Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 22:56

Ca y est, j'ai fini l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 15:02

Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:47

Ca y est !!  cheers
J'ai enfin tout rattrapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:03

Haha alors ? :p

En tous cas merci pour vos coms, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:13

Bah .... je suis devenu complètement accro x)
Tu sais ce que je pense de l'AAML mdr mais c'est trop bien ! On s'attache vraiment aux persos et on prend énormément de plaisir Very Happy J'ai tout lu d'une traite mdr c'est juste énorme !! xD
Donne vite la suite, il me faut ma dose de drogue !!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:20

Voila une petit suite ^^
Bonne lecture Smile

Après cette réconciliation, le reste de la bande avait rejoint Régis, Sacha et Ondine dans la chambre. Pierre avait les bras remplis de plusieurs cartons de pizzas et se réjouissait de ce repas peu équilibré. Erika, elle, avait fait un énorme gâteau au chocolat, quant à Drew et Flora, ils avaient apporté de quoi boire sous le regard accusateur de Pierre. Leur excuse était de décompresser suite à cette journée mouvementée et riche en émotion. Ondine et Régis approuvèrent largement cette décision.

Ils allèrent s'installer dans les canapés formant un cercle autour de la table basse. Pierre déposa les pizzas sur la table pendant qu'Ondine et Régis récupéraient des assiettes et des verres pour prendre l'apéro.

Sacha avait pris soin de garder une place pour Ondine à côté de lui.

Elle déposa la vaisselle sur la table et s'installa contre lui. Le reste du petit groupe ne purent passer à côté de ce changement de comportement si soudain. Pierre lança un regard interrogateur à Régis. Ce dernier lui répondit avec un haussement d'épaule ce qui laissa Pierre dubitatif.

Le repas se déroula dans une ambiance des plus sereine. L'air était bien plus détendu que dans l'après-midi. A la fin du repas, Régis se leva et alla récupérer plusieurs bières dans le frigo. Il les disposa ensuite sur la table basse devant les canapés afin que chacun puisse se servir. La jeune rousse se leva à son tour et récupéra la vaisselle de tout le monde, puis elle se dirigea vers la grande cuisine ouverte et déposa le tout dans l'évier pour commencer à faire la vaisselle.

Elle fut rejoint quelques minutes plus tard par Sacha. Il attrapa un torchon, s'adossa contre la cuisinière et commença à essuyer ce que la jeune femme venait de laver.

-Tu ne crois pas que ça aurait été mieux de faire ça plus tard ?

La jeune rousse se mit à sourire.

-Crois moi, avec cette petite bande, la soirée pizza va vite se transformer en soirée alcoolisée.

Elle fit un clin d'œil à Sacha qui lui sourit en retour. Il continua à essuyer la vaisselle qu'Ondine lui tendait tout en réfléchissant.

-Mhh au pire tu n'as cas dormir avec moi dans ma chambre si tu as envie d'être au calme...

La jeune femme s'arrête surprise et le regarda à la fois amusée et étonnée.

-C'est une proposition ? Ne le prend pas mal mais... On vient juste de mettre les choses au clair entre nous et...

-Eh oh ! J'ai rien dis, c'est toi qui te fait des films ! Mais je peux comprendre, je sais que je suis irrésistible !

La jeune femme lui tira le torchon des mains et lui donna un coup avec sur l'épaule. Ils se mirent à rigoler tout les deux.

Quelqu'un frappa à la porte. Régis se retourna puis regarda le groupe.

-On attend quelqu'un ?

-Non...

Il se leva et se dirigea vers la porte sous le regard de la petite bande. En ouvrant la porte il découvrit Ritchie qui attendait les bras croisé l'air grave.

-Ondine est ici ?

En entendant cette voix, la jeune femme lâcha dans l'évier le verre qu'elle était entrain de nettoyer. Ce dernier se brisa en milles morceaux et attira immédiatement l'attention de Sacha qui la fixa intensément.

Elle posa ses mains sur le rebord de l'évier et d'appuya en soupirant agacée. Elle sentit alors Sacha lui saisir le poignet. Elle releva la tête et lui sourit.

-Oui t'inquiète pas...

De son côté Régis faisait de son mieux pour faire comprendre à Ritchie que ce n'était pas le bon moment.

-Ecoute, tu lui parlera demain... Je ne pense pas que ce soir soit le meilleur moment...

-C'est vraiment important Régis... Je serais pas la si c'était pas le cas...

-C'est bon Régis, je m'en occupe...

La jeune rousse apparu derrière lui suivit de Sacha.

-Retourne avec les autres, ne t'en fais pas Régis...

Le jeune homme s'exécuta. En passant devant Sacha il lui lança un regard le suppliant de ne pas se disputer puis il rejoint les autres qui continuaient leur soirée tranquillement.

-Qu'est ce que tu veux Ritchie ?

-Tu... Tu étais enceinte... Et tu ne me l'as même pas dit...

Le visage de la jeune femme se figea instantanément. Sacha approcha à son tour d'un pas vif.

-Je ne pense pas que ce soit le moment de parler de ça...

-De quoi tu te mêle ? Ça ne te concerne absolument pas.

Ondine reprit la parole.

-Je ne vois pas en quoi ça t'aurait été utile de savoir ça Ritchie, tu n'es pas concerné...

-Si ! Est ce qu'il est... Est ce qu'il était de moi ?

-Mais en quoi ça te servirait de savoir ça !

-Parce que j'aurais pu t'aider ! J'aurais pu être la quand ça c'est passé ! Et tu m'as privé de ça !

Sacha baissa les yeux se sentant coupable de ne pas avoir été assez présent à ce moment la pour elle. Il avait très mal vécu la situation lui aussi mais il avait abordé la chose de façon plus détaché.

-Il n'était pas de toi ! Au moins ça soulage ta conscience !

-Alors il est de qui ??

-A ton avis ?!

Le regard de Ritchie se tourna vers Sacha. Il le fixa longuement. Puis il tourna les talons et sortit de la chambre. Ondine et Sacha se regardèrent en soupirant. Ondine passa sa main dans les cheveux l'air las.

-J'ai besoin d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:56

J'ai parlé de drogue ?! O_o xD
C'est que ça devait être bien alors xD
Je vais relire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 10:39

Bon petit chapitre de reprise ^^
Ritchie est doublement dégoûté maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 10:55

Mon dieu mais tu as tout relus ? xD

Merkiiii je voulais poster un petit bout histoire de me motiver un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 10:59

Tous les chapitres de ce topic oui ^^
Et alors t'es motivée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: