Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
]Lysiane aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:20

Moi aussi s'il te plais.
d'ailleurs j'en profite pour dire que même si je coms pas beaucoup j'aime bien ta fics, elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:53

Super chapitre Very Happy 
La trahison de pierre et marc est bien trouvé ça permet de voir à quel point le tartare est influent
Remplacer le minotaure par deux tauros est intéressant surtout vu leurs capacités, de même qu'isoler ondine et len du reste du groupe.
Le fait que le passé de len se dévoile peu à peu est bien vu
Vivement la suite

ps @aqua : non la mythologie romaine et la mythologie scandinave sont deux choses à part. Comme l'a dit brasegali, dans la mythologie grecque on retrouve des dieux comme  Zeus, Poséidon, Athéna, Aphrodite et des monstres comme le Minotaure, Méduse, Les cyclopes alors que dans la mythologie nordique, on retrouve Odin, Thor, Loki, les walkyries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 15:07

Hey ! merci pour vos commentaires !!
Normalement je publie la suite demain dans la soirée Smile

PS : N'hésitez pas à me demander pour le passage king 


@Natsu : Hey toi aussi tu à l'air de t'y connaitre en mythologie !
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:28

Dit dit dit dit dit dit dit dit dit /PAF/
J'peut l'avoir muwa aussi monsieur ? :3
Tauros ? Minotaure ? Oooooh *w* 
Alors.
Len.
TU TOUCHES A ONDINE, JE TE TIRE 47 BALLES DANS TA TETE TOUTE VIDE, VU ?! è_é
Breffff, suite :3
Revenir en haut Aller en bas
ErzaScarlett573
Débutant
Débutant
ErzaScarlett573


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 21
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Siderella,Gallame,Lucario,Togekiss,Roserade,Luxray,Dracolosse,Clamiral ,Lakmécygne,Arcanin et d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Noir et Blanc 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:48

Attendez je rêve ou Len devient de plus en plus poli
WWWOOOOWWW !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:35

Merci pour vos commentaires !!

Touche pas à Len Skitty ^^ il a encore un rôle à jouer !!
Oui il va continuer à se développer vous allez voir... mais pas tous de suite Smile

Voilà la suite de la fic !
Bonne lecture !!


Le soleil commençait à disparaitre à l’horizon, d’ici quelques minutes les combats allaient faire rage. Miaouss se rapprocha de ses deux compagnons de toujours.

Mi (la voix légèrement tremblante) : C’est peut-être la dernière fois que l’on se parle, alors je tiens à vous dire que je suis fier d’avoir vécu toutes ces aventures à vos côtes. Je vous aime mes amis !

Une larme s’écoula sur la joue du petit pokémon. Jessie et James s’agenouillèrent alors à côtés de leur compagnons et posèrent chacun une main sur ses épaules.

J : Moi aussi mon ami !

Ja : Amis pour la vie !

Les trois compagnons se serrèrent fort dans les bras l’un de l‘autre, puis se relevèrent prêt à se battre jusqu’à leur dernier souffle. Ils regardèrent alors le ciel entièrement remplis de pokémons du tartare quand soudain un vent violent se mit à souffler. Les nuages commencèrent à tourbillonner et dans un fracas assourdissant ils s’amassèrent en un immense portail noir.

Mewtow : Ca commence…

Une première vague composée d’une dizaine de nostenfer commença à fondre sur l’île. A la vue de cette attaque Mewtwo chargea une boule d’énergie entre ses mains et la propulsa droit vers ses ennemies. La sphère violette explosa au contact d’un des pokémons volant réduisant tous le bataillon en fumée.  Mais à peine la fumée s’était dissipée que des centaines d’autres pokémons fondaient déjà sur l’île. Le pokémon psy continua à tirer des dizaines de sphères d’énergie, aucunes ne ratait sa cible et explosait dans une détonation assourdissant. Mais très vite Mewtwo se retrouva débordé par le surnombre de ses assaillants. Un escadron de nostenfers remarquant cette faille profita de la situation pour attaquer le pokémon dans le dos. Mais avant d’avoir pu toucher leur cible, ils furent changés en glace par une puissante attaque laser glace d’Artikodin. Le pokémon psy remercia le titan de glace d’un signe de la tête puis continua le combat. L’oiseau bleu quant à lui décrivit un cercle autour de son allié avant de foncer droit vers d’autres escadrons qu’il transforma en glace. De leur côtés Lugia et Sulfura repoussaient d’autres assauts menés par les forces du Tartare. L’oiseau de feu réduisait en cendre le moindre ennemi qui entré dans son champ de vision à l’aide de puissante attaque lance-flamme. Lugia lui plongeait dans l’océan pour former une immense tornade d’eau, haute d’une centaine de mètres, dont il se servait pour noyer tous ses ennemies. Enfin Electhor s’élançait au cœur des rangs ennemis pour y lancer de puissantes rafales électriques qui foudroyaient tous les pokémons des alentours.

Mi (en regardant le ciel) : Ils se battent admirablement bien !

Ja : Ouais c’est vraiment impressionnant !

J : Eh ben ça va être maintenant à nous de prouver que nous pouvons en faire autant ! Regardez !

Miaouss et James tournèrent la tête dans la direction que Jessie pointait avec son doigt, le portail dans les nuages. Ce dernier relâchait à présent des centaines de pokéballs noires qui vinrent s’écraser sur la plage et d’où se libérèrent des démolosses noirs.

J (un sourire aux lèvres) : Comme on se retrouve bande de clébards ! Séviper en avant !

Ja : Vortente go !

Les deux pokémons apparurent devant leurs dresseurs respectifs qui furent rapidement rejoins par Mew et les clones. Les démolosses foncèrent alors droit vers eux afin de ne pas leur laissé le temps de s’organiser.  Mew chargea alors une petite boule rose devant lui et l’envoya droit vers ses assaillants, cette dernière explosa juste devant eux. L’explosion avala la plupart des chiens qui furent réduits instantanément  en cendres, le reste de la meute fut éliminés en quelques secondes par les attaques de Vortente et Séviper. Mew ordonna ensuite à quatre des clones (Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Pikachu) de se poster devant l’entrée de la grotte et d’empêcher quiconque de rentrer. Les autres copies se dispersèrent sur l’île pour stopper l’avancée des chiens du Tartare.

J : Séviper lance une attaque queue-poison !

L’énorme serpent balança son extrémité couverte de poison sur plusieurs démolosses les réduisant à l’état de poussière. De son côté, le Vortente de James avait plus de mal à lutter contre les attaques de feu de ses adversaires, mais Miaouss l’épaulait du mieux qu’il pouvait à coup de griffes acérées.

***

A l’intérieur de la salle des élus, les sept dresseurs se tenaient prêts à stopper n’importe quelle attaque. Chacun d’entre eux avait libéré son pokémon : Drew avait fait appel à son Absol, Aurore à son Feurisson, Harrison avait quant à lui solliciter l’aide de son puissant Brasegali, Paul et Ritchie combattraient respectivement avec Galeking et Sparky et enfin Peter et Mélodie s’apprêtaient à livrer bataille aux côtés de Dracolosse et Arcanin. Ils regardaient tous fixement l’entrée, attendant le moment fatidique où elle s’ouvrirait laissant pénétrer des vagues d’ennemies. Drew et Aurore ne pouvaient s’empêcher cependant de lancer des regards vers le portail pour surveiller les flammes de leurs amants respectifs. La pression était palpable dans la pièce, les bruits des combats extérieurs et ceux provoqués par l’affrontement entre les quatre messagers ne faisant que l’augmenter.

Peter : Ca va bientôt arriver…

A l’étage, le double combat opposant Cynthia et Goyah à Marc et Pierre battait son plein, les pokémons se répondant à coup d’attaque de plus en plus puissantes. De son côté Cynthia dominé facilement le combat grâce à la puissance de son Carchacrox mais le Pyrax de Goyah montrait quelque difficulté contre Galeking malgré l’avantage du type.

Goyah : Allez Pyrax ! Lance une attaque déflagration !

Le papillon souffla une puissante rafale de flamme qui alla heurter le pokémon acier de plein fouet. Ce dernier poussa un profond rugissement sous l’effet de la douleur mais réussit à rester debout et poursuivit le combat.

Pierre : Galeking lance Strido-Son !

L’imposant rhinocéros d’acier poussa alors un puissant rugissement strident qui déboussola totalement le pokémon de Goyah qui faillit chuter au sol.

Pierre : Parfait ! Maintenant attaque Griffe Acier !

Les griffes du pokémon se mirent à luire puis ce dernier chargea droit en direction du papillon désorienté. Le pokémon insecte ne put rien faire et reçu l’attaque dans toute sa puissance. Il fut projeter en arrière mais parvint à s’arrêter en battant des ailes avant de percuter le mur. Pyrax vint ensuite se replacer devant son dresseur prêt à continuer le combat.


Voilà pour aujourd'hui ^^
J'espère que cela vous a plu !!
A plus les pokéfans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:57

wow !! ^^, magnifiques combats, j'adores Smile
et toujours aussi bien écrits Smile
félicitations, Brazy ^^

concernant Len, personnellement je commence à m'attacher à son caractère ^^, une ame de rockeur, c'gars Very Happy

natsu dragneel a écrit:
ps @aqua : non la mythologie romaine et la mythologie scandinave sont deux choses à part. Comme l'a dit brasegali, dans la mythologie grecque on retrouve des dieux comme  Zeus, Poséidon, Athéna, Aphrodite et des monstres comme le Minotaure, Méduse, Les cyclopes alors que dans la mythologie nordique, on retrouve Odin, Thor, Loki, les walkyries
ah okay, merci Natsu" ^^
les noms me disent absolument rien, je comprends mieux pourquoi j'confondais ^^

.. sinon, vivement la suite, frérot Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:06

Merci soeurette !!!!

Oui Len va s'améliorer et Ondine va aider Smile enfin je spoil pas ^^ vous verrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:46

Brasegali a écrit:
Merci soeurette !!!!

Oui Len va s'améliorer et Ondine va aider :)enfin je spoil pas ^^ vous verrez !!
derien frérot adoré Wink

cool ^^, vraiment hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:05

J adore ^^ suiiiiiiite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: