Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Le garçon et le Légendaire 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:10

Le garçon et le Légendaire

Prologue


     Il prétend donc connaître ma destinée ? Il sait donc dans quel but j'ai été créer ? Créer par sa race. La race humaine... Est-elle digne de confiance ? Suis-je réellement le plus puissant ? Il me parle longuement, il me dit que lui et moi formeront une équipe. Une équipe... Cela veut dire que si par moments j'ai besoin d'aide, d'aide pour trouver la raison de mon existence, il m'aidera ? Puis-je réellement faire confiance à une race étrangère à la mienne ? Il m'a déjà fait combattre plusieurs types de Pokémon. Mon plus gros records a été un Onix... Il essaye de me convaincre de mettre une armure, cependant, elle me privera de mes pouvoirs. Il m'a expliquer. Les dresseurs ne sont que des vermines qui veulent attraper tous les Pokémon pour les enfermés dans des Pokéballs, puis les envoyé chez le professeur de leur région. Ils en utilisent six pour gagner un titre, sans se lier d'amitié. Sans avoir de liens... Giovanni m'a tout expliquer, cependant, Giovanni m'a trahis. J'en conclus donc que ce ne sont pas que les dresseurs, les vermines, mais tous les humains en général. Je ne peux visiblement pas faire confiance à la race humaine. J'ai donc trouver ma destinée, éliminer tous les humains pour un monde meilleur. Il n'y a qu'un Pokémon que je veut exterminer... Mon clone. Mew. Je ne veux pas n'être qu'une simple copie, qu'une reproduction. Je veux être unique. Si je suis réellement plus fort que Mew, alors je n'aurais aucun mal a le faire disparaître. Je suis Mewtwo... Je suis le plus puissant de tous les Pokémon, et je vais le prouver. Oui, je vais le prouver. 

C'est donc ainsi que je prends mon élan, et je m'envole vers une région au hasard. J'arrive à Kanto. Bizarre, les régions, chez les humains. Des magasins partout, des rassemblements de toutes part... Les humains me fixent avec un air confus. Ne comprennent-ils pas que je viens pour les éliminer ? Ainsi, une boule de puissance se forme entre mes mains, et je la lâche. Un bâtiment prends feu, et ils se mettent à tous courir... Je lance une autre boule de puissance, et je détruit un café. 

- Brutalibré, utilise Flying Press !

Je sens un petit choc dans mon dos, et je me retourne. Un humain, avec un Pokémon sur son épaule. Un humain accompagné de trois autres humains. Veut-il m'attaquer ? J'utilise mes pouvoirs sur le Pokémon pour le déposer à terre, puis j'utilise Psyko sur l'humain. Sa casquette tombe par terre et il serre les dents. Le Pokémon s'inquiète... Vient-il de s'inquiéter pour un humain ? Les Pokémon ont une bonne nature, est-ce que cela veut dire que les humains ne sont pas tous des traîtres ? J'arrête d'utiliser mon attaque, et une des trois humains qui l'accompagnent se précipite vers lui. Peut-être devrais-je arrêter tout cela ? Pourquoi le Pokémon s'inquiète tellement..? Pourquoi me regarde-t-il ainsi, aime-t-il cet humain ? 

- Je n'ai rien, Pikachu, va-y, utilise Tonerre ! 

- Piiii... Kaaaa... CHUUUUUUUUUUUUU

L'attaque ne m'affecte pas physiquement, mais psychologiquement. Ma race vient de m'attaquer... Mais alors, il aime cet humain. Cela veut-il dire que j'ai mal compris ma destinée ? Oui... En réalité... Les humains ne sont pas tous pareils. 

- Arrête de commander tes Pokémon pour m'attaquer, humain-

Un humain portant des lunettes effectue un petit sourire en coin, tandis qu'une plus petite fille met une main sur sa bouche. Une humaine portant un chapeau rose se met a parler... 

- Il sait parler ?

Le garçon que je vient d'attaquer reprends sa casquette, et se la remet sur la tête... Puis, il s'avance vers moi. Je le regarde fixement. 

- C'est de la télépathie... 

- C'est Mewtwo ! Le clone de Mew ! Oui, on dis que c'est le plus puissant de tous les Pokémon.

L'humain à lunette connais mon nom, et sait que je suis le plus puissant ? Comment sait-il...? Le garçon à la casquette pose doucement une main sur mon épaule. 

- Pourquoi est-ce que tu attaques Kanto...? Tu as mal quelque part, tu veux qu'on t'aide ? 

Un humain... M'aider...? Mais alors, cet humain est gentil, et prêt à m'aider...? 

- Qui êtes-vous...?-

- Moi, je m'appelle Sacha, et voici Pikachu ! 

- Pika ! 

- Je m'appelle Serena ! 

- Moi c'est Lem.

- Et moi, c'est Cleeeem ! 

Mh... Sacha, c'est cela...? Je le connais... C'était lui, l'élu des trois sphères. Il entretient de forts liens avec ses Pokémon... Peut-être est-ce lui dont on m'a parler, dans la prophétie...? Peut-être est-ce lui qui va influencer ma destinée...? Si c'est lui... Alors qui est la deuxième personne ? Oui, la personne dont parle la prophétie, l'assistante de cet humain ? Celle qui changera la tournure des choses ? 

*A suivre le 12 décembre*





Note - Voila, c'est le prologue de ma nouvelle fic "Le garçon et le Légendaire", j'espère qu'il vous a intrigué, moi pour l'instant, je prépare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:55

Wouah wouah ça a l'air génial !!! Very Happy
Super même sans les noms, je savais que c'était Mewtwo, Giovanni, Sacha, Serena, Lem et Clem xD
Bizarre Mewtwo ne devrait le connaître pour ça mais pour son acte héroïque du 1er film et pour l'avoir sauvé des griffes de la Team Rocket dans le mini-film Wink
D'ailleurs, Sacha devrait s'en souvenir puisque la 2ème fois il ne lui a pas effacé la mémoire Wink
L'assistante serait-elle Serena ? Razz
Et au fait que font Serena, Lem et Clem à Kanto ? Razz
Verra-t-on Ondine ? Ou tu restes sur l'Amourshipping ?

En tout cas vraiment hâte de connaître la suite, ça a l'air génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Le garçon et le Légendaire 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:58

Cool tu fais une nouvelle fic😃😃
Le début est intriguant
J'ai vraiment envie de savoir la suite donc je dis:
SUITE 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 23:13

Geoff, j'ai un peu changer les choses Wink 
Eh bien toutes tes questions, c'est l'avenir qui nous le dira Very Happy

Merci Hynel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:08

Oui je vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

Le garçon et le Légendaire 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:40

C'est très cool, de mieux en mieux !
Le seul frein qui reste c'est les fautes d'orthographes, quand tu les auras corrigées ce sera vraiment ni-ckel !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:39

Merci wander ;D
Ouaip, je pense que c'est parce que je tape vite, mais je vais essayer d'en faire moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 17:04

Bah je trouve qu'il y en a pas moi !
En tout cas ça ne me choque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wander

Le garçon et le Légendaire 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:44

Il prétend donc connaître ma destinée ? Il sait donc dans quel but j'ai été créer créé ? Créer Créé par sa race. La race humaine... Est-elle digne de confiance ? Suis-je réellement le plus puissant ? Il me parle longuement, il me dit que lui et moi formeront une équipe. Une équipe... Cela veut dire que si par moments moment j'ai besoin d'aide, d'aide pour trouver la raison de mon existence, il m'aidera ?

Puis-je réellement faire confiance à une race étrangère à la mienne ? Il m'a déjà fait combattre plusieurs types de Pokémon. Mon plus gros records record a été un Onix... Il essaye de me convaincre de mettre une armure, cependant, elle me privera de mes pouvoirs. Il m'a expliquer expliqué.


C'est le début, mais tu vois il y en a pas mal. Surtout les fautes de participe passé, et les fautes d'accord de pluriel font mal parce qu'elles sautent aux yeux.

Pour les participe passé, j'ai un truc.
Si tu peux remplacer par 'prendre' tu mets ER ou IR ou l'infinitif en fonction du verbe, tu peux remplacer par 'pris, prise' tu mets le é.

Exemple : Dans quel but j'ai été créé ou crééer ?
On dit dans quel but j'ai été prise ou pris ! On dit pas dans quel but j'ai été prendre, donc tu mets le é.

Exemple 2 : Il m'a expliqué ou expliquer ?
On dit il m'a pris, ou prise ! Pas il m'a prendre. Donc tu mets é.

Exemple fictif : J'aime mangé ou manger une pomme.
On dit J'aime prendre une pomme, pas j'aime pris/prise une pomme.
Donc c'est l'infinitif et c'est j'aime manger.

N'hésite pas si tu as besoin de d'autres trucs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 16:03

Non mais ne t'inquiète pas wander, je sais x) juste, je tape vite ! Et puis de toutes façons les fautes d'orthographe ne sont pas si grave que ça, fin moi quant je me relis ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: