je peux demander à Peter de te faire faire la même tenue, mais bon je ne sais pas si ça te servira à grand-chose ici ? Rappelle moi ce que tu fais ici ? Ah oui, de la figuration.

Pierre s’interposa immédiatement.

-Les filles, les filles, calmez-vous, c’est certainement pas l’endroit ni le moment.

Ondine lança un regard rempli d’éclairs à Sacha. Ce dernier essaya de lui faire comprendre avec son regard qu’il n’y pouvait rien.

Rempli de colère, Ondine essaya tant bien que mal d’accrocher sa ceinture à sa combinaison. Ses mains tremblaient. C’est alors que Ritchie attrapa calmement la ceinture qu’elle essayait de mettre tout en continuant ses explications auprès de Régis. Il passa en douceur la ceinture dans les boucles de la combinaison de la jeune. Il tira un peu et elle se retrouva plus proche de lui.

-Oh, désolé…

-Non, il n’y a pas de mal… Merci.

Elle détourna le regard, visiblement gênée, tout comme lui. Il avait fait ça de façon instinctive et elle le savait très bien.

Sacha avait observé la scène, tout comme Angie. Cette dernière se rapprocha de lui et lui chuchota quelque chose à l’oreille.

-Il y’a du rapprochement dans l’air !

Le jeune homme leva les yeux au ciel visiblement agacé. Il se leva brusquement. Tout le monde se stoppa et le regarda.

-J’ai…Heu… J’ai des affaires à prendre dans ma chambre. Je reviens de suite.

Il sortit d’un pas rapide de la chambre. Tout le monde se regarda incrédule.

-Bon, je vais y aller moi aussi, sinon Peter ne va pas me louper. Régis, tu fermeras ma chambre à clé s’il te plait.

-Pas de soucis ! On se voit en fin de journée.

-Et Ritchie, il faudra que tu me montre à moi aussi le logiciel, je n’ai pas eu le temps de m’y mettre.

-Sans problème, tu me dis quand et on s’y met.

-Je t’envoie un  message.

Elle lui fit un clin d’œil avant de partir.

-A tout à l’heure tout le monde !

Les autres lui répondirent en cœur et elle partit. Elle ferma doucement la porte et commença à marcher dans le couloir. Elle sentit alors quelqu’un lui saisir le bras. Elle eu un mouvement de recul mais se détendit quand elle vit que son « agresseur » était Sacha.

-Mais t’es dingue de faire ça ! Non seulement tu m’as fait une peur bleu, mais en plus j’étais prête à répliquer ! Tu sais que j’ai horreur de quand tu m’attrape par le bras comme ça.

Elle lança un soupir de soulagement. Le jeune homme desserra sa main de son bras et la fit glisser doucement jusqu'à son poignet. Ondine fixait sa main.

-Désolé, je voulais te parler.

La jeune femme se sentit mal à l’aise.

-C’est pas trop le moment la Sacha, je vais être en retard…

-Ce n’est pas moi qui lui aie dit de venir !

-Quoi ?

-Angie… Je ne savais pas qu’elle allait venir, je… je ne voulais pas te mettre dans l’embarra comme ça…Mais tu comprends, elle est la et…

Ondine lâcha un petit rire sarcastique.

-Ok, je vois le genre…Je t’ai jamais demandé de te justifier de quoi que ce soit, tu fais ce que tu veux avec ta copine, juste, ne me mêle pas à tes histoires à moins d’assumer à 100% ce que tu fais. Maintenant je dois y aller, s’il te plait, je vais me faire tuer par Peter et j’en ai vraiment pas envie… On en reparlera plus tard.

-Non, attends !

La jeune rousse soupira, n’arrivant pas à dégager son poignet de la main du jeune homme.

-Sacha, tu commences à…

-Et hier soir, c’était rien pour toi ?

-Non mais tu crois vraiment que c’est le moment-là ? En plein dans les couloirs ?

-Réponds à ma question…

-Je vais te répondre par une autre question, est ce que tu sais ce que tu veux Sacha Ketchum ?

Le jeune homme parut surprit.

-Quoi ?

-Tu m’as très bien comprise. Hier soir tu m’as parlé de t’amuser. Mais tu sais au moins ce que ça implique ?

Elle se rapprocha dangereusement de lui.

-Parce que moi je le sais, je l’ai fait à plusieurs reprises, et d’ailleurs ce n’est pas l’envie de replonger qui me manque. Mais est-ce que tu es prêt à sacrifier certaines relations pour « t’amuser » ? Est-ce que tu es prêt à mentir ? A toi-même et aux autres ?

Elle se rapprocha de plus en plus. Ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Son cœur battait à pleine vitesse.

-Parce que la, j’ai le sentiment que tu veux t’amuser mais garder ton petit confort auprès de ta chère Angie, je me trompe ?

Le jeune homme resta silencieux et continuait de la regarder droit dans les yeux. Elle lâcha un petit rire et sourit.

-C’est bien ce que je pensais. Je dois y aller maintenant. On se voit plus tard.

Il lâcha son poignet et elle l’embrassa sur la joue puis elle continua son chemin dans le couloir.
Elle sentit le regard de Sacha se poser sur ses courbes. Elle se retourna et lui lança un regard espiègle.

Le jeune homme secoua la tête.

-Cette fille me rend fou, ce n’est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: