Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:21

Lol Laughing
Ca m'a fait du mal d'écrire ça aussi maman ^^ j'adore Akwakwak ^^
Mais t'inquiète Iris sera punie mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:45

Haha, tu tiens ça de ta mère mon poussin.

Je suis calme ma puce, je suis calme~
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:36

Len ou Iris ?
J'avoue que je ne sais pas de qui je veux me débarrasser mais je pense que ce sera Len qui gagnera.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:45

J'adore!!! J'adore le Sacha attentionné Embarassed (surement quelques chose qu'on ne verra plus jamais dans pokémon Crying or Very sad )

Mais elle est folle Iris?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad méchante fille!


Vivement la suite!!!! j'ai hate de voir les autres combats : Bravo : : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:33

super chapitre et super combat Very Happy
je ne pensais pas iris aussi perfide, j'espère qu'elle se fera écraser par len Twisted Evil
voir les maîtres de chaque région est intéressant
c'est vrai que voir Sacha si attentionné est génial
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:24

Merci pour vos commentaires ! Ça me motive à continuer ^^ :banania:
Voila la suite ! Avec pleins de combats et du bécotage aussi :p
Bonne lecture !




Cynthia : Le premier match oppose Sacha à Paul, que les deux dresseurs entrent dans l’arène.

Sacha commença à se diriger vers l’arène quand il sentit quelque chose lui retenir la main. Il se retourna et vit Ondine qui lui sauta au cou pour l’embrasser.

O : Bonne chance mon petit ange… Je t’aime !

S (en rougissant) : Merci, mais ne t’en fait pas ce match va être vite bouclé n’est-ce pas Pikachu ?

Pi : Pikapi ! (Oh oui !)

Des petits éclairs sortaient déjà des joues de la petite souris électrique. Sacha avança vers l’entrée de l’arène mais avant de pénétrer dedans il se retourna et cria à la jeune dresseuse.

S : Je t’aime Ondine ! Admire le spectacle !

Puis Sacha se précipita dans l’arène et vint prendre sa place face à Paul déjà en position et fixant Sacha avec un regard de défi. Ondine quant à elle alla rejoindre Pierre, Flora, Régis et Aurore dans les gradins pour assister au match de son fiancé.

Arbitre : Le match se déroule à un pokémon contre un ! Messieurs êtes-vous prêts ?

P, S : Oui !!

Arbitre : Que le match commence !

Paul attrapa une pokéball à sa ceinture et la lança sur le terrain. Sacha fit de même.

Pa : Galeking à toi !

S : Dracaufeu en avant !

Les deux pokémons se matérialisèrent dans un éclair rouge et se fixèrent droit dans les yeux afin de jauger leurs adversaires.

P : Dracaufeu est un excellent choix, Sacha a l’avantage du type face au Galeking de Paul !

O : (Espérons que tout va bien se passer…)

Pa : Très bien Galeking, finissons vite se match ! Attaque luminocanon !

Le pokémon acier ouvrit sa gueule et une boule argentée commença à se former à l’intérieur, une fois l’attaque suffisamment chargée Galeking envoya un rayon lumineux directement vers le pokémon de son adversaire.

S : Dracaufeu lance-flamme !

Le dragon envoya une gigantesque vague de flamme qui percuta le rayon lumineux de Galeking provoquant une énorme explosion. Le souffle dû au choc entre les deux attaques souleva un immense nuage de poussière qui vint recouvrir tous le terrain. Les deux dresseurs ne voyaient à présent plus leur pokémons mais des bruits de combats retentissaient sur le terrain. Après quelques minutes la poussière retomba et l’on pouvait voir les deux pokémons en train de combattre au corps à corps. Chacun des deux adversaires tenait fermement les pattes de son rival.

Pa : Parfait Galeking ! Strido-son !

Le pokémon acier poussa alors un énorme cri qui résonna dans toute l’arène. Les dresseurs présents dans les gradins se bouchèrent tous les oreilles pour ne pas risquer de se faire déchirer les tympans.

O : Ahhhh c’est horrible !!

F, A : Mes oreilles !!!!

Certaines vitres de la salle des élus se fissurèrent et éclatèrent. L’attaque sonna complétement Dracaufeu et Galeking en profita pour se défaire de son étreinte et le propulser plusieurs mètres devant lui à l’aide de son énorme corne.

Pa : Finissons-en ! Griffe Acier maintenant !

Malgré son poids, Galeking sauta dans les airs avec une agilité digne d’un félin et se retrouva en quelque seconde face à Dracaufeu pour lui infliger le coup de grâce.

S : Dracaufeu attention ! Relève-toi et utilise draco-queue !

Avant que Galeking est eu le temps de finir son attaque, le dragon de feu se releva et propulsa sa queue dans le visage du pokémon acier qui sous la force de l’impact fut propulsé dans les airs.

S : Parfait mon ami ! Et maintenant montre lui toute ta puissance !! Surchauffe !

Le pokémon concentra alors toute son énergie et sa puissance pour lancer sa terrible attaque qui se matérialisa en un immense rayon de flamme qui fonça droit vers Galeking faisant fondre au passage plusieurs éléments du terrain.

Pa : Galeking non !!

Galeking toujours dans les airs ne put rien faire pour esquiver le gigantesque rayon de flamme qui vint le percuter. Une fois l’attaque terminée, le pokémon retomba lourdement sur le sol de l’arène dans un bruit assourdissant.

S : Bravo Dracaufeu ! Tu es le meilleur !

Dracaufeu lance une gerbe de flamme en signe d’approbation. L’arbitre s’approcha de Galeking pour voir l’état du pokémon et leva alors son drapeau en direction de Sacha.

Arbitre : Galeking est KO, la victoire revient à …

Un rugissement bestial se fit alors entendre du pokémon encore allongé au sol. Après quelques secondes Galeking se releva difficilement et se remit en position de combat. Le pokémon était épuisé après cette puissante attaque mais il lui restait encore des forces pour combattre et tenter d’apporter la victoire à son dresseur.

S : Quoi ?! Ton pokémon est vraiment bien entrainé Paul !

Pa : Tu n’en as même pas idée !

Arbitre : Le match peut reprendre !

Pa : Allez Galeking lance luminocanon encore !

S : Envole-toi pour éviter son attaque !

Le pokémon acier lança son rayon lumineux pour la deuxième fois du match mais l’attaque manqua sa cible et passa à quelque centimètre de Sacha qui plongea pour l’éviter. Ondine eut un tressaillement à la vue de la scène.

O : (Sacha…)

S (en se relevant) : (ouf c’est pas passé loin…) Bon Dracaufeu il est temps de finir se match ! Utilisa la technique que Lise nous a enseignée : lance le brasier dracaurifique !!!

Dracaufeu commença alors à décrire des cercles de plus en plus rapides dans les airs au-dessus de Galeking. Une fois arrivée à sa vitesse maximum, le dragon projeta une immense flamme de sa gueule. Portées par la vitesse les flammes formèrent instantanément une gigantesque tornade de feu d’une quinzaine de mètres de hauteur, avec Galeking immobilisé en son centre. La température dans l’œil du cyclone ne cessait d’augmenter de centaines de degrés par secondes et était maintenant équivalente à celle de la surface du soleil. On percevait la chaleur provoquée par la tornade jusque dans la loge des messagers.

Peter : Cette attaque est impressionnante ! Je n’avais jamais rien vu de tel !

Goyah : Ce jeune est vraiment plein de ressources !

Cynthia : Oui ! Je crois que nous avons notre premier élu mes frères messagers.

Sur le terrain Galeking était pris au piège dans le brasier. Paul ne savait pas quoi faire pour sortir son pokémon du cyclone. Soudain Dracaufeu sortit de la tornade dans une explosion et atterrit devant Sacha et regarda fixement son adversaire pris au piège. Le cyclone mit plusieurs secondes à se dissiper totalement, une fois disparut on pouvait voir Galeking effondrait par terre inconscient.

Arbitre (en levant son drapeau su côté de Sacha) : Galeking est hors combat, la victoire revient à Sacha !

Sacha rigola à la vue du drapeau de l’arbitre qui avait brulé sous l’effet de l’attaque, puis il sauta au cou de son pokémon.

S : Bravo Dracaufeu tu as été formidable !

Une voix projetée par plusieurs interphones retentit dans la salle.

Cynthia : Bravo à toi Sacha ! Tu deviens le premier élu du tournoi des deux mondes !

Sacha sauta en l’air en criant victoire puis s’avance vers Paul concentré à réconforter son pokémon triste d’avoir échoué.

S : Tu as été un adversaire très puissant Paul ! Et toi aussi Galeking !

Sacha tendit alors sa main vers Paul qui la lui serra en retour.

P : Merci Sacha, ton attaque a été impressionnante, je te souhaite bonne chance pour le tournoi. Tu as intérêt à gagner !

S (en lui faisant un clin d’œil et en levant son pouce) : J’y compte bien !

Puis les deux dresseurs se dirigèrent ensemble vers les gradins où Ondine couru vers Sacha pour le serrer dans ses bras.

O : Tu as été génial ! Je t’aime mon élu…

Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres. Sacha lui rendit son baiser puis tous deux s’en allèrent main dans la main retrouver Pierre et Aurore qui se préparaient pour leur combat. Une fois arrivés, ils virent Régis s’approcher alors d’Aurore par derrière et passer ses bras autour de la taille de la jeune dresseuse aux cheveux bleus et lui murmurer quelques mots à l’oreille.

R (dans un murmure) : Tous va bien se passé ma douce, je t’aime…

A : (J’adore quand il m’appelle comme ça… sa voix me fait fondre…) Je t’aime aussi…

Puis la jeune femme se retourna et embrassa tendrement le jeune dresseur. Après ce baiser les deux amoureux se regardèrent pendant plusieurs secondes puis Aurore pris la route de l’arène suivit de Pierre.

S (en criant) : Bonne chance à tous les deux !

P, A : Merci Sacha !

Cynthia : Le second match opposera Pierre d’Argenta à Aurore de Bonneaugure !

Ondine, Sacha et Régis avaient rejoints Drew, Flora et Ritchie dans les gradins pour voir le combat.

Arbitre : Comme le match précédent, le duel se déroulera en un contre un ! Dresseurs êtes-vous prêts ?

P, A : Prêt !

Arbitre : Alors que le match commence !

Pierre fit appelle à son Foretress et Aurore à son Feurisson. Le combat fut intense mais Pierre eut raison du pokémon d’Aurore à l’aide de l’attaque tour rapide de Foretress qui envoya le pokémon feu au tapis.

Cynthia : Pierre d’Argenta rejoint Sacha au rang des élu du tournoi !

Les deux dresseurs sortirent de l’arène puis Aurore se précipita dans les bras de Régis triste d’avoir perdu. Régis la serra fort contre son torse afin de la réconforter.

R : (elle est si belle quand elle pleure…) Ce n’est pas grave d’avoir perdu à mes yeux tu resteras toujours la meilleure ! Ma petite aurore boréale chérie.

Aurore rougit à l’entente de ce surnom puis embrassa le jeune homme. Régis passa sa main sur le visage de la jeune femme pour essuyer une larme qui coulait le long de sa joue puis déposa un nouveau baiser sur les lèvres délicates de sa petite amie.

P (dans un sanglot) : Comme ils sont mignons ! J’aimerais tellement que Violette soit là …

O : Hihihi notre Pierre est trop mignon quand il est amoureux. Dis-moi Sacha pourquoi tu ne me m’appelle pas par de petit surnom affectif comme Régis ?

S (en réfléchissant à un surnom) : Bah… euh… j’en ai trouvé que penses-tu de : mon petit léviator rouge ?

Ondine devient rouge à l’entente du surnom.

O (en criant) : Ce n’est pas ce que j’appelle un surnom affectif ça !!!!! Et d’où je suis un léviator et qui plus est rouge !!

S (en stressant au vue de la colère de sa petite amie) : Ok ok ok !! Je vais en trouver un autre ma petite fleur !

Toute la colère d’Ondine s’envola en un éclair à l’entente de cette phrase. On ne lui avait jamais donné un aussi beau surnom affectif. Elle rougit et déposa un doux baiser sur les lèvres de son fiancé.

O (dans un murmure) : merci mon amour…

S : Je t’aime ma petite fleur…

Cynthia : Régis et Ritchie sont attendus dans l’arène pour le troisième match.

A l’entente de ces mots Ritchie et Sparky sautèrent au-dessus de la balustrade des gradins et s’avancèrent jusqu’à leur place dans l’arène. Régis embrassa tendrement Aurore puis se dirigea en courant vers l’arène pour y affronter Ritchie.

A : Bonne chance chéri ! J’espère que tu auras plus de succès que moi…

R : Merci chérie ! Je t’aime fort !

Arbitre : (J’en ai marre de toujours répéter les règles moi…) Messieurs, vous connaissez les règles ! Un seul pokémon autorisé. Êtes-vous prêts ?

R, Ri : Oui !

Arbitre : Alors que la rencontre commence !

Ri : Sparky vas-y !

Le souris électrique bondit de l’épaule de Ritchie et se positionna sur le terrain attendant que Régis fasse appel à son pokémon.

R (en souriant): Héhé, c’est parti ! Noctali à toi !!

Le pokémon ténèbres se matérialisa devant sont dresseur, ses yeux brillant d’un jaune éclatant, il était prêt pour le combat.

Ri : Sparky lance tonnerre !

R (avec une voix calme) : Esquive puis ball’ombre.

La souris électrique chargea son attaque puis lança sa rafale d’éclair en direction du pokémon ténèbres qui n’eut aucun mal à l’esquiver. Noctali prépara son offensive et propulsa une boule de ténèbres qui toucha sa cible. Sparky vole sur une dizaine de mètres et tomba lourdement sur le sol.

Ri : Sparky ! Non !

R (toujours avec une voix sereine) : Très bien Noctali, maintenant vive-attaque.

Noctali pris ses appuis puis fonça droit vers le pikachu qui tentait tant bien que mal de se relever après le choc de la précédente attaque.

Ri : Sparky attention !

Le pokémon électrique n’eut pas le temps d’initier le moindre geste que Noctali était déjà sur lui et l’envoya dans les airs. Sparky retomba par terre KO. Les spectateurs étaient stupéfaits par la puissance et la rapidité du pokémon de Régis.

P : Ouah ! Son noctali est redoutable, il n’a pas laissé la moindre chance à Sparky.

S : (Régis est vraiment devenu un excellent dresseur.)

A : Bravo mon chéri !!! Tu es le meilleur !!

L’arbitre s’approcha du petit pokémon et constata son incapacité à poursuivre le combat et leva son drapeau pour déclarer Régis vainqueur.

Cynthia : Bravo à notre troisième élu : Régis Chen.

Régis sortit de l’arène et se précipita sur Aurore qui l’embrassa et le félicita pour sa victoire. Drew se leva alors et regarda la jeune dresseuse de pokémons aquatiques.

D : Je crois que c’est à nous Ondine !



C'est tous pour aujourd'hui ! Very Happy
Alors vos pronostics pour les trois prochains matchs :
Ondine vs Drew
Flora vs Harisson
Len vs Iris
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:27

Beaux combats surtout le match Galeking VS Dracaufeu !
Ils foutent le seum avec leurs surnoms et leurs baisers. Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 303910279
Hâte de lire la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:36

Merci ^^
T'inquiète pas maman je demanderai à Papa de t'en rouver un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:18

Mdrr ! On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:42

dilthara a écrit:
Mdrr ! On verra bien x)
Que dit-tu de Ma didinounette d'amour ? x) *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: