Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Serena/Sacha ou Ondine/Sacha

Aller en bas 
+18
Didi
Slayers
wander
TerraRafa
Raph08
Intello
David H
Macaron Vert ♥
marie18
Bella
Raph18
ex-mania
Laura57
natsu dragneel
Invité
lati@s
Kitty
Oohfemmeluxieuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Lequel préféré-vous ?
Sacha/Ondine
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_lcap27%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 270 ]
Sacha/Serena
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_lcap63%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_rcap
 63% [ 626 ]
Les deux couples
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_lcap9%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 92 ]
Total des votes : 988
 

AuteurMessage
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:09

quel dommage Terra ^^', je sais que tu es le fidèle sujet de Serena  Twisted Evil

xD, et pourquoi pas ? tu sais dans Pixiv, il y a que du Red/Green dans les images xDDD

et puis non, amie d'enfance, c'est qqn qu'on a plus ou moins connu, pas juste a la va vite, même avec la scène du mouchoir, c'est normal que Sacha ne se souvienne pas d'elle, et puis techniquement, il a connu Ondine et Pikachu avant, vu que Serena n'existait même pas :p, mais bon, restons dans le contexte de l'anime, c'est sur que dans l'anime, elle a connu "rencontrer" Sacha avant, ce qui ne fait pas d'elle une amie d'enfance, ni la seule fille pour lui comme certains le disent, car elle ne connait pas bien Sacha, ou ne le connaissait pas bien.

 C'est sur qu'Ondine et Flora avaient ce trait de personnalité en commun, elles ont toutes les deux l'air d'être sportive, et le style d'Ondine est assez féminin tout en étant décontracté, enfin j'aurais du mal a voir un gars habillé en short et Crop-top, mais bon, ce n'est pas forcément juste une tenue des années 2000, aujourd'hui, une tenue comme ça ne choquerait pas, enfin dans Pokémon, mais sa tenue était assez simple, pas de froufrous, ni de robes affriolantes, ce genre de choses (les robes froufrou) est apprécié par les fans, mais ils oublient qu'il n'y a pas deux filles comme elle non plus.

 Serena, je ne la déteste pas, il ne faut pas croire, ce que je n'aime pas, c'est juste son obsession pour Sacha, a croire qu'il faut être obsédé si on est amoureux, en gros, ce genre de relations dans la vrai vie serait toxique, sans mauvais jugement. Après, comme tu as dit, tout dépend de la manière d'écrire le scénario...il est possible d'améliorer le tableau. 
  
  A mon sens, une belle romance dans les anime du genre de Pokémon se doit de rester subtile, mais ça ne tient qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 07:12

Serena !! xD
Je me sens si seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaura

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura


Aucun Avertissement

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/05/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 07:25

Moi en tout cas quoi qu'il arrive, je serais toujours pokéshipper ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 13:13

Terra xD, tu exagère un peu, bien au contraire, il y a plus de fans de Serena qui se manifestent en ce moment que ceux d'Ondine.

bon, Ondine a de nombreux fans également, mais la plupart ne sont même plus intéressé par Pokémon donc...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 13:53

Bah là je suis seul contre vous xD
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 18:49

Ho caliméro ! Ho wait ! Tu étais où pour défendre Serena hein ? J'étais seul contre Blue, j'ai eu peur !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:17

Calimero c'est le surnom que m'a donné ma mère xD, le générique me faisait marrer tiens trop bizarre.

ben je n'attaque pas Serena Smile, je défend Ondine Aka le AAML, tout simplement pour dire qu'Ondine n'a rien a envier a Serena...


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 15 Nov 2016, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 21:52

Tkt je donnerais ma vie pour Serena mdr
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 23:36

tu exagère Terra xD Surprised, en vérité, elle ne doit pas  finir avec Sacha, mais avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaura

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura


Aucun Avertissement

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/05/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 07:02

Terra ? Je peux te poser une question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» le naufrage de Sacha et Ondine
» Sacha et Ondine à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: