Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 13:08

Tu es mauvaise langue ! La suite est en cours d’écriture, je comptais poster d’ici ce week end 😝
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 13:34

Aïe pale
Merci Terra xD on va vraiment avoir la suite dans trois mois x)
Poste la quand même ce week-end et n'écoute pas la mauvaise langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 17:52

Je disais 3 mois depuis la dernière publication x)
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 18:16

Ahhh xD
Opus my bad j'avais pas compris Razz
Bah comme on dit "Petit à petit, l'oiseau fait son nid"
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 22:53

Après dans 3 mois ça m'aurait pas étonnant non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 09:33

Tu nous enfonce tous là x) tu vas finir par vexer l'auteur et nous priver de cette si belle fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 09:58

Au contraire je vais le motiver et il va nous lâcher son plus beau chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 13:39

On verra bien ce week-end x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 18:38

Hello tout le monde !

Voici la suite ! Avec du retard, je sais, je sais, mais syndrome de la page blanche + gros coup de fatigue, ça n'aide pas Sad en espérant que ça vous plaise ! Very Happy


Chapitre 14
 
Elle ouvrit les yeux difficilement. Le bruit de vibreur d’un téléphone venait de la tirer de son sommeil si réparateur. Elle gémit doucement ne voulant pas sortir du confort de son lit. Elle entendit la voix du jeune homme à côté d’elle grommeler :
 
- Ondine… Ton téléphone…
 
Elle tendit difficilement le bras et tapota sa table de chevet pour trouver son téléphone. Une fois ce dernier sous sa main, elle décrocha machinalement le téléphone.
 
- Allo…
 
- Ah enfin ! Ca fait bien 30 minutes qu’on essaie de te joindre avec ta sœur et impossible de t’avoir ! On se faisait du souci !
 
- Pierre… Je dors…
 
- Oui c’est bien ce que j’ai compris au son de ta voix… Je te rappelle que tu nous as dit de venir prendre le petit déjeuner avec toi ce matin… On est là dans même pas 5 minutes, j’espère pour toi que tu as déjà prévu des choses parce que ta sœur est en forme ce matin… A de suite !
 
La jeune femme n’eut même pas le temps de répondre que son beau-frère et ami de toujours avait raccroché de son côté. Elle laissa tomber son téléphone et soupira. Soudain, elle se releva subitement. Si Pierre et sa sœur la trouvait avec Sacha dans le même lit, elle aurait droit à une scène digne des plus grands mélodrames.
 
Elle remua alors vigoureusement le jeune homme pour le faire sortir de son sommeil lui aussi.
 
- Sacha bouge-toi ! Pierre et Lily sont là dans même pas 5 minutes !
 
Elle tira le drap et découvrit le jeune homme torse nu. Il se mit alors à crier.
 
- Hé ! Tu permets, il fait froid la !
 
- Non mais je rêve, qu’est-ce que tu fais torse nu ? Dans mon lit ?
 
- J’avais chaud ! Et je te rappelle que tu ne t’es pas fait prier pour que je vienne dormir avec toi !
 
- C’est toi qui as proposé !
 
- Tu n’as pas dit non !
 
La jeune femme se leva et dans la précipitation se cogna le pied dans le lit.
 
- Aie ! Saloperie de lit !
 
Elle sauta sur une jambe en se tenant le pied avec la main.
 
- Fais attention.
 
- T’es drôle toi ! Ma sœur et mon beau-frère vont arriver et rien n’est prêt ! Et ma sœur va de suite voir qu’on a passé la nuit ensemble et elle va m’en faire tout une montagne ! Tu ne connais pas Lily, quand elle commence, elle est intraitable ! Elle ne peut pas s’empêcher de me faire la morale tout le temps !
 
Elle se dépêcha dans la cuisine et commença à sortir tout ce dont elle avait besoin. Sacha secoua la tête, renfila son t-shirt et s’occupa de faire le lit pour « cacher les preuves » de leur nuit ensemble. Il ne comprenait pas la réaction de son amie étant donné qu’il ne s’était pas vraiment passé grand-chose. Il remarqua que son téléphone sur la table de chevet n’arrêtait pas de s’allumer à cause des nombreux messages qu’Angie lui envoyait coup sur coup. Il passa sa main dans ses cheveux nerveusement et saisit l’appareil.
 
Il fit défiler pendant quelques secondes tous les messages de sa compagne et soupira fortement. Même avec la discussion qu’il avait eu la veille avec elle, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. Et il la comprenait. Ondine avait un effet sur lui qui le dépassait totalement.
 
Il fut sorti de ses pensées par la jeune rousse qui faisait du bruit dans la cuisine. Il posa son téléphone et se décida à la rejoindre.
 
Elle était en train de s’affairer à préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Il se posta à côtés d’elle en s’appuyant contre le meuble. Elle n’était visiblement pas décidée à lui accorder un peu d’attention.
 
- Tu as besoin d’aide ?
 
- Tu peux mettre la table s’il te plait ?
 
Elle se forçait à ne pas le regarder faisant mine d’être absorbée par ce qu’elle était en train de faire.
 
- Ok…
 
Le jeune homme s’exécuta. Il récupéra la vaisselle dans les placards et disposa le tout sur la table. Elle ne lui jeta même pas un regard. Elle était visiblement gênée par ce qu’il c’était passé hier. Après avoir fini, il s’approcha de nouveau d’elle.
 
- Bon, on en parle ?
 
Elle releva la tête visiblement étonné.
 
- De quoi ?
 
- De hier soir ? Visiblement ça t’affecte plus que ce que tu ne le voudrais.
 
- Je ne suis pas affectée et tu l’as dit toi-même, il ne s’est rien passé et j’avais juste besoin de réconfort.
 
Elle se retourna pour déposer des garnitures sur la table.
 
- Ok donc c’est ça le problème, tu…
 
- Y a pas de problèmes Sacha ! On oublie, c’est tout !
 
- Et si je n’ai pas envie d’oublier ?
 
Elle se retourna vers lui visiblement amusée. Elle avait retrouvé le sourire et lui fit un clin d’œil.
 
- Je sais que c’est dur de m’oublier, mais c’est ton problème, pas le mien !
 
Le jeune homme se stoppa net. Bon sang ce qu’elle était agaçante quand elle répondait comme ça. Il avait l’impression de voir la version féminine de Régis devant lui. Et en plus, elle avait raison. Une fois qu’on l’avait en tête, c’était impossible de se débarrasser d’elle. Pour se venger, il eut envie de la titiller un peu. Il se mit derrière elle et rapprocha son visage de son oreille pour lui chuchoter doucement quelque chose.
 
- Ce n’est pas ma faute si c’est difficile d’oublier un corps comme le tien, surtout après hier soir…
 
La jeune femme devint rouge écarlate. Elle se retourna vivement pour lui répondre mais n’eut pas le temps. Sa sœur et Pierre venaient de rentrer dans sa chambre. Sacha eut juste le temps de se reculer pour laisser passer la jeune femme aux cheveux roses et afficha un regard satisfait en voyant la jeune rousse le foudroyer du regard.
 
Le petit déjeuner se passa plutôt bien, même si Ondine dû faire face aux nombreuses remarques de sa sœur. Lily était particulièrement exigeante avec sa jeune sœur, et elle ne se gênait pas pour lui faire comprendre. De plus, lorsqu’Ondine émit l’idée d’aller faire un tour à la piscine de la ligue, elle dû faire face à un mur.
 
- C’est hors de question ! Tu ne vas pas retourner là-bas alors que tu  t’es fait agresser il y a quelques jours !
 
- Lily, j’ai besoin d’y retourner ! Ce n’est que comme ça que je pourrais battre ma peur ! Je fais des cauchemars la nuit et il n’y a que comme ça que je pourrais m’en débarrasser !
 
- C’est non ! Imagine qu’il se passe encore quelque chose et que tu tombes sur un autre taré qui veut te faire la peau !
 
- Tu vas m’accompagner, au moins je ne serais pas seule et tu pourras me surveiller !
 
- C’est non ! Pierre ! Sacha ! Aidez-moi à la raisonner !
 
Les deux garçons levèrent le nez de leur petit déjeuner. Ils se regardèrent tous les deux, ne sachant pas trop quoi répondre. Sacha s’élança alors.
 
- Tu sais Lily, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée. Après tout, on combat le mal par le mal. Puis ça lui fera du bien aussi…
 
La jeune femme rousse leva les bras au ciel visiblement satisfaite de la réponse de son ami. Lily s’offusqua.
 
- Pierre ! Dis quelque chose !
 
- Lily, je suis d’accord avec Ondine aussi, ça lui permettra de passer à autre chose plus rapidement. Puis tu es la, donc tu pourras y aller avec elle.
 
- Et si on se fait agresser toute les deux ?
 
- Arrête Lily ! Il ne nous arrivera rien !
- C’est ce que tu pensais la première fois et pourtant c’est arrivé !
 
- Sauf que ça ne se reproduira pas ! Peter a mis tous les moyens en place pour que ça n’arrive plus jamais, on ne craint absolument rien, aussi bien toi que moi. Et en plus j’ai son accord pour y retourner.
 
Lily soupira fortement et accepta à contre cœur la proposition de sa sœur. Elle ne voulait pas qu’un nouvel incident arrive, mais pourtant elle comprenait la position de sa sœur.
 
La fin du petit déjeuner arriva et Pierre et Lily repartirent dans leur chambre laissant Sacha et Ondine seuls. Le jeune homme partit se préparer dans la salle de bain pour son entrainement avec les autres dresseurs de sa catégorie. Chaque personne présente à la ligue disposait d’un emploi du temps en fonction de leurs catégories d’appartenance : les dresseurs, les champions, les coordinateurs et les artistes. En plus des entrainements de leurs catégories, chaque membre présent devait participer à des entrainements collectifs avec leur ligue respective.
 
Sacha se prépara rapidement en pensant à tous les amis qu’il allait revoir pendant cet entrainement et à tous les combats qu’il allait pouvoir mener. Cela ne faisait qu’amplifier son excitation habituelle. Il finit d’enfiler sa tenue de dresseur et sortie d’un pas décidé de la salle de bain. Il tomba alors sur Ondine qui avait enfilée sa tenue d’entrainement elle aussi et qui se contemplait dans le miroir.
 
Le jeune homme ne put s’empêcher de rougir en détaillant le corps de la jeune femme dans sa combinaison. Il revint rapidement à la réalité en remarquant les nombreux bleus sur ses jambes. Il s’approcha d’elle doucement.
 
- Tout va bien ?
 
La jeune femme soupira doucement et tourna la tête vers lui en lui faisant un lécher sourire.
 
- Oui… Je suppose que je vais m’y faire, ça va bien finir par partir…
 
- Tu devrais demander à Peter de te donner une nouvelle tenue d’entrainement plus… adaptée ?
 
- Je sais, quand Lily va me voir comme ça elle va littéralement péter une durite et s’en prendre à lui, ça risque d’être drôle !
 
- Je n’ai pas envie d’être à sa place !
 
Ils rigolèrent tous les deux de bon cœur.
 
- Dis-moi, ta sœur est pas un peu dur avec toi ? Enfin, je sais qu’elle l’a toujours été, mais là, elle y va fort quand même.
 
- Oui, je ne sais pas ce qui lui arrive, elle est vraiment bizarre ces temps-ci. Je sais qu’elle se fait beaucoup de soucis, mais là c’est encore plus que d’habitude… Et au fait, merci de m’avoir défendu… T’étais pas obligé…
 
- Oh, ce n’est rien…
 
Il passa frénétiquement dans ses cheveux comme à son habitude en lui lançant un grand sourire. C’était typique de lui et ce petit geste la faisait craquer. Elle lui fit un grand sourire à son tour.
 
Le jeune homme regarda alors sa montre.
- Aie ! Je suis en retard ! On se voit tout à l’heure à l’entrainement général ? Même si tu ne participe pas je sais que tu seras en haut à nous surveiller. Et oublie pas, ce soir on sort !
 
Il lui fit un clin d’œil en ramassant son sac à dos.
 
- Tu me connais trop bien, à tout à l’heure !
 
Elle lui fit un signe de la main avant qu’il sorte. Une fois la porte fermée, elle leva les yeux au ciel en secouant la tête avec un sourire béant.
 
- Toujours le même celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 20:36

Exactement Sacha changera jamais Very Happy et c'est bien pour ça qu'on l'aime tant ! Very Happy 

Sinon franchement très bon chapitre, assez long en plus, bien détaillé et bien écrit Very Happy 

Hâte de poursuivre cette lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: