Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ~ La chambre d'à côté ~

Aller en bas 
+5
lati@s
Kitty
OndyFan
Laura57
Oohfemmeluxieuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:12

Chers Pokéfans,
Je vous présente ma nouvelle fiction basé sur l'Ikarishipping (Aurore/Paul) et un peu sur le Conteshipping (Flora/Drew).
J'espère qu'elle vous plaira.
Il y a 24 chapitres en tout et de tailles aléatoires. Le plus petit est le chapitre 5 et le plus grand est le chapitre 19.
Je précise que j'ai fini d'écrire la fiction. Je mettrais un chapitre par semaine: le mardi.
Pour l'instant je vous présente le petit résumé en attendant que je relise un peu la fiction et que je vérifie quelques détails.
Attendez quelques jours avant de pouvoir lire le premier chapitre Smile
Je vous souhaite une bonne lecture !

La chambre d'à côté

Diclaimer : La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, à part quelques uns.

Pairing: Aurore/Paul et Flora/Drew (implicitement)
Rating: K+ ( Tout public, mais avertit)
Genres : Romance – famille

Résumé: Les fracas. Les bruits de verres brisés. Des silences incertains. Tout ce que Paul voulait, c'était être en paix. Savourer ses vacances sous le soleil, et ne penser à rien d'autre qu'à la liberté qu'il pouvait éprouver loin de sa routine. Pourtant, il y aura une situation  qui bouleversera sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:39

Enfin !!  cheers xD
Même si ce n'est pas AAML, le résumé est intriguant, ça donne vraiment envie de savoir l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

~ La chambre d'à côté ~ 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:16

J'ai hâte de la lire! Very Happy
C'est vrai que c'est intrigant!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:45

Ah j'espère vraiment que ma fiction va vous plaire !
J'ai fini de relire ma fiction à l'instant.
Comme demain c'est mardi, je posterai le premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:24

«   Et quand on se rend compte que plus rien ne nous retient, on comprend alors qu'on a toujours était seul malgré les millions d'êtres qui nous entourent. Et parfois je me demande si on peut se guérir de la solitude.  »
Oohfemmeluxieuse


Chapitre I:

« Vous avez la chambre 53. Elle se situe au troisième étage. Voulez-vous qu'un de nos employés porte vos bagages? »

Cheveux courtes et lisses, yeux bleus clairs, petit visage rond, lèvres fines,  la réceptionniste était vêtue de sa tenue professionnelle, aux couleurs dominantes de l'hôtel, noir et vert. Elle avait une veste noir sur une chemise verte, accompagné d'un petit nœud noir dans ses cheveux. Le tailleur était exigé pour son image.

« Non merci. »
« L'ascenseur se trouve à votre droite. Je vous souhaite un bon séjour dans notre hôtel. »
« Merci. »

Tranquillement, il avança vers l'ascenseur puis il appuya sur le bouton. Les portes s'ouvrirent silencieusement. Son gros sac en bandoulière sur son épaule, il rentra tout en saluant les nouveaux clients qui venaient de sortir d'un air tranquille.
Le miroir qui faisait tout le mur,  lui rendait son reflet.  Cheveux violets mi-long attachés en une queue de cheval base, yeux noirs intenses, nez fin,  bouche fine et délicate,  Paul appuya sur la touche numéro trois.
La cage d'ascenseur monta dans un bruit discret. Après que les portes s'ouvrirent de nouveau, il sortit dans le long couloir. Quelques tableaux étaient accrochés sur les murs beiges du long passage. Les portes des chambres étaient marbrés où leurs numéros étaient affichés d'une couleur d'or. Le carrelage brillait signe qu'il venait d'être nettoyé où on entendait ses pas résonner. Quelques minutes plus tard, il arriva devant sa porte où il inséra la clé dans la serrure afin de la déverrouiller. Dès qu'elle fut ouverte, il s'étala sur le grand lit. À peine  avait-il observé le décor de sa chambre qu'il sortit son portable et composa un numéro. Le bip sonore se répéta avant qu'une voix grave résonna dans la pièce.

« Allô? »
« Reggie, c'est Paul. »

Il alluma le haut parleur puis commença à déballer ses affaires afin de les mettre dans la commode qui était à côté de la porte d'entrée.

« Ah Paul ! Alors tu as passé un bon voyage? »

Le concerné jeta un regard noir à son téléphone mobile.  Il n'avait plus envie de repenser à son voyage qui selon lui était atroce. C'était quoi cette question piège ?

« Vraiment génial! » Répondit d'un ton ton ironique avant de poursuivre « J'avais cru que je n'allais jamais arrivé à l'hôtel.»
« Il y avait beaucoup d'embouteillages? »
« Énormément. Il y avait un détraqué qui m'a bousculé sur l'autoroute. Bonjour les dégâts pour la bagnole! » Haussa-t-il un peu la voix.
« Quoi? Tu n'as rien au moins? »

Paul soupira. Il s'en voulait d'avoir inquiété son grand frère. Ce dernier s'inquiétait toujours pour lui, même pour des détails. En fait il s'inquiétait tout le temps pour rien..., soupira le jeune homme.

« Ne t'inquiète pas, je n'ai rien. »
« Dis-toi que tu vas passé du bon temps sous le soleil à te reposer. »
«  Des vacances que tu m'as forcé à prendre. »

Il entendit son frère rire. Paul laissa un petit soupir s'échapper. Il aurait préféré travailler, il avait déjà un peu de retard dans ses projets, ce n'était vraiment pas le moment de partir en vacances. De plus, son entreprise subissait une crise, Paul pouvait à tout moment être licencié et voilà où il était. Le cadet était sûr qu'à cause de son frère, il avait des gros risques de perdre son boulot.

« Tu sais très bien que tu en a besoin. Tu travailles trop ces derniers temps! »

Paul lâcha un nouveau soupir de lassitude.  Et qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Certes il ne dormait pas toutes ces nuits ; d'accord, il était tout le temps sur son ordinateur portable à la maison en rentrant du travail pour continuer son projet. Qui avait dit que comptable était un métier facile ? Son patron lui avait donné beaucoup de tâches à faire, et il travaillait toujours seul.

« Tu sais que j'ai raison. Et promets-moi  de te reposer. »

Un silence s'incrusta juste après ces mots.  Reggie devinait que son petit frère était parti dans ses pensées. Il savait que Paul lui en voulait un peu car il lui avait forcé à prendre ces vacances, mais il avait vu sa santé se péril peu à peu.  Son travail allait le rendre malade, il devait intervenir pour son bien.

« Paul, promets le moi. » Insista-t-il.

Le chevelu violet s'adossa contre le mur hésitant. Il n'aimait pas promettre des choses à son frère même des promesses les plus simples.

« Je te le promets. »

Après quelques mots échangés Paul raccrocha puis il finit de ranger ses vêtements dans la commode. Soudain, il entendit des voix.

« Ce n'est pas vrai ! Je ne peux pas  être tranquille à la fin  !? »

Sans aucun doute, c'était un couple qui se disputait dans la chambre voisine.  Paul décida de se détendre sous la douche tout en essayant d'oublier ces voix qui l'énervaient.  Il rentra dans sa salle d'eau, retira son tee-shirt beige et son pantalon noir puis les mit négligemment sur le carrelage bleu.  Il sortit une serviette du placard, où un logo de l'hôtel était imprimé au milieu. Ce qui était pratique avec les hôtel, c'est qu'on pouvait éviter de prendre certaines choses, ce qui était un avantage pour le poids de la valise. Il rentra dans la douche, tourna le robinet de l'eau froide, puis régla sur le deuxième robinet de l'eau chaude afin de savourer une eau tiède.
Sous le jet d'eau, tout en se savonnant, Paul ne pouvait que  penser à cette dispute. Dispute qui ne s'était pas encore terminée puisqu'il entendait malgré l'eau qui coulait, les deux voix.

« À ce que je sache, je ne t'avais rien demandé! J'étais au point de conclure une grosse affaire et voilà que tu gâches tout ! »

La voix grave était très autoritaire. Paul fronça les sourcils.  Quand est-ce qu'il va arrêter de crier celui-là?

« Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase 'ne pas se mêler de mes affaires' ! Des fois je me demande si tu as vraiment une cervelle! »

Bon sang il ne pouvait pas arrêter de beugler pensa Paul. Ce dernier sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille. Il se regarda dans le miroir et vit des fines cernes qui soulignait son regard fatigué. Décidément ce voyage l'avait épuisé. Il avait une soudaine pitié pour cette femme qui recevait toute la colère de son compagnon. Cela fit déjà un moment que Paul n'entendit plus sa voix.

« Tu as vraiment cru que tu allais les retrouver ?! N'importe quoi ! »

Vas-y cris encore plus fort, tu ne déranges absolument personne ! Paul en avait vraiment marre, les murs étaient en cartons ou c'était cet homme qui avait une trop grosse voix ?  Il sortit de la salle de bain, toujours sa serviette autour de la taille, se dirigea vers son sac, prit un pantacourt et un tee-shirt simple ainsi qu'un boxer noir.

« Tu m'énerves, je vais prendre l'air! »

Une porte claquée résonna dans le couloir alors que le silence reprenait peu à peu sa place. Paul soupira grassement tout en commençant à s'habiller.

« Ah enfin le silence! »

Il avait un début de migraine qui agaçait déjà le jeune homme. Après s'être habillé d'une nouvelle tenue, il prit un cachet d'aspirine puis sorti de sa chambre. Il se dirigea vers l'ascenseur pour descendre au restaurant afin de déguster son dîner.  

Après son repas, il remonta dans sa chambre, laissant négligemment ses pieds traînés au sol alors que la fatigue le gagnait de plus en plus. Lorsqu'il arriva devant sa porte, il inséra la clé dans la serrure ennuyeusement tout en baillant sans aucune retenue. Après avoir verrouillé la porte de sa chambre, il se dirigea vers son gros sac déjà ouvert puis sortit un pantalon large et un débardeur noir. Il s'assit sur son lit, déposa le pyjama  dessus, puis retira ses chaussures alors qu'un autre bâillement étira sa bouche au maximum. Il était vraiment fatigué pensa-t-il.  Il enleva son haut, puis se mit debout afin de desserrer sa ceinture et de déboutonner son jean alors que celui-ci tomba à terre dans un léger bruit. Paul prit sa tenue de nuit, et dans une rapidité  étonnante, mit le fameux débardeur noir et le pantalon large tandis qu'une seule pensée lui hantait : celle de passé une bonne nuit de sommeil. Après un bref passage dans la salle de bain pour se brosser les dents, il se glissa sous la couverture légère du grand lit, déjà les paupières closes.

Il n'y a pas trop d'action dans ce premier chapitre ^^'
C'est le temps que l'intrigue se met en place.
Peut-être que vous allez trouver Paul un peu "différent" du caractère qu'il a habituellement dans la série, mais comme il est plus âgé ( jeune homme quoi...XD) j'ai voulu essayer d'adapter un peu mieux le caractère.
Je ne sais pas si j'explique bien là... XD Bref, j'espère que vous avez aimé Smile
A mardi prochain, pour le prochain chapitre ! Very Happy


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mer 15 Jan 2014, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:27

J'aime beaucoup le début, tu décris tellement bien ! Rien qu'en fermant les, yeux je peux m'imaginer la scène avec beaucoup de facilité !
Je me demande qui c'est qui se disputait dans la chambre d'a côté ^^
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

~ La chambre d'à côté ~ 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:32

D’habitude je ne lis pas trop les fic si elle ne sont pas AAML mais là je suis vraiment content de l'avoir commencer.
J'adore déjà rien qu'avec le premier chapitre, c'est super bien décris, on peut tout se visualiser Very Happy 
Pauvre Paul qui doit se supporter les disputes dans la chambre d'à côté, je me demande qui est ce couple ...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

~ La chambre d'à côté ~ 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 03:02

J'aime beaucoup ce début!^^
Moi aussi je me demande qui sont les personnes de la chambre d`à côté.
C'est vrai que c'est facile à visualiser, tu décris et écris très bien!^^
J'aime beaucoup tes fics en général!^^
J'ai hâte de lire la suite mardi prochain!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

~ La chambre d'à côté ~ 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:49

Très bon début
Le caractère de paul est superbement bien mis en valeur dans tes fics
Reggie en mère poule ça lui correspond tout à fait
Vivement la suite et content de lire tes fics  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:45

J'adore !! C'est bien écrit et comme le disent les autres membres, on visualise facilement toutes les scènes ! Very Happy
C'est vrai que le couple dans la chambre d'à côté est intriguant mais j'ai trouvé ça marrant qu'ils se disputent ; du point de vue de Paul, ça fait bien le couple relou qui se dispute alors que tu as seulement envie d'être tranquille après avoir galéré pour arriver à ton hôtel Mdrr Obligé, il va aller sonner si les disputes recommencent, ahah ! xD
Paul a dû être deg d'avoir été forcé a prendre du repos lol Mais en même temps, Reggie a raison, si ça porte atteinte à sa santé, ce n'est pas bon non plus. x)
Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite ! C'est un bon début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La chambre d'à côté ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La chambre d'à côté ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: