Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ La chambre d'à côté ~

Aller en bas 
+5
lati@s
Kitty
OndyFan
Laura57
Oohfemmeluxieuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:39

Je suis trop fana de Flora ( pas contre j'ai rien contre Drew  :crazy: )
J'ai adoré chaque détail de ta fic qui est sublime. On se sent déjà dans l'hôtel rien qu'en entendant la première chose que subit Paul, les disputes. Le pauvre il a vraiment pas de chance entre les embouteillages, l'andouille qui la percuter et ce fameux couple.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, même si bizarrement, j'ai l'impression que son sommeil va être de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:24

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Cela me fait très plaisir!
Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier Very Happy
Bonne lecture !

« Une voix, un visage, un regard. Et tout devient soudainement familier. La haine, l'admiration, l'indifférence que j'éprouve pour toi sont devenus mes seuls repères dans ce monde incertain.»
Oohfemmeluxieuse


Chapitre II :

Quelques mèches violettes dépassèrent de la couette faisant voir la respiration régulière du jeune homme qui était doux et qui semblait refléter la sérénité. Les rayons du soleil qui avaient réussit à transpercer le rideau fin de la grande fenêtre lui fit doucement réveiller.
                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                 
 
« Hum... »

Il ouvrit doucement ses yeux et à son habitude tourna sa tête vers le réveil. Ses yeux s'écarquilla subitement face aux chiffres qui s'affichaient sur l'écran du réveil numérique. Il était neuf heures moins le quart.

« Ah mais je suis en retard! »

Il courut dans toute la pièce à la recherche des ses vêtements quand soudain il considéra le décor autour de lui.

« Merde. Je suis en vacances. »

Il s'assit sur son lit alors qu'il soupira bêtement face à son récent comportement.
Il décida finalement de se recoucher, mais le sommeil ne lui venait plus. Il regarda plusieurs fois l'heure et ne put s'empêcher de pester contre son grand frère qui l'avait obligé à prendre ces foutus vacances. Il soupira de lassitude tout en prenant son oreiller  afin de le caler  sous sa tête. Il examina le plafond blanc où il aurait besoin d'un renouvellement de peinture tandis qu'il se perdit dans les profondeurs de ses pensées.  Il était en vacances ; il devait s'y habituer maintenant qu'il n'avait plus ses outils de travaux. Son grand frère avait réussit à le faire séparer de son ordinateur portable et de ses feuilles de calculs ainsi que ses brouillons. Qu'est-ce qu'il va faire dans cet hôtel ? Qu'est-ce qui va faire de ses vacances – forcés – se disait-il.  Il ferma les yeux dans un soupir agacé alors qu'il essaya de faire le vide dans sa tête.
Une heure plus tard, il se releva de son lit tout en marmonnant des mots inaudibles face à ce couple qui n'arrêtait pas de se disputer.  Il prit quelques affaires et rentra dans sa salle de bain pour prendre une douche sous les cris de nerfs de la chambre voisine. Après s'être préparé, il sortit de sa chambre pour profiter des activités de l'hôtel, puisqu'il n'avait que cela à faire admettait-il piteusement au fond de lui tandis qu'une envie de jurer contre ce mystérieux couple et leurs conflits verbaux l'envahissait.

Au bout du couloir, Paul appuya sur le bouton et attendit patiemment l'ascenseur. Il entendit des pas, mais ne se tourna pas. Lorsqu'il vit la personne à côté de lui , il   pensa  à quelqu'un qui lui ressemblait étrangement.

« Aurore... »

Il avait sortit son prénom comme une évidence. La jeune femme à côté, se tourna vers lui, interloquée.

« Paul? »

Le concerné soupira tandis qu'il la regarda discrètement.  C'était bien elle. Il l'avait reconnu direct malgré les quelques années qui avaient passé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

« Tu n'as pas changé à ce que je vois. » Résonna la voix féminine

Il la vit sourire. Son fameux sourire qui l'avait toujours irrité. Un sourire ironique s'afficha sur le visage du chevelu violet. Il ne s'y attendait vraiment pas à la revoir dans cet hôtel. Il pensa honteusement qu'elle n'aurait  pas eu  les moyens pour se permettre ce genre d'hôtel. C'était un hôtel de quatre étoiles dans un style haute gamme. Il pensa soudainement à son frère. Ce dernier avait choisit cet hôtel pour lui car selon Reggie, il était parfait pour son petit frère. L’établissement était loin de la maison,  semblait avoir une bonne réputation et les diverses services étaient comptées dans le prix, qui était exorbitant selon Paul. Même lui, il ne pouvait pas se permettre de payer un tel séjour. Il observa la jeune femme, qui dans ses souvenirs n'avait pratiquement pas changé que maintenant. Son corps de jeune fille s'était simplement métamorphosé en corps de femme.

« Toi non plus. »

L'ascenseur arriva dans un bruit discret et ses portes s'ouvrirent sur  quelques clients. Les deux jeunes gens laissèrent les autres clients sortir de l'ascenseur avant d'y rentrer. Un silence plana dans la cage d'ascenseur. Un silence qui avait duré jusqu'à l'ouverture des portes au rez-de-chaussé alors qu'ils sortirent en même temps, sans un seul mot l'un envers l'autre. Leur rencontre semblaient les déstabiliser.

OOOOO

« Alors frérot, ça baigne?»

Paul guetta la fille aux cheveux bleus au loin. Allongé sur un transat, il sirota son verre de jus de fruits dan un petit bruit feutré.

« Vraiment super. » Déclara-t-il sur un ton ironique.
« Ne me dit pas que tu n'es pas content d'être en vacances ! »
« Je n'ai absolument rien dit. »
« Alors c'est quoi ce ton sarcastique? »
« Rien. » Soupira-t-il

Au bout du fil Reggie ne comprenait pas le comportement de son frère. Il était en vacances dans un super hôtel avec piscine et sous un super soleil, que demander de plus ?

« Tu es de mauvais poil dit donc... »

Pour seule réponse, Paul échappa un nouveau soupir gras. S'il était parti à son travail, il n'aurait pas eu ce comportement blasé songea-t-il alors qu'il sirota de nouveau sa boisson.

« Ce matin j'avais cru que j'étais en retard pour le travail. »

Le cadet entendit Reggie lâcher un petit rire dans le mobile avant de reprendre son sérieux.

« Tu vois ! Tu travailles trop ! Ces vacances te seront bénéfiques, crois-moi. »
« Si tu le dis. »  Lâcha-t-il, non convaincu.

Quelques instants plus tard, il rangea son portable dans sa sacoche. Il guetta toujours la jeune femme.  Cette dernière était assis, seule, à une terrasse, l'air pensive. Soudain, Paul vit sa tête pivoter vers lui et rencontra ces yeux bleus. Quelques secondes plus tard,  ne pouvant plus soutenir son regard, il baissa pudiquement ses yeux tandis qu'il se dirigea  au bord de la grande piscine, décidé  à se rafraîchir.  Cette fille l'exaspérait. Il décréta alors d'oublier sa présence, du moins essayer,  en savourant l'eau tiède de la piscine. Après quelques longueurs, il sortit de l'eau et vit que la jeune femme n'était plus sur sa chaise tandis qu'il passa laconiquement sa main dans ses cheveux humides bien content de ne plus la voir.  Il prit sa serviette de bain et se sécha rapidement puis après avoir prit sa sacoche, le jeune homme rentra dans le hall d'entrée de l'hôtel pour se diriger vers l'ascenseur.
En sortant de l'ascenseur, il vit la silhouette d'Aurore dans le couloir, qui rentrait dans sa propre chambre. Lorsque Paul arriva devant la porte de sa chambre, il pesta contre le monde entier. Lui qui voulait à tout prix l'éviter,  il découvrit que cette fille occupait la chambre d'à côté. Il inséra la clé dans la serrure puis la tourna, se qui fit retentir un déclic, signe que la porte était ouverte. Finalement, il ne sortit plus de la chambre de toute l'après-midi.

Le jeune homme  était rester dans sa chambre pendant tout ce temps, alors qu'il sentit son estomac tiraillé par la faim. Il était tellement bien dans son lit, qu'il avait décidé d'être paresseux et de rester encore un peu. Depuis quelques minutes, une dispute avait éclatée du fameux couple de la chambre d'à côté sous les soupirs du jeune homme. Il repensa soudainement à Aurore. Il ne l'entendit pas beaucoup crier ; faut dire aussi, qu'elle n'avait pas une voix très portante contrairement à cet homme qui ne faisait que gueuler.

« Je n'en ai rien à faire ! »

Paul fronça ses sourcils. Piqué par sa curiosité, il essaya de comprendre ce qu'il se passait derrière le mur qui séparait les deux chambres.  Son oreille presque collé  sur le mur, tandis que ses genoux glissaient sur l'oreiller,  il se sentait soudainement  ridicule ; voilà où cela le menait lorsqu'il était forcé à prendre des vacances. Ce n'était pas qu'il s'ennuyait mais.... c'est vrai, il ne savait pas trop quoi faire. Habituellement il partait en congés avec Reggie et  il se rendait compte que sans sa compagnie, les journées étaient beaucoup plus fades. Pourtant ce n'était que sa première journée dans cet hôtel, peut-être qu'il trouvera des occupations plus intéressantes que d'écouter ce couple se disputer. On prend ce qu'il passe sous la main souffla-t-il las.

« C'est insensé, tu ne m'écoutes donc jamais! »

Le fameux gars était vraiment énervé. Paul soupira. Toute façon il était toujours contrarié considéra-t-il tout en s'allongeant de nouveau sur son lit.

« Je crois qu'il n'y a pas plus conne que toi!  Non mais je rêve! »

Paul fit des grosses yeux. Il l'avait bien entendu ce qu'il avait entendu? Cet homme avait insulté Aurore de conne.  Pousser par ses nerfs, Paul  se leva furieusement de son lit. Il ne pouvait plus sacquer cet homme qui ne faisait que brailler depuis son arrivé.  Par cette chaleur, il  s'était mis torse nu. Il décida de remettre sa chemise et plaça ses cheveux en ordre. Il sortit de sa chambre, se redressa devant la porte numéro 54, la fameuse chambre voisine ce qui lui fit entendre encore mieux cette marquante voix grave.

« Arrête Ludovic. Les voisins vont t'entendre... »
« Je m'en contre fout de ces voisins! »

Ce fameux Ludovic était dans une grosse colère. Qu'est-ce qu'il allait faire bon sang ?! S'il s'en foutait des voisins, il avait qu'à louer une location près de la mer, abruti ! Paul soupira grassement en essayant de se calmer. Ce Ludovic avait réussi à l’énerver.

« S'il te plaît Ludovic arrête... »

La petite voix d'Aurore traduisait la frayeur. Paul frappa à la porte, ce qui arrêta la crise de nerf tandis que la porte s'ouvrit sur  un homme robuste.

« Oui? »

La voix du fameux jeune homme était assez froide. Paul le détailla du regard. Il avait une posture assez imposante. Son visage était carré où on pouvait apercevoir une lueur sauvage dans ses yeux de couleur noisette. Ses cheveux étaient châtains et assez courts.  Il était grand d'une demi-tête de plus que Paul.

« Est-ce possible d'être plus discret? On n'entends que vous dans le couloir. Et je vous entends hurler lorsque je suis dans ma chambre. »

Paul lui parlait avec une froideur presque choquante. Ce  Ludovic ne lui inspirait pas confiance, bien au contraire. Il n'arrivait pas à le sentir depuis qu'il savait avec qui Aurore avait affaire.  Au fond de la chambre,la jeune femme avait reconnu la voix de Paul. Elle n'osa faire aucun pas et de rester debout dans le coin sombre de la pièce tout en écoutant la conversation des deux hommes.

« Je pense que vous savez que des fois on ne peut refouler nos émotions. »
« Certes. Je ne sais pas si vous avez eu d'autres plaintes, mais cela vaudrait mieux de vous calmer vos pulsions querelleuses sinon le personnel pourrait très bien  vous virez de l'hôtel.»

Ludovic le jaugea d'un regard noir. S'il croyait qu'il aurait peur de lui, il peut mettre le doigt dans l’œil. Ce n'est pas qu'il était plus imposant que lui, qu'il savait faire des regards qui en disaient long que Paul fuirait comme une petite proie, comme un lâche.

« Est-ce une menace? »

Il avait à peine haussé le ton que Paul savait qu'il avait agrandit sa fureur. Il s'énervait vite remarqua-t-il. Et qu'est-ce que cela pouvait faire si c'était une menace ? Il allait lui casser la figure ? Il allait le menacer aussi ? Le jeune homme reposa son regard sur lui.

« Non. Ce n'est qu'un conseil. »
« Et bien j'essayerai de suivre votre conseil. » Répondit-il froidement.

Paul comprit en l’observant qu'il l'avait encore plus irrité qu'auparavant tandis que le brun claqua la porte à son nez. Ce dernier partit descendre au restaurant, les nerfs à vifs. Les vacances commençaient bien pensa-t-il ironiquement. Vraiment très très bien !

« Quel abruti celui-là! »

Paul mit les mains dans ses poches en direction d'une des tables du restaurant sous les regards intrigués des clients.

« Quoi ? Vous voulez ma photo? »

Les quelques inconnus beaucoup trop curieux, attablés çà et là, baissèrent  rapidement et maladroitement leur têtes vers leurs plats, n'osant pas affronter son regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:22

Aah, j'ai adoré !! Very Happy
Des barres, Paul qui croit être en retard au travail et qu'après coup, il se rend compte qu'il est en vacances ! xD
C'est toujours comme ça, tu es tellement habitué qu'au final, tu ne sais même plus où tu te trouves et que tu perds la nation de tout... x)
J'ai adoré les "retrouvailles" avec Aurore ! Simple mais efficace. Enfin, ce n'était ni trop, ni peu, juste bien ! Smile
Ahah, j'adore Paul qui colle son oreille au mur pour écouter la dispute de la chambre d'à côté ! x) Sa curiosité a été piquée, mine de rien lol
Et l'insulte qui a plus ou moins déclenché son ras-le-bol et le fait d'aller toquer à la porte voisine ; pas mal Smile
J'avais crue que le gars était Kenny ou Barry, moi. Mais ce Ludovic est n'a pas l'air d'être sympathique. Je plains la pauvre Aurore qui s'engueule avec... lol Mais Paul a bien réagit et a su rester calme malgré le ton froid. Smile
Je vois trop Paul râler quand il descend au restaurant, ahah x)
En tout cas, j'adore ! Very Happy La suite me dit que Paul n'a pas fini de les entendre et qu'il sera loin d'être tranquille. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:38

Oh mon dieu je vois trop la scène ou Paul rencontre Ludovic !
Il a vraiment l'air méchant celui la, je sens que ça va être intéressant pour la suite !
Et Aurore qui est terrifiée.. Mhh sa n'engage rien de bon..
J'ai hâte de lire la suite !! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:31

Pauvre Aurore je la pleins trop d'être avec ce genre de personnes qui se croit plus important que les autres et en outre le droit de tous faire. J'espère vraiment que Paul va le remettre à sa place ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
OndyFan

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:39

J'A.DO.RE!!!
Le caractère de Ludovic m'inquiète, j'ai peur qu'il fasse mal à Aurore.
J'espère que Paul va faire quelque chose.
J'ai hâte que Flora et Drew arrivent, même si je n'aime pas trop Flora, mais bon.
Vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:04

L'apparition d'aurore est intéressant, j'ai d'ailleurs adoré leurs retrouvailles
La scène avec Ludo était bien vue, on s'y croyait presque dedans
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:48

J ai adorer j ai hate de voir la suite ^^ je kiff ke <> tu decris tres bien ^^le Ludo me dit rien qui vaille :/ j espère que Paul va sortir Aurore de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:06

Hey !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Cela me fait très plaisir !
À propos de Flora et Drew, ils ne seront pas présent durant toute la fiction, juste une partie ^^
Voici la suite !
Bonne lecture !


« Quelquefois les apparences peuvent être trompeuses. Certains diront que les hommes n'osent pas ouvrir leur cœur en profondeur, par dignité. D'autres diront que c'est la peur qui les empêche d'avancer. »
Oohfemmeluxieuse


Chapitre III :

Lors de sa deuxième journée à l'hôtel, Paul avait profité du bon temps pour faire un tour de la ville et se baigner dans la piscine. Il était resté dehors toute la journée. Après son dîner assez copieux, il se dirigea vers l'ascenseur comme à son habitude. Il appuya sur le bouton où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent soudainement puis il rentra tout en posant son pouce sur la touche numéro trois.  L'ascenseur s'arrêta au deuxième étage alors que les portes s'ouvrirent de nouveau, sur une Aurore fatiguée. Paul la vit remercier une femme de ménage, puis elle rentra. Elle avait ses cheveux détachés et portait des grosses lunettes d'une grande marque prestigieuse. Elle avait une franche qui avait légèrement poussée. Le silence était presque insoutenable. Dès que les portes s'ouvrirent au troisième étage, Paul et Aurore sortirent en même temps. Au  moment de leur sortie, Paul la bouscula, ce qui fit tomber les lunettes de soleil d'Aurore.

« Eh merde...»

Paul ramassa les lunettes d'Aurore. Au moment de passer les lunettes à sa propriétaire, il se retint de les rendre. Il fixa le visage de la jeune femme alors que cette dernière essaya de camoufler de mieux qu'elle pouvait sa blessure.

« Ce salopard t'as fait ça avant ou après? »

Aurore osa le regarder malgré la délicate situation.  Paul semblait résister à sa colère soudaine. C''était quoi cette blessure ? Elle faisait pratiquement tout l’œil !

« De quoi est-ce que tu parles? »
« Le coquard. Il te l'a fait avant ou après ma venue? »

Un silence régna. Aurore baissa les yeux vers le sol, n'osant plus le regarder en face. En entendant l'ascenseur s'ouvrir, les deux personnes s'avancèrent au même rythme vers leur chambre respective.  Arriver devant les deux portes, Aurore regarda Paul honteusement.

« Mes lunettes s'il te plaît. »
« Pas avant que tu m'es répondu à ma question. »

Aurore soupira d'un air désolé. Elle ne voulait pas parler de cela. Tout ce qu'elle souhaitait c'était de s'éloigner de lui. Elle avait peur que tout l'hôtel soit au courant de sa situation et ce n'était pas le genre de chose que son compagnon aimerait. Loin de là.

« Sérieusement Paul, rend-les moi. »

Ils virent un couple de quadragénaire rentrer dans la première chambre du couloir.  Aurore profita de la dissipation  du jeune homme pour prendre ses lunettes de ses mains, mais manque de rapidité, elle ne réussit pas. Paul la prit par le poignet pour l'empêcher d'accomplir son action tandis que  le visage d'Aurore forma une grimace reflétant la douleur. Il lâcha sa prise, comme choqué. Il avait à peine forcé ses doigts sur son poignet. Comment pouvait-elle avoir aussi mal? Des doutes s'insinuèrent dans sa tête.

«  Il est dans la chambre n'est-ce pas? »

Aurore ne répondit pas. Le silence avait répondu à sa place. Tout deux savaient de qui Paul parlait.

« Ce n'est rien, crois-moi, c'est juste... »
« C'est juste quoi? Hein? ! Tu l'as bien vu ce bleu sur ton visage. Tu ne vas pas me dire que ça ce n'est rien! »

C'était un Paul en fureur qui l'avait interrompu tout en positionnant son doigt vers le coquard sous les yeux écarquillés d'Aurore. Ils virent la poignée de la porte 54  se tourner. Sans perdre une seconde, Paul prit Aurore par le bras, malgré la douleur que cela provoqua chez la jeune femme et l'emmena dans sa chambre. Derrière la porte, ils entendirent les pas de Ludovic, le compagnon d'Aurore résonner peu à peu au loin.

« C'est bon il est parti. Je peux sortir maintenant? »

Paul fit son soupir habituel. Elle n'avait toujours pas compris qu'il ne voulait pas la laisser dans cet état? Il se sentait coupable, ne sachant pas trop pourquoi...

« Tu rigoles j'espère? Hors de question que tu quittes cette chambre. »

Aurore le regarda intrigué. Pourquoi il ne voulait pas qu'elle revienne dans sa chambre ? Elle soupira, las, sachant qu'il ne pouvait pas la forcer à rester là.

« Tu ne peux pas me garder éternellement.»
« Lui non plus. »

Aurore le regarda, surprise. Il avait sous-entendu tant de choses avec ces quelques mots. Paul posa les lunettes de soleil sur la commode.

« Assis-toi sur le lit, je vais demander qu'on rapporte des glaçons. »
« Ah non, ce n'est pas la peine. Je vais gérer soit moi-même dès que... »

Paul l'avait interrompu en posant son doigt sur sa bouche. Il retira son doigt aussi vite que la lumière, confus. Il se dirigea vers le téléphone tandis qu'Aurore décida finalement de lui obéir. Paul attendit que l'un des réceptionnistes réponde à son appel. Pendant que la musique d'accueil se répétait, Paul se questionna sur son comportement envers Aurore. Il savait qu'il n'était pas très ouvert aux relations. Il avait toujours été assez solitaire. Qu'est-ce qui lui avait prit de forcer Aurore à rester avec lui ? Et puis c'était quoi ce geste ridicule pour la faire taire ? Pourquoi Aurore cédait-elle à son caprice ? Paul soupira face à cette musique ridicule et à ses questions qui ne cessaient de tourmenter son esprit.

« Bienvenue à l'accueil de l'hôtel Saint Maurès. Que puis-je faire pour vous? »
« Bonsoir, je voudrai si c'est possible plusieurs poches de glaçons. »
« Oh. Monsieur ne se sent pas bien ? Je peux faire venir un médecin. »

Paul leva les yeux tout en espérant que cette conversation téléphonique se terminera rapidement. Certes le réceptionniste faisait son travail, mais il lui tapait déjà sur le système. Il voulait juste des glaçons !

« Non, cela ne sera pas la peine. »
«  Bien. Est-ce que ça serait tout pour Monsieur? »
« Oui. » Répondit-il en massant l’arrêt de son nez.
« Rappeler moi le numéro de votre chambre je vous prie. »
« Numéro 53. »
« On vous apporte les poches de glaçons de suite.»
« Merci. »

Il déposa le combiné sur le téléphone puis se tourna vers la jeune femme. Elle était enfin assise sur le lit.  Quelques instants plus tard, on frappa à la porte. Précipitamment, Paul ouvrit la porte où un employé de l'hôtel lui donna les fameuses poches de glaçons avant de repartir. Il y en avait de plusieurs tailles et de plusieurs formes.

« Tiens. Mets-le bien sur la blessure pour que cela dégonfle plus vite.»

Aurore prit la grande poche de glaçons et la posa délicatement sur son œil. Le bleu mangeait presque la moitié de son visage. Maintenant on pouvait comprendre pourquoi elle portait des grosses lunettes.

« Après. »

Paul regarda Aurore en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait cela.

« Mon fiancé m'a fait ça après ta venue. »

Le visage de Paul se décomposa face à cette réponse. C'était de sa faute si Aurore avait reçu ce coup à son visage. Il s'insulta de tous les noms mentalement, tout en se disant en fond de lui qu'il était un mec complètement minable.  

« Je... »

Il se figea sur place. Paul ne savait plus quoi dire. Les mots d'Aurore se répétèrent sans cesse dans sa tête. Et en plus, cet homme qui lui faisait du mal était son fiancé songea le propriétaire de la chambre, encore bouleversé par la réponse de la jeune femme.

« Ce n'est pas de ta faute. »
« Mais c'est moi qui a empiré la situation. »

Paul se sentit coupable. Il éprouva quelques remords. Des remords qui le rendait si pathétique. Oui il se sentait soudainement si pathétique face à elle. Il se mit sur les genoux sur le parquet froid de la chambre et mit une autre poche de glaçon sur le bleu dévoilé de son poignet. Aurore sursauta et essaya de cacher la blessure.


« Non laisse. » Assura-t-il, avant de continuer avec un ton embarrassé « Ça... ça va te faire du bien. »

Il sentit ses joues se chauffer doucement alors qu'il posa son regard sur ce poignet bleuté. C'était des gros remords que Paul ressentait. Des remords qui lui tortillaient l'estomac, qui le rendait malade. Ces foutus remords qui le rendait attentif face à cette jeune femme qui semblait si fragile. Il lui devait bien cela...
Par cette inattendue attention, Aurore ne put s'empêcher d'éclater en sanglot. Cela faisait longtemps que personne ne s'occupait d'elle comme il le faisait.

« Oh, je t'ai fait mal? »

Paul se sentit idiot face à ses larmes, il se sentait si maladroit. Aurore lui répondit non de la tête, ce qui ne rassura pas le jeune homme. Il ne savait pas comment la consoler.  Il ne savait pas comment s'y prendre pour calmer ses pleurs, il n'avait jamais été dans cette situation parce qu'il ne consolait jamais personne. En tout cas jusqu'à maintenant.  
Il retira la petite poche de glaçon du bras et le posa sur la commode parmi les autres poches. Il s'avança de nouveau vers elle, et la prit par les épaules sans aucune brusqueries. Il n'était pas à son aise, surtout quand il s'agissait de consoler une fille.

« Allonge-toi. Enfin tu... »

Il ne finit pas sa phrase. Il soupira. Il se trouvait tellement débile. Aurore essuya ses larmes, et fit un petit sourire face à la maladresse du jeune homme.

« Enfin si tu veux te reposer. » Essaya-t-il de justifier.

La jeune femme lui adressa un regard reconnaissant. Elle s'allongea sur le lit tout en calmant ses pleurs. Quelques instants plus tard, pendant que Paul était perdu dans sa réflexion, assit sur une chaise, il entendit quelque chose tomber. Il se mit debout et contourna le lit puis il vit la poche de glaçon qu'utilisait Aurore pour son coquard, à terre. Lorsqu'il le ramassa, il découvrit la jeune femme endormie. Il l'observa alors qu'il était toujours accroupit près du lit, près de son visage. Les glaçons n'avaient servit à rien pensa le jeune homme. Le coquard n'avait pas dégonflé. Son œil avait doublé de volume et le bleu avait tiré vers une drôle de couleur verdâtre. Cela faisait au moins cinq minutes que Paul était à la même position près du lit, dans les profondeurs de ses pensées. Comment avait-elle pu se faire avoir par un homme aussi violent ? Combien de temps était-elle avec lui ? Était-elle sa première victime de ses coups ? Paul se redressa enfin alors que des questions se bousculèrent encore dans sa tête. Cette femme allait lui rendre fou. Jamais il n'était aussi curieux sur quelque chose, et encore moins sur elle. Il déposa la poche  de glaçon sur la commode, alors qu'il décida d'aller sur le balcon pour prendre un peu l'air.  Il avait passé plusieurs années dans les mêmes écoles qu'elle, dans la plupart de ses classes, et il se rendait compte qu'il ne connaissait rien de sa vie. Elle non plus ne devait rien savoir de lui. Il soupira, las par cette journée inattendue. Quelques instants plus tard, il retourna à sa place sur sa chaise sans aucune envie de dormir. Il pensait trop à ce qui venait découvrir quelques heures plus tôt. Il lâcha un léger soupir alors que son regard se posa sur la silhouette féminine camouflée par la pénombre de la chambre.

Il était environ deux heures du matin lorsque Paul entendit son cri. Alors qu'il était assis sur sa chaise, il se précipita sur le lit où Aurore fit un cauchemar.

« Eh calme-toi... »

Aurore s'agita toujours dans son sommeil, encore enfouit dans son cauchemar. Elle lâcha un autre petit cri de frayeur alors que Paul essaya de nouveau de la réveiller.

« Réveille-toi. Ce n'est qu'un cauchemar ! »

Elle sursauta. Des larmes ruisselèrent sur son visage. Elle se tint au bras de Paul comme une bouée de sauvetage. Il s'allongea à côté d'elle afin d'essayer de la rassurer. Elle était toujours accrochée à son bras, ce qui rendit Paul mal-à-l'aise. Il n'était tellement pas habituer aux contacts. Qu'est-ce qui devait faire ? Attendre qu'elle s'endorme pour s'écarter ? Essayer de la rassurer ? Toute façon il se sentait pitoyable à rassurer quelqu'un...
Finalement quelques instants plus tard,  Paul réussit à se détacher de la jeune femme tout en s'écartant doucement afin de rejoindre le bord du lit. Toujours allongé, ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, et sans attendre il s'endormit alors qu'Aurore l'observa, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:30

Aaah, j'adore !! Very Happy
Le fait qu'Aurore cache sa blessure avec des lunettes était bien pensée ! J'ai bien aimée qu'en la bousculant, Paul fasse tombe ses lunettes et hésite a les lui rendre. ^^ J'ai bien vu la scène x)
Chaud, elle se fait taper dessus, quand même... ! :O La pauvre...
Heureusement que Paul a eu le bon de réflexe d'entrer dans sa chambre quand la chambre 54 était prête à s'ouvrir sinon je n'ose même pas imaginer la situation ! Un carnage ! xD
Ahah, Aurore qui veut partir, genre il ne s'est rien passé... xD Enfin en même temps, c'est compréhensible. Ça doit être dur d'avoir un sentiment de faiblesse comme ça.
J'ai adoré quand il a répliquer par rapport à Ludovic qui ne pouvait pas la garder x) On aurait presque dit que c'était sortit naturellement. lol
J'ai l'impression que les sentiments de Paul sont déjà en train de changer x)
J'ai aussi bien vue la scène avec les glaçons et quand Aurore lui avoue que c'était après que Paul soit partit que son fiancé lui a fait ça. Ahahah, fiancé en plus ! Je la plains vraiment ! Même s'il se sentait grave coupable, Paul a quand même dû être deg en entendant ça xD
La scène où il essaie de la rassurer en l'aidant avec son poignet est pas mal aussi Smile
Woua le réveil en douceur qu'il a eut ! Mdrrr Mais si elle a crié, peut-être que cela a aussi réveiller Ludovic dans la pièce d'à côté malgré l'heure ? Si c'est le cas, ça craint vraiment pour Aurore quand elle va retourner dans sa propre chambre ! :X
Dans ce genre de situation, c'est bien que Paul n'est pas parlementer après qu'elle se soit réveillé.
Soirée et une partie de la nuit mouvement pour Paul, dis donc ! x)

J'ai hâte de savoir quelles seront les conséquences de tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La chambre d'à côté ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: